Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films

Aller en bas 
+34
Pier.:Re
louasse
pepito
Vittore32
Mike
Carlito
william121
jseb
link45
Arnaud
Titnem
T4+2
VINS66
Oxygen
Matt50
Sebinho
Rayback.R32
yann68
Alvalaxia
mad 32
paflechien
bertranddac
mick29
PoLoR32
LoulouR32-DSG
lara_croft_la_killeuse
g4r32
stéphane
Eric
lolo137
Sylar
golfeurT
R'one
chicken run
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 14:01

J'allais quand même pas vous laisser partir en congés sans vous refiler des devoirs de vacances à faire de votre côté !!!!!

Révisez bien, interro à la rentrée !! Cool

Vu que je ne bosse plus sur la voiture j'ai plus de temps pour regarder des films... Petite sélection non exhaustive des films vus récemments depuis que ma voiture dort au garage :

Le coup de coeur du mois :

Arrow L'agence

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 19640223

Un film original et innatendu qui jongle habilement entre les registres pour mieux désarçonner le spectateur.
C'est MON gros coup de coeur du mois... ca doit être mon côté fleur bleue...
Afin de préserver le twist de l'intrigue je n'en dirais pas plus sur ce film qui prend pour trame de fond une lutte pour la conquête politicienne.

Une grosse surprise passée inaperçue en salle.
Et si vous regardez ça sur le "cinéma-maison" la bande son est un top démo.

La sélec' :


Arrow L'illusioniste

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 19452951

Un bijou de narration pour une réalisation au sommet du dessin... animé. Des tableaux magnifiques, une animation d'une fluidité à couper le souffle et un récit très touchant d'une sensibilité à fleur de crayon.
Magnifique mais exigeant...

Arrow Les 3 prochains jours

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 19542078

Efficace. Un casting en béton armé pour un film qui fonctionne bien.
Sans surprises mais solide, le contrat est rempli et ça se laisse regarder.

Arrow L'homme qui voulait vivre sa vie...

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 19497384

... où la fuite en avant d'un homme qui cherche désespérément à échapper à son passé.
Un voyage itinérant et introspectif sur la poursuite de ses projets.
Romain DURIS est tout à son avantage dans ce rôle qui est écrit pour lui (adapté d'un roman).

Arrow Never let me go

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 19637981

Dur et glaçant, ce film d'anticipation dans un monde pas si éloigné que ça du notre aborde avec une grande intelligence le thème du clonage.
Sur le même thème que The Island qui en a fait une grosse bouffonerie dont on ne retient pas grand chose, ce film là laisse un gout amer et une boule à l'estomac.
A noter l'étonnante performance d'une Kera Knightley famélique et méconnaissable. Shocked
Le deuxième gros coup de coeur du mois qui demande une bonne dose de gros moral et quelques jours derrière pour encaisser...

Arrow Triangle

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 19168421

Inédit en salle pour ce film qui sent le manque de moyens mais pas le manque d'idée notamment en actualisant un poncif de la mythologie grecque.

Arrow Rango

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 19678966

Un niveau de photoréalisme saisissant et une réalisation magnifique qui repousse encore les limites de la 3D pour un film dont l'humour n'est jamais absent, hommage au mythe du far west et à ses icones immortalisées sur la pellicule.
Un univers et des personnages très attachant.
Le doublage de Johnny Depp qui donne vie au personnage aide à patienter jusqu'au moment ou le film, au début un peu laborieux, décolle enfin.

La déception du mois :

Arrow Tron

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 19640130

Mon clip vidéo préféré des Daft Punk... rien de plus.
A part quelques séquences visuelles d'une poésie très actuelle enrobée dans une musique électronique planante, ce film n'apporte pas grand chose de plus à sa préquelle qui restera un film unique, avant garde et collector.

Le gâchis du mois :

Arrow The green hornet

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 19603577

Un film formaté duquel surnage péniblement l'humour potache de Seth Rogen qui se perd un peu en découvrant les joies de l'argent facile à Hollywood.
Un casting gâché et notamment Christoph Waltz (son premier film depuis Inglorious Bastards ???!!! Mais que font les réalisateurs ???!! Shocked )
Ce n'est pas abattage qu'il fait dans son rôle de bad guy qui sauvera le film du naufrage dont on ne retire au final que quelques scènes qui recyclent l'esprit de films indépendants dans lesquels Seth Rogen a émergé (Funny People).
Sauf pour les séquences de ralentis, filmées avec des caméras haute vitesse 1000 images/secondes, hallucinantes de beauté (merci Gondry), on ne transforme pas le pâté en foie gras... La vraie faiblesse du film vient en fait de la pauvreté de son matériau de base, série dérivée sous produit de la culture comics pour la rendre plus accessible à une époque ou personne n'y croyait et qui a pourtant produit des personnages autrement plus complexes.

La bouffonerie du mois :

Arrow World invasion : Battle Los Angeles

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 19660916

Vite vu, vite oublié.
Ce film pille sans vergogne des trouvailles de réalisation du cinéma de genre et notamment le film référence sur le sujet District 9.

Le réalisateur prend le spectateur averti pour un gros busard en ayant choisi l'aspect documentaire de la réalisation pour conférer un air de véracité à son récit (caméra tremblée à l'épaule, grain marqué, mouvements hystériques sur les visages à chaque fois qu'un protagoniste prend la parole Rolling Eyes )
Mais c'est pas au vieux singe qu'on apprend à bouffer la banane !!!.... cet aspect réaliste vole immédiatement en éclat avec une intrigue grotesque, patriotique et bouffonne, juste prétexte à un étalage d'effets spéciaux déjà démodés.
Un blockbuster dans sa niaiserie la plus totale à peine gêné par son manque total de second degré, du début à la fin du film...
Lamentable... un cinéma comme on en fait plus depuis les années 80 mais qui essaye de revenir régulièrement (Independance Day, 2012 etc...).
"God Bless America", on peut compter sur eux pour sauver le monde... et ça fait des années qu'ils entretiennent cettte auto persuasion...sans eux les extra terrestres nous auraient déjà transformé en pain bagnat.... Rolling Eyes Rolling Eyes


Bons films à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 15:27

Des fois j'me demande si tu bosse vraiment chez Les Jaunes Chicken Shocked thumleft
Oublie pas tes Cahiers du Cinéma pour tes congés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 18:44

Alors moi j'ai maté "Le coup de coeur du mois" et "Le gâchis du mois "
Et sans faire la lèche a notre poulet national, je ne peux que plussoyer ses dires !

L'agence est un très bon film, j'ai passé une éxellente soirée devant mon plasma.
Par contre pour le frelon vert, on sent vraiment qu'ils ont lutté les scénaristes...

Merci pour la séléction Chicken Wink

Un autre coup de coeur du mois qui vaut vraiment le détour, et qui de plus, vient de chez nous !

La Proie

Albert Dupontel est juste terrible. Il joue son personnage à fond et à merveille !
A ne surtout pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 16:09

Embarassed Embarassed Embarassed

Je note ça sur mes tablettes.... Je suis un fan absolu de la période trash de Dupontel dérivée de son humour noir qu'il diluait dans ses one man show...
Je connais chaque réplique de Bernie par coeur...
Il pouvait pas faire ça toute sa vie non plus et il fallait bien envisager un virage vers des films plus orientés grand public.
Quoi qu'il en soit les réalisateurs français ont montré dernièrement leur énergie à monter des films de genre rythmés et efficaces ("Ne le dis à personne" qui me vient tout de suite en tête), donc j'y jetterais un oeil intéressé la prochaine fois. Wink

Pour l'heure j'ai du monde à la maison, je vais lui projeter un film que je n'ai pas encore présenté ici....
L'avantage d'habiter une région où il fait tout le temps mauvais.... et d'avoir une voiture en panne, c'est qu'on est coincés à la maison !!!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
stéphane


Nombre de messages : 5720
Age : 50
Localisation : maresches
voiture : SV
Date d'inscription : 23/05/2009

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 20:34

j 'ai bien aimé BANGKOK CONNECTION

une ancienne policière reconverti Mr. Green

une journaliste qui voyage en extrême Orient avec son petit ami pour faire un reportage photos. Mais c’est surtout un homme qu’elle photographie, un Italien qui semble être un gros ponte de la mafia. Elle le suit partout et va même finir par se lier d’amitié avec lui…

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 22Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 22Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 22Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 22

Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 19:42

Allez zou, mon coup de gueule du jour....

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 51YuTDCzu5L._SL500_AA300_

La release de la saga Star Wars en Blu-ray.... soit 5 ans après le lancement du support en France.... et 6 ans après la sortie du dernier volet de la prélogie... Il fallait bien écouler le stock de DVD avant de lancer le film sur support HD.
Et cerise sur le cageot, le prix indécent pour un ensemble de films rentabilisés depuis belle lurette et dont le travail d'adaptation n'a pas du demander 5 ans de travail....

Encore un bon coup de poker du gros barbu qui a réussi l'exploit de vendre ses films sur tous les supports sortis : après les VHS Star Wars, les VHS remasterisées en THX Star Wars (sisi je les ai achetés à l'époque Embarassed), le coffret Laserdisc Star Wars, le coffret DVD Star Wars...

Si au moins tout ceci pouvait servir à financer la mise en projet des épisodes 7, 8 et 9.... Rolling Eyes

Le cinéma c'est comme dans l'automobile finalement, il fait pas bon être trop passionné, ça coute toujours beaucoup trop cher....
J'attendrais de les trouver en occaze sur ebay quand ils sortiront dans 10 ans sur supports 4k... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:06

Enfin libéré des obligations du boulot retour à la maison...

Au programme du Week-end :

- The fighter
- The Drumond Will
- Crazy stupid love (aucinéma... sortie obligée du samedi soir)

Repas chez les beaux parents (ça c'est pas un film hélas.... Confused Confused )
- La merditude des choses (bon résumé de ma vie actuellement...)
- Fair Game
- Funny people (si j'ai le temps....)

Bon we à tous.
Compte rendu bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 EmptySam 17 Sep - 15:05

chicken run a écrit:
Enfin libéré des obligations du boulot retour à la maison...

Au programme du Week-end :

- The fighter- The Drumond Will
- Crazy stupid love (aucinéma... sortie obligée du samedi soir)

Repas chez les beaux parents (ça c'est pas un film hélas.... Confused Confused )
- La merditude des choses (bon résumé de ma vie actuellement...)
- Fair Game
- Funny people (si j'ai le temps....)

Bon we à tous.
Compte rendu bientôt...

J'ai hâte d'avoir ton avis sur Fighter ! Je l'ai vu à sa sortie et j'ai bien aimé... C'est plus un film sur une famille que sur la boxe, et ayant fait du sport à bon niveau je peux te dire que des familles comme celle de Wahlberg dans le film il y en a un paquet !! Ce film s'applique à tout les sports selon moi, c'est plus un tableau social qu'autre chose... Le sport rend fier les gens qui à la base n'ont pas grand choses, dès qu'un des membres de la famille réussi c'est toute la famille qui suit dans le meilleur et le pire... Quitte à virer dans l'éxcès que connait cette famille Very Happy

Tu vois ce soir du coup on aura peut être la même sortie de prévu (crazy stupid love) Laughing

Sinon la semaine derniére je suis aller voir "L'ange du mal", un film sur la vie de Renato Vallanzasca, un bandit italien des années 70... Un peu leur Mesrine à eux quoi !!
Rien de très neuf dans ce film, que j'ai quand même bien aimé.. Un bon film de gangster !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 EmptySam 17 Sep - 23:09

Tu me mets la pression parce que je me suis complètement retrouvé dans ta critique posté un peu plus haut en ouverture de cette page donc je ne vais pas apporter grand chose de neuf à la vision du film que tu as eu....
Tu as tout compris au film effectivement...
Pour des raisons personnelles et familiales il m'a touché également mais sur un autre angle abordé dans le film.
J'y reviendrais quand j'en parlerais ici.... bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
W12 Biturbo
W12 Biturbo
Eric


Masculin Nombre de messages : 1316
Age : 63
Localisation : au soleil
voiture : Tesla Modèle S85
age : 2014
Date d'inscription : 27/11/2005

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 11:38

salut
chicken run a écrit:
Allez zou, mon coup de gueule du jour....


tu n'es pas le seul Rolling Eyes

coffret star wars de daube pour du blue ray...
Bonjour

Fan de star wars depuis tout petit je fais ce post pour vous dire de ne pas acheter le coffret Blue-Ray Star-wars car c'est juste un upscallage du dvd avec une piste son DTS de merde car le dvd était en DD mais DDex c'est à dire avec 7+1 cannaux .
C'est une honte de la part de Lucas de ce foutage de gueule et j'en appelle au boycott de cette realease vendu cher alors que ici c'est gratuit:).
regardé sur écran de 3.5ml de base on peut voir les décrochages des images réelles et numériques c'est bizzare alors que au cinéma sur 35ml de base l'image était nickel donc sans appel on se fait arnaquer sur la qualité.
à diffuser le plus largement à vos amis fans comme moi et qui risquent d'être déçus.

Merci et bonne journée je vais vider et nettoyer la piscine des gosses ça me calmera....

Envoyé par luke46090, Aujourd'hui à 10:48


à moins que tu ne sois inscrit sur ce tracker Mr. Green Laughing Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 20:13

Eric a écrit:
salut
chicken run a écrit:
Allez zou, mon coup de gueule du jour....


tu n'es pas le seul Rolling Eyes

coffret star wars de daube pour du blue ray...
Bonjour

Fan de star wars depuis tout petit je fais ce post pour vous dire de ne pas acheter le coffret Blue-Ray Star-wars car c'est juste un upscallage du dvd avec une piste son DTS de merde car le dvd était en DD mais DDex c'est à dire avec 7+1 cannaux .
C'est une honte de la part de Lucas de ce foutage de gueule et j'en appelle au boycott de cette realease vendu cher alors que ici c'est gratuit:).
regardé sur écran de 3.5ml de base on peut voir les décrochages des images réelles et numériques c'est bizzare alors que au cinéma sur 35ml de base l'image était nickel donc sans appel on se fait arnaquer sur la qualité.
à diffuser le plus largement à vos amis fans comme moi et qui risquent d'être déçus.

Merci et bonne journée je vais vider et nettoyer la piscine des gosses ça me calmera....

Envoyé par luke46090, Aujourd'hui à 10:48


à moins que tu ne sois inscrit sur ce tracker Mr. Green Laughing Wink

@+

On a déjà eu cette conversation ensembles il me semble.... Rolling Eyes
J'ai presque des scrupules à livrer mes bonnes cartouches ici parce que je sais que tu vas te jeter sur ton PC et les ajouter à ta liste d'attente.... Confused
C'est pas comme si tu savais que tu allais voir une bouze, tu prends pas de risques à mettre 15€ dans ton bluray si je te dis que c'est regardable.... non ?

Pour la facture technique du blueray Star Wars à vrai dire je me fais pas beaucoup de souci... mais je te dirais ça en Octobre, j'ai un ami qui se l'est payé et il me monte ça à la maison.
On fera le test par rapport à mes DVD et je te dirais mon ressenti. Wink
Je parlais avant tout du principe mercantile à peine voilé.... Confused
Peut être que ton gars parle de sa déclinaison MKV disponible sur les sites pirates et qui, ne l'oublions pas, est parfois d'une qualité fort dégradée par rapport à l'originale, compression oblige....

WE cinéma terminé.... programme légèrement chamboulé par les obligations du jour et l'excellentissime scéance d'hier soir qui m'a orientée vers tout à fait autre chose....
J'ai eu envie de me bouffer du Steeve Carell et du Emma Stone.... donc j'ai sorti d'autres bouteilles de la cave finalement.... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eric
W12 Biturbo
W12 Biturbo
Eric


Masculin Nombre de messages : 1316
Age : 63
Localisation : au soleil
voiture : Tesla Modèle S85
age : 2014
Date d'inscription : 27/11/2005

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 21:10

Laughing

je ne parlais pas du fait d'avoir "gratuitement" quelque chose de payant Rolling Eyes mais du fait de payer quelque chose et de se faire avoir sur la qualité Evil or Very Mad

ma fille est fan des coffrets "collector" qu'elle achète régulièrement malgré qu'elle télécharge aussi Razz

perso, je suis du genre consommateur "kleenex" , je ne suis pas du genre à regarder 30 fois le même film, donc je regarde, je garde ça quelque part (on sait jamais Laughing ) et je passe à autre chose Mr. Green

aujourd'hui, en ce dimanche pluvieux Evil or Very Mad j'ai regardé ce matin (pendant que les gosses dormaient encore et que j'avais accès à la télé Razz )

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 Appleseed-ex-machina_affiche1

j'ai bien aimé, surtout en HD Mr.Red

et cet après midi la télé m'étant interdite Mad , je me suis regardé sur le PC quelques épisodes de

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 The_event_1f

qui va passer sur C+, j'accroche bien thumleft

@+
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 21:24

Si tu aimes bien les séries, je te conseille THE KILLING

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 The_Killing

Une série policière danoise construite sur le principe suivant : 1 épisode = 1 jour d'enquête.
Bon on est loin d'Appleseed ou de la SF mais c'est bien fichu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 16:24

Autre arnaque "La guerre des boutons".. Rolling Eyes
Les droits du livre tombent dans le domaine public et paf deux versions du film sortent avec une semaine d'intervale..
Remarque le premier film de 1962 a rapporter pas mal donc les mecs en mode requin ils en font la reprise en éspérant amassé un max...
Conflit entre deux réalisateurs qui créé une situation à la con ou plus personne, en arrivant au guichet ne sais quel film choisir.. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 14:30

Ce weekend je suis allé voir "Dream house"...
L'histoire d'une famile qui vit dans une baraque où a eu lieu un crime ect ect...
A chier !! Mad
L'histoire est vraiment tirée par les cheveux et n'a pas d'intérêt !!

Je vais donc sûrement faire comme cette américaine Mr. Green
http://www.lexpress.fr/culture/cinema/drive-une-femme-porte-plainte-contre-une-bande-annonce-trompeuse_1038846.html
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 18:21

Punaise, j'avais complètement zappé !!! Shocked
Faut que je me remette au boulot moi.... j'ai un peu laissé le topic en friche.... J'ai une pile de films à chroniquer mais ça me prend du temps à les blogger, plus facile de parler bagnole, je veux pas me louper sur ce coup là surtout maintenant que y a 2 personnes qui lisent ce topic.

Pas mal de visites à la maison en ce moment donc je peux pas me faire de films.... Mr. Green

Aujourd'hui je suis allé faire les boutiques avec un pote venu de province..... je l'ai emmené au vidéorium de Cobra (auditorium pour la video) ou on peut voir tourner en comparaison directe des projos dans une salle aménagée :

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 Slide_1

Il a craqué... faut dire aussi que la démo de Avatar en 3D sur 3m de base était très convaincante... Il lui reste plus qu'à revendre son projecteur 2D....
Après son plasma Panasonic 65" VT20 il passe donc en full 3D !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
bertranddac


Masculin Nombre de messages : 6067
Age : 40
Localisation : sur mon voilier
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS
age : 10 - 47 et 10
Date d'inscription : 23/04/2009

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 18:31

T'inquiète je pense que les gens suivent, mais sans vous déranger, car niveau film je suis fan de Steven Seagal, Mr. Green j'ai juste à regarder la TNT, il passe tous les soirs.

Non mais je prends des idées de film à regarder, mais je ne suis pas très ciné, bien que je kiffe voir un bon film mais je trouve ça horriblement cher.


Vatch Shocked , en effet ce doit être sympa pour comparer du matos.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertranddac.fotosplit.com/
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 20:11

bertranddac a écrit:
T'inquiète je pense que les gens suivent, mais sans vous déranger, car niveau film je suis fan de Steven Seagal, Mr. Green j'ai juste à regarder la TNT, il passe tous les soirs.

Laughing Laughing Laughing Laughing

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 Steven-seagal-emotion-chart

Citation :
Non mais je prends des idées de film à regarder, mais je ne suis pas très ciné, bien que je kiffe voir un bon film mais je trouve ça horriblement cher.

Bientôt 10 euros la place de ciné c'est carrément de l'extortion pour moi qui ait connu le cinéma à 20 Francs.... Rolling Eyes
C'est comme le litre de sans plomb à 1€50... y a que les passionnés comme moi pour payer le prix et voir un film dans de bonnes conditions... l'avantage c'est que le public a changé. Quand tu payes un repas pour un film tu fais moins le con et les salles sont devenus plus "calmes"... sauf à fréquenter les salles les après midi de semaine lorsque les "illimités" s'occupent en faisant péter les cours au collège... Rolling Eyes

Citation :
Vatch Shocked , en effet ce doit être sympa pour comparer du matos.

Et y a la même pour le son.... un vrai magasin de bonbon, le paradis sur terre.... manque plus qu'un frigo et un chiotte et je voudrais habiter là !!!! Shocked

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 Auditoriuma

Pour moi qui ait été vendeur dans un magasin de la grande distribution c'est un peu comme passer de l'hotel ibis au Hilton...

Pour comprendre, imagines toi dans un mago avec des jantes du sol au plafond et pas de la merdouille comme dans les centre autos, non des jantes Bentley, des BBS CH, des Rotiform blanches... la crême des jantes en démo.... le paradis en somme.

Si j'avais le compte en banque de mon pote y a de quoi se faire plaisir... mais là différence c'est que lui n'a pas de R32... il n'a pas non plus le permis de conduire et avec les économies faramineuses qu'il réalise il se fait plaisir là dedans. CQFD...
Rapporté à ce que nous coute notre voiture par an (entretien, essence, assurance), 3000 euros pour un projecteur y a franchement pas de quoi sauter au plafond... Fais le compte de ce que coute ta voiture et tu seras bien au dessus.... Confused

Normalement livraison prévue pour Noël, j'irais faire un saut chez lui et je vous dirais dans le topic de la 3D ce que ça vaut. Wink

Mais je me fais pas de soucis, la démo de Avatar sur 3m de base m'a laissé sur le cul.... mais bon ça fait un paquet de ticket de cinéma donc je sais pas si c'est rentable !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 15:09

Un film pour notre modo Laughing
Ils lui ont pompés le nom... heureusement qu'ils ont mis le E à la fin sinon procès !! Laughing
http://www.telerama.fr/cinema/films/oxygene,429211.php

Sacré magasin Chicken Shocked
J'y connais rien mais si tu dis que c'est le Hilton rempli de Bentley je te crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 17:24

Allez zou, petit florilège de ce que ma voiture, malade et clouée au lit, m'a laissé le temps de voir en Septembre....

Le cadeau du mois :

The Drumond will

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 The-drummond-will

Arrivé pendant les vacances dans un pli Amazon je me suis fait jeter par ma copine quand elle m'a lancé "qu'est ce que t'es encore allé commander ??? t'a pu d'sous !!!" Confused Et moi "mais rien enfin !!???!!!" Shocked
scratch scratch scratch
C'était en fait un cadeau d'un ami féru de cinéma qui me trouve toujours des films en marge du "mainstream". Laughing Laughing

Des cadavres à la pelle, des situations loufoques et les morts provoquées les plus connes de toute l'histoire du cinéma, des personnages qui ne le sont pas moins ("WWF is for Panda's, WWA is for Wrestling..." Laughing ) pour une belle parabole sur les différences entre frères de même sang.
Introuvable donc indispensable !! Cool

La comédie du mois :

Crazy stupid love

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 19808153

Le canot de sauvetage à une période ou le cinéma était en train de sombrer. Rien de rien à se mettre sous la main en ce mois de Septembre !!! Crying or Very sad
L'ennui me guète... Et ce film arrive !!!! Shocked

Une comédie intelligente (et pas intello) sur les affres de l'amour qui démontre brillamment qu'on peut aborder le sujet sans tomber dans le mièvre et libidineux dégueulasse de bons sentiments typique des "comédies sentimentales".

Un film sur l'usure dans le couple, qui tord le cou à ce truc à la con de l'amour qui dure toujours. Un film sur les faux semblants, les allures qu'on se donne pour mieux masquer ses failles, la maladresse pour ne pas dire la balourdise dans l'entreprise de la séduction. Qui ne s'est jamais retrouvé comme une andouille les 2 pieds dans le même sabot face à une inconnue. L'homme est un animal avec des vêtements et les comportements de la séduction sont aussi cons et basiques que chez le singe finalement.
Steve Carrel fidèle au personnage qu'il a façonné depuis "The Office" avec son physique de petit comptable pleutre et fragile qui s'écroule comme un château de carte dès qu'on le touche. Ryan Gossling qui vous ferait virer de bord un eunuque est brillant et donne envie de le suivre à chaque fois qu'il bouge la main, c'est James bond qui mange une pizza.
Le film de la rentrée, piquant comme un buisson d'aubépine et doux comme un baiser sur la joue.

A voir absolument de toute urgence et sans modération !!!!! Shocked

Vus dans le désordre :

Source code

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 19693276

Après l'indéfinissable "moon" servi par l'excellentissime Sam Rockwell, un des acteurs les plus talentueux de sa génération complètement sous estimé et qui n'a hélas plus rien fait (Iron Man 2 Rolling Eyes ) depuis "Box of Moonlight", le réalisateur remet le couvert avec ce film au scénario toujours aussi recherché.
C'est juste un peu moins bon que son précédent et un peu basé sur les mêmes ficelles, je crains qu'il ne devienne le "shyamalan" du film en élipse le genre de film au scénario qui multiplie les fausses pistes et dont le dénouement n'est jamais envisagé.
En tout cas une chose est sûre, il sait recruter des acteurs, quel plaisir de retrouver Jake Gyllenhaal dans un rôle à sa mesure. On pouvait craindre le pire après Prince Of Persia mais bon tout le monde a besoin de payer son loyer.... Rolling Eyes

Fighter

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 19658171

Rien de plus pertinent à dire que Golfeur Tee n'a déjà brillament évoqué en retraçant tous les aspects de ce film très complexe, à la fois film de boxe, chronique sociale, film autour de la famille, c'est le Rocky de 2011 "un peu" boudé par le public malgré l'excellente facture de la réalisation et un casting 4 étoiles. Shocked
La prestation époustouflante de Christian Bale qui donne une leçon de comédie m'a frappé au plexus, laissé sans voix, exsangue et des sanglots dans la gorge lorsque, assis dans un canapé les épaules tombantes, ombre de la gloire très éphémère qu'il a jadis été il ravale une larme et étouffe sa fierté pour dire avec beaucoup d'humilité toute l'admiration qu'il a pour le parcours de son frère. Je pense pas qu'on apprenne ça dans les écoles de cinéma, je sais pas ou il est allé chercher ça mais ça vient de très loin et ça justifie tout simplement la vision du film parce que c'est des compositions comme celles là qui vous donnent envie de faire du cinéma !

La très appétissante Amy Adams apporte une touche de douceur et de féminité dans cet univers prolétaire dépeint sans fard et le très discret Mark Wahlberg montre film après films (boogie nights) qu'on peut avoir des muscles et du talent (malgré quelques accidents de parcours Confused ).

Fair Game

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 19534143

Un film d'espionnage qui est également un brûlot contre l'administration Bush et d'une façon plus globale donne à réfléchir quant au retour sur l'investissement humain, familial et personnel consacré à son entreprise....
Un film qui parlera à tous ceux qui ont donné beaucoup de leur personne pour se retrouver relégué au rang d'une agrafeuse qu'on fout à la poubelle parce qu'on en a plus besoin. Le combat d'une femme pour sa fierté et son honneur avec une Naomi Watts étonnante de réalisme jusqu'au générique final.............

La merditude des choses

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 19202694

Un drame social qui descend au plus bas et qui montre que les fleurs ça pousse dans la merde !
Une belle vision pleine d'espoir sur les boulets que le déterminisme de la famille vous attache aux pieds, une galerie de gueules débarqués de nul part (je ne connais rien au cinéma de ce petit pays) et un film qui ne recule devant rien pour finalement dire qu'on peut quand même apprendre à courir avec des boulets au pied.
Revenir en haut Aller en bas
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 14:50

Mr. Green tiens de la musique dans le bolide on tombe ici !!
Donc ce weekend c'est Drive que je suis aller voir...
Comme l'a dit gdrd4184 dans le post sur la musique.. une tuerie!!

Pas un film d'action du genre Fast and furious où le but est de casser le plus de bolides en le moins de temps possible et de montrer qu'aux Etats-unies on fait tous 2m 120kg !! Mr. Green
L'histoire d'un jeune type (Ryan Gosling) cascadeur le jour et qui la nuit participe à des braquages en temps que chaffeur sans rien toucher..
Juste le plaisir de conduire (réaliste !!) Laughing
Mais attention fan de courses poursuites, comme l'américaine du lien que j'ai mis un peu plus haut, passez votre chemin il n'y en a que deux ou trois à tout péter !!
Car l'histoire rebondie lorsque le pilote tombe amoureux de sa voisine mariée à un lascar qui est en taule..
Tout part de cette voisine !!

J'ai adoré !
Un personnage principal silencieux (pas un qui vous sort des phrases à la con tout un film) mais qui arrive à capter l'attention grâce à tout ces silences..
Le film part vraiment à la moitié on va dire, moment où notre type se retrouve embarqué dans les histoires du mari de sa voisine..

Moi ça me rappelle un peu un film comme Ghost dog... Enfin c'est surtout ces deux personnages principaux qui se ressemblent je trouve..
Voilà tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paflechien
W12 Biturbo
W12 Biturbo
paflechien


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 04/04/2011

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 16:11

Je l'ai vu aussi, et j'ai également adoré. Bien vu la comparaison avec Ghost Dog !

Il y a un travail sur la bande son et sur la photo qui est exceptionnel. La scène de l'ascenseur est une pure tuerie, c'est juste génial ce que le réalisateur a réussi à faire.

Je le recommande vraiment, mais attention, âmes sensibles s'abstenir, certaines scènes sont très violentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r32passion.com/t4221-paflechien
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 17:02

paflechien a écrit:
Je l'ai vu aussi, et j'ai également adoré. Bien vu la comparaison avec Ghost Dog !

Il y a un travail sur la bande son et sur la photo qui est exceptionnel. La scène de l'ascenseur est une pure tuerie, c'est juste génial ce que le réalisateur a réussi à faire.

Je le recommande vraiment, mais attention, âmes sensibles s'abstenir, certaines scènes sont très violentes...

+1
J'y suis allé avec un pot plutôt sensible j'ai bien rigolé de sa réaction à certaines scénes Laughing
D'ailleurs vu que des fois il passe sur le forum il va pas être content que je dise ça !! Laughing
Mais bon c'est pas des scènes violentes gratuites..
Elles s'inscrivent juste dans une certaines continuité, le personnage se retrouve dans une impasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 20:48

Au terme d'une après-midi passée en vallée de Chevreuse pour revenir sur les lieux du crime, sentir un peu la poussière teintée d'odeur d'huile on a filé au cinéma ce soir pour voir (sur les conseils très recommandables de quelqu'un qui ne l'est pas moins) :

Drive

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 19803697

J'aime bien les films de truand, ça m'a rappelé par certains aspects the Yards, des histoires de mafieux qui commencent toujours mal et finissent rarement bien, avec des tronches en biais et des mecs crasseux au langage ordurier qui se torchent le derrière chaque matin avec un exemplaire du code de l'honneur.

Ryan Gossling le guerrier silencieux écume la ville au volant de son gros V8 bourdonnant, et confirme la grande richesse de son registre, avec un rôle tout en retenue aux antipodes du dernier film dans lequel je l'ai vu. C'est la marque des grands acteurs de savoir tout jouer.
Enfermé sous un masque d'impassibilité il ne sort que très rarement de son mutisme sinon pour quelques injonctions prononcées de sa voix hypnotisante la machoire à peine entrouverte.... Intéressante la scène ou il enfile son masque de doublure cascade, effet miroir qui renvoi à l'image qu'il donne en permanence.
On a souvent l'impression que la voiture a été traitée comme un personnage à part entière, les prises de vues embarquées ne font pas dans l'esbrouffe et se concentrent sur le réalisme.
Enfin on va pas décortiquer tous les éléments de la mise en scène et ergoter là dessus parce que c'est le label "viande de qualité" qui m'a fait allé le voir, n'ayant pas vu la bande annonce, je me suis fié uniquement à cette caution.
Aimant la belle image avant les effets tape à l'oeil, j'en retiendrais surtout la photographie magnifique, les scènes d'action d'une lisibilité parfaite et surtout un plan séquence hallucinant dans un parking sous-terrain quand la voiture du "driver" croise le regard de deux truands en partance pour une sale besogne, un seul plan séquence ou la caméra pivote pour suivre du regard les deux hommes qui s'éloigne, on passe par la custode et la voiture qui se gare, c'est juste de la très très belle image vraiment bien mise en boite. Une image au ralenti sur un visage de femme assise sur une banquette arrière, en arrière plan une carcasse de voiture s'enfonce dans un pilier et vient ponctuer une course poursuite infernale.

La BO avec ses notes électroniques a été cousue main pour les images. Ca fait du bien un film qui ne sacrifie pas la bande son pour expédier le maximum de séquences en coupant les chansons en plein milieu.... Rolling Eyes

Bon c'est un peu déctricoté et livré pêle mêle mais on sort à peine du film et j'ai pris une bonne grosse claque.
Tout le rythme du film est excessivement lent et posé ce qui risque d'en agacer plus d'un mais on gagne beaucoup à ce parti pris, celui d'instaurer une vraie ambiance d'être au contact des personnages, de leur ressenti pour ensuite envoyer bouler tout ça comme une quille de bowling.

A voir pour prolonger le ressenti du film la très courte interview du réalisateur après avoir vu le film parce que je trouve (comme toujours dans ces putains de making of) qu'on dévoile trop d'images du film :

http://www.canalplus.fr/c-cinema/c-les-films-en-salles/cid456420-drive.html




A voir également donc dans la même veine :

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 049323_af[u]
Revenir en haut Aller en bas
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 0:20

+100
Interview top mais comme tu dis après le film !!
Personnellement je trouve qu'une suite irai à l'encontre du film...
Laissé ce doute quant au devenir du personnage et des protagonistes me plait bien...
Chacun se fait une idée de la suite des évennements, remarque la trilogie Pusher est plutôt réussite donc on verra pour Drive Very Happy

Je vais taché de trouver The Yards pour voir ça !! Wink

Alors moi ce soir c'est "Polisse" de Maïwenn avec Joeystarr...
Le film a été réalisé en collaboration étroite avec la police mais pas n'importe quel service, celui de la Brigade de Protection des Mineurs..
Donc pas de propagande ce qui est un gros plus !!
On suit le quotidien de membres de la BPM ( Joeystarr en flic.. et oui!!), traqueurs de pédophiles, violeurs et salauds en tout genre qui s'en prennent aux ados et enfants...
Shocked magnifique...
C'est la première fois depuis très longtemps que je me prend une claque pareil !!
Les acteurs arrivent à nous transmettre toutes les émotions avec talent...
Très interessant de découvrir (pour ma part c'est une decouverte) le boulot de ces flics qui ne sont pas ceux que l'on croise tout les jours..

Fortement déconseillé à ceux qui pensent que vu que Joeystarr est là et que ça s'appelle police, ils vont voir un film du genre "Ma cité va cracker"... Laughing
Je le dis car derrière moi il y avait une caicaille qui était très déçu (c'est lui qui l'a dit !!) Rolling Eyes
Si vous n'êtes pas une caicaille, je vous le conseille fortement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» laser disc lecteur + films
» Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: