Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films

Aller en bas 
+34
Pier.:Re
louasse
pepito
Vittore32
Mike
Carlito
william121
jseb
link45
Arnaud
Titnem
T4+2
VINS66
Oxygen
Matt50
Sebinho
Rayback.R32
yann68
Alvalaxia
mad 32
paflechien
bertranddac
mick29
PoLoR32
LoulouR32-DSG
lara_croft_la_killeuse
g4r32
stéphane
Eric
lolo137
Sylar
golfeurT
R'one
chicken run
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
link45
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
link45


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 35
Localisation : Rognac (13)
voiture : MK5 R32
age : 26
Date d'inscription : 19/02/2010

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 EmptyMar 3 Juin - 14:29

Arf non en faite c’était la GTi au pouley ... Very Happy la noire
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 EmptyLun 9 Juin - 1:25

https://www.dailymotion.com/video/x1mra_c-arrive-pres-de-chez-vous-briques_fun

"ils avaient pensé installer des cerisiers du Japon tout le long des allées... Du style cité balnéaire Anglaise ! ... Est-ce que tu crois qu’ils l’ont fait ? ... Est-ce que tu crois qu’il l’ont fait ? ... Si si ! Ils l’ont fait mais ils se sont arrêté là et c’est ça qui est dommage... C’était de la poudre aux yeux... Ils ont jeté de la poudre aux yeux. Les gens ont, les gens ont dit oui... Mais non !
Moi j’ai été observateur, j’ai remarqué qu’il s’étaient arrêté...
REGARDE ! Qu’est-ce qui te choque la première fois que tu vois ça ? La première chose qui te saute aux yeux ? Les briques ! C’est les briques rouges ! Et le rouge c’est la couleur de quoi ? Le rouge c’est la couleur du sang, le rouge c’est la couleur des indiens, c’est la couleur de la violence ! Hein ? Alors que le fléau de notre société, et tout le monde s’accorde à le dire, est la violence, ils vont te foutre des briques rouges ! Mais le rouge c’est aussi la couleur du vin mon vieux, et vin, qui dit vin dit pots-de-vin ! Parce que tout ça c’est magouilles et compagnie, c’est politico euh... Je-ne-sais-pas-trop-quoi mais tu vois ça c’est des histoires de fric ! Et ça, ça me désole hein... Attention tu... Tu vas n’importe où avec ta caméra...
[...]
Moi, personnellement si j’avais dû concevoir ce genre de choses, j’aurais vu une habitation, tu vois, de plein pied... Avec de grands parterres très aérés, un peu à la Franck Lloyd ! Typiquement dans l’esprit des habitations Japonaises, parce que ces gens là malgré tous leurs défauts avaient compris beaucoup de choses, hein !"
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 EmptyMar 22 Juil - 21:07

A EVITER DE TOUTE URGENCE

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 385412

Ben voilà ça devait arriver.... Dimanche pluvieux, que faire d'autre sinon d'aller se faire un cinéma...??
Un coup d'oeil rapide à la programmation, on a le choix entre de la mer%*$^ et de la mer@#%& ...... J'ai trop lu, étant gamin, les oeuvres de Sempé et Goscinny pour supporter de voir leur personnage trainé dans la mélasse de la sorte, je choisi la 2ème option.

L'idée de départ c'est de passer un moment sympathique hors de chez moi, le film est en 3D, le cinéma de ma ville est l'un des rares en France à proposer des lunettes actives.... Bon allez qu'est-ce qu'on a à perdre après tout ?...
Et là c'est le drame. Je m'apprête à vivre un véritable calvaire....
Qu'est-ce qu'on a à perdre ???!!! Cette question j'aurais du me la poser plus d'une fois car une fois les lumières éteintes il est trop tard pour faire demi tour.
J'ai plus d'une fois songé à quitter la salle, j'ai tenu bon mais jamais 2h40 ne m'ont paru aussi longues. Le spectacle est total, l'image superbe, aucun effet de ghosting, c'est fluide, c'est de la très bonne 3D...
Pour le reste c'est à la limite de la nausée que j'ai quitté le cinéma tellement le scénario est indigent.
On se doute bien qu'on ne va pas voir ce film pour s'enrichir intellectuellement et s'élever, et même si le film part d'un matériau de départ (des jouets mi robots mi voitures... OK.... Rolling Eyes) à côté duquel un verre Arcopal aurait l'éclat du diamant on est en droit d'espérer qu'il serve de base à une mise en abyme autour de thèmes forts car aujourd'hui le blockbuster américain a grandi et sait proposer des "produits" réfléchis et ambitieux.
C'est tout le contraire de cette connerie qui condense (enfin... condenser en 2h40 c'est un bien grand mot, je dirais plutôt étaler...) tout ce que le cinéma contemporain peut offrir de pire à contempler : C'est vide, c'est creux, c'est raciste par moment, misogyne, écervelé, les dialogues ont l'air d'avoir été écrits par un gamin de 12 ans. C'est consternant, y a juste pas d'autres mots, c'est consternant. Comment un type qui a fait "Pain and Gain" a pu commettre un truc pareil. Comment peut-il se regarder le matin dans la glace et se dire qu'avec le talent qu'il a il doit se contenter de faire une bouze pareille !!!???!! J'arrive pas à le comprendre....

Dans les films de Bay version maternelle, les mecs sont tous sévèrement burnés, un bon américain qui se respecte a des cou%*$@ grosses comme des patates et cette niaiserie filmé se fait un devoir d'en être l'illustration.
Et histoire de bien ancrer le film dans une société CONsumériste le réalisateur ne renonce à aucuns placements de produits même les plus putassiers et incongrus, c'est même la publicité la plus longue que j'ai pu voir, j'ai l'impression d'avoir passé 2h devant la téloche. Un bon combat (parce qu'un bon américain c'est pas un lâche, il défend sa famille coute que coute), une paire de fesses dans un mini short aussi court que le scénario (participation maximale accordée aux personnages féminins dans les films de Bay), et une Bud Light dégoupillée sur une portière de bagnole dans une réplique cinglante envoyé au propriétaire du véhicule endommagé qui n'a pas d'autre choix que de fermer sa gueule... Je me demande encore comment j'ai fait pour pas partir au bout de 20mn... Ma copine assise à côté a même pouffé de rire devant le placement de produit le plus grotesque de toute l'histoire du cinéma moderne, ils ont réussi à faire pire que James Bond en BMW, c'est dire.... Je sais pas combien Redbull a payé pour apparaitre à ce moment là mais franchement je préfère quand ils produisent "The Art of Flight" parce que là ils en sortent pas vraiment grandi...

Ca pourrait presque être un bon divertissement pour des enfants de moins de 7 ans vu le niveau mental de l'écriture en somme des robots géants qui se tapent sur la tronche et débitent des conneries d'une platitude inébranlable, mais la violence de certaines images (un type plutôt sympathique et attachant qui n'avait à priori pas demandé grand chose se retrouve brûlé vif et carbonisé sur place par l'effet d'une explosion qui le laisse figé dans sa fuite...), le côté dérangeant de certaines idées absolument malsaines amenées avec une légèreté absolument insupportable font que je préfèrerai mettre mon gamin devant un bon Miyazaki plutôt que devant ce spectacle navrant.

Ne faites pas la même erreur que moi, mer%*$#, je suis énervé d'avoir contribué à financer un projet aussi écœurant et peut être même d'avoir contribué à encourager la mise en chantier du prochain opus qui va inexorablement nous tomber sur le coin de la tronche.

Si le cinéma de demain ne peut plus proposer que des films aussi débiles que celui-là alors je sais pas ce que je vais faire de mon garage enterré finalement... J'ai un gros doute d'un seul coup.  Confused
La prochaine fois qu'il pleut un Dimanche, j'irais à la piscine....  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 EmptyMer 23 Juil - 8:43

Rooo ! S'te critique !!!  Shocked Laughing 

Tranformers, j'ai lâché l'affaire depuis que Megan Fox n'est plus à l'affiche Mr. Green c'est bien la seule chose qui me poussait à aller en salle...
À présent, tout ses films-là, c'est en téléchargement (légal bien sûr  Razz ).
Tu télécharges, tu regardes, tu supprimes. Du film jetable en somme.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
stéphane


Nombre de messages : 5720
Age : 49
Localisation : maresches
voiture : SV
Date d'inscription : 23/05/2009

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 EmptyMer 23 Juil - 8:56

il fallait s'en douter  Laughing (il n'y a que Star Wars qui pouvait faire des suites )

Aller voir des Bagnoles qui se transforment en robot  Laughing 

R'one est malin il préfère voir au cinéma du réel  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Matt50
W12 Biturbo
W12 Biturbo
Matt50


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : 50
voiture : Golf 5 r32
age : 22
Date d'inscription : 24/10/2012

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 EmptyJeu 31 Juil - 3:02

J'ai deux film a proposé

Source code
Prestige

Je ne sais pas si tu l'ai a vu Chicken mais je trouve que le film Prestige est une merveille. Pas le genre de film que j'ai l'habitude de regarder mais j'ai totalement adoré
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 EmptyMar 12 Aoû - 11:31

C'est pas rien comme nouvelle....

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 Robin_Williams-Esquire

Robin Williams a mis fin à ses jours ce lundi 11 aout 2014 à l'age de 63 ans, dans sa maison en Californie.

Acteur emblématique des années 90, il aura marqué son époque avec Le Cercle des poètes disparus (1990), Hook ou la revanche du Capitaine Crochet (1992), Madame Doubtfire (1993), Jumanji (1995), Will Hunting (1997), Good Morning Vietnam (1998). Après une période en retrait durant les années 2000, notamment à cause de problèmes d'alcool, il était de retour en force sur les plateaux de tournages ces derniers mois.

On peut le voir dans The Angriest Man in Brooklyn, au côté de Mila Kunis, Peter Dinklage et Melissa Leo, et il était au casting du troisième volet de La Nuit au musée, au côté de Ben Stiller, qui sortira chez nous en février prochain.

En avril dernier, WatchMojo.com lui avait dédié un épisode, que je vous laisse découvrir :



Un grand acteur s'est éteint, il va nous manquer...

Source HCfr

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
link45
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
link45


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 35
Localisation : Rognac (13)
voiture : MK5 R32
age : 26
Date d'inscription : 19/02/2010

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 EmptyMar 12 Aoû - 11:49

Un très bon acteur de mon enfance. C'est triste comme nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32-DSG
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
LoulouR32-DSG


Masculin Nombre de messages : 8268
Age : 39
Localisation : vosges
voiture : MK IV R32 blue moonlight
age : 20/06/2003
Date d'inscription : 10/09/2009

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 EmptyMar 12 Aoû - 12:30

Rip
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 EmptyMer 13 Aoû - 13:06

Mon conseil du jour : Hourazi 2 dans la troisième course à 4 contre 1.

Qu'en pense Pierrette Brès ?...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Mike


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 51
Localisation : Picardie
voiture : Mk5 R32
Date d'inscription : 12/05/2005

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 EmptyMer 13 Aoû - 13:31

Il était bon au moins............
le clown que tu as mangé......
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 EmptyMer 13 Aoû - 14:00

Le PMU ferme tard j'ai encore des restes d'alcool dans le sang ...!! Laughing
Le plus dur à macher dans le clown c'est le nez.

Oublie pas mon tuyau : Hourazi 2 dans la 3eme course à 4 contre 1 !!! Parce que Tiercé Magazine c'est mon dada !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lara_croft_la_killeuse
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
lara_croft_la_killeuse


Féminin Nombre de messages : 2900
Age : 51
Localisation : 34
voiture : Golf IV R32 noire
age : 8
Date d'inscription : 03/08/2010

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 EmptyVen 5 Sep - 22:59

On peut parler films d'horreur ici ou il vaut mieux ouvrir un nouveau sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 EmptySam 6 Sep - 14:17

Faut voir avec Chicken, c'est lui le modérateur de ce topic. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 EmptyDim 7 Sep - 20:23

Je suis modérateur, rare contributeur et apparemment seul lecteur de ce topic Laughing
... car la réponse à ta question se trouve quelques pages plus haut... Wink

L'équitation a pas la côte de nos jours... Smile
Hâte de voir ce qui t'a empêché de dormir la nuit... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seals76
V6
V6
Seals76


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Rouen
voiture : Mk5 R32 Shadow
age : 27 ans
Date d'inscription : 23/03/2014

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 EmptyDim 7 Sep - 20:39

Si si, moi je lis ton topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lara_croft_la_killeuse
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
lara_croft_la_killeuse


Féminin Nombre de messages : 2900
Age : 51
Localisation : 34
voiture : Golf IV R32 noire
age : 8
Date d'inscription : 03/08/2010

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 EmptyDim 7 Sep - 20:48

ouais, j'étais en "pause" de forum... hors rasso, je me déconnecte pas mal... je te prépare quelques réponses et explications concernant des films que mon homme m'a fait découvrir.... Shocked puker
Revenir en haut Aller en bas
lara_croft_la_killeuse
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
lara_croft_la_killeuse


Féminin Nombre de messages : 2900
Age : 51
Localisation : 34
voiture : Golf IV R32 noire
age : 8
Date d'inscription : 03/08/2010

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 EmptyDim 7 Sep - 21:03

L'explication : mon homme m'a demandé de lui télécharger des vieux films, enfin vieux... années 70/80...
Souvent, ces films ont eu droit à un remake récent, plus facile à trouver d'ailleurs...

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 Ladern10

C'est donc le film de 2009, remake de celui de 1972 (pas encore vu...) !
Franchement, j'ai bien aimé ! Moi qui m'endors facilement devant la téloche... bah là, j'avais
les yeux écarquillés pendant la durée du film, limite en apnée tellement le film était prenant !
Un peu gore, mais c'était supportable !

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 Maniac10

Film de 2012, remake de 1980 ! je n'avais pas vu le premier !!!
Franchement, j'ai fini ce film avec l'envie de gerber ! perso, c'était trop pour moi...
too much !!!
Les films d'horreur/fantastiques, pour moi, ça doit être terrifiant oui, mais pas dégueu !

J'avais aimé "Le silence des agneaux", mais j'ai détesté "Hanibal" à cause de scènes qui m'ont choquée !
C'est mon côté fille..

Bref, mon homme en a d'autres en stock en mémoire.. genre "Evil Dead" !! ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 EmptyLun 8 Sep - 7:57

lara_croft_la_killeuse a écrit:
L'explication : mon homme m'a demandé de lui téléchargerdes vieux films, enfin vieux... années 70/80...

affraid affraid

fouet
Au coin !!!

Citation :
Souvent, ces films ont eu droit à un remake récent

... et souvent le remake est pas fameux... C'est le cas de Evil Dead qui casse pas franchement 3 pattes à un canard...

Citation :
plus facile à trouver d'ailleurs...

C'est la normalisation de la culture !! On met en avant ce qu'on veut bien mettre en avant. Rien d'étonnant là dedans...

Que les maisons de disque s'insurgent quand les chanteurs en carton pâte qu'elles produisent, des anonymes issues du tube digestif de la télé réalité, soient téléchargées ben ça me fait doucement rire parce que concrètement que sans cet outil de propagation en masse de leur daube industrielle toutes les Star Academy, Britney Spears et autres Génération Goldman seraient pas plus connus que le chanteur de bal du samedi soir dans ma ville de province... Rolling Eyes
Qui voudrait acheter ça ??!!! Shocked

Certains des films dont tu parles, l'original hein, pas le remake se trouvent sur Amazon en occaze à 2euros et des poussières.... c'est pas cher payé par rapport à un plein de 80 euros dans la R32.... Wink
Sauvez le cinéma, il pèse déjà pas bien lourd face à la toute puissante télévision et ses séries à rallonge...

http://www.amazon.fr/gp/aw/ol/B00005AR8Z/ref=mw_dp_olp?ie=UTF8&condition=all

Citation :
Franchement, j'ai fini ce film avec l'envie de gerber ! perso, c'était trop pour moi...
too much !!!
Les films d'horreur/fantastiques, pour moi, ça doit être terrifiant oui, mais pas dégueu !
C'est mon côté fille..

Bref, mon homme en a d'autres en stock en mémoire.. genre "Evil Dead" !! ça promet !

Alors évite je suis pas sur que ton côté fille supporte.... c'est carrément le rayon boucherie de Saint Maclou, avec en point d'orgue une scène dans laquelle une jeune femme se découpe l'oeil avec un éclat de miroir... insoutenable... c'est pas mon délire....
Revenir en haut Aller en bas
lara_croft_la_killeuse
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
lara_croft_la_killeuse


Féminin Nombre de messages : 2900
Age : 51
Localisation : 34
voiture : Golf IV R32 noire
age : 8
Date d'inscription : 03/08/2010

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 EmptyLun 8 Sep - 9:02

et sinon, tu les as vu les films dont j'ai parlé ?

dans le même style, mais beaucoup plus trash, j'avais vu aussi
Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 Ispeet10
il est assez dur à regarder...


j'avais vu celui ci il y a quelques temps, je l'ai trouvé pas mal !
Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 Lacaba10

un que j'ai bien aimé aussi..
Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 Mama10
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 EmptyVen 3 Oct - 21:49

Ce soir j'ai regarder Take Shelter

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 Take_s10

Ce soir j'ai pris une claque ...
Revenir en haut Aller en bas
lara_croft_la_killeuse
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
lara_croft_la_killeuse


Féminin Nombre de messages : 2900
Age : 51
Localisation : 34
voiture : Golf IV R32 noire
age : 8
Date d'inscription : 03/08/2010

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 EmptySam 22 Nov - 12:35

aucun amateur de films d'horreur ici !!! Question Mad Shocked
Sinon, Chicken, qu'as tu vu récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
lara_croft_la_killeuse
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
lara_croft_la_killeuse


Féminin Nombre de messages : 2900
Age : 51
Localisation : 34
voiture : Golf IV R32 noire
age : 8
Date d'inscription : 03/08/2010

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 EmptyJeu 27 Nov - 0:26

Je viens de voir celui là... ouchhhhh
âmes sensibles, s'abstenir !!!
Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 Wawwa10

personne n'a vu les films dont j'ai parlé ? j'aimerais des réactions...

Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 EmptyJeu 27 Nov - 8:01

Moi j'aime pas le films d'horreur, ça me fait faire des cauchemars ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lara_croft_la_killeuse
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
lara_croft_la_killeuse


Féminin Nombre de messages : 2900
Age : 51
Localisation : 34
voiture : Golf IV R32 noire
age : 8
Date d'inscription : 03/08/2010

Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 EmptyJeu 27 Nov - 12:44

etesou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films   Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du 7 ème art - Vos meilleurs films
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» laser disc lecteur + films
» Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: