Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?

Aller en bas 
+34
link45
lara_croft_la_killeuse
greg_927
VINS66
cloclo l'escargot
Anthony et Linda
bijhma
MEDUZE-R32
.:R-Max...
OdiaMK5R32
PilouR32
Seb7878
mick29
fouiny.R32
izimankho
LoulouR32-DSG
l alchimiste
pierlo
fab888
lacosteman
BOZ
mike_ge
Alvalaxia
vwpower67
Sebinho
itano
Sylar
bertranddac
T0mate
melou
Oxygen
mkd31
chicken run
PoLoR32
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
T0mate
V6
V6



Masculin Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Belgique, Hainaut
voiture : Meriva
age : 2
Date d'inscription : 03/04/2011

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 23:32

PoLoR32 a écrit:
Que pensez vous de ça pour mon Sony alpha, votre note de 1 a 10

Objectif Fisheye sur ebay

Dsl je ne connais pas cette marque :/
Faudrait voir sur le net si y'a des photos de cet objectif avec ton Reflex..t'être sur Flickr y'a moyen de trouver..


Et pour le 50mm dont itano parle, (je pense que c'est le 50mm f1.8 ) ,cette objectif a un très bon piqué, une bonne luminosité (idéal dans les endroits sombre et peu éclairé), et un très bon rapport qualité/prix! Après il te force à bouger, te déplacer vu que t'as pas de zoom, il est souvent recommandé quand on débute dans la photos pour apprendre le cadrage.
Sinon y'a le 50mm 1.4 qui ouvre encore plus, mais est aussi plus cher..

Revenir en haut Aller en bas
itano
V6
V6
itano


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : paris
voiture : A4 B8
age : 30
Date d'inscription : 31/12/2010

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 7:44

Merci d'avoir répondu à ma place Tomate, c'est dans le 1000!!! tout à fait pourquoi j'en veux un.
Revenir en haut Aller en bas
PoLoR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
PoLoR32


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 40
Localisation : Par ci par la en Swiss
voiture : Clubsport S 321/400
age : 30+
Date d'inscription : 27/11/2010

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 7:50

D'accord, merci pour ces renseignements c'est de savoir mnt.
Revenir en haut Aller en bas
T0mate
V6
V6



Masculin Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Belgique, Hainaut
voiture : Meriva
age : 2
Date d'inscription : 03/04/2011

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 12:34

De rien Itano!

Sinon Polo en regardant vite fait hier soir avant de me coucher, j'ai trouvé quelque photos de ton Reflex avec le Zenitar..ça avait l'air de bien donner! (Je suis pas trop fan du fisheye en général..)
Et j'ai lu une discussion sur cette objectif, les gens étaient satisfait et le recommandait..
Maintenant je te conseil je te faire des recherches et de lire des tests pour te faire une idée.

Tout comme toi je débute dans la photo..ce virus m'a pris y'a quelques semaines, je ne sais pas d'où...mais ça m'a pris et j'ai une folle envie de prendre des photos..
Je lis beaucoup d'infos sur la photographie en ce moment, surtout des sites pour débuter, pour connaître les notions de base..histoire de pas être perdu..et je t'avoue que je m'y retrouve déjà mieux dans tout ce jargon de photographe!

Comma j'avais dit plus haut, je comptais me prendre un Nikon D3100..mais après réflexion je m'étais tourné vers le D90, plus ancien sortie en 2008, plus milieu de gamme, et qui avait djà fait ses preuves.
J'en ai parlé à un ami photographe qui m'a plutôt conseillé de prendre un Reflex récent et en début de gamme, comme ça évolue assez vite et que souvent les petits niveau marchent mieux..donc il me de tourne vers le D5100..

Je fais quelques recherches sur le net..je vais au magasin et je les prends en main..
Je rentre chez moi et je fais le bilan des + :

-D90, bonne ergonomie, plus lourd et plus gros se tient mieux, meilleurs qualité de matériel, motorisé (donc possibilité de prendre des objectifs non motorisé..avantage? Ils sont moins cher)..2 molettes pour les réglages (pas obligé de retourner dans le menu pour changer les réglages)..petites écran sur le dessus pour voir les principaux réglage actuel, viseur pentaprisme (plus grande et meilleure visée que le pentamirroir)..et je dois en oublier..

-D5100, plus récent, meilleur capteur, meilleur qualité d'image, meilleur dans les hauts ISO, largement meilleur qualité vidéo (Full HD et stabilisé), écran que l'on peut faire pivoter et déplacer, et meilleur sur encore pas mal d'autre trucs..

DC'était un dilemme..j'avais pas envie de faire des concessions sur certaines qualités de l'un et certaines de l'autre..
Donc j'ai décidé de me prendre le D7000, un peu plus cher mais c'est le mixte du D90 et du D5100..il regroupe tout ce que j'ai envie! En plus en ce moment 100€ remboursé par Nikon..

Après ce choix de Reflex il fallait faire un choix d'objectif..mon budget allait prendre un coup avec le D7000..
Je regarde le prix des kits..en restant raisonnable il y avait le couple D7000 + 18-105mm..cette objectif est pas mal..assez polyvalent on peut toucher à tout..mais j'avais envie d'un objectif fixe pour m'entrainer à cadrer!
Mon choix c'est tourné vers le 35mm f1.8..(je ne prends pas le 50mm f1.8 tout simplement parce qu'un ami me le prêtera en f1.4..peut être un achat par la suite..)

Voilà, maintenant reste plus qu'a aller voir le prix de tout ça en magasin, pour comparer avec ceux du net (on ne sait jamais lol..) mais sur le net c'est bien souvent moins cher..

DSL du pavé énorme Mad
Revenir en haut Aller en bas
PoLoR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
PoLoR32


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 40
Localisation : Par ci par la en Swiss
voiture : Clubsport S 321/400
age : 30+
Date d'inscription : 27/11/2010

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 12:56

Aaah super, merci "ma" T0mate Mr.Red pour tes infos c'est cool.
Moi je fait pareil que toi, je regarde un peut partout pour trouver les meilleurs occaz .
Et pour moi aussi c'est venu mais j'ai pas vraiment une idée précise du comment...Smile

C'est super ce poste ont peut discuter de ce qui est bien pas bien, de nos ressentir etc etc...

Appart ça si j'ai bien comprit les chiffres apres (exemple)le F/2.8-3.5, veut dire que plus ont est bas plus ont peut ce rapprocher du sujet et plus ce sera net c'est juste ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
T0mate
V6
V6



Masculin Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Belgique, Hainaut
voiture : Meriva
age : 2
Date d'inscription : 03/04/2011

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 13:29

Lol de rien..j'aime bien parler photo même si je comprends pas toujours tout et que je n'ai pas l'oeil expert..pour l'instant c'est plus théorique que pratique pour ma part..

Alors des exemples:

-50mm f/1.8 signifie que cette focale fixe de 50mm peut s’ouvrir au maximum à f/1.8
-18-55mm f/3.5-5.6 signifie que ce zoom peut s’ouvrir au maximum à f/3.5 à 18mm et à f/5.6 à 55mm
-28-70mm f/2.8 signifie que ce zoom de 28 à 70mm peut s’ouvrir au maximum à f/2.8 quelque soit la focale
Revenir en haut Aller en bas
T0mate
V6
V6



Masculin Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Belgique, Hainaut
voiture : Meriva
age : 2
Date d'inscription : 03/04/2011

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 13:38

Je te mets un lien:

Photographie - Les conseils de base

C'est sur ce site que j'ai commencé à apprendre les bases..
Une fois l'article lu et compris..je clique sur l'article suivant (En haut, vers le milieu, c'est écrit en petit)
<< Article suivant : L’art a besoin de la technique >>

Et ainsi de suite..je fais tout dans l'ordre..
Revenir en haut Aller en bas
PoLoR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
PoLoR32


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 40
Localisation : Par ci par la en Swiss
voiture : Clubsport S 321/400
age : 30+
Date d'inscription : 27/11/2010

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:32

Hier j'ai acheté ce qu'on appel un "tube complémentaire" pour de la photo macro. c'est ça:

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 Dsc00410

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 Dsc00411

est la c'est le résultat avec mon 18-55mm (d'origine) le plut prés que j'ai pu faire:

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 Dsc00310

et celle ci avec le même objectif 18-55mm mais avec le tube:

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 Dsc00311

et celle ci c'est une sauterelle d'environ 15/20mm en vrai que j'ai vu sauter et ce cacher dans les herbes, alors j'ai voulut voir ce que ça donné, la photo n'est pas top beaucoup de vent et les herbes tremblotter donc un peut flou mais c'est surtout pour montrer.

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 Dsc00412


Vous connaissiez ? vous trouvez bien ou bof?
Moi je trouve que pour ceux qui veulent faire de la macro trés proche c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Sebinho
W12 Biturbo
W12 Biturbo
Sebinho


Masculin Nombre de messages : 1485
Age : 48
Localisation : Rhône
voiture : mk 4 grise
Date d'inscription : 25/05/2008

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:46

Alors pour moi :
- Reflex Pentax K-r
Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 Unname10

- Objo Tamron 18/200

z'allez me demander : "pourquoi Pentax ? et pas Nikon ou Canon"
et de me vous répondre : pour le prix ;
Étant débutant je ne voulais pas mettre trop cher et je voulais surtout 1 seul objo couvrant la plage 18/200 qui est habituellement couvert par 2 objos.
D'après les commentaires sur le net, c'est un bon produit avec un très bon rapport qualité/prix, alors j'ai pas trop hésité surtout qu'il existait un pack boitier + objo.
Je ne suis vraiment pas déçu de mon achat ; pour débuter ça me va très bien, et le fait d'avoir un seul objo, c'est super pratique.

quelques essais :

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 Imgp0010

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 Imgp0410

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 Imgp0510

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 Imgp2410
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
Oxygen


Masculin Nombre de messages : 6911
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 04/10/2009

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 22:00

Pas mal ton tube Polo, le resultat est vraiment bien... thumleft
Quel est l'avantage par rapport a un objo macro proprement dit ???
Le prix ??
Revenir en haut Aller en bas
PoLoR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
PoLoR32


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 40
Localisation : Par ci par la en Swiss
voiture : Clubsport S 321/400
age : 30+
Date d'inscription : 27/11/2010

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 22:14

L'avantage je ne sais pas exactement vu que je n'ai jamais essayé un objectif macro.
J'ai été chez un petit revendeur d'accessoire photo et je lui ai demander ce qu'ils avait pour faire de la photo macro pour mon sony alpha il me dit rien sauf ceci.
Il ma fait le teste avec un autre boitier et directe ça ma plut vu que j'ai envie de pouvoir photographier les petites betes Mr. Green en plus je peut mettre n'importe quel objectif devant. (18-55mm/55-200mm/100-300mm).

Alors je lui ai prit ça pour 100.-(suisse) environ 78€, sachant qu'un bon objectif macro coûte dans les 300€ et + donc pour moi ça me convient trés bien et pour bien bien bien moin chére...
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
Oxygen


Masculin Nombre de messages : 6911
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 04/10/2009

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 22:16

Ah oui c'est sur que vu le prix, ca vaut forcement le coup... bien vu.. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PoLoR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
PoLoR32


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 40
Localisation : Par ci par la en Swiss
voiture : Clubsport S 321/400
age : 30+
Date d'inscription : 27/11/2010

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 22:30

je vais essayer de faire des photos mieux que celles plut haut et je posterai.
Revenir en haut Aller en bas
mkd31
W12
W12
mkd31


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 38
Localisation : Toulouse
voiture : Golf 4 R32 noire boite manu
age : 7
Date d'inscription : 07/05/2011

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 1:11

waouuu c est quoi ton chien Sebinho on dirait mon dogo en maron Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sebinho
W12 Biturbo
W12 Biturbo
Sebinho


Masculin Nombre de messages : 1485
Age : 48
Localisation : Rhône
voiture : mk 4 grise
Date d'inscription : 25/05/2008

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 8:02

mkd31 a écrit:
waouuu c est quoi ton chien Sebinho on dirait mon dogo en maron Shocked

c'est pas le miens Crying or Very sad
c'est le labrador d'un ami... s'appel Eliot le cabot Cool
Revenir en haut Aller en bas
PoLoR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
PoLoR32


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 40
Localisation : Par ci par la en Swiss
voiture : Clubsport S 321/400
age : 30+
Date d'inscription : 27/11/2010

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 11:53

C'est vrai qu'ils sont beau les labrador, il ont une bonne bouille Smile
ça c'est les deux pti chiens a mes parents
Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 Dsc01311

est la c'est un de leur chat aussi

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 Dsc00510
Revenir en haut Aller en bas
mkd31
W12
W12
mkd31


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 38
Localisation : Toulouse
voiture : Golf 4 R32 noire boite manu
age : 7
Date d'inscription : 07/05/2011

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 12:32

Un labrador??? Maman il est costaux le type on dirais un molosse genre dogo
Revenir en haut Aller en bas
PoLoR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
PoLoR32


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 40
Localisation : Par ci par la en Swiss
voiture : Clubsport S 321/400
age : 30+
Date d'inscription : 27/11/2010

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:22

Tomate, je vais changer de reflex et jme dit pourquoi pas le Nikon D7000, vu que tu la dit moi ton ressentit stp? Est a quel prix par chez vous? Ici en suisse dans les 1050€..!!
Revenir en haut Aller en bas
mkd31
W12
W12
mkd31


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 38
Localisation : Toulouse
voiture : Golf 4 R32 noire boite manu
age : 7
Date d'inscription : 07/05/2011

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:13

A ce prix là prends un canon 60D ou un peut plus cher le summum 7D mais là c est 300 euros de plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:43

Sebinho a écrit:
je voulais surtout 1 seul objo couvrant la plage 18/200 qui est habituellement couvert par 2 objos.

+1

Citation :
pour débuter ça me va très bien, et le fait d'avoir un seul objo, c'est super pratique.

+2....

J'ai prêté mon EOS à un pote qui vient de partir 1 mois à La Réunion... Avec un peu de chance il va le perdre, on fera jouer l'assurance et je prendrais un 500D avec un 18-300 !!!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
Oxygen


Masculin Nombre de messages : 6911
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 04/10/2009

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:59

mkd31 a écrit:
A ce prix là prends un canon 60D ou un peut plus cher le summum 7D mais là c est 300 euros de plus Shocked

Pareil, pour ce prix, je rajoute un peu et je prend un 7D....
Pour moi le summum c'est le Canon EOS 5D Mark II..., un peu plus du double de ton budget... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 15:03

Oxygen a écrit:
mkd31 a écrit:
A ce prix là prends un canon 60D ou un peut plus cher le summum 7D mais là c est 300 euros de plus Shocked

Pareil, pour ce prix, je rajoute un peu et je prend un 7D....
Pour moi le summum c'est le Canon EOS 5D Mark II..., un peu plus du double de ton budget... Rolling Eyes

C'est pas Orange Frenzy qui en a 1 en "rab" au cas où le premier boitier lâche ?.... Mr. Green
Ce boitier est monstrueux, ma mère n'a toujours pas acheté de flash, elle fait quasiment toutes ses photos sans. Ce truc c'est de la science fiction mais je suis pas prêt de mettre le prix d'une télé dans un appareil photo...

Sûr que si mon pote me ramène pas mon EOS, je reprends un Canon.... pas que les Nikon soient de mauvais appareils, au contraire, mais je suis habitué au déclenchement des boitiers Canon que je trouve plus intuitifs que les Nikon.
On a un D70 au boulot pour faire les photos des articles, j'aime pas du tout.
En terme de performance et de piqué d'optique, je fais pas des photos suffisamment poussées pour voir la différence et je m'arrête surtout à des considérations pratiques.
L'EOS est une vraie mitraillette.
Revenir en haut Aller en bas
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
bertranddac


Masculin Nombre de messages : 6067
Age : 40
Localisation : sur mon voilier
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS
age : 10 - 47 et 10
Date d'inscription : 23/04/2009

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 15:09

Pour moi le summum c'est le 1D Mark IV, mais là c'est une burne de plus que le 5D qui en vaut déjà deux, donc impossible pour un mec normalement constitué. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bertranddac.fotosplit.com/
PoLoR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
PoLoR32


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 40
Localisation : Par ci par la en Swiss
voiture : Clubsport S 321/400
age : 30+
Date d'inscription : 27/11/2010

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 15:32

Rho les gars vous fait kaker, je sais plut quoi prendre maintenant... Ont ma assurer que le Nikon D7000 c'ete déjà un très très très bon appareil...
Revenir en haut Aller en bas
T0mate
V6
V6



Masculin Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Belgique, Hainaut
voiture : Meriva
age : 2
Date d'inscription : 03/04/2011

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 15:40

Je t'ai répondu en MP Polo, bonne lecture ^^ lol

Je vais résumer ici:

-Fixe toi un budget!
-Choisis une marque, (Canon ou Nikon) ils ont bcp de choix d'optiques
-Réduit ton choix à 2-3 Reflex..
-Regarde différents avis sur le net, des tests, des comparaisons..
-Si t'as 5€, prends toi le dernier magazine "Chasseur d'Image", numéro 335, il détail les 10 meilleurs reflex et lequel choisir, ça pourra t'aider!!
-Va au magasin, prends les Reflex en main, ça joue bcp! Regarde dans les viseurs..

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous saluez les R32?
» Connaissez vous ce membre ?
» En France, il y a vous .. et les autres ...
» y a danger ou pas ?? Selon vous ....
» Avec quoi vous roulez tous les jours ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: