Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films

Aller en bas 
+34
Pier.:Re
louasse
pepito
Vittore32
Mike
Carlito
william121
jseb
link45
Arnaud
Titnem
T4+2
VINS66
Oxygen
Matt50
Sebinho
Rayback.R32
yann68
Alvalaxia
mad 32
paflechien
bertranddac
mick29
PoLoR32
LoulouR32-DSG
lara_croft_la_killeuse
g4r32
stéphane
Eric
lolo137
Sylar
golfeurT
R'one
chicken run
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 22:28

Je pensais avoir tout vu en animation cette année, Rango est toujours un petit bijoux visuel que je ne peux renier, beau mais froid comme un diamant et j'avais mis Dragons sur la première marche du podium. Je voyais pas ce qu'on pouvait faire de mieux derrière ça....
Mais pour avoir vu 3 fois le même film ce WE (seul le samedi, puis avec ma copine Dimanche et aujourd'hui avec des amis), je vais finir par penser que Dreamworks a débauché toute l'équipe de Pixar pour produire de tels "films" qui donnent un sale coup de vieux au reste de la production et renvoient toutes les autres équipes au vestiaire :

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 19723216

Avant, quand les parents emmenaient les gamins voir un dessin animé ils étaient condamnés à se fader 1h de lapins qui bougeaient dans tous les sens à l'écran, un truc sans queue ni tête, gnan gnan et dégoulinant de gentillesse premier degré.... Et puis Pixar est arrivé et a introduit une réalisation à plusieurs niveaux de lectures dans ses productions.... Les choses ont bien changé, les geeks ont pris le pouvoir et les studios n'y comprennent toujours pas grand chose mais se disent que si ça marche.... autant leur laisser les clés de la maison !!! Mr. Green

Voilà en tout cas, et c'est suffisamment rare pour ne pas être souligné, une suite qui surclasse de loin l'original !! Shocked
Un premier opus qui était malgré tout d'un très bon calibre mais assez limité dans son principe et qui se bornait à divertir le spectateur en jeune âge en alternant action et humour dans un cocktail détonnant.
Avec cette séquelle, portée au pinacle par la partition de Hans Zimmer, Dreamworks retrouve le souffle de ses grandes productions passées et nous assène une mise en scène montée comme un grand film hollywoodien, qui emprunte aux grands films du genre : quête initiatique d'un héros qui découvre son passé au travers de séquences en animation traditionnelle visuellement superbes et dont l'émotion n'est jamais absente, apprentissage de techniques dans des scènes découpées de façon magistrale, combats de maitres et confrontations sans temps mort et toujours en fil rouge une construction extrêmement bien huilée qui vous porte avec des morceaux de bravoures à couper le souffle pour ensuite cueillir le spectateur avec des séquences axées sur un registre beaucoup plus sensible.

Selon la grille de lecture qu'on aura du film, selon qu'on soit un enfant émerveillé par l'explosion de couleurs d'une image qui éclate à l'écran comme un feu d'artifice, ou amusé par l'humour du personnage principal, un ours gauche et balourd finalement trop con pour pas être sympathique.....
Selon qu'on soit un adolescent geek halluciné par la qualité de l'animation programmée par des nerds avec 10 doigts à chaque phalange qui s'habillent en robe de chambre et qui se nourrissent de chips à tous les repas. Une bonne grosse démo technique de fanfarons de l'informatique, faut quand même renoncer à toute vie sociale pour arriver à penser une image aussi détaillée et précise et aller aussi loin dans la retranscription du jeu d'acteur)....
Selon qu'on soit un adulte fasciné par l'emballage digne d'un grand film d'action et l'élégance de la mise en scène, les choix esthétiques et notamment le vilain de l'histoire, un magnifique et inquiétant paon, dont la prestation vocale de Gary Oldman contribue à dessiner un personnage complexe à l'esprit torturé, un nemesis comme on a rarement vu de plus réussi dans le cinéma d'action. Ajoutez à ça un humour décalé soufflé par le casting vocal (Seth Rogen, Jack Black ou Danny Mac Bride dont on sent bien qu'ils ont eu carte blanche pour réécrire certains dialogues et apporter leur "patte" aux réparties)....

Bref quel que soit votre âge vous serez ému par cette aventure. Chacun à son niveau, selon ce qu'il verra dans le film, voilà un film d'animation qui ne laissera personne indifférent !!

C'est un vrai beau hommage au film de Kung-Fu (référence multiples aux films de la grande époque HK et René Chateau Vidéo, Drunken Master avec Jackie Chan etc...), un très beau film dont on sent l'énorme machinerie qui s'active en coulisse pour produire du divertissement de très très haut niveau. On sort de la salle avec le sourire aux lèvres et les yeux mouillés par des séquences virtuoses, c'est du cinéma divertissement avec une majuscule.... Ah bon ? C'était un dessin animé pour enfants ?.... Mince... J'ai pas vu le temps passer.........

Un film qui donne envie d'avoir des enfants pour aller toute l'année au cinéma voir des "dessins animés".
Revenir en haut Aller en bas
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 0:12

Bon alors moi ce weekend trois films !! Very Happy

-Paranormal activity 3 :
Alors pour ceux qui ont vu les 2 et 3 pas grand chose de nouveau si ce n'est qu'on apprends comment tout à commencé...
Toujours filmé style amateur (je connais pas le nom exact de cette méthode Embarassed ), on ne change pas une méthode qui rapporte un max Mr. Green
Il est bien mais bon on commence à être habitués et donc moins surpris lorsqu'il se passe quelque chose...
Même si j'avoue que je serrais un peu stressé de le regarder à 3h du mat' tout seul dans une baraque en pleine forêt Mr. Green
Mais là maintenant je vois bien un 4em opus avec la version de la police ou autre Rolling Eyes

-Tintin, le secret de la licorne :
Un peu déçu je m'attendais à mieux pour un film que Spielberg a en tête depuis 20 ans... Rolling Eyes
Pour les tintinophiles passez votre chemin l'histoire n'est pas identique à la BD ( Tintin fait la connaissance d'Hadock dans cet épisode alors que dans la BD il le connait déjà, Castafiore apparait tard alors qu'elle est au début de l'album...).
Par contre petit clin d'oeil sympa de Spielberg qui fait apparaitre Hergé à deux reprises !!
Les personnages sont plutôt ressemblant à part... Tintin lui même qui, je trouve, ne ressemble guère au Tintin de bande dessinnée... Rolling Eyes
Son visage est trop réaliste à mon goût... Comparé aux autres personnages qui ont été reproduit plus fidélement...
En gros ce film s'adresse selon moi plus à un publique qui ne connait Tintin que vaguement...
La grand majorité du public était composés d'enfant qui eux avaient l'air ravis à la sortie Very Happy
Donc conseillé aux papas et mamans du forum mais pas à ceux qui attendent une reproduction fidéle de la bande dessinée qu'ils ont lu petit Wink

-Intouchable :
Le film qui cartonne depuis sa sortie et le mérite amplement !! Very Happy
Comédie tiré d'une histoire vraie entre un riche tétraplégique et son aide soignant joué ici par Omar Sy...
Ca fesait longtemps que j'avais pas autant ri au cinéma !! Very Happy
Rire provoqué par le décalage entre un mec "normal" et un mec richissime....
Un film plein d'humanité qui éclate un paquet de clichés que ce soit sur les mecs de banlieue ou les handicapés.... thumright
Pour être sûr de pas perdre ses 8,60e c'est ce film qu'il faut aller voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 10:34

golfeurT a écrit:

-Intouchable :
Le film qui cartonne depuis sa sortie et le mérite amplement !! Very Happy
Comédie tiré d'une histoire vraie entre un riche tétraplégique et son aide soignant joué ici par Omar Sy...
Ca fesait longtemps que j'avais pas autant ri au cinéma !! Very Happy
Rire provoqué par le décalage entre un mec "normal" et un mec richissime....
Un film plein d'humanité qui éclate un paquet de clichés que ce soit sur les mecs de banlieue ou les handicapés.... thumright
Pour être sûr de pas perdre ses 8,60e c'est ce film qu'il faut aller voir Cool

C'est tout à fait ça Golfeur !
LE film à aller voir !

Pour moi c'était hier soir, et j'en ai encore mal à la machoire tellement je me suis maré !
Et heureusement que l'humour d'Omar est bien présent, car sur le fond, cette histoire est vraiment touchante.

PS : le son de la Quattroporte est magnifique ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 12:34

C'est suffisamment rare les bons films français pour pas les mettre en avant !!!
Vous êtes pas les premiers à me l'avoir recommandé.....

R32 bzh a écrit:
PS : le son de la Quattroporte est magnifique ! tongue

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Tu es irrécupérable....

PS : Je me faisais la même remarque devant "L'italien" avec Kad Merad... Embarassed Embarassed Embarassed

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 4:01

Hier soir c'est "Nuit blanche" que je suis allé voir...
Alors pas trop mal mais bon pas un film incontournable non plus...

Tomer Sisley endosse le rôle d'un flic qui doit récupéré son fils en échange d'un sac de cocaïne qu'il a piqué le matin même avec un de ses collègues !!
L'échange doit se passé dans la boite de nuit du traficant mais bon normal tout ne se passe pas comme prévu !!

Malgré le fait que le film ne se déroule pratiquement que dans la boite, on arrive à rester captivé !!
Un film d'action français qui se regarde plutôt bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 1:43

Je suis allé voir Le stratège ...
Un film tiré d'une histoire vraie, celle de Billy Beane, joueur puis entraineur de base-ball, qui, grâce à une méthode fondée sur des théories mathématiques
réussi à relever le niveau de l'équipe qu'il manage...

On est loin du film de sport US tel que "L'enfer du dimanche"...
On est plongé dans l'équipe du manager (interprété pas Brad Pitt), et on suit son acharnement à faire accepté sa nouvelle méthode de travail, loin des standarts habituels...
Donc au final un film sympa mais qui m'a parut un poil long...
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 20:36

golfeurT a écrit:
Je suis allé voir Le stratège ...
Un film tiré d'une histoire vraie, celle de Billy Beane, joueur puis entraineur de base-ball, qui, grâce à une méthode fondée sur des théories mathématiques
réussi à relever le niveau de l'équipe qu'il manage...

Le trailer m'a donné envie de le voir effectivement... J'étais vachement intrigué.

Citation :
On est loin du film de sport US tel que "L'enfer du dimanche"...
On est plongé dans l'équipe du manager (interprété pas Brad Pitt), et on suit son acharnement à faire accepté sa nouvelle méthode de travail, loin des standarts habituels...
Donc au final un film sympa mais qui m'a parut un poil long...

Ca fait très corporate comment tu présentes ça. Tu cartonnerais en séminaire de management !!!! Mr. Green Mr. Green

Sinon rien à voir mais moi hier j'étais invité par ma boite au Zenith pour aller voir Carmina Burana et Carmen Suite interprétés par l'opéra national d'Ukraine de la ville de Lviv.
Alors a priori de l'opéra dans une salle de concert ça a de quoi choquer mais c'est dans le cadre d'une politique culturelle qui vise à démocratiser l'accès à l'opéra.... et je dis merci car c'était juste incroyable.
Bon c'est toujours pareil c'est comme faire 1 tour de circuit en Ferrari... ca donne envie d'y retourner mais de 50 à 350 euros la place on risque pas d'y mettre les pieds.... Rolling Eyes

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 Zenithw

Mais je recommande ça à tout le monde car même si on n'apprécie la musique classique que dans ses reprises pour les publicités de papier toilette ou de produits banquaires, c'est juste impossible de rester insensible au déploiement de grâce d'une danseuse étoile qui est la beauté sur terre !!!! Shocked Shocked

J'en suis revenu bien ému et tout retourné..... On a en plus eu la chance d'assister aux répétitions des danseurs, de l'orchestre et du coeur (70 personnes qui gueulent sur l'ouverture de Carmina Burana ca te remue le slip). Shocked

Enfin... C'est quand même autre chose que le Roi Soleil ou Les 10 commandements de Kamel Ouali.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
stéphane


Nombre de messages : 5720
Age : 50
Localisation : maresches
voiture : SV
Date d'inscription : 23/05/2009

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 15:13

un bon film a aller voir

il a battu RIEN A DECLARE et c 'est pas fini

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 Afficheintouchables2011



http://www.cinefil.com/box-office Cool
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 17:19

C'est ce que GolfeurT nous disais quelque posts plus haut Steph ...
Toi .. t'était encore trop occupé a chercher tes feux a leds ! fouet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
stéphane


Nombre de messages : 5720
Age : 50
Localisation : maresches
voiture : SV
Date d'inscription : 23/05/2009

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 17:22

R32 bzh a écrit:
C'est ce que GolfeurT nous disais quelque posts plus haut Steph ...
Toi .. t'était encore trop occupé a chercher tes feux a leds ! fouet Mr. Green

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

oui mais il a pas mis la jaquette

j 'aime bien les jaquettes moi

comme quand on loué les cassettes VHS magnéto

le bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 18:09

La jaquette, ca fait tout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 16:24

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 1_lyon10

Je met la jacquette pour Stéphane Mr. Green
(d'ailleurs je te comprend pas tu regrette le temps des VHS et tu roule pas en mkIV lol! )

Alors ce film est tiré de l'histoire du gang des lyonnais connu pour être à l'origine des braquages qui ont rapporté le plus dans les années 70...
Tout au long du film il y a des flashbacks retraçant leur parcours pour mieux comprendre l'histoire.
L'histoire c'est celle d'Edmond Vidal (le chef du gang) qui est obligé de reprendre du service par amitié...

Un bon film qui n'est à pas un film de gangster comme les autres..
Il s'intéresse plus au dileme rencontré par Vidal qui a promis à sa femme de tout arrêter mais qui ayant donné sa parole se voit dans l'obligation de retourné au charbon !!
Une belle histoire d'amitié, et un beau plateau d'acteurs qui ont tous vraiment la gueule de l'emploi thumright
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 19:43

Je préfère laisser passer les modes et me pencher sur un film débarrassé de toute influence des courants de masse.

Je vais pas me désoler qu'un film français fasse un meilleur "score" que Transformers 3... si on doit résumer le cinéma à des chiffres.

Mais sur la masse de ces spectateurs qui se sont rués dans les salles sur la base d'une rumeur positive et qui consomment le cinéma comme de la pizza, combien ont vu Nos jours heureux ou Tellement proches....??
J'ai pas le souvenir que ces 2 pépites aient bénéficiés de la même exposition médiatique d'ailleurs.
Quand Intouchables est arrivé sur les écrans on a eu droit au grand cirque de la promotion, pas un seul moment j'ai entendu parler des réalisateurs et c'est en me penchant sur la fiche à force d'entendre les mêmes avis positifs que j'ai découvert qui était derrière... J'étais sur le cul !! Shocked

Alors je verrais intouchable certainement en video, je compte pas passer à côté. (parce que je me fie à l'avis éclairé et très avisé de Golfeur Tee Wink )

J'ai pleuré comme une madeleine à la fin de Tellement proches parce qu'il délivre un message extrêmement fort et touchant.... J'étais vraiment ému et j'ai mis un bon moment à me remettre sur ma chaise.
Je suis pas sûr que 1 spectateur sur 3 qui a vu Intouchables soit à même de ressentir la même émotion.
Je dis ça par rapport à mon entourage et aux gens qui ont couru voir Intouchables parce que tout le monde dit que c'est bien et qui consomment le cinéma comme de la pizza, sans discernement, sans véritable passion. Et ça pour moi c'est effroyable.

Quoi qu'il en soit je mets la bouteille de côté et je la boirais quand elle aura un peu vieilli... Wink
En attendant je vais me refaire les 2 précédents films de ces réalisateurs prolifiques....

Et oui !!!! je milite pour le retour de TéléK7 !!!!!!

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 Big%20Brothers%20(T%E9l%E9%20K7)

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
stéphane


Nombre de messages : 5720
Age : 50
Localisation : maresches
voiture : SV
Date d'inscription : 23/05/2009

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 21:08



super la télé K7 il y a un moment j 'ai crû voir bruce lee Mr. Green

je cite
Je met la jacquette pour Stéphane
(d'ailleurs je te comprend pas tu regrette le temps des VHS et tu roule pas en mkIV )


la différence c 'est que quand je regardais un film en VHS

deja tu avait le plaisir d 'aller louer la cassette dans un vidéo club de taper la discute ect

et on va dire qu 'on ne pouvait pas telecharger a gogo Mr. Green

on copiait les cassettes quand on pouvait le faire avec le super magnéto Very Happy

ET pour répondre a ta question golfeur T

quand je regarde un bon film je suis allongé dans mon fauteuil comme un papi Laughing Mr. Green

et pour faire allusion a la golf IV j 'ai pas envie d 'avoir le dos cassé donc je vie avec mon temps une bonne petite mk V bien confortable Mr. Green
aimeforum
Revenir en haut Aller en bas
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 17:56

Embarassed tu me fais rougir Chicken Mr. Green
Merci de ton compliment c'est sympa Wink

Oui Stéphane mais comme la devise de Chicken la mkIV et la VHS même combat c'est le charme de l'ancien Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paflechien
W12 Biturbo
W12 Biturbo
paflechien


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 04/04/2011

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 8:46

Hello,

Hier soir, je suis allé voir Hollywoo. C'est l'histoire de Jeanne (F. Foresti), la doubleuse française d’une actrice américaine qui joue dans une série télé à succès. Quand celle-ci décide d'arrêter sa carrière, Jeanne va à Los Angeles dans l'intention de lui faire changer d'avis.

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 19830510

Après un début un peu poussif qui se déroule à Paris, le film décolle dans l'histoire à L.A, et nous offre des passages très drôles.
Ce film n'est peut être pas la comédie de l'année, mais il est vraiment pas mal.

Si vous allez le voir, ne sortez pas de la salle avant le générique de fin, car celui-ci est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r32passion.com/t4221-paflechien
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 18:01

Je l'ai vu également et d'accord avec toi Wink
Il fait sourire plus que rire... Pas incontournable mais marrant...

Par contre ceux qui n'aime pas l'humour de Jamel passé votre chemin !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 20:58

golfeurT a écrit:
Embarassed tu me fais rougir Chicken Mr. Green
Merci de ton compliment c'est sympa Wink

Oui Stéphane mais comme la devise de Chicken la mkIV et la VHS même combat c'est le charme de l'ancien Laughing Laughing

C'est toujours casse gueule de recommander un film, tu es toujours au bord du précipice à risquer la chute....
J'ai conseillé des films à des gens qui n'étaient pas prêt pour ça et qui sont revenus me voir avec l'envie de me casser la gueule.... Laughing Laughing
(évite de recommander Un heureux évènement à une maman "en gestation" si tu veux pas devoir un bouquet de fleurs à ta copine pour lui faire oublier le fait que sa copine lui fait la tronche.... Confused )

La dernière fois qu'on s'est croisé tu as été à l'initiative d'une de mes meilleures expériences de cinéma de l'année.
Je vieillis et j'ai moins de temps pour surveiller les bons films qui ne bénéficient pas du rouleau compresseur de la promotion.
Je l'avoue clairement, je serais passé complètement à côté..... Embarassed Embarassed

J'ai un bon contact au boulot qui me rencard sur les films "tuturels"...
Je vais pas m'attribuer les lauriers d'une bonne découverte donc je vais rendre à César.... tout ça.
En gros va voir Shame, absolument !! Cool

Si tu me dis que c'est bien, j'irais la semaine prochaine.... Mr. Green

golfeurT a écrit:
Par contre ceux qui n'aime pas l'humour de Jamel passé votre chemin !! Laughing

Ce que je préfère chez Jamel, c'est surtout les talents qu'il a découvert au comedy club, couronnés par l'excellentissime série "inside Jamel Comedy club" à laquelle j'étais perfusée pendant sa diffusion et qui a véritablement révélée le potentiel comique de Fabrice EBOUE qui va très loin dans l'humour noir et le cynisme. (vu plus tard dans Fatal Bazooka : "quoi ? comment tu voulais que je devine qu'elle avait 14 ans ??" Mr. Green )

Pour le reste, effectivement ce sera un "direct to video" pour moi.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 EmptySam 24 Déc - 22:44

C'est Noël... ça mérite bien un cadeau !!!

Prometheus - Trailer

Premières images en exclusivité de Prometheus, la préquelle autour de la saga Alien annoncée pour 2012.... le prochain film de Ridley Scott (réalisateur de Alien 1 sorti en 1979).

Ca va juste tuer !!!!!
C'est le genre de films qui me donnent envie de faire mon métier !! Cool
Pas celui qui me fait bouffer, celui qui me fait vivre !!

Joyeux Noël à tous.
Sur ce, je vais lancer le film de Noël après un repas frugal mais festif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 9:33

chicken run a écrit:
C'est Noël... ça mérite bien un cadeau !!!

Prometheus - Trailer

Premières images en exclusivité de Prometheus, la préquelle autour de la saga Alien annoncée pour 2012.... le prochain film de Ridley Scott (réalisateur de Alien 1 sorti en 1979).

Ca va juste tuer !!!!!
C'est le genre de films qui me donnent envie de faire mon métier !! Cool
Pas celui qui me fait bouffer, celui qui me fait vivre !!

Joyeux Noël à tous.
Sur ce, je vais lancer le film de Noël après un repas frugal mais festif.


en effet ça a l'air pas mal tout ça Twisted Evil
y a plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
W12 Biturbo
W12 Biturbo
Eric


Masculin Nombre de messages : 1316
Age : 63
Localisation : au soleil
voiture : Tesla Modèle S85
age : 2014
Date d'inscription : 27/11/2005

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 17:15

jéjé90 a écrit:


en effet ça a l'air pas mal tout ça Twisted Evil
y a plus qu'à attendre.

+1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 19:30

Mad je suis dégouté je voulais voir "Shame" mais il ne passe plus dans mon coin.. Rolling Eyes

Et maintenant c'est " Les crimes de snowtown" qui me boterait mais pas moyen de trouvé un cinoche qui a ça à moins de 200km.. Rolling Eyes
Ca ferait chère la scéance.. Confused
Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 1_snow10
https://www.youtube.com/watch?v=c9ifigNL0v8
Tiré de l'histoire vraie de John Bunting, le tueur en série le pire qu'est connu l'australie, et qui a sévit de 92 à 99..
Un film sur la dégringolade de toute une famille en manque de figure paternnel et qui se met à suivre ce tueur dans son délire...

Sinon un film que j'avais adoré quand il est sorti et que j'ai revu c'est "The town"
Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 1_town10
Un sacré film de braquage ! Twisted Evil
C'est l'histoire également d'un quartier de Boston (Charlestown) et certains acteurs sont eux même issues de ce lieu..
Une histoire d'amour est greffé là dessus mais celle-ci n'empiète en rien sur le reste du film..
Et c'est la vie de mecs issues d'un quartier pauvre et qui sont tous tombé jeune dans la délinquance et qui ont finis par devenir des as dans le braquage..
Au point de ne plus arrivé à en sortir, c'est aspect qui m'a le plus plu..
Un engrenage dont on ne sort plus..
https://www.youtube.com/watch?v=FMfVh1H6Q3U
Certaines critique l'ont comparé à "Heat", en tout cas un très bon film !!

D'habitude j'aime pas du tout le genre de film comme Alien mais ce trailer m'intrigue !!
Attendons de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mad 32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
mad 32


Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 55
Localisation : dans le 01
age : 46
Date d'inscription : 17/05/2009

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 9:35

Prometheus - Trailer vite vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 18:06

Un bon film :
Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 1_irla10

Une comédie sur un flic irlandais qui officie dans un patelin paumé et dont le quotidien n'est donc pas très folichon !!
Un mec bourru dont le train train est bousculé quand des traficants de coke décide de faire passé leur came par son bled..
Il se retrouve donc avec un agent du FBI sur le dos qui arrive avec toutes ses théories et manière de bossé à l'opposé de celle de l'irlandais...

Pas une comédie grand public (c'est pas les ch'tis) mais un film qui fait pas mal sourire !!
Pas un film d'action non plus ça décrit la vie d'un mec qui est dans le trou du cul du monde hein !! Laughing
Mais perso j'ai passé un bon moment !!
Revenir en haut Aller en bas
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 15:28

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 1_j_ed10

Alors J.Edgar...
Pas un film sur Alvalaxia pour commencé !! Mr. Green
Un film "historique" sur la vie d'Edgar Hoover qui fut patron du FBI de 1924 jusqu'à sa mort en 1972..
Soit l'homme le plus important des Etats-Unis au 20em siècle...
Plutôt réussi avec un travaille de fou concernant le maquillage des deux acteurs principaux ( DiCaprio et Hammer ) qui interprêtent Hoover et son second Clyde Tolson de leur jeunesse à leur mort...
DiCaprio est vraiment méconnaissable à la fin du film... Shocked
Un bon film pour ceux qui s'intérresse à l'histoire les autres à mon avis risquent de s'ennuyé...
Perso j'ai vraiment aimé et il permet de connaitre un personnage ultra influent, un raciste homophobe antisémite et j'en passe avec une personnalité complexe (lui même est homo !!).
Et pour avoir entendu plusieur émission de radio sur la vie de Hoover ce film est très réaliste rein est embellie...

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 1_une_10

Celui là, un film sur la brigade de la mondaine...
Section peu connue dont le travaille consiste à faire le tour des boites de nuit parisienne, parlé aux proprios et aux voyous pour en tiré des infos qui permettront de faire avancer certaines affaires...
Pas un travaille en sous marins ses membres sont connus par tout les patrons et ceux ci ne portent pas non plus d'uniforme..
La seul brigade ou vous êtes payé pour allé boire les meilleurs champagnes et vins servis dans les clubs Laughing
L'histoire c'est donc celle d'un des membres de cette section qu'on suit une nuit entière...
Celui-ci a grillé qu'un "chantier" (un dossier par l'IGS) a été monté contre lui, et il va passé sa nuit a cherché qui est à l'origine de cela..
Un bon film sur cette brigade peu connue ou flic et gangster boivent ensemble !!

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 1_trus10

Et là un très bon film selon moi !! Very Happy
Une fille de 14 ans se fait offrir un iMac a son anniversaire et commence à tchaté avec un garçon de l'autre bout des Etats-Unis..
Un film très interessant sur les dangers d'internet pour des "enfants" et les bouleversements que cela entraine dans toute une famille..
Vraiment marquant !!
https://www.youtube.com/watch?v=4GktHzvQON0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: