Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?

Aller en bas 
+34
link45
lara_croft_la_killeuse
greg_927
VINS66
cloclo l'escargot
Anthony et Linda
bijhma
MEDUZE-R32
.:R-Max...
OdiaMK5R32
PilouR32
Seb7878
mick29
fouiny.R32
izimankho
LoulouR32-DSG
l alchimiste
pierlo
fab888
lacosteman
BOZ
mike_ge
Alvalaxia
vwpower67
Sebinho
itano
Sylar
bertranddac
T0mate
melou
Oxygen
mkd31
chicken run
PoLoR32
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
lara_croft_la_killeuse
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
lara_croft_la_killeuse


Féminin Nombre de messages : 2900
Age : 51
Localisation : 34
voiture : Golf IV R32 noire
age : 8
Date d'inscription : 03/08/2010

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 EmptyLun 22 Juil - 19:05

petite question : quel est le mieux d'après vous entre un NIKON DX2S et un NIKON D7100 et un D300 ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alvalaxia
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
Alvalaxia


Féminin Nombre de messages : 1961
Age : 121
Localisation : Genève
voiture : Renault R32
age : 2004
Date d'inscription : 19/11/2010

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 EmptyLun 22 Juil - 19:39

Je te conseille le D7100, bien plus récent que les deux autres et qui peut filmer en HD Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alva-photos.com
LoulouR32-DSG
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
LoulouR32-DSG


Masculin Nombre de messages : 8268
Age : 40
Localisation : vosges
voiture : MK IV R32 blue moonlight
age : 20/06/2003
Date d'inscription : 10/09/2009

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 EmptyLun 22 Juil - 19:56

Prend le D800;) Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Alvalaxia
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
Alvalaxia


Féminin Nombre de messages : 1961
Age : 121
Localisation : Genève
voiture : Renault R32
age : 2004
Date d'inscription : 19/11/2010

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 23:52

Voici mon nouveau bébé Mr. Green 

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 03082011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alva-photos.com
LoulouR32-DSG
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
LoulouR32-DSG


Masculin Nombre de messages : 8268
Age : 40
Localisation : vosges
voiture : MK IV R32 blue moonlight
age : 20/06/2003
Date d'inscription : 10/09/2009

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 23:55

Une turie pour avoir joué avec , merci de me l'avoir prêté mon BB lol.
Revenir en haut Aller en bas
link45
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
link45


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 35
Localisation : Rognac (13)
voiture : MK5 R32
age : 26
Date d'inscription : 19/02/2010

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 EmptyLun 5 Aoû - 0:00

ouai il est mastoque le truque avec les connerie que loulour a fait avec .... et son p..in de laser vert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 EmptyLun 5 Aoû - 7:37

link45 a écrit:
ouai il est mastoque le truque avec les connerie que loulour a fait avec .... et son p..in de laser vert Very Happy

et le show des clignotants .....
Revenir en haut Aller en bas
Raclet'Or
V6
V6
Raclet'Or


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 54
Localisation : En vadrouille
voiture : golf IV r32
age : 44
Date d'inscription : 22/08/2013

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 EmptySam 24 Aoû - 23:27

Je possède comme tout le monde mon tel. portable, un sony numérique que l'on peut ballader partout et comme dit Chicken run: un dinosaure, un argentique reçu as mes 20 ou 25 ans (grande absence!!.....) un Nikon F50 es, qui fait d'excellente photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin76
W12
W12
Kevin76


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Seine maritime
voiture : Golf MKV R32 de 2006 && Yamaha R1 de 2007
age : 22
Date d'inscription : 21/08/2013

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 Empty
MessageSujet: TOPIC photo : Quel matos photo avez vous.? Entraide, astuce etc..    Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 EmptyMer 25 Déc - 21:06

Salut a tous

J'ouvre ce post pour connaître quelle matos photographique vous utilisez lors de vos shooting photos

Je ne compte plus le nombre de photos de très belle qualité sur le forum et comme je souhaite franchir le pas et m'acheter un appareil reflex je voulais avoir vos suggestion

Quelle type d'objectif avez vous pour quelle utilisation

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32-DSG
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
LoulouR32-DSG


Masculin Nombre de messages : 8268
Age : 40
Localisation : vosges
voiture : MK IV R32 blue moonlight
age : 20/06/2003
Date d'inscription : 10/09/2009

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 EmptyMer 25 Déc - 21:09

Il y a déjà un post !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin76
W12
W12
Kevin76


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Seine maritime
voiture : Golf MKV R32 de 2006 && Yamaha R1 de 2007
age : 22
Date d'inscription : 21/08/2013

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 EmptyMer 25 Déc - 21:10

J'ai chercher "appareil photo" dans la fonction recherche et je n'est pas trouver de post qui corresponde

Aurai tu un lien que j'aille y faire un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32-DSG
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
LoulouR32-DSG


Masculin Nombre de messages : 8268
Age : 40
Localisation : vosges
voiture : MK IV R32 blue moonlight
age : 20/06/2003
Date d'inscription : 10/09/2009

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 EmptyMer 25 Déc - 21:11

http://www.r32passion.com/t4093-qu-utiliser-vous-comme-matos-pour-vos-photos

En 2 sec j'ai trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin76
W12
W12
Kevin76


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Seine maritime
voiture : Golf MKV R32 de 2006 && Yamaha R1 de 2007
age : 22
Date d'inscription : 21/08/2013

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 EmptyMer 25 Déc - 21:12

Et bien bravo

Mon mots clé n'était sûrement pas adéquate ...
Revenir en haut Aller en bas
Raclet'Or
V6
V6
Raclet'Or


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 54
Localisation : En vadrouille
voiture : golf IV r32
age : 44
Date d'inscription : 22/08/2013

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 EmptyLun 30 Déc - 22:12

Est ce qu'un membre as des retours sur les portables nokia 1520 ou 10, je ne sais plus, avec windows phone car niveau photographie, parait il qu'il assure?!
Revenir en haut Aller en bas
Low R32
V8
V8
Low R32


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Charente Maritime
voiture : MKV R32
Date d'inscription : 09/09/2013

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 EmptyLun 30 Déc - 23:16

Pour ma part je shoot avec un 50d (canon), comme objectif je me sert pas mal du 50mm, sinon grand angle et un 100-400 série L

Sinon en février je pense investir dans un 70d qui est vraiment top avec 2 flash externe, capteur, trépied ect pour les shoots de nuit le rendu sera intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin76
W12
W12
Kevin76


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Seine maritime
voiture : Golf MKV R32 de 2006 && Yamaha R1 de 2007
age : 22
Date d'inscription : 21/08/2013

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 EmptyLun 30 Déc - 23:18

Je commence a m'équiper ducoup , donc demain réception d'un nikon d5100 avec objectif 18-105 pour commencer

Quelques membres utilise Photoshop pour retoucher leur photo ? Contraste , suppression des plaque d'immat etc ?
Revenir en haut Aller en bas
mick29
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
mick29


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Finistère
voiture : 206 RC
age : 8 ans
Date d'inscription : 10/08/2010

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 EmptyLun 30 Déc - 23:33

Ba moi je vient de recevoir un grip pour mon 60D, une deuxième batterie et une deuxième carte SD de 32go pour préparé le salon de Genève  Twisted Evil . Sinon comme Low le prochaine achat sera un flash cobra surement et après remplacement de mon 55-250 par un 70-200 L.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Breizh-Detailing/426731314018010?
LoulouR32-DSG
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
LoulouR32-DSG


Masculin Nombre de messages : 8268
Age : 40
Localisation : vosges
voiture : MK IV R32 blue moonlight
age : 20/06/2003
Date d'inscription : 10/09/2009

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 EmptyLun 30 Déc - 23:37

mick29 a écrit:
Ba moi je vient de recevoir un grip pour mon 60D, une deuxième batterie et une deuxième carte SD de 32go pour préparé le salon de Genève  Twisted Evil . Sinon comme Low le prochaine achat sera un flash cobra surement et après remplacement de mon 55-250 par un 70-200 L.

Tu me donnera tes jours Wink Histoire de la faire ensemble avec d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 EmptyMar 31 Déc - 0:36

mick29 a écrit:
Ba moi je vient de recevoir un grip pour mon 60D, une deuxième batterie et une deuxième carte SD de 32go pour préparé le salon de Genève  Twisted Evil . Sinon comme Low le prochaine achat sera un flash cobra surement et après remplacement de mon 55-250 par un 70-200 L.

Sur l'appareil que j'utilise quand on veut bien me le laisser j'ai une carte de 8Go... il serait aisé de la remplacer par une plus grosse mais finalement j'y ai trouvé un bénéfice dans la mesure où une capacité limitée permet de se raisonner à la prise de vue et de pas se retrouver avec 6000 photos à trier une fois rentré à la maison...
Avant sur une seule sortie je pouvais faire 400 photos.. parfois 3 ou 4 photos sur le même angle de prise de vue...
Maintenant je prends une photo et je regarde tout de suite si elle me plaît... je fais le tri en direct sur le cadrage, le résultat global et aussi parce que derrière sur un we je sais que je pourrais pas coller plus de 250 photos sur la carte... et entre les photos de la voiture pour le forum et la copine qui te dit : "tu prends pas que la voiture en photo hein...? tu prends aussi les paysages...Tiens on se prend en photo aussi" et ben au final j'ai du avoir même pas 30 photos de la bagnole exploitables sur tout un we... et une fois à la maison sur l'écran du PC j'en garde la moitié qui sont publiables...
Mais au moins je passe pas 1h à les trier à la maison.

Alors 64Go de photos, j'ose pas imaginer !!!!! Shocked
Mais il est vrai que ton travail t'impose sur un seul véhicule de prendre toutes les étapes de la remise en état....

Le 70-200 L tu vas te régaler, paraît qu'il y a pas mieux pour faire les portraits (dixit mon pote photographiste...). Ca bon vieux 55-250 prend sa retraite.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick29
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
mick29


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Finistère
voiture : 206 RC
age : 8 ans
Date d'inscription : 10/08/2010

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 EmptyMar 31 Déc - 18:07

chicken run a écrit:


Sur l'appareil que j'utilise quand on veut bien me le laisser j'ai une carte de 8Go... il serait aisé de la remplacer par une plus grosse mais finalement j'y ai trouvé un bénéfice dans la mesure où une capacité limitée permet de se raisonner à la prise de vue et de pas se retrouver avec 6000 photos à trier une fois rentré à la maison...
Avant sur une seule sortie je pouvais faire 400 photos.. parfois 3 ou 4 photos sur le même angle de prise de vue...
Maintenant je prends une photo et je regarde tout de suite si elle me plaît... je fais le tri en direct sur le cadrage, le résultat global et aussi parce que derrière sur un we je sais que je pourrais pas coller plus de 250 photos sur la carte... et entre les photos de la voiture pour le forum et la copine qui te dit : "tu prends pas que la voiture en photo hein...? tu prends aussi les paysages...Tiens on se prend en photo aussi" et ben au final j'ai du avoir même pas 30 photos de la bagnole exploitables sur tout un we... et une fois à la maison sur l'écran du PC j'en garde la moitié qui sont publiables...
Mais au moins je passe pas 1h à les trier à la maison.

Alors 64Go de photos, j'ose pas imaginer !!!!! Shocked
Mais il est vrai que ton travail t'impose sur un seul véhicule de prendre toutes les étapes de la remise en état....

Le 70-200 L tu vas te régaler, paraît qu'il y a pas mieux pour faire les portraits (dixit mon pote photographiste...). Ca bon vieux 55-250 prend sa retraite.... Wink

Je suis bien d'accord Richard, du moins je l'était tu shoote je regarde ce que sa donne etc... Mais depuis j'ai changé d'avis, j'aime pas effacé les photos sauf si c'est vraiment cramé ou pas net du tout sinon je garde tout moi.
La photo pour moi c'est un instant que tu fige et y a toujours des photos que tu croit pourri qui enfaite on leur petit truc sympa. Du coup je shoote non stop et ensuite je sélectionne c'elles qui sortent vraiment du lot pour les retouchés et les postés.
Ce n'ai pas deux cartes de 32go que j'ai, c'est une de 16 et une de 32go qui me suffise largement. Pour le 70-200 je veut bien te croire, j'ai adoré shooté avec celui de Dac ( merci à lui ), maintenant il va falloir attendre c'est pas donner sais petite bêtes et encore moins en 2.8  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Breizh-Detailing/426731314018010?
lara_croft_la_killeuse
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
lara_croft_la_killeuse


Féminin Nombre de messages : 2900
Age : 51
Localisation : 34
voiture : Golf IV R32 noire
age : 8
Date d'inscription : 03/08/2010

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 EmptyJeu 17 Avr - 11:14

des avis sur le NIKON D90 ? (pas envie de me taper les 18 pages du sujet... Embarassed  Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 EmptyJeu 17 Avr - 17:56

Je pense que les pros du Nikon ne tarderont pas à venir dire comment ce modèle est positionné dans la gamme et ce qu'il vaut.

Mon opinion c'est que je connais très mal les modèle et que j'ignore si c'est "Nikon ni mauvais"..... Rolling Eyes

En revanche ce que je sais, et mon conseil en toute humilité si je puis dire c'est que, c'est le photographe qui fait la photo, pas l'appareil.... un reflex ne t'apportera pas grand chose de plus et en tout cas pas la garantie que chaque cliché qui en sort sera d'une qualité indiscutable.... peut être même une complexité qui peut finir par rebuter...

Avant de passer au Reflex je me suis fait la main avec un compact, Nikon Coolpix 3500, et ce n'est que 50 000 declenchements plus tard (je le trimballais en permanence avec moi...) lorsque j'en ai éprouvé ses limites que j'ai décidé de passer au Reflex pour jouer sur la profondeur de champ et ne plus avoir des photos plates et sans relief qui donnent cette sensation d'être des à plats en 2D.

Aujourd'hui j'hésite franchement à prendre un hybride qui à mon sens combine le côté pratique du compact (quelle galère de se trimballer ce gros 5D partout...) tout en proposant certaines optiques qui "s'approchent" de certains cailloux qu'on trouve sur les reflex avec parfois même des ouvertures jusqu'à 1.2.....
Le Nikon Xm1 est très bien noté....


http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/fujifilm-x-m1-p16635/test.html

La fin du reflex...? peut être pas... mais un bon intermédiaire pour apprendre progressivement.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 EmptyVen 18 Avr - 14:43

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 20140412

L'achat du jour.... EF 50mm USM 1.4
La focale fixe c'est carrément autre chose....

J'aurais bien aimé me payer le Série L mais celui là fait déjà de l'excellent boulot....
Revenir en haut Aller en bas
mick29
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
mick29


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Finistère
voiture : 206 RC
age : 8 ans
Date d'inscription : 10/08/2010

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 EmptyVen 18 Avr - 17:46

chicken run a écrit:
Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 20140412

L'achat du jour.... EF 50mm USM 1.4
La focale fixe c'est carrément autre chose....

J'aurais bien aimé me payer le Série L mais celui là fait déjà de l'excellent boulot....

Foiré va, l'oubli pas pour le rasso hein  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Breizh-Detailing/426731314018010?
Rspeed
4 Cylindres
4 Cylindres
Rspeed


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : 49
voiture : golf 6R
age : 2011
Date d'inscription : 24/01/2014

Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 EmptyDim 13 Juil - 11:17

moi j'ai un hybride sony nexus en 10/55 .J'en suis très content ,pas mal de réglages ...pour 399€ rien à redire sauf le zoom qui a ses limites .Je pense racheter un autre objectif plus performant pour Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?   Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Vous saluez les R32?
» Connaissez vous ce membre ?
» En France, il y a vous .. et les autres ...
» y a danger ou pas ?? Selon vous ....
» Avec quoi vous roulez tous les jours ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: