Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?

Aller en bas 
+34
link45
lara_croft_la_killeuse
greg_927
VINS66
cloclo l'escargot
Anthony et Linda
bijhma
MEDUZE-R32
.:R-Max...
OdiaMK5R32
PilouR32
Seb7878
mick29
fouiny.R32
izimankho
LoulouR32-DSG
l alchimiste
pierlo
fab888
lacosteman
BOZ
mike_ge
Alvalaxia
vwpower67
Sebinho
itano
Sylar
bertranddac
T0mate
melou
Oxygen
mkd31
chicken run
PoLoR32
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
.:R-Max...
W12 Biturbo
W12 Biturbo
.:R-Max...


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 36
Localisation : Toulouse
voiture : MK5 R32
age : 4 ans
Date d'inscription : 16/01/2011

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 13:25

Appareil vendu en 6 h d'apparition, je suis dégoûté , ça prouve que ça devait être un super occasion Rolling Eyes

Si vous croisé une bonne affaire avec un 550d ... n'hésitez pas à présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
PoLoR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
PoLoR32


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 40
Localisation : Par ci par la en Swiss
voiture : Clubsport S 321/400
age : 30+
Date d'inscription : 27/11/2010

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 13:55

Pourquoi tu veut un 550D à tout prix !?
Il y en a plein d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
.:R-Max...
W12 Biturbo
W12 Biturbo
.:R-Max...


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 36
Localisation : Toulouse
voiture : MK5 R32
age : 4 ans
Date d'inscription : 16/01/2011

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 14:52

Tout simplement parce que j'y connais pas grand chose, on peux en trouver a des prix "raisonnables" et aussi parce que j'ai pu lire de bonne critique venant de gens qui tout comme moi sont débutant dans la photo .

Mais si vous avez d'autres appareils équivalent a me présenter ça m’intéresse bien sur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PoLoR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
PoLoR32


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 40
Localisation : Par ci par la en Swiss
voiture : Clubsport S 321/400
age : 30+
Date d'inscription : 27/11/2010

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 15:06

Prend un nikon D7000 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 18:23

PoLoR32 a écrit:
Prend un nikon D7000 Mr.Red

Canon ou Nikon c'est la même... d'ailleurs sur les forums on parle souvent de "Canikon" tellement le combat de chapelle tourne finalement à vide.
En fait je crois que la préférence se fait à l'ergonomie et à l'interface. Je suis plus à l'aise avec l'interface Canon parce que j'ai toujours utilisé que ça, au boulot on avait un Nikon et j'étais paumé avec, sur le déclenchement etc...

Prends mon Canon EOS 350D Mr. Green

Sérieusement Maxxou, pour "débuter" c'est très bien et tu vas pas te ruiner.

Payer cher pour un boitier "entrée de gamme", ça sert pas à grand chose à mon avis...

Il y a certes eu un tournant à partir du 450D mais on reste peu ou prou dans les mêmes performances et les mêmes possibilités offertes.
Le 350D te permettra de te familiariser avec les modes semi-automatiques (priorité à l'ouverture ou à la vitesse d'obturation).
Le 550D hormis un écran plus grand et quelques pixels supplémentaires ne te fera pas voyager en gamme.

Le Reflex c'est pertinent quand tu "joue" avec !!
Si c'est pour être en automatique tout le temps, autant prendre un bridge ou un compact qui ont fait de sacré progrès. Mais voilà, la "cuisine", il y en a que ça gonfle et si tu trouves ça rébarbatif, tu vas regretter ton achat.... Confused

Je vais mettre le mien en vente sur le bon coin avec le 18-55 d'origine et un 55-250 Canon avec stabilisateur. Je pense mettre le tout en vente pour 350 euros... Rien que l'objectif Canon m'a couté 330 euros.... Donc je pense que c'est raisonnable.

Si tu te prends au jeu de la photo numérique tu pourras toujours revendre le boitier par la suite, garder les objectifs et acheter un bon boitier plus "couteux" et performant.
Une fois que tu auras fait tes armes sur un boitier maniable tu passeras au 24x36....

Mais démarrer d'office sur un boitier onéreux pour se rendre compte par la suite qu'on préfère la praticité et l'ergonomie d'un compact, ça fait cher payé.... Confused
J'ai prêté mon appareil Reflex à un pote pendant 1 mois quand il est parti à la Réunion, il a plus souvent utilisé son compact car quand tu voyages avec un bébé tu as déjà tellement de bordel à trimballer qu'il trouve ça finalement plus pratique et plus adapté à son utilisation, et peu importe l'écart de qualité entre les photos que ça produit qui finalement pour lui n'est pas vital.
Revenir en haut Aller en bas
izimankho
W12 Biturbo
W12 Biturbo
izimankho


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 34
Localisation : ile de france 78
voiture : golf 4 r32 noir DSG
age : 21ans
Date d'inscription : 28/07/2011

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 18:39

moi perso jai rien compris Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PoLoR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
PoLoR32


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 40
Localisation : Par ci par la en Swiss
voiture : Clubsport S 321/400
age : 30+
Date d'inscription : 27/11/2010

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 18:46

Alors maxxou si tu prend l'offre de chiken à 350€ tu sera gagnant surtout avec deux objectifs...!!!
Le 350D sera suffisant pour débuter à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
bertranddac


Masculin Nombre de messages : 6067
Age : 40
Localisation : sur mon voilier
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS
age : 10 - 47 et 10
Date d'inscription : 23/04/2009

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 19:17

Le 550D à le mode Vidéo HD en plus, je ne sais pas si tu veux ce critère, il monte quand même bien plus haut en ISO (en gardant des photos potable) et quand même classé comme le petit frère du 7D à sa sortie en raison de plusieurs caractéristiques qu'il lui ont piquées. Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
http://bertranddac.fotosplit.com/
Alvalaxia
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
Alvalaxia


Féminin Nombre de messages : 1961
Age : 121
Localisation : Genève
voiture : Renault R32
age : 2004
Date d'inscription : 19/11/2010

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 19:19

Prends une Gopro y a pas mieux Mr.Red



s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alva-photos.com
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 21:58

bertranddac a écrit:
Le 550D à le mode Vidéo HD en plus, je ne sais pas si tu veux ce critère, il monte quand même bien plus haut en ISO (en gardant des photos potable) et quand même classé comme le petit frère du 7D à sa sortie en raison de plusieurs caractéristiques qu'il lui ont piquées. Mr. Green


Bon.
Je crois qu'il est temps de faire un tableau récapitulatif. Cool

Mr. Green Mr. Green

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 Timelineeos

Le 7D ne succède à aucun boîtier : il est le premier de sa catégorie ... une catégorie "Haut de gamme" entre les eos à 2 chiffres et ceux à 1 chiffres.
Il n'est pas plein format et son prix à toujours été inférieur au 5D Mark2.
Canon a foutu la merde en requalifiant toute leur gamme, du coup la gamme a deux chiffres à laquelle appartenait le 60D a baissé dans l'estime des gens
(et sa qualité a été revu à la baisse ... beaucoup pensent que le 40 et le 50D restent supérieurs au 60D et ce n'est pas toujours injustifié).

Edgard... Laughing Laughing Laughing Tu sors !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
.:R-Max...
W12 Biturbo
W12 Biturbo
.:R-Max...


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 36
Localisation : Toulouse
voiture : MK5 R32
age : 4 ans
Date d'inscription : 16/01/2011

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 23:13

Merci Chiken pour ta proposition et tes explications.
Je suis sur quelques annonces en ce moment, je bataille beaucoup parce que les gars vendent au prix du neuf. Ils ne prennent pas en compte l'importante décote que leur reflex a subi après leur achat suite a la sortie d'un nouveau modèle je présume....
La plupart ont acheté à 1000 /1100 € et vendent entre 600 et 700€ . Actuellement il est a moins de 600€ neuf Rolling Eyes
Je lâche pas l'affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
PoLoR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
PoLoR32


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 40
Localisation : Par ci par la en Swiss
voiture : Clubsport S 321/400
age : 30+
Date d'inscription : 27/11/2010

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 23:25

Bon c'est en suisse mais ça a l'aire bien si tu veut celui ci.

http://m.anibis.ch/fr/--0/Canon%20EOS%20550D%20complet--1722747.aspx?fts=Canon+550D&sf=ftw&so=d&ualf=True

Environ 450€
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 9:46

MaxXxou a écrit:
Merci Chiken pour ta proposition et tes explications.
Je suis sur quelques annonces en ce moment, je bataille beaucoup parce que les gars vendent au prix du neuf. Ils ne prennent pas en compte l'importante décote que leur reflex a subi après leur achat suite a la sortie d'un nouveau modèle je présume....
La plupart ont acheté à 1000 /1100 € et vendent entre 600 et 700€ . Actuellement il est a moins de 600€ neuf Rolling Eyes
Je lâche pas l'affaire ...

Un bon objectif contribue à 80% au résultat final.

Je suis partisan d'investir dans un boitier "abordable" et de lui coller un bon caillou plutôt que d'acheter à prix d'or un boitier de toute façon déjà techniquement dépassé.
A moins de faire des agrandissements géants, les millions de pixels supplémentaires n'apporteront pas grand chose de décisif dans le résultat final.
Alors oui avoir 10 millions de pixels en rab pour rattraper un cadrage foireux et croper la photo pour isoler la partie que tu souhaites publier, ca permet de préserver la qualité finale.
Mais franchement entre les 8 millions de pixels de mon téléphone et les 10 millions de pixels de mon réflex, la différence se fait surtout grâce à l'objectif qui est entre le sujet et le capteur...

Les objectifs d'origine sont des pis-aller donc vendre un boitier 600€ avec l'objectif d'origine c'est partir du principe que le boitier n'a subit qusiment aucune décôte.. alors que ce n'est pas le cas !
Un boitier est toujours et immédiatement obsolète dès qu'il est sur le marché, c'est la loi d'une société basée sur le progrès et l'innovation. Le 5D MkII est une tuerie, le Mk III fait encore mieux, c'est imparable.
Mon frère utilise encore des objectifs sur son EOS numérique qu'il a acheté il y a 15 ans pour son Reflex EOS argentique, la seule limitation finalement c'est la compatibilité au sein d'une marque. Pour le reste, la façon de faire des objectifs n'a pas tant évoluée que ça depuis 15 ans.
J'ai utilisé son 80/300 cet été, y a pas photo (et hop un jeu de mot pourri)

Il faut surtout que les "vendeurs" acceptent de vendre un appareil d'occasion à un prix juste.
Tu te fais pas de l'argent quand tu te sépares d'un truc dont tu ne veux plus, mais y a des gens qui veulent rien lâcher.
C'est un peu comme vendre une R32 18000 euros alors qu'elle a 10 ans... Rolling Eyes

Non en fait (pour en revenir aux moutons) la vraie amélioration commence le jour ou tu achètes de bons objectifs qui ont une ouverture de malade (le chiffre F, plus il est petit, plus l'objectif ouvre grand et va donc faire de belles photos dans des conditions de lumière faible avec une meilleure captation).
Et un bon objectif ne décôte pas trop donc autant mettre ses billes dessus plutôt que dans le boitier.

Je dis pas ça parce que je vends un boitier qui de toute façon trouvera preneur, mais par expérience.
Si je dois acheter aujourd'hui, je prendrais très probablement un 5D MkI d'ocasion avec un très bon objectif série L que je payerais au prix fort car des 2 je sais lequel je garderais à vie...
Revenir en haut Aller en bas
.:R-Max...
W12 Biturbo
W12 Biturbo
.:R-Max...


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 36
Localisation : Toulouse
voiture : MK5 R32
age : 4 ans
Date d'inscription : 16/01/2011

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 23:25

Citation :
Un bon objectif contribue à 80% au résultat final.

Ça commence à rentrer Chicken Mr. Green
J'ai bien compris le principe, mieux vaut investir sur un bon objectif quitte avoir un boitier dépassé car la différence du nombre de pixel ne se verra qu'en effectuant des zoom important par la suite.

Le 550d à effectivement la vidéo HD, c'est clair que je ne m'en servirai pas tout les jours mais à acheter un appareil, autant qu'il soit techniquement dans la moyenne des appareils actuels...
La meilleure proposition jusqu’à maintenant a été une 550d + objo 18-200 Canon pour 600€

Je garde ta proposition derrière l'oreille Chicken, si tu pouvais m'envoyer en Mp le détail de se que tu compte vendre ça serait bien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
mick29
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
mick29


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Finistère
voiture : 206 RC
age : 8 ans
Date d'inscription : 10/08/2010

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 0:02

chicken run a écrit:


Un bon objectif contribue à 80% au résultat final.

Je suis partisan d'investir dans un boitier "abordable" et de lui coller un bon caillou plutôt que d'acheter à prix d'or un boitier de toute façon déjà techniquement dépassé.
A moins de faire des agrandissements géants, les millions de pixels supplémentaires n'apporteront pas grand chose de décisif dans le résultat final.
Alors oui avoir 10 millions de pixels en rab pour rattraper un cadrage foireux et croper la photo pour isoler la partie que tu souhaites publier, ca permet de préserver la qualité finale.
Mais franchement entre les 8 millions de pixels de mon téléphone et les 10 millions de pixels de mon réflex, la différence se fait surtout grâce à l'objectif qui est entre le sujet et le capteur...

Les objectifs d'origine sont des pis-aller donc vendre un boitier 600€ avec l'objectif d'origine c'est partir du principe que le boitier n'a subit qusiment aucune décôte.. alors que ce n'est pas le cas !
Un boitier est toujours et immédiatement obsolète dès qu'il est sur le marché, c'est la loi d'une société basée sur le progrès et l'innovation. Le 5D MkII est une tuerie, le Mk III fait encore mieux, c'est imparable.
Mon frère utilise encore des objectifs sur son EOS numérique qu'il a acheté il y a 15 ans pour son Reflex EOS argentique, la seule limitation finalement c'est la compatibilité au sein d'une marque. Pour le reste, la façon de faire des objectifs n'a pas tant évoluée que ça depuis 15 ans.
J'ai utilisé son 80/300 cet été, y a pas photo (et hop un jeu de mot pourri)

Il faut surtout que les "vendeurs" acceptent de vendre un appareil d'occasion à un prix juste.
Tu te fais pas de l'argent quand tu te sépares d'un truc dont tu ne veux plus, mais y a des gens qui veulent rien lâcher.
C'est un peu comme vendre une R32 18000 euros alors qu'elle a 10 ans... Rolling Eyes

Non en fait (pour en revenir aux moutons) la vraie amélioration commence le jour ou tu achètes de bons objectifs qui ont une ouverture de malade (le chiffre F, plus il est petit, plus l'objectif ouvre grand et va donc faire de belles photos dans des conditions de lumière faible avec une meilleure captation).
Et un bon objectif ne décôte pas trop donc autant mettre ses billes dessus plutôt que dans le boitier.

Je dis pas ça parce que je vends un boitier qui de toute façon trouvera preneur, mais par expérience.
Si je dois acheter aujourd'hui, je prendrais très probablement un 5D MkI d'ocasion avec un très bon objectif série L que je payerais au prix fort car des 2 je sais lequel je garderais à vie...

Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Breizh-Detailing/426731314018010?
.:R-Max...
W12 Biturbo
W12 Biturbo
.:R-Max...


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 36
Localisation : Toulouse
voiture : MK5 R32
age : 4 ans
Date d'inscription : 16/01/2011

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 EmptySam 24 Mar - 12:03

J'ai trouvé ça pour 350 € ...

550D kit 18-55mm + tous les accessoires d'origine
3000 déclenchements - supporte Magic Lantern
5 cartes SDHC TRANSCEND 16Go en CLASS10
Grip PHOTTIX BP-550D
6 batteries génériques diverses Chargeur us + adaptateur + prise alume cigare
Obj CANON 50mm f/1.8 + filtre UV et CPL
Obj TAMRON 28-105mm f/2.8 + filtre UV et CPL
Télécommande APUTURE filaire simple
Télécommande Intervalomètre APUTURE filaire
Protection écran LCD amovible
Original.

3000 déclenchements c'est beaucoup pour un reflex ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mick29
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
mick29


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Finistère
voiture : 206 RC
age : 8 ans
Date d'inscription : 10/08/2010

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 EmptySam 24 Mar - 12:10

Le 550D et donner pour 200000 ou 250000 je c'est plus autant dire que celui que ta trouver et comme neuf.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Breizh-Detailing/426731314018010?
PoLoR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
PoLoR32


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 40
Localisation : Par ci par la en Swiss
voiture : Clubsport S 321/400
age : 30+
Date d'inscription : 27/11/2010

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 EmptySam 24 Mar - 13:02

Celui que tu a vu a l'aire d'étre une trés bonne occaz !!! Shocked

plusieur batterie, (ça coute chére !!)
un grip, (ça coute chére)
les filtre UV (pas si chére)
2 objectifs dont un qui est en 2.8 donc les 2 sont chére !!!

donc trés bonne occazzzz saute dessus mon pote cour meme lol !!
pis 3000 déclenchement c'est rien du tout c'est même neuf ont dirai.

je pense pas qu'il y ai une garantie ou bien ?

contrôle juste le bon fonctionnement de tout les modes fait quelque photos avec si il est dacc pis voila.
Revenir en haut Aller en bas
.:R-Max...
W12 Biturbo
W12 Biturbo
.:R-Max...


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 36
Localisation : Toulouse
voiture : MK5 R32
age : 4 ans
Date d'inscription : 16/01/2011

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 EmptySam 24 Mar - 13:17

Merci pour vos réponses les gars !

Oui il est encore garanti mais je ne sais pas jusqu'à quand

Je fonce alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
bijhma
W12
W12
bijhma


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 46
Localisation : Marne
voiture : MkV R32 DSG Deep Blue 5 portes
age : 6
Date d'inscription : 19/03/2012

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 EmptySam 24 Mar - 22:24

moi c'est 550D Grippé avec plusieurs Objos:
Canon 17-55 IS ( pour intérieur en general a cause des soucis de poussières )
Canon 50 mm 1.4 ( j'utilise jamais )
Canon 24-105 IS L ( sa pique fort ) il est 99 % du temps sur le boitier
Filtres ( ND1000 , pola etc... ) pour le 17-55 et le 24-105
Tamron 70-300 VC DI USD remplacer par un canon 70-200 L F2.8 IS II des que j'ai la monnaie.

Telecommande IR
Trepied bilora
flash metz 50 AF-1
4000 déclenchements
Revenir en haut Aller en bas
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
bertranddac


Masculin Nombre de messages : 6067
Age : 40
Localisation : sur mon voilier
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS
age : 10 - 47 et 10
Date d'inscription : 23/04/2009

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 EmptySam 24 Mar - 23:46

bijhma a écrit:
moi c'est 550D Grippé avec plusieurs Objos:
Canon 17-55 IS ( pour intérieur en general a cause des soucis de poussières )
Canon 50 mm 1.4 ( j'utilise jamais )
Canon 24-105 IS L ( sa pique fort ) il est 99 % du temps sur le boitier
Filtres ( ND1000 , pola etc... ) pour le 17-55 et le 24-105
Tamron 70-300 VC DI USD remplacer par un canon 70-200 L F2.8 IS II des que j'ai la monnaie.

Telecommande IR
Trepied bilora
flash metz 50 AF-1
4000 déclenchements

C'est un bijou cet objo, pour l'avoir essayé, mais c'est sûre qu'au niveau budget c'est aussi un bijou.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertranddac.fotosplit.com/
bijhma
W12
W12
bijhma


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 46
Localisation : Marne
voiture : MkV R32 DSG Deep Blue 5 portes
age : 6
Date d'inscription : 19/03/2012

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 EmptySam 24 Mar - 23:54

Tu parle du 70-200 , si oui je l'est essayé a une porte ouverte canon dans un phox pret de chez moi , une vrai bombe mais 2000 euros sa cause , j'vais peu être vendre un reins , je réfléchi encore. lol!
j'ai failli en commander un il y a peu m'est j'ai craquer avant pour une tite golf bleu avec un V6 dedans Very Happy j'aime bien aussi.
on peu pas tout faire d'un coup mais je l'aurais un jour , je l'aurais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
Oxygen


Masculin Nombre de messages : 6911
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 04/10/2009

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 0:01

2000€ ??? Shocked
Vach't..., quand meme...

Pour ce prix, j'ai 4 Helios toutes neuves... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bijhma
W12
W12
bijhma


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 46
Localisation : Marne
voiture : MkV R32 DSG Deep Blue 5 portes
age : 6
Date d'inscription : 19/03/2012

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 0:11

Ah vi sa coute bonbon mais c'est un super truc.
Revenir en haut Aller en bas
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
bertranddac


Masculin Nombre de messages : 6067
Age : 40
Localisation : sur mon voilier
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS
age : 10 - 47 et 10
Date d'inscription : 23/04/2009

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 12:31

Moi c'était USM, encore quelques centaines d'euros en +.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertranddac.fotosplit.com/
Contenu sponsorisé





Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous saluez les R32?
» Connaissez vous ce membre ?
» En France, il y a vous .. et les autres ...
» y a danger ou pas ?? Selon vous ....
» Avec quoi vous roulez tous les jours ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: