Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R

Aller en bas 
+21
golfiste60
boubou
blouki
Anthoh14
jeremie59
g.:Reg
RR32
ludovic064
Dams21
HecDelta
killerfoxx
gégé
deepblue40
fouiny.R32
ikki
VWR32
cyrildu95
Iceman77
Punipuni
jer21
Nuno r32
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 EmptyMer 3 Jan - 12:27

après de nombreux rebondissements .....

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 1801031229056977315434961
Revenir en haut Aller en bas
jeremie59
V8
V8
jeremie59


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 44
Localisation : DOUAI 59
voiture : GOLF IV R32 DSG deep Blue N°053 & MKIV R32 GRISE
age : 38
Date d'inscription : 17/09/2015

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 EmptyMer 3 Jan - 12:58

Ah ! que c'est jolie love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 EmptyMer 3 Jan - 13:26

pour le moment ils se détendent car on mis plus de 10 jours à arriver une erreur de la poste française ... j'ai un peu flippé qu'il soit perdu .. et le fabriquant aussi car c’était les cartons avec les gris ... et pour ceux là plus de moquette ... mais tout est bien qui fini bien ... quoiqu'on en dise la poste a assuré !!!

je vous ferais des photos des différent lot si je retrouve qui a commandé quoi Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
golfiste60
V6
V6
golfiste60


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Oise
voiture : VW Golf IV R32, VW Golf I GTI 1600 (1982)
age : 13 ans
Date d'inscription : 20/09/2016

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 7:37

Salut Manu,

Merci d'avoir organisé cette commande Very Happy , j'imagine le coup de stress avec l'erreur de livraison...

Nos R vont prendre un coup de neuf pour 2018, ça fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
deepblue40
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
deepblue40


Masculin Nombre de messages : 2187
Age : 35
Localisation : landes (40)
voiture : Golf IV r32 rouge tornado DSG n°049
age : 30
Date d'inscription : 11/11/2013

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 20:07

Good job Manu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 EmptyLun 15 Jan - 11:26

allez place aux photos et envoyer moi vos adresses :

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 1801151121126977315463468
R32 MKIV attache ovale

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 1801151121276977315463469
BMW i3

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 1801151121456977315463470
R32 MKV

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 1801151122006977315463471
MKIV Gris

en vrai ils sont plus clair pas facile de faire une photo correcte .. ils sont juste magnifique
Revenir en haut Aller en bas
gégé
W12
W12
gégé


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 50
Localisation : Ardennes
voiture : 1000GSXR.L2/MK4 R 32 DeepBleu
age : 41
Date d'inscription : 19/10/2014

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 EmptyLun 15 Jan - 11:39

thumright Manu je t envoie adresse en mp
Revenir en haut Aller en bas
gégé
W12
W12
gégé


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 50
Localisation : Ardennes
voiture : 1000GSXR.L2/MK4 R 32 DeepBleu
age : 41
Date d'inscription : 19/10/2014

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 EmptyJeu 18 Jan - 17:35

tapis reçu juste magnifique que dit Manu je ne vais pas oser mettre les pieds dessus
Revenir en haut Aller en bas
g.:Reg
V6
V6



Nombre de messages : 156
Age : 34
voiture : Golf 5 R32
age : 11
Date d'inscription : 19/08/2013

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 EmptyJeu 18 Jan - 22:05

Tapis également reçus pour moi,

Sérieusement ils sont top !! vraiment satisfait

Encore MERCI Manu !!

cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 EmptyVen 19 Jan - 7:13

gégé a écrit:
tapis reçu juste magnifique que dit Manu je ne vais pas oser mettre les pieds dessus

ca m'a fait pareil .... Rolling Eyes

g.:Reg a écrit:
Tapis également reçus pour moi,

Sérieusement ils sont top !! vraiment satisfait

Encore MERCI Manu !!

cartonnes

Au top !!!!

ca me fait plaisir vos retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 EmptySam 27 Jan - 7:43

postez nous des photos mes loulous ... surtout les gris .... merci de vos messages, Sms, en tout cas ca me touche vraiment r32 aimeforum
Revenir en haut Aller en bas
golfiste60
V6
V6
golfiste60


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Oise
voiture : VW Golf IV R32, VW Golf I GTI 1600 (1982)
age : 13 ans
Date d'inscription : 20/09/2016

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 EmptySam 27 Jan - 14:06

Coucou à tous,

Je vous poste une photo de l'intérieur de ma R suite à la réception de mes tapis.

Encore merci à Manu pour ton dévouement salut

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 Dsc_0210


Maintenant vous mettez vos chaussons pour monter dans le voiture Mr.Red

r32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 6:18

waouhhhhhhhh ils sont superbe !!! merci de ton retour Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 10:20

alors pour la commande en cours et la precedante :

la commande en cours :

Ludo64 - 1 Noir MKIV - Payé - livré
Gégé - 1 Gris MKIV - Payé - livré
Golfiste60 - 1 Gris MKIV - Payé - livré
Jeremie59 - 2 Noir MKIV + 1 BMW i3 - Payé
Greg - 1 noir MKV - Payé - livré
Killerfox - 1 Noir MKIV - Payé -
R32IDF - 1 noir MKIV - Payé -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 10:21

je remets en place une commande groupée ...

Alex - MKIV 2 set noir
Derek Stat - MKV 1 set noir -logo R32 - fixation
Jordy - MKII 1 set noir logo GTI Rouge
Corentin - MKV 1 set noir - Fixation ovale


Dernière édition par manu le Lun 29 Jan - 7:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
killerfoxx
4 Cylindres
4 Cylindres
killerfoxx


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Landes
voiture : MK4 R32 Deep
age : 17
Date d'inscription : 22/09/2014

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 17:33

Hello Manu

Je vois que tu as réussi à avoir des gris sur la dernière commande, tu les touches à quelle prix du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
g.:Reg
V6
V6



Nombre de messages : 156
Age : 34
voiture : Golf 5 R32
age : 11
Date d'inscription : 19/08/2013

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 21:42

Salut à tous,

petite contribution pour ceux qui veulent un rendu pour MK5 3 portes


Voici pour le côté conducteur

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 20180110

Côté passager

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 20180111

Logo brodé, en vrai très beau rendu

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 20180113

côté conducteur de nuit avec l'éclairage

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 20180112


le rendu est super sympa, les tapis sont vraiment top, j'en ai presque peur de poser mes pieds dessus  Very Happy
aucun problème pour les systèmes de fixations, les cotations sont niquels !!

Le seul truc que je regrette c'est de ne pas avoir aligné un peu plus pour les avoir logotés à l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
killerfoxx
4 Cylindres
4 Cylindres
killerfoxx


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Landes
voiture : MK4 R32 Deep
age : 17
Date d'inscription : 22/09/2014

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 21:51

T'aurais pu aligner un peu plus aussi pour le nettoyage des pédales 🙊😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
g.:Reg
V6
V6



Nombre de messages : 156
Age : 34
voiture : Golf 5 R32
age : 11
Date d'inscription : 19/08/2013

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 22:02

grrrr

déjà j'ai passé un bon coup d'aspi j'ai du enlever 2KG de sable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 22:03

killerfoxx a écrit:
Hello Manu

Je vois que tu as réussi à avoir des gris sur la dernière commande, tu les touches à quelle prix du coup ?

c'etait les deux derniers .. apparemment il ne peut plus avoir cette teinte c'est un gris plus foncé et ils étaient nettement plus cher
Revenir en haut Aller en bas
killerfoxx
4 Cylindres
4 Cylindres
killerfoxx


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Landes
voiture : MK4 R32 Deep
age : 17
Date d'inscription : 22/09/2014

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 EmptyLun 29 Jan - 0:05

Merci pour ton retour !!
Y a plus qu'à attendre qu'ils ressortent en classic parts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 EmptyLun 29 Jan - 5:23

killerfoxx a écrit:
Merci pour ton retour !!
Y a plus qu'à attendre qu'ils ressortent en classic parts

ils les refond mais juste en noir et clips ovale.

https://www.volkswagen-classic-parts.de/en/satz-fussmatten-r32.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 EmptyLun 29 Jan - 7:26

je remets en place une commande groupée ...

Derek Stat - MKV  1 set noir -logo R32 - fixation ovale
Jordy - MKII 1 set noir logo GTI Rouge
Corentin - MKV 1 set noir  - Fixation ovale
Revenir en haut Aller en bas
Nico82
V6
V6
Nico82


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Ile de France
voiture : MKV
Date d'inscription : 12/10/2012

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 18:08

Salut Manu , comme je te disais , j aimerais me joindre à la commande groupée .
Je souhaiterais un set pour golf 5 , en noir , logo .:R en blanc , devant ET derrière .
Merci beaucoup !!!✌🏻✌🏻✌🏻
J imagine que tu as besoin d’un acompte , voir du règlement , ainsi que mes coordonnées.
Je t envoie ça en MP?
Revenir en haut Aller en bas
VINS66
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
VINS66


Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 33
Localisation : Perpignan
voiture : .:R32 White
Date d'inscription : 17/01/2012

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 9:53

Salut Manu salut

Je m'ajoute également à la liste pour un 1 set MKV thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commande groupée] ECS
» [Commande groupée] Pneumatique
» Commande groupée : Le réglement
» [Commande groupée] Milltek
» [commande groupée] magnaflow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Forum :: NOUVEAU => La Boutique R32Passion-
Sauter vers: