Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R

Aller en bas 
+21
golfiste60
boubou
blouki
Anthoh14
jeremie59
g.:Reg
RR32
ludovic064
Dams21
HecDelta
killerfoxx
gégé
deepblue40
fouiny.R32
ikki
VWR32
cyrildu95
Iceman77
Punipuni
jer21
Nuno r32
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 21:34

Gégé Greg - MKV - 1 jeu noir
Jeremie59 - MKIV - 2 Jeux noir + 1 jeu I3
RR32 - MKIV - 1 Jeu noir
Antho14 - MKIV - 1 jeu noir
Manu - mkiv - 1 jeu
Blouki MKV - 1 jeu
Revenir en haut Aller en bas
gégé
W12
W12
gégé


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 50
Localisation : Ardennes
voiture : 1000GSXR.L2/MK4 R 32 DeepBleu
age : 41
Date d'inscription : 19/10/2014

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 22:06

ces toujours possible en gris???
pour mk4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 1:20

gégé a écrit:
ces toujours possible en gris???
pour mk4

tu as vu le prix ? oui c'est possible bien sur
Revenir en haut Aller en bas
gégé
W12
W12
gégé


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 50
Localisation : Ardennes
voiture : 1000GSXR.L2/MK4 R 32 DeepBleu
age : 41
Date d'inscription : 19/10/2014

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 10:28

manu a écrit:
gégé a écrit:
ces toujours possible en gris???
pour mk4

tu as vu le prix ? oui c'est possible bien sur
oui combien de frai de port ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 11:47

gégé a écrit:
manu a écrit:
gégé a écrit:
ces toujours possible en gris???
pour mk4

tu as vu le prix ? oui c'est possible bien sur
oui combien de frai de port ?

ca dépends si je les envois en simple sans valeur ou avec la valeur ca change tout ... de 13 a 20 suivant sans valeur ou avec ...

ensuite moi suis en RP a voir si tu es pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas
gégé
W12
W12
gégé


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 50
Localisation : Ardennes
voiture : 1000GSXR.L2/MK4 R 32 DeepBleu
age : 41
Date d'inscription : 19/10/2014

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 22:06

manu a écrit:
gégé a écrit:
manu a écrit:
gégé a écrit:
ces toujours possible en gris???
pour mk4

tu as vu le prix ? oui c'est possible bien sur
oui combien de frai de port ?

ca dépends si je les envois en simple sans valeur ou avec la valeur ca change tout ... de 13 a 20 suivant sans valeur ou avec ...  

ensuite moi suis en RP a voir si tu es pas loin ...

valeur ou avec valeur ???? moi Champagne Ardennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 22:25

gégé a écrit:
manu a écrit:
gégé a écrit:
manu a écrit:
gégé a écrit:
ces toujours possible en gris???
pour mk4

tu as vu le prix ? oui c'est possible bien sur
oui combien de frai de port ?

ca dépends si je les envois en simple sans valeur ou avec la valeur ca change tout ... de 13 a 20 suivant sans valeur ou avec ...  

ensuite moi suis en RP a voir si tu es pas loin ...

valeur ou avec valeur ???? moi Champagne Ardennes

soit je te les envois sans déclarer la valeur des tapis si c'est perdu on ne sera rembourser que 23 euros du kilos soit a peine 50 € si je déclare une valeur de 200 € si perdu on touche 200 ... après c'est un choix mais je ne pourrais être tenu responsable et ne rembourserait que ce que la poste m'aura rembourser .. c'est un risque a prendre .. ou pas
Revenir en haut Aller en bas
gégé
W12
W12
gégé


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 50
Localisation : Ardennes
voiture : 1000GSXR.L2/MK4 R 32 DeepBleu
age : 41
Date d'inscription : 19/10/2014

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 22:48

manu a écrit:
gégé a écrit:
manu a écrit:
gégé a écrit:
manu a écrit:
gégé a écrit:
ces toujours possible en gris???
pour mk4

tu as vu le prix ? oui c'est possible bien sur
oui combien de frai de port ?

ca dépends si je les envois en simple sans valeur ou avec la valeur ca change tout ... de 13 a 20 suivant sans valeur ou avec ...  

ensuite moi suis en RP a voir si tu es pas loin ...

valeur ou avec valeur ???? moi Champagne Ardennes

soit je te les envois sans déclarer la valeur des tapis si c'est perdu on ne sera rembourser que 23 euros du kilos soit a peine 50 € si je déclare une valeur de  200 € si perdu on touche 200 ... après c'est un choix mais je ne pourrais être tenu responsable et ne rembourserait que ce que la poste m'aura rembourser .. c'est un risque a prendre .. ou pas
et bien avec valeur serais préférable je crois .Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 1:05

Gégé Greg - MKV - 1 jeu noir
Jeremie59 - MKIV - 2 Jeux noir + 1 jeu I3 clips ovale
RR32 - MKIV - 1 Jeu noir
Antho14 - MKIV - 1 jeu noir
Manu - MKIV - 1 jeu - noir
Blouki - MKV - 1 jeu - noir -clips ovale
Gégé - MKIV - 1 jeu gris
Golfiste60 - MKIV - 1 jeu gris


les gars merci de bien vérifier que ce que j'ai écrit correspond a ce que vous voulez
... je vais contacter le gars  et vous donnerait le prix juste pour les tapis une fois que je les aurais recu vous me reglerez le prix des frais de port car certains préférons ou venir les chercher ou différents mode de livraison
je n'ai oublié personne ?


Dernière édition par manu le Sam 25 Nov - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gégé
W12
W12
gégé


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 50
Localisation : Ardennes
voiture : 1000GSXR.L2/MK4 R 32 DeepBleu
age : 41
Date d'inscription : 19/10/2014

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 9:41

ok vérifier merci manu.
Revenir en haut Aller en bas
blouki
4 Cylindres
4 Cylindres



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : 77
voiture : Golf V R32 5 portes
Date d'inscription : 11/10/2017

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 22:41

Ok pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
golfiste60
V6
V6
golfiste60


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Oise
voiture : VW Golf IV R32, VW Golf I GTI 1600 (1982)
age : 13 ans
Date d'inscription : 20/09/2016

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 EmptySam 25 Nov - 12:36

Bonjour Manu,

J'ai peut-être un train de retard? tu as passé la commande? je serai intéressé par un jeu gris pour ma MK4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 EmptySam 25 Nov - 19:09

golfiste60 a écrit:
Bonjour Manu,

J'ai peut-être un train de retard? tu as passé la commande? je serai intéressé par un jeu gris pour ma MK4.

nan pas de soucis ... tu as bien vu le tarif ils sont beaucoup plus cher que les noir ... pour MKIV et les fixations ce sont des ronds ? ou les clips ovale ?
Revenir en haut Aller en bas
golfiste60
V6
V6
golfiste60


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Oise
voiture : VW Golf IV R32, VW Golf I GTI 1600 (1982)
age : 13 ans
Date d'inscription : 20/09/2016

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 0:30

manu a écrit:
golfiste60 a écrit:
Bonjour Manu,

J'ai peut-être un train de retard? tu as passé la commande? je serai intéressé par un jeu gris pour ma MK4.

nan pas de soucis ... tu as bien vu le tarif ils sont beaucoup plus cher que les noir ... pour MKIV et les fixations ce sont des ronds ? ou les clips ovale ?



Oui, j'ai bien vu le tarif....à ce prix là, tu te déchausses pour monter dans la voiture Laughing , ayant des tapis noirs non siglés, c'est l'élément manquant de mon intérieur gris, donc, je me laisse tenter.

Si j'ai bien compris, 180 + 20 pour les frais de transports avec assurances.

Pour ce qui est de la fixations, ce sont les clips ronds.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 9:57

golfiste60 a écrit:
manu a écrit:
golfiste60 a écrit:
Bonjour Manu,

J'ai peut-être un train de retard? tu as passé la commande? je serai intéressé par un jeu gris pour ma MK4.

nan pas de soucis ... tu as bien vu le tarif ils sont beaucoup plus cher que les noir ... pour MKIV et les fixations ce sont des ronds ? ou les clips ovale ?



Oui, j'ai bien vu le tarif....à ce prix là, tu te déchausses pour monter dans  la voiture Laughing , ayant des tapis noirs non siglés, c'est l'élément manquant de mon intérieur gris, donc, je me laisse tenter.

Si j'ai bien compris, 180 + 20 pour les frais de transports avec assurances.

Pour ce qui est de la fixations, ce sont les clips ronds.

Merci

oui c'est un peu pret ca .. par contre je ne vous demanderez que le prix des tapis pour le moment et vous me reglerez les frais de port au moment de l'envoi pour etre au plus juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 16:59

mail envoyé pour la commande ... je vous donne les tarifs dès réception du mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 20:07

hello Nico,

with fixation like first pictures :

name of guy (for me) - type of car - color of carpet - logo - Price


Blouki - MKV - 1 set - black - logo R - ....

jeremy - MKIV - 2 set - Black - logo R - ....

Gégé Greg - MKV - 1 set - Black - logo R - ....


with classic fixations like in second pictures :


RR32 - MKIV - 1 set - Black - logo R - ....
Antho14 - MKIV - 1 set - Black - logo R - ....
Manu - MKIV - 1 jeu - black - logo R - ....


color grey

Gégé - MKIV - 1 set - Grey - logo R black - ....
Golfiste60 - MKIV - 1 set - Grey - Logo R Black - ....


special :


jeremy BMW i3 (new electric BMW) - 1 set


can you put price for each and put the delivery cost at the end of the message


Best regards

Le mail envoyé .... faut que je vous aime pour casser le cul comme ca pour vous ... surtout que je gagne rien du tout ...

par contre des que je vous poste les tarifs soyez très réactif merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
gégé
W12
W12
gégé


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 50
Localisation : Ardennes
voiture : 1000GSXR.L2/MK4 R 32 DeepBleu
age : 41
Date d'inscription : 19/10/2014

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 20:35

balle Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 21:21

Bon les gars qui les veulent en gris ... il y a un problème pour le gris clair il n'en reste qu'un seul le prix est 180

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 1711260918526977315388219

et ca c'est le gris a 150....

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 1711260922136977315388252

je suis vraiment désolé .... Neutral

et il ne reste qu'un seul set en gris clair ....

par soucis d’honnête gégé c'etait manifesté en premier il va de soit que c'est pour lui ...  golfiste60 dit moi si ca t'interresse quand même le gris plus foncé


Dernière édition par manu le Dim 26 Nov - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 21:33

manu a écrit:
Bon les gars qui les veulent en gris ... il y a un problème pour le gris clair il n'en reste qu'un seul le prix est 180

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 1711260918526977315388219

et ca c'est le gris a 150 ....

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 1711260922136977315388252

je suis vraiment désolé .... Neutral

et il ne reste qu'un seul set en gris clair ....

par soucis d’honnête gégé c’était manifesté en premier il va de soit que c'est pour lui ...  golfiste60 dit moi si ca t'interresse quand même le gris plus foncé
Revenir en haut Aller en bas
golfiste60
V6
V6
golfiste60


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Oise
voiture : VW Golf IV R32, VW Golf I GTI 1600 (1982)
age : 13 ans
Date d'inscription : 20/09/2016

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 21:45

Oui, c'est normal que le jeu revienne à Gégé, il a répondu le premier.

Je ne vais pas prendre le modèle à 199, il a l'air plus foncé que la moquette de ma voiture.

Si il y a possibilité d'avoir plus tard le modèle à 180, tiens moi au courant.

Gégé, tu m'enverras une photo une fois posé ;-)

il est a 150 pas 199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 21:48

golfiste60 a écrit:
Oui, c'est normal que le jeu revienne à Gégé, il a répondu le premier.

Je ne vais pas prendre le modèle à 199, il a l'air plus foncé que la moquette de ma voiture.

Si il y a possibilité d'avoir plus tard le modèle à 180, tiens moi au courant.

Gégé, tu m'enverras une photo une fois posé ;-)

il est a 150 pas 199
Revenir en haut Aller en bas
golfiste60
V6
V6
golfiste60


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Oise
voiture : VW Golf IV R32, VW Golf I GTI 1600 (1982)
age : 13 ans
Date d'inscription : 20/09/2016

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 21:53

et MERCI tout de même pour la démarche Manu...

J'espère que la prochaine sera la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 21:55

golfiste60 a écrit:
et MERCI tout de même pour la démarche Manu...

J'espère que la prochaine sera la bonne

d'apres ce que j'ai compris non .. il trouve trop cher l'achat de la moquette et peu de demande dans cette teinte clair .. suis vraiment désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
golfiste60
V6
V6
golfiste60


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Oise
voiture : VW Golf IV R32, VW Golf I GTI 1600 (1982)
age : 13 ans
Date d'inscription : 20/09/2016

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 21:55

ah oui, j'ai louché désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commande groupée] ECS
» [Commande groupée] Pneumatique
» Commande groupée : Le réglement
» [Commande groupée] Milltek
» [commande groupée] magnaflow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Forum :: NOUVEAU => La Boutique R32Passion-
Sauter vers: