| Le coin café,biere et vidéos... | |
|
+72Carlito jérome_pneusracing Nico du var lara_croft_la_killeuse cloclo l'escargot Fr3z33x thibault19 chichi et nenette01 Mike VINS66 LAPLACE golf r 56 Yoce anto7719 CUCS01.R32 captaintarace maxime67 OliRS3 VWR32 Eric bijhma snoop tchet44 OdiaMK5R32 loran Rayback.R32 izimankho PilouR32 Mac64 mick29 Seb7878 farnouche PoLoR32 T4+2 mad 32 fouiny.R32 l alchimiste jerome MEDUZE-R32 STI73 yann68 LoulouR32-DSG link45 soupape minoukaizer42 cupracing68 Amnesia almeida75 fred 57 Sylar mkd31 mike_ge g4r32 chicken run T0mate bertranddac mitch aurel127 stéphane golfeurT .:R-Max... R'one Sebinho NICO38 paflechien lacosteman vwpower67 djeje62 pasquale pierlo Oxygen Alvalaxia 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R'one Staff R32passion.com
Nombre de messages : 7846 Localisation : Au bout du monde Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Mer 25 Juil - 9:17 | |
| Vraiment chouette tes vidéos Mick ! Jolie montage, j'ais regardé jusqu'au bout ! Ca à l'air funny vos ballade en vélo ... même si un peu casse gueule ! | |
|
| |
bertranddac W16 Quadriturbo
Nombre de messages : 6067 Age : 41 Localisation : sur mon voilier voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS age : 10 - 47 et 10 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Mer 25 Juil - 9:51 | |
| J'aime aussi la musique dans ta vidéo 2 mick, joli coup de guidon. | |
|
| |
chicken run W16 Quadriturbo
| Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Jeu 26 Juil - 23:04 | |
| - mick29 a écrit:
- Tiens chicken, sa a rien d'extraordinaire. C'est juste moi et des potes qui roule en vélo.
Vidéos monter par mes soins
Partie 1 https://www.youtube.com/watch?v=mFMp-ojklv0&feature=youtube_gdata_player
Partie 2 https://www.youtube.com/watch?v=mms2wCSZOrg&feature=youtube_gdata_player
Y a pas à le contester, tu as l'oeil du photographe Mick !!! Je suis bien loin d'être capable de réaliser ces mini films donc mes "critiques" seront à prendre avec des pincettes et à mettre en relief avec ce que je n'ai jamais pondu.... Mais une chose est sûre quand on voit ce que tu as sorti, ça donne envie de prendre une caméra et de faire la même chose !!!... quoi qu'à n'en pas douter, ça doit demander "un peu" de temps devant soi, une bonne dose de patience et pas mal de matériau parce qu'une fois que tu montes, c'est comme parler en salle face à 20 personnes tu te rends compte que ce que tu avais préparé part comme une glace au soleil.... Donc chapeau pour le temps et le travail. Fallait au moins le dire ! Tout n'est pas parfait, on sent bien l'amateurisme mais c'est fait avec une vraie passion et une envie de mettre en valeur ce que tu filmes. Et du coup ça créé l'intérêt et l'envie de le suivre !!! Tu vois je suis pas spécialement branché Vélo (euphémisme), mais malgré ça je les ai découvertes avec plaisir tes vidéos !!! Et puis ça fait plaisir de voir ta bouille !!!! (furtivement mais tu es bien présent sur la pelloche !!! un vrai kaméo à la Hitchkock).... Et puis il y a de vraies trouvailles visuelles.... ou reprises dans des videos qu'on a déjà vues ici et là et dont on ne peut pas nier qu'elles donnent des tuyaux à exploiter, notamment le travelling dans la deuxième video à 2mn12, ça donne une meilleure perspective à la scène. Moi j'aime bien en tout cas; on voit la même chose mais sous un angle différent, ça fonctionne !!... et ça me rapelle des vidéos de pitbull énergétique machin chose.... Mais peu importe de savoir qui a inventé la roue, en tout cas ça marche plutôt bien alors pourquoi s'en priver... Dommage.... la qualité des médias utilisée est très inégale... De grâce arrête de filmer avec ton iphone !!!! Je suis loin d'avoir tous les reproches du monde à faire aux produits Apple (Litote... ) mais franchement c'est même pas utile de les monter dans le film.... Si t'avais eu un Samsung t'aurais pu filmer en HD, maiis ça là, filmé de surcroit en format vertical (mais qu'est ce que c'est que ça !!??!!) c'est pas montrable ! J'aime beaucoup le choix musical dans la première vidéo... Par contre arrêtez de me seriner avec votre "Awolnation"... On peut faire une vidéo avec un son différent et qui fonctionne bien la preuve dans ton premier film, juste je trouve ça dommage.... et puis je verrais aussi à mieux caler les montées musicales avec des images en phase, t'as des moments ou la musique démarre sur une note montante et l'image véhicule pas forcément la même énergie, c'est juste pour dire. Par exemple à 00mn10sec dans la première vidéo quand la basse démarre, j'aurais mis un jump... c'est juste pour faire mon chieur. N'oublies pas ce que j'ai dit en tout premier.... Grand respect à toi !!! Et merci pour ces images "neuves", plein le c**%%%!! des vidéos qui commencent à devenir des grosses machines marketing formatées et téléphonées... Sinon à part ça tes potes sont des cramés et ont un très bon niveau, à des lieux de ce que je suis capable de faire avec mon vélo de ville Twiny de Décathlon, le modèle avec le petit panier devant pour mettre les commissions.... | |
|
| |
mick29 W16 Quadriturbo
Nombre de messages : 3300 Age : 35 Localisation : Finistère voiture : 206 RC age : 8 ans Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Ven 27 Juil - 13:17 | |
| Merci mon poulet Comme tu le dit beaucoup d'angle et de plan son copier sur diverses vidéos vu sur la toile. Tout a était filmer avec la GOPRO, sauf comme tu la remarquer le plan verticale qui avez était filmer y a 2 ans déjà et j'avait pas de GoPro a cette époque. La qualité n'ai pas au top déjà la faute a YouTube qui perd pas mal de qualité en mentant les videos en ligne, et le reste j'ai sur sorti les vidéos en 750p pour des raisons de temps, c'est super long et tout mettre en oeuvre et encore plus en Full HD. Et aussi a certains plan qui sont au ralenti et pour avoir sa proprement faut filmer en 750p avec la GoPro vu qu'elle filme plus d'images qu'en Full HD. Voila pour la petite explications. | |
|
| |
fred 57 W16 Quadriturbo
Nombre de messages : 2732 Age : 43 Localisation : thionville voiture : mkV .:R32 Shadow age : 4 Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Ven 27 Juil - 14:22 | |
| http://vimeo.com/34454806 | |
|
| |
Rayback.R32 W12
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : Californie voiture : Golf IV TDI Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Ven 27 Juil - 16:36 | |
| Magnifique ,mais elle fait pas assez de bruit je trouve ,le 5 ne chante pas assez | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Ven 27 Juil - 21:14 | |
| - fred 57 a écrit:
- http://vimeo.com/34454806
download... clic clic... downloaaaaaaaaaaaaadddddddddddddddd !!!!! Tout est parfait dans cette vidéo, les images, la musique, les effets sur les plans qui se découpent !!! Ca tue.... C'est presque trop court.... Tu me trouves la même pour le RS4, je t'épouse direct !! Quoi que j'aime beaucoup le TT qui a une ligne magnifique et encore d'avantage dans cette finition. @3mn02, ils ont vachement évolués Audi dans le comportement du quattro qui est franchement passé de grosse patate sous vireuse sur nos R32 à carrément typé propulsion avec l'arrière qui se dérobe sur ce TT RS !!! Étonnant comme le bruit du 5 Cylindres en ligne, ainsi libéré par la Milltek, ressemble à s'y méprendre au bruit du VR6 !!! De la balle, je stocke ça sur mon dur à côté des vidéos de gars qui se jettent dans le vide ou de minettes en maillot de bain qui font du surf à Mexico... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Sam 28 Juil - 2:49 | |
| Esperont qu il face pas une mechatronic a 700borne , comme se plaine certain membre du fofo audi.
Sinon magnifique cette TTRSSsss |
|
| |
fred 57 W16 Quadriturbo
Nombre de messages : 2732 Age : 43 Localisation : thionville voiture : mkV .:R32 Shadow age : 4 Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Sam 28 Juil - 14:36 | |
| @ Chicken:regarde ça et si ça te convient épouse moi ,mais faut demander a madame d'abord parce que je me marie dans 15 jours : http://vimeo.com/35332260 | |
|
| |
fred 57 W16 Quadriturbo
| Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Sam 28 Juil - 14:39 | |
| Une petite vidéo que je trouve sympas:
http://vimeo.com/39757745 | |
|
| |
R'one Staff R32passion.com
Nombre de messages : 7846 Localisation : Au bout du monde Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Sam 28 Juil - 15:53 | |
| Fred 57, je me suis permis de poster tes vidéos sur ce topic, dédié aux belles réalisations ... Trailer du nouveau Wagenwerks et autres Belles trouvailles ! La vidéo de la RS4 est monstrueuse ! | |
|
| |
mick29 W16 Quadriturbo
Nombre de messages : 3300 Age : 35 Localisation : Finistère voiture : 206 RC age : 8 ans Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Sam 18 Aoû - 0:19 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=c8n9c2yuYH8 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Sam 18 Aoû - 12:11 | |
| - R'one a écrit:
- Fred 57, je me suis permis de poster tes vidéos sur ce topic, dédié aux belles réalisations ...
Trailer du nouveau Wagenwerks et autres
Belles trouvailles ! La vidéo de la RS4 est monstrueuse ! Tu as bien fait de faire une piqure de rappel j'étais passé à côté.... La video de la RS4 est effectivement monstrueuse... Je suis pas fana de tuning et à mon sens le V8 n'a pas besoin d'assistance.... Mais les images sont superbes, le montage bien fichu et le seul plan sur le clapet d'échappement qui s'ouvre vaut à lui seul le détour.... Franchement, de quoi peut-on rêver d'autre quand on entend une mécanique pareille...???!!!! RS 4 Life !!!! | |
|
| |
Oxygen Staff R32passion.com
Nombre de messages : 6911 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Dim 19 Aoû - 19:26 | |
| - mick29 a écrit:
-
https://www.youtube.com/watch?v=c8n9c2yuYH8 C'est la V6T de Milki dont on parle un peu sur le post de Rogen... Il me semble t'en avoir parlé lors du BBQ en vendée de cette video..., il y a encore la 6 apres normalement... https://www.youtube.com/watch?v=0oy8BfIEJ3k&feature=plcp | |
|
| |
stéphane W16 Quadriturbo
Nombre de messages : 5720 Age : 50 Localisation : maresches voiture : SV Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Dim 19 Aoû - 20:09 | |
| - mick29 a écrit:
-
https://www.youtube.com/watch?v=c8n9c2yuYH8 j'ai mieux au revoir les voisins https://youtu.be/wmlD0WFctoA | |
|
| |
mick29 W16 Quadriturbo
| Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Dim 19 Aoû - 20:12 | |
| Oui c'est bien sa. Je suis entrain de me taper tout son post la. Une bien belle prépa qu'il a fait . La vidéo et impressionnante | |
|
| |
stéphane W16 Quadriturbo
Nombre de messages : 5720 Age : 50 Localisation : maresches voiture : SV Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Dim 19 Aoû - 20:25 | |
| la corvette le son https://youtu.be/hOmCk2Ueheo | |
|
| |
tchet44 W16 Quadriturbo
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : nantes voiture : MK5 MILLTEK age : 23 ans Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Dim 19 Aoû - 20:31 | |
| Les pauvres voisins. | |
|
| |
STI73 W12 Biturbo
Nombre de messages : 1251 Age : 36 Localisation : Savoie voiture : Audi S4 B7 V8 age : 4 ans Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Dim 19 Aoû - 23:07 | |
| - Oxygen a écrit:
- A croire que tout le monde passe a coté de ce post en ce moment, les videos s'enchainent comme si de rien n'etait...
La S3 est juste demoniaque quand a cette derniere video.., meme mes filles restent scotchées devant de telles images..., superbe... petit deterage avec les vacances et autres , et oui ont s'en souvient tous de cette S3 donné pour 800 HP mais la apparament elle à eu encore une cure de vitamine tous ca sur un bloc de R32 turbo à la base , magnifique , la première fois que j'avait vu la première vidéo ca m'avait scotché mais la 2eme que j'ai posté , je suis resté sur le cul , une prépa à donner des frissons ! donné pour 1??? hp au jour d'aujourd'hui j'imagine même pas en vrai l'adrénaline que ca doit te procurer au niveau du rpp .... Pour en finir , notre bloc à encore de beau reste | |
|
| |
paflechien W12 Biturbo
Nombre de messages : 1419 Age : 41 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Ven 24 Aoû - 12:31 | |
| Allez, un peu de rêve : ouvrez bien les yeux et montez le son Ferrari 458 Spider on the Stelvio Pass | |
|
| |
VWR32 Staff R32passion.com
Nombre de messages : 2442 Age : 36 voiture : Golf IV .:R32 Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Ven 24 Aoû - 12:46 | |
| Excellente la route.Ça pourrait être sympa en R32. | |
|
| |
Oxygen Staff R32passion.com
Nombre de messages : 6911 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Lun 27 Aoû - 21:19 | |
| Ca sent la grosse prepa sur MkV cette histoire... Dommage que ce gars ne rejoigne pas le forum... http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/314169580.htm?ca=1_s | |
|
| |
OliRS3 W12 Biturbo
Nombre de messages : 1287 Age : 43 Localisation : Perdu quelque part ... voiture : Bora Break TDi 115 année 2001 + *** en attente age : 11 ans et ** ans Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
stéphane W16 Quadriturbo
| |
| |
lacosteman W16 Quadriturbo
Nombre de messages : 5543 Age : 36 Localisation : creteil voiture : golf IV .:R32 age : 23 ans Date d'inscription : 26/05/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... | |
| |
|
| |
| Le coin café,biere et vidéos... | |
|