Nombre de messages : 5154 Age : 40 Localisation : Par ci par la en Swiss voiture : Clubsport S 321/400 age : 30+ Date d'inscription : 27/11/2010
Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Ven 17 Fév - 19:58
Pour les radars c'est le top... Tu veut faire une ptite point hop tu cache lol
PilouR32 W12
Nombre de messages : 578 Age : 35 Localisation : Lille voiture : Golf IV R32 Date d'inscription : 14/12/2011
Sujet: Photos et vidéos de R trouvée sur le net Ven 17 Fév - 19:59
ba completement lol !! meme pas obligé de faire une pointe, quand tu vois qu'ici nos autoroutes sont presque toutes limitées à 90 km/h, je la cacherais tout le tps ma plaque
R'one Staff R32passion.com
Nombre de messages : 7846 Localisation : Au bout du monde Date d'inscription : 12/08/2009
Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Ven 17 Fév - 20:15
Il aurait mieux fait d'installer ce système lui ...
Nombre de messages : 578 Age : 35 Localisation : Lille voiture : Golf IV R32 Date d'inscription : 14/12/2011
Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Ven 17 Fév - 22:44
mdr le ... il se fait chopper via les videos qu'il a publié !! quel boubourse
Alvalaxia W16 Quadriturbo
Nombre de messages : 1961 Age : 122 Localisation : Genève voiture : Renault R32 age : 2004 Date d'inscription : 19/11/2010
Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Sam 18 Fév - 0:50
chicken run W16 Quadriturbo
Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Dim 19 Fév - 10:17
Petite dédicace à Sebinho qui avait posté la première video :
People are awesome - Episode II
Le type qui arrête la balle d'une main à 00:26sec... c'est Clark KENT !!!
Le vol plané en skidoo à 1mn44....
Danny Mac Askill en équilibre avec son velo trial sur une corde à 3mn12... ce type est un extra terrestre
Et puis l'AC Cobra en drift au milieu du salon à 2mn07....
mick29 W16 Quadriturbo
Nombre de messages : 3300 Age : 35 Localisation : Finistère voiture : 206 RC age : 8 ans Date d'inscription : 10/08/2010
Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Dim 19 Fév - 10:46
Dans le genre clark kent le mec à 28 seconde et pas mal aussi. https://www.youtube.com/watch?v=_Ymkoh-vKzM
PoLoR32 W16 Quadriturbo
Nombre de messages : 5154 Age : 40 Localisation : Par ci par la en Swiss voiture : Clubsport S 321/400 age : 30+ Date d'inscription : 27/11/2010
Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Dim 19 Fév - 11:17
Impressionnant ce que font les mecs dans les vidéos, ils ont un 6ieme sens ...
Nombre de messages : 1961 Age : 122 Localisation : Genève voiture : Renault R32 age : 2004 Date d'inscription : 19/11/2010
Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Dim 19 Fév - 11:59
Petites videos des préparations extrêmes qui se font au Portugal:
mick29 W16 Quadriturbo
Nombre de messages : 3300 Age : 35 Localisation : Finistère voiture : 206 RC age : 8 ans Date d'inscription : 10/08/2010
Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Dim 19 Fév - 12:15
La premiere video, quand l'aiguille des km/h monte aussi vite que celle des tr/m
mitch W12 Biturbo
Nombre de messages : 1281 Age : 47 Localisation : BZH voiture : MK5 R32 DSG age : 7 Date d'inscription : 03/05/2011
Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Dim 19 Fév - 18:55
ces trainées de fumée qu'ils laissent derrière eux, cette sonorité de merde,
bref, rien de bien tripant tripant
je critique pas les perfs qui sont très loin devant le R32, mais très franchement ça me donne pas envie et je reste poli
Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Dim 19 Fév - 18:56
Moi non plus je n'aime pas sa, par contre les perfs sont hallucinantes
mick29 W16 Quadriturbo
Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Dim 19 Fév - 20:02
Moi je trouve sa plutôt sympa, je mettrai bien un petit SDI derrière sa comme sa personne ne soupçonne quoi que se soit et la PAF t'ouvre en grand, après les inconvénients sa fume grave et sa polu un max.
Oxygen Staff R32passion.com
Nombre de messages : 6911 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Dim 19 Fév - 20:33
https://www.youtube.com/watch_popup?v=vEOLonBfaD8
STI73 W12 Biturbo
Nombre de messages : 1251 Age : 36 Localisation : Savoie voiture : Audi S4 B7 V8 age : 4 ans Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Dim 19 Fév - 20:43
mitch a écrit:
je critique pas les perfs qui sont très loin devant le R32, mais très franchement ça me donne pas envie et je reste poli
Justement à l'epoque c'etait des reaction comme la tienne de la part de certains proprio de sportive roulant en sansplomb qui nous faisait déliré , surprit par les accélération et els reprise demoniaque des tdi en mode attaque du poulpe , en prime avec une bonne fumé pour bien pollué le capot de la voiture derrière et pour finir enfumé certains pretencieux
On n'avait aucune prétention avec nos tdi , juste que c'etait un délire de marché mieux que certaine grosse essence , Ne le prend pas mal , je suis passé du coté de la force desormais et de la mecanique noble ... mais plus tu reagira comme cela , plus les autres roulant au zout reprogrammé , avec d'autre pièce comme turbo hybride gros echangeur embrayage renforcé et tout le reste , leur fera plaisir au vue de ta reaction
Après rien ne vaut un essence , moi même je l'ai comprit et je le savait , mais une prépa sur un TDI ca reste fun et c'est surtout la réaction des autres qui sont impressionné par les perfs que ca peut sortir qui font vraiment rire en quelque sorte
Pour le SDI j'en connait certains sur d'autre forum qui l'ont mit , notament sur une polo
PoLoR32 W16 Quadriturbo
Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Dim 19 Fév - 21:27
Oxygen a écrit:
https://www.youtube.com/watch_popup?v=vEOLonBfaD8
C'est pas pour rien qu'on dit que la suisse a des trous partout
Mais j'avoue que je connaissait rien de tout ça, je m'endormirai moin con tout à l'heure
chicken run W16 Quadriturbo
Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Dim 19 Fév - 21:32
Elle a déjà été posté, y a longtemps... mais comme y a plein de nouveaux petits lapins sur le forum je résiste pas au plaisir de la remettre :
https://www.youtube.com/watch?v=y9hSDWvoZjk
fouiny.R32 W16 Quadriturbo
Nombre de messages : 2073 Age : 41 Localisation : Campagne profonde voiture : mkIV R32 age : 15 Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Dim 19 Fév - 21:56
Bien vu, je connaissais pas, excellent le gars...
mitch W12 Biturbo
Nombre de messages : 1281 Age : 47 Localisation : BZH voiture : MK5 R32 DSG age : 7 Date d'inscription : 03/05/2011
Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Dim 19 Fév - 22:43
STI73 a écrit:
mitch a écrit:
Justement à l'epoque c'etait des reaction comme la tienne de la part de certains proprio de sportive roulant en sansplomb qui nous faisait déliré , surprit par les accélération et els reprise demoniaque des tdi en mode attaque du poulpe , en prime avec une bonne fumé pour bien pollué le capot de la voiture derrière et pour finir enfumé certains pretencieux
On n'avait aucune prétention avec nos tdi , juste que c'etait un délire de marché mieux que certaine grosse essence , Ne le prend pas mal , je suis passé du coté de la force desormais et de la mecanique noble ... mais plus tu reagira comme cela , plus les autres roulant au zout reprogrammé , avec d'autre pièce comme turbo hybride gros echangeur embrayage renforcé et tout le reste , leur fera plaisir au vue de ta reaction
Après rien ne vaut un essence , moi même je l'ai comprit et je le savait , mais une prépa sur un TDI ca reste fun et c'est surtout la réaction des autres qui sont impressionné par les perfs que ca peut sortir qui font vraiment rire en quelque sorte
Pour le SDI j'en connait certains sur d'autre forum qui l'ont mit , notament sur une polo
t'inquiètes pas je connais tout ça aussi, j'ai eu des mazout moi aussi et j'en ai encore.
et je connais pas mal de monde qui fait des prépas sur des zout ...
mais en aucun cas je trouve ça tripant, c'est tout
je ne cherche pas l'arme ultime en terme de perf, sinon j'aurais acheté autre chose qu'une R, pour moi c'est un état d'esprit, le plaisir du 6 cylindre.
rien à voir avec un zout aussi performant soit-il
après chacun fait ce qu'il veut, et ça ne me dérange pas.
STI73 W12 Biturbo
Nombre de messages : 1251 Age : 36 Localisation : Savoie voiture : Audi S4 B7 V8 age : 4 ans Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Dim 19 Fév - 23:39
pareil , car la R n'est pas une reference en perfs , et puis le diesel ca va bien un moment , y'à vraiment aucun agrement à part à bas regime mais c'est tout après y' à plus rien , c'est pas résolument sportif et la plupart des voitures soit disant et commercialement parlant dite "sportive" equipé d'un moteur diesel , n'ont aussi pas un chassis adapté , bref j'ai toujours considerer ces voiture comme des voiture deguisé en sportive comme leur appelation GTD ou autre comme chez vw , du au kit carrosserie ... met quand on lève le capot et qu'on regarde les trains roulant , y'à rien qui suit , pour cela faut tapé dans de la modifs ... autant gardé son argent pour avoir une bonne base en essence en restant fiable et ne pas acheté une voiture uniquement pour son prix d'achat et effectué au fur à et à mesure des modifs de fou comme sur un mazout pour qu'au final ca revienne aussi chère qu'une sportive en essence et changé de la pièces courament alors que dans le coeur elle n'egalera jamais une vrai sportive avec une mecanique noble avec tous les éléments qui suivent ....
Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Lun 20 Fév - 0:30
chicken run a écrit:
Elle a déjà été posté, y a longtemps... mais comme y a plein de nouveaux petits lapins sur le forum je résiste pas au plaisir de la remettre :
https://www.youtube.com/watch?v=y9hSDWvoZjk
Sa me fait penser à toi la Supra Chicken, la perle cachée dans ton garage
Mais sa me fait aussi penser a de gros turbo et des gros sifflements
mick29 W16 Quadriturbo
Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Mar 21 Fév - 1:25
Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Jeu 23 Fév - 18:56
Une publicité très poétique....
Stop au nucléaire !!!
bertranddac W16 Quadriturbo
Nombre de messages : 6067 Age : 41 Localisation : sur mon voilier voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS age : 10 - 47 et 10 Date d'inscription : 23/04/2009
Sujet: Re: Le coin café,biere et vidéos... Dim 26 Fév - 2:28
Je comprends mieux l'engouement des furieux qui veulent coller des turbos partout.
Quelques vidéos sympa et sexy de turbo, sur certaines vidéos les passagères mangerais presque leurs airbags.