Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R

Aller en bas 
+21
golfiste60
boubou
blouki
Anthoh14
jeremie59
g.:Reg
RR32
ludovic064
Dams21
HecDelta
killerfoxx
gégé
deepblue40
fouiny.R32
ikki
VWR32
cyrildu95
Iceman77
Punipuni
jer21
Nuno r32
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
golfiste60
V6
V6
golfiste60


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Oise
voiture : VW Golf IV R32, VW Golf I GTI 1600 (1982)
age : 13 ans
Date d'inscription : 20/09/2016

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 EmptyDim 26 Nov - 22:00

C'est vraiment pas de bol alors...ça reste rare effectivement les véhicules en intérieur gris, surtout moquettes et tapis.

J'étais prêt à mettre le prix pour une copie parfaite, comme le modèle de Gégé.

Désolé de pas suivre pour l'autre modèle et que tu comprends.

J'espère simplement que ça ne change pas le tarif pour mes camarades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 EmptyDim 26 Nov - 22:08

blouki - MKV - 1 set - black - logo R

Gégé Greg - MKV - 1 set - Black - logo R

RR32 - MKIV - 1 set - Black - logo R
Antho14 - MKIV - 1 set - Black - logo R




Dernière édition par manu le Mar 28 Nov - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 EmptyDim 26 Nov - 22:11

golfiste60 a écrit:
C'est vraiment pas de bol alors...ça reste rare effectivement les véhicules en intérieur gris, surtout moquettes et tapis.

J'étais prêt à mettre le prix pour une copie parfaite, comme le modèle de Gégé.

Désolé de pas suivre pour l'autre modèle et que tu comprends.

J'espère simplement que ça ne change pas le tarif pour mes camarades

nan pas de soucis il ne fais pas de remises sur le prix des tapis mais ça change pour les frais de port au lieu de payer plus de 40€ ca les ramène a 5
Revenir en haut Aller en bas
golfiste60
V6
V6
golfiste60


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Oise
voiture : VW Golf IV R32, VW Golf I GTI 1600 (1982)
age : 13 ans
Date d'inscription : 20/09/2016

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 EmptyDim 26 Nov - 22:13

manu a écrit:
golfiste60 a écrit:
C'est vraiment pas de bol alors...ça reste rare effectivement les véhicules en intérieur gris, surtout moquettes et tapis.

J'étais prêt à mettre le prix pour une copie parfaite, comme le modèle de Gégé.

Désolé de pas suivre pour l'autre modèle et que tu comprends.

J'espère simplement que ça ne change pas le tarif pour mes camarades

nan pas de soucis il ne fais pas de remises sur le prix des tapis mais ça change pour les frais de port au lieu de payer plus de 40€ ca les ramène a 5

Tant mieux alors pour les collègues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 EmptyDim 26 Nov - 23:41

blouki - MKV - 1 set - black - logo R

Gégé Greg - MKV - 1 set - Black - logo R

RR32 - MKIV - 1 set - Black - logo R
Antho14 - MKIV - 1 set - Black - logo R



Dernière édition par manu le Mar 28 Nov - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gégé
W12
W12
gégé


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 50
Localisation : Ardennes
voiture : 1000GSXR.L2/MK4 R 32 DeepBleu
age : 41
Date d'inscription : 19/10/2014

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 11:49

règlement envoyer 185 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 17:25

gégé a écrit:
règlement envoyer 185 thumright

Merci de ta réactivité et de ta rapidité
Revenir en haut Aller en bas
Ben.B
4 Cylindres
4 Cylindres



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2015

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 21:50

Tu les prends à Sascha les tapis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 22:21

Ben.B a écrit:
Tu les prends à Sascha les tapis?

connais pas ce Sascha ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 EmptyMar 28 Nov - 0:03

Merci de me contacter rapidement car j'ai pris des engagement pour vous .. j'attends vos règlements dans les plus bref délais
Revenir en haut Aller en bas
Ben.B
4 Cylindres
4 Cylindres



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2015

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 EmptyMar 28 Nov - 18:35

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/fussmatten-golf-4-r32-schwarz-neu-/736783790-223-8793?utm_source=email&utm_medium=system_email&utm_campaign=email-ContactPoster&utm_content=ViewAd

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/fussmatten-golf-4-r32-grau-neu-/736792097-223-8793
Revenir en haut Aller en bas
deepblue40
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
deepblue40


Masculin Nombre de messages : 2187
Age : 35
Localisation : landes (40)
voiture : Golf IV r32 rouge tornado DSG n°049
age : 30
Date d'inscription : 11/11/2013

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 EmptyMar 28 Nov - 18:56

Pas mal ces liens, les tapis ont l'air d'être des OEM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 EmptyMar 28 Nov - 19:26

Ben.B a écrit:
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/fussmatten-golf-4-r32-schwarz-neu-/736783790-223-8793?utm_source=email&utm_medium=system_email&utm_campaign=email-ContactPoster&utm_content=ViewAd

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/fussmatten-golf-4-r32-grau-neu-/736792097-223-8793

et bien tu vas pouvoir gérer la commande groupée ... là ça me saoule sérieux ...  

je rembourse a ceux qui ont envoyé l'argent ... et basta .. c'est surement pas mon fournisseur je vous laisse payé les frais pour en avoir chacun les vôtres a bon entendeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 EmptyMar 28 Nov - 19:36

Gégé je passe commande pour toi et pour moi ce soir ... les autres vous vous débrouiller avec ben

Fin de l'histoire et dernière fois que je me casse le cul pour une commande groupée maintenant c'est chacun pour soit
Revenir en haut Aller en bas
Ben.B
4 Cylindres
4 Cylindres



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2015

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 EmptyMar 28 Nov - 19:41

Perso, j'ai commandé à cette personne sans commande groupée, j'ai reçu mes tapis, j'en suis ravi, et donc je partage les liens avec les passionnés. De plus, peut-être que des gris sont encore dispo à un tarif raisonnable.

J'ai aucune envie de gérer une commande groupée, t'inquiètes pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 EmptyMar 28 Nov - 19:42

je suis pas inquiet c'est bon fin de l histoire

j'ai tout annulé sauf pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Ben.B
4 Cylindres
4 Cylindres



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2015

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 EmptyMar 28 Nov - 20:08

Les tapis d'Ebay sont dispo en noir et également en gris à 125€ hors frais de port, je l'avais payé par Paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 EmptyMar 28 Nov - 21:12

je ne vais rien dire de plus ... tant mieux pour toi et tant pis pour les autres

modocolere
Revenir en haut Aller en bas
Nuno r32
W12
W12
Nuno r32


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : Genève
voiture : Golf 4 R32 KOMPRESSOR
age : 01/2003
Date d'inscription : 20/10/2016

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 EmptyMar 28 Nov - 23:28

Ben.B a écrit:
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/fussmatten-golf-4-r32-schwarz-neu-/736783790-223-8793?utm_source=email&utm_medium=system_email&utm_campaign=email-ContactPoster&utm_content=ViewAd

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/fussmatten-golf-4-r32-grau-neu-/736792097-223-8793


Hello Ben... tu vas m'excuser mais quand as tu eu ton jeu de tapis?? et combien as tu payé pour les frais de port pour un jeu? c'est que... tu as jamais posté ces liens avant dans le forum si je ne me trompe pas... et pourtant tu t'es inscris en 2015 à ce que je vois, on aurait peut-être pu avoir des tapis avant... tu partages pas trop à ce que l'on peut constater... il y a qui cachent des bonnes affaires éternèllement des fois...
Manu était en train de gérer cette commande comme il pouvait et en s'emm...dant pas mal à ce que je vois et pouffff quitte à foutre la m... on mets les liens d'un materiel equivalent, on sait que les annonces sur le net apparaissent et disparraissent comme des champignons, savoir si trouvables ou pas, si en stock ou pas, si fabriquables ou pas, juste comme ça... alors franchement je t'inviterais, même si je suis personne ici, à aider tes camarades de la liste de la commande, à avoir leurs tapis, parce certains ne parlent ni anglais ni allemand, alors tu pourras je pense les aider...! et si possible à moindre frais pour les ports! Ah et peut-être Sascha parle français, c'est ça?? Merci de ta collaboration!

PS: (Excuses à l'admin et aux modérateurs...)
Revenir en haut Aller en bas
lara_croft_la_killeuse
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
lara_croft_la_killeuse


Féminin Nombre de messages : 2900
Age : 51
Localisation : 34
voiture : Golf IV R32 noire
age : 8
Date d'inscription : 03/08/2010

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 0:02

Tu n'as pas à t'excuser ! au contraire, merci de ton intervention ! Wink

Manu fait tout ce qu'il peut pour tout le monde, tout le temps... et l'autre qui vient mettre son lien en plein milieu d'une commande groupée ! pfffffff

Si vous avez des liens intéressants (ou pas) il serait judicieux de les poster au bon endroit... donc Ben.B tu aurais pu le poster ailleurs... au lieu de venir comme un chien dans un jeu de quilles pourrir une commande entamée.....

Un peu de bon sens par pitié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 13:12

Ben.B a écrit:
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/fussmatten-golf-4-r32-schwarz-neu-/736783790-223-8793?utm_source=email&utm_medium=system_email&utm_campaign=email-ContactPoster&utm_content=ViewAd

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/fussmatten-golf-4-r32-grau-neu-/736792097-223-8793

venir postés des liens au mauvais endroit, et qui plus est inactif aujourd'hui en se ventant d'en avoir acheté ... merci pour les copains .... bref  passons .....

la commande en cours :

Ludo64     - 1 Noir MKIV - Payé
Gégé        - 1 Gris MKIV - Payé
Golfiste60  - 1 Gris MKIV - Payé
Jeremie59  - 2 Noir MKIV +  1 BMW i3 - Payé
Greg         - 1 noir MKV - Payé
Manu        - 1 Noir MKIV - Payé

ils ont été fabriqués commande en livraison pour cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
g.:Reg
V6
V6



Nombre de messages : 156
Age : 34
voiture : Golf 5 R32
age : 11
Date d'inscription : 19/08/2013

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 13:45

Super Manu,

encore merci pour le taf cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
gégé
W12
W12
gégé


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 50
Localisation : Ardennes
voiture : 1000GSXR.L2/MK4 R 32 DeepBleu
age : 41
Date d'inscription : 19/10/2014

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 14:04

thumright merci manu pour avoir fait la commande pour tous. cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 EmptyMar 19 Déc - 7:15

De rien les gars ... j’allais pas vous faire payer l’indélicatesse et la maladresse de certain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 EmptyMer 20 Déc - 21:48

ils sont en livraisons .... bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commande groupée] ECS
» [Commande groupée] Pneumatique
» Commande groupée : Le réglement
» [Commande groupée] Milltek
» [commande groupée] magnaflow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Forum :: NOUVEAU => La Boutique R32Passion-
Sauter vers: