Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R

Aller en bas 
+21
golfiste60
boubou
blouki
Anthoh14
jeremie59
g.:Reg
RR32
ludovic064
Dams21
HecDelta
killerfoxx
gégé
deepblue40
fouiny.R32
ikki
VWR32
cyrildu95
Iceman77
Punipuni
jer21
Nuno r32
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nuno r32
W12
W12
Nuno r32


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : Genève
voiture : Golf 4 R32 KOMPRESSOR
age : 01/2003
Date d'inscription : 20/10/2016

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 EmptySam 18 Nov - 22:47

jeremie59 a écrit:
Merci Nuno cartonnes

je vais regarder ca demain matin !

merci

De rien Jeremie!! Au plaisir!! Mr. Green Mr. Green parcontre j'ai mesuré les trous font 25mm de diamètre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 6:54

Pour les fixation il y en a deux type les rondes les rectangles ... je peux voir avec le gars lequel mettre et au pire j'ai un jeu rectangles d'avances.

je refais la liste au cas ou

Gégé - MKV - 1 jeu noir
Jeremie59 - MKIV - 2 Jeux noir
RR32 - MKIV - 1 Jeu noir


Dernière édition par manu le Dim 19 Nov - 7:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 6:56

RR32 a écrit:
ca m'intéresse manu mais je voudrais après les fêtes si possible...à moins que d'autre ne passent commande maintenant..

ca risque d’être avant ....
Revenir en haut Aller en bas
jeremie59
V8
V8
jeremie59


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 44
Localisation : DOUAI 59
voiture : GOLF IV R32 DSG deep Blue N°053 & MKIV R32 GRISE
age : 38
Date d'inscription : 17/09/2015

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 10:25

En effet , c'est ce genre de fixations sur mes tapis , s'il est possible d'avoir avec ce système je prend !

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 Tapisr10
Revenir en haut Aller en bas
VWR32
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
VWR32


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 36
voiture : Golf IV .:R32
Date d'inscription : 29/06/2011

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 11:11

manu a écrit:
Pour les fixation il y en a deux type les rondes les rectangles ... je peux voir avec le gars lequel mettre et au pire j'ai un jeu rectangles d'avances.

je refais la liste au cas ou

Gégé Greg - MKV - 1 jeu noir
Jeremie59 - MKIV - 2 Jeux noir
RR32 - MKIV - 1 Jeu noir
Antho14 - MKIV - 1 jeu
Manu - MKIV - 1 jeu

Wink
Revenir en haut Aller en bas
g.:Reg
V6
V6



Nombre de messages : 156
Age : 34
voiture : Golf 5 R32
age : 11
Date d'inscription : 19/08/2013

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 11:17

par contre Manu, tu penses pouvoir avoir une photo de ceux de MKV ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 12:23

g.:Reg a écrit:
par contre Manu, tu penses pouvoir avoir une photo de ceux de MKV ?

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 12:30

pour golf MKV :

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 1711191230396977315377029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 12:31

possibilité d'avoir du gris : mais 180 € sans les frais de port ...

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 1711191230396977315377030
Revenir en haut Aller en bas
g.:Reg
V6
V6



Nombre de messages : 156
Age : 34
voiture : Golf 5 R32
age : 11
Date d'inscription : 19/08/2013

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 12:49

Manu combien pour ceux de G5 stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 13:22

g.:Reg a écrit:
Manu combien pour ceux de G5 stp ?

ça va dépendre du nombres mais autour des 130 € livré chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 13:22

jeremie59 a écrit:
En effet , c'est ce genre de fixations sur mes tapis , s'il est possible d'avoir avec ce système je prend !

pas de soucis pour les clips ...
Revenir en haut Aller en bas
g.:Reg
V6
V6



Nombre de messages : 156
Age : 34
voiture : Golf 5 R32
age : 11
Date d'inscription : 19/08/2013

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 13:56

manu a écrit:
g.:Reg a écrit:
Manu combien pour ceux de G5 stp ?

ça va dépendre du nombres mais autour des 130 € livré chez vous

ok
Revenir en haut Aller en bas
Anthoh14
4 Cylindres
4 Cylindres
Anthoh14


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Lisieux
voiture : Golf iv r32
age : 25
Date d'inscription : 12/09/2016

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 14:35

Il m en faut une paire en noir svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 16:50

Gégé Greg - MKV - 1 jeu noir
Jeremie59 - MKIV - 2 Jeux noir + 1 jeu I3
RR32 - MKIV - 1 Jeu noir
Antho14 - MKIV - 1 jeu noir
Revenir en haut Aller en bas
blouki
4 Cylindres
4 Cylindres



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : 77
voiture : Golf V R32 5 portes
Date d'inscription : 11/10/2017

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 22:47

Je suis aussi intéressé pour ma MK5 mais j'ai les mêmes fixations que jeremie59
C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 22:52

blouki a écrit:
Je suis aussi intéressé pour ma MK5 mais j'ai les mêmes fixations que jeremie59
C'est possible ?

on verra ça lorsque tu te seras présenté .. merci
Revenir en haut Aller en bas
blouki
4 Cylindres
4 Cylindres



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : 77
voiture : Golf V R32 5 portes
Date d'inscription : 11/10/2017

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 22:57

Désolé j'ai voulu le faire mais je ne comprend pas comment créer un topic je suis nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 23:06

blouki a écrit:
Désolé j'ai voulu le faire mais je ne comprend pas comment créer un topic je suis nul

alors tu vas dans présentation ici :

http://www.r32passion.com/f1-presentation

tu clic sur nouveau et en avant tu mets un titre .. et un petit texte si tu fais une erreur ne t’inquiète pas je suis là pour rétablir les choses
Revenir en haut Aller en bas
blouki
4 Cylindres
4 Cylindres



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : 77
voiture : Golf V R32 5 portes
Date d'inscription : 11/10/2017

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 23:18

Le hic c'est que j'ai pas de bouton "nouveau" je sais pas si c'est dut a mon navigateur j'utilise firefox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 23:23

blouki a écrit:
Le hic c'est que j'ai pas de bouton "nouveau" je sais pas si c'est dut a mon navigateur j'utilise firefox

si tu es sur PC il y a de fortes chance que ca soit ton antivirus qui bloque on a déjà eu le problème avec un autre membre
désactive le et relance Firefox pour voir
Revenir en haut Aller en bas
boubou
4 Cylindres
4 Cylindres
boubou


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : 63
voiture : Mk5 r32 -Mk3 vr6 - vrt
age : 33
Date d'inscription : 17/11/2017

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 23:37

Bonsoir
Je suis intéressé en noir pour G5 combien svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 23:41

boubou a écrit:
Bonsoir
Je suis intéressé en noir pour G5 combien svp ?

alors autour de 130 € livré je te donne une fourchette haute mais il sont superbe et les copies sont de superbe qualité ceux qui en ont acquis peuvent le dire
Revenir en haut Aller en bas
blouki
4 Cylindres
4 Cylindres



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : 77
voiture : Golf V R32 5 portes
Date d'inscription : 11/10/2017

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 20:54

manu a écrit:
blouki a écrit:
Le hic c'est que j'ai pas de bouton "nouveau" je sais pas si c'est dut a mon navigateur j'utilise firefox

si tu es sur PC il y a de fortes chance que ca soit ton antivirus qui bloque on a déjà eu le problème avec un autre membre
désactive le et relance Firefox pour voir

En effet c'est Kaspersky qui bloque des fonctionnalités de ce forum Rolling Eyes

J'ai donc pu faire ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 21:30

blouki a écrit:
manu a écrit:
blouki a écrit:
Le hic c'est que j'ai pas de bouton "nouveau" je sais pas si c'est dut a mon navigateur j'utilise firefox

si tu es sur PC il y a de fortes chance que ca soit ton antivirus qui bloque on a déjà eu le problème avec un autre membre
désactive le et relance Firefox pour voir

En effet c'est Kaspersky qui bloque des fonctionnalités de ce forum Rolling Eyes

J'ai donc pu faire ma présentation Wink

super .. je te rajoute a la liste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commande groupée] ECS
» [Commande groupée] Pneumatique
» Commande groupée : Le réglement
» [Commande groupée] Milltek
» [commande groupée] magnaflow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Forum :: NOUVEAU => La Boutique R32Passion-
Sauter vers: