Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R

Aller en bas 
+21
golfiste60
boubou
blouki
Anthoh14
jeremie59
g.:Reg
RR32
ludovic064
Dams21
HecDelta
killerfoxx
gégé
deepblue40
fouiny.R32
ikki
VWR32
cyrildu95
Iceman77
Punipuni
jer21
Nuno r32
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 6:50

ils sont fait ... ils partent en livraison ....
Revenir en haut Aller en bas
deepblue40
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
deepblue40


Masculin Nombre de messages : 2187
Age : 35
Localisation : landes (40)
voiture : Golf IV r32 rouge tornado DSG n°049
age : 30
Date d'inscription : 11/11/2013

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 9:54

cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Iceman77
4 Cylindres
4 Cylindres
Iceman77


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : Poitiers
voiture : Mk5 R32 deep blue pearl
age : 42
Date d'inscription : 23/11/2016

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 19:08

Merci manu, du bon boulot 👍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 15:02

ils sont arrivés .... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Punipuni
4 Cylindres
4 Cylindres
Punipuni


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : 07
voiture : Golf 4 r32
age : 11/2002
Date d'inscription : 25/07/2014

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 16:43

Alors la qualité ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 17:01

comme sur les photos superbe .. certains les ont vu au west coast
Revenir en haut Aller en bas
HecDelta
V6
V6
HecDelta


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 09/11/2016

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 22:29

affraid

Je découvre le topic maintenant, moi qui comptais m'en commander un jeu sur Ebay, dégouté de pas avoir participé...

Manu s'il y a une prochaine commande je suis preneur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 22:56

HecDelta a écrit:
affraid

Je découvre le topic maintenant, moi qui comptais m'en commander un jeu sur Ebay, dégouté de pas avoir participé...

Manu s'il y a une prochaine commande je suis preneur Crying or Very sad

MP j'ai un jeu a vendre ... tu as de la chance ... ha non tu as une MKV reste un jeu pour MKIV


Dernière édition par manu le Mar 24 Oct - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dams21
4 Cylindres
4 Cylindres



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Drôme
voiture : MKV R32
Date d'inscription : 15/09/2017

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 22:10

Ouais j'ai demandé à VW bref ça n'existe pas ou plus ... du coup j'ai acheté des tapis normaux marqué Golf... c'est fade mais bon la prochaine fois je te prends des tapis pour ma mkv 5 portes
Revenir en haut Aller en bas
HecDelta
V6
V6
HecDelta


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 09/11/2016

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 23:31

manu a écrit:
MP j'ai un jeu a vendre ... tu as de la chance ... ha non tu as une MKV reste un jeu pour MKIV

Crying or Very sad Dégouté, ils me plaisent trop ! Je vais me commander une paire d'OEM VW "standards" je préfère toujours le textile de qualité, a un autre tapis avec broderie .:R mais tissus de merde...

Dams21 a écrit:
Ouais j'ai demandé à VW bref ça n'existe pas ou plus ... du coup j'ai acheté des tapis normaux marqué Golf... c'est fade mais bon la prochaine fois je te prends des tapis pour ma mkv 5 portes

J'ai fais la demande aussi, les tapis de MKIV avec le .:R ne sont plus fabriqués..
Revenir en haut Aller en bas
Punipuni
4 Cylindres
4 Cylindres
Punipuni


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : 07
voiture : Golf 4 r32
age : 11/2002
Date d'inscription : 25/07/2014

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 20:32

Manu, regarde tes mp s'il te plaît. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic064
Nouveau
Nouveau
ludovic064


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Bayonne 64
voiture : MK4 R32
age : 30
Date d'inscription : 01/06/2016

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 19:15

Manu je t'ai envoyé un mp concernant les tapis en surplus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 20:47

ludovic064 a écrit:
Manu je t'ai envoyé un mp concernant les tapis en surplus.

J'ai vu ludo, mais punipuni a pris le dernier. désolé ... mais c'est dommage la commande est resté presque 2 semaines avant commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 20:50

possibilité de nouvelles commande ...


Dernière édition par manu le Mer 1 Nov - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deepblue40
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
deepblue40


Masculin Nombre de messages : 2187
Age : 35
Localisation : landes (40)
voiture : Golf IV r32 rouge tornado DSG n°049
age : 30
Date d'inscription : 11/11/2013

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 9:54

ludovic064 a écrit:
Manu je t'ai envoyé un mp concernant les tapis en surplus.

Avant de demander quoi que ce soit ici, tu dois lire et signer la charte du forum, et te présenter .

http://www.r32passion.com/f38-a-lire-la-charte-du-forum

http://www.r32passion.com/f1-presentation

Merci a toi et bon séjour sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 20:22

deepblue40 a écrit:
ludovic064 a écrit:
Manu je t'ai envoyé un mp concernant les tapis en surplus.

Avant de demander quoi que ce soit ici, tu dois lire et signer la charte du forum, et te présenter .

http://www.r32passion.com/f38-a-lire-la-charte-du-forum

http://www.r32passion.com/f1-presentation

Merci a toi et bon séjour sur le forum Wink

bien vu je l'ai zappé cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 7:05

bon les gars si vous êtes chaud je peux voir de nouveaux mais faut au moins 5 personnes ... par contre pour les golf 5 je ne les ai pas vu mais je pense que vu le niveau de qualité qu'il fait pour golf 4 ça devrait le faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
RR32
V8
V8
RR32


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : seine maritime
voiture : MK IV R32
age : 38
Date d'inscription : 16/07/2016

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 EmptySam 18 Nov - 13:03

ca m'intéresse manu mais je voudrais après les fêtes si possible...à moins que d'autre ne passent commande maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
g.:Reg
V6
V6



Nombre de messages : 156
Age : 34
voiture : Golf 5 R32
age : 11
Date d'inscription : 19/08/2013

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 EmptySam 18 Nov - 13:43

Salut,
je serai intéressé pour des tapis de G5 noir en 3 portes, donc je suis le sujet
Revenir en haut Aller en bas
jeremie59
V8
V8
jeremie59


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 44
Localisation : DOUAI 59
voiture : GOLF IV R32 DSG deep Blue N°053 & MKIV R32 GRISE
age : 38
Date d'inscription : 17/09/2015

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 EmptySam 18 Nov - 21:04

Salut à tous !

Putain la loose ! c'est la seule partie du fofo que je ne lis jamais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Moralité, j'ai loupé cette commande !

Toutefois , pour toute nouvelle commande , tu peux me prevoir 2 jeux en noir pour MK4 .

( Par contre , j'ai vu que les fixations de tapis sont différentes aux miennes sur mes R , ce système se change t-il ? ) merci
Revenir en haut Aller en bas
Nuno r32
W12
W12
Nuno r32


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : Genève
voiture : Golf 4 R32 KOMPRESSOR
age : 01/2003
Date d'inscription : 20/10/2016

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 EmptySam 18 Nov - 21:53

jeremie59 a écrit:
Salut à tous !

Putain la loose ! c'est la seule partie du fofo que je ne lis jamais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Moralité, j'ai loupé cette commande !

Toutefois , pour toute nouvelle commande , tu peux me prevoir 2 jeux en noir pour MK4 .

( Par contre , j'ai vu que les fixations de tapis sont différentes aux miennes sur mes R , ce système se change t-il ? )  merci


Salut Jéremie!!  Je me permets...  si tu attends de savoir pour ça, les fixations sont equivalentes, moi même ai acheté 2 jeux pour moi ...  c'est arrivé- installé, et pour la prochaine commande je pense qu'elle ne tardera pas énormement car Manu a dit 5 jeux et il commande...!!  Voilà Mr. Green Mr. Green Smile
J'éspère t'avoir été utile...
Revenir en haut Aller en bas
jeremie59
V8
V8
jeremie59


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 44
Localisation : DOUAI 59
voiture : GOLF IV R32 DSG deep Blue N°053 & MKIV R32 GRISE
age : 38
Date d'inscription : 17/09/2015

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 EmptySam 18 Nov - 22:01

Nuno r32 a écrit:
jeremie59 a écrit:
Salut à tous !

Putain la loose ! c'est la seule partie du fofo que je ne lis jamais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Moralité, j'ai loupé cette commande !

Toutefois , pour toute nouvelle commande , tu peux me prevoir 2 jeux en noir pour MK4 .

( Par contre , j'ai vu que les fixations de tapis sont différentes aux miennes sur mes R , ce système se change t-il ? )  merci


Salut Jéremie!!  Je me permets...  si tu attends de savoir pour ça, les fixations sont equivalentes, moi même ai commandé 2 jeux pour moi ici...  c'est arrivé- installé, et pour la prochaine commande je pense qu'elle ne tardera pas énormement car Manu a dit 5 jeux et il commande...!!  Voilà Mr. Green Mr. Green Smile
J'éspère t'avoir été utile...

Salut nuno ,

Les fixations sur mes tapis sont totalement différentes , ce sont des tetons oblond qui pivotent sur eux meme pour bloquer la position !

je ne sais pas si le système de fixation se change !

Revenir en haut Aller en bas
Nuno r32
W12
W12
Nuno r32


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : Genève
voiture : Golf 4 R32 KOMPRESSOR
age : 01/2003
Date d'inscription : 20/10/2016

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 EmptySam 18 Nov - 22:05

Ah d'accord...  sans vouloir remplacer Manu, le systeme qui vient installé tu peux facilement l'enlever ça s'ouvre... c'est comme un bouton(un mâle et une femelle Mr. Green Mr. Green ) et puis reste les trous ronds environ 2 cm de rond... c'est ça pour tes fixations?? t'arrive aussi à les sortir??
Revenir en haut Aller en bas
Nuno r32
W12
W12
Nuno r32


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : Genève
voiture : Golf 4 R32 KOMPRESSOR
age : 01/2003
Date d'inscription : 20/10/2016

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 EmptySam 18 Nov - 22:14

jeremie59 a écrit:
Nuno r32 a écrit:
jeremie59 a écrit:
Salut à tous !

Putain la loose ! c'est la seule partie du fofo que je ne lis jamais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Moralité, j'ai loupé cette commande !

Toutefois , pour toute nouvelle commande , tu peux me prevoir 2 jeux en noir pour MK4 .

( Par contre , j'ai vu que les fixations de tapis sont différentes aux miennes sur mes R , ce système se change t-il ? )  merci


Salut Jéremie!!  Je me permets...  si tu attends de savoir pour ça, les fixations sont equivalentes, moi même ai commandé 2 jeux pour moi ici...  c'est arrivé- installé, et pour la prochaine commande je pense qu'elle ne tardera pas énormement car Manu a dit 5 jeux et il commande...!!  Voilà Mr. Green Mr. Green Smile
J'éspère t'avoir été utile...

Salut nuno ,

Les fixations sur mes tapis sont totalement différentes , ce sont des tetons oblond qui pivotent sur eux meme pour bloquer la position !

je ne sais pas si le système de fixation se change !



PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 20171116

VOILA LE SYSTEME...
Revenir en haut Aller en bas
jeremie59
V8
V8
jeremie59


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 44
Localisation : DOUAI 59
voiture : GOLF IV R32 DSG deep Blue N°053 & MKIV R32 GRISE
age : 38
Date d'inscription : 17/09/2015

PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 EmptySam 18 Nov - 22:27

Merci Nuno cartonnes

je vais regarder ca demain matin !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R   PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE-Commande groupée de tapis de sol R copie EOM pour MKIV MKV 6R et 7R
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commande groupée] ECS
» [Commande groupée] Pneumatique
» Commande groupée : Le réglement
» [Commande groupée] Milltek
» [commande groupée] magnaflow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Forum :: NOUVEAU => La Boutique R32Passion-
Sauter vers: