Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la bagnole de kéké par excellence..

Aller en bas 
+22
yann68
Anthony-R32
fandepolo37
Vittore32
fred 57
VINS66
Raclet'Or
Anthony et Linda
Eric
paflechien
mike_ge
T0mate
golfeurT
piarou
chicken run
Dams
louloutosaure
R'one
Ced-G60
KevinR32
LoulouR32-DSG
g4r32
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mike
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Mike


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 51
Localisation : Picardie
voiture : Mk5 R32
Date d'inscription : 12/05/2005

la bagnole de kéké par excellence.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 22:02

Vittore32 a écrit:
Si c'est trop indiscret, ne répond pas ou par MP, mais quel est ton métier Chiken ? Je trouve que tu t'exprimes avec une fluidité, une aisance... Mais waou !
Les textes ne sont pas de lui ,ils les recopient sur le net....sinon je crois qu'il est prof de Home Cinéma le jour et journaliste auto QUE pour R32Passion le soir.....Mr. Green Mr. Green Mr. Green 

s
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

la bagnole de kéké par excellence.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 7:57

Mike a écrit:
Vittore32 a écrit:
Si c'est trop indiscret, ne répond pas ou par MP, mais quel est ton métier Chiken ? Je trouve que tu t'exprimes avec une fluidité, une aisance... Mais waou !
Les textes ne sont pas de lui ,ils les recopient sur le net....sinon je crois qu'il est prof de Home Cinéma le jour et journaliste auto QUE pour R32Passion le soir.....Mr. Green Mr. Green Mr. Green 

s
LaughingLaughingLaughing

... et le week end accessoirement je fais office du tourisme et syndicat d'initiative de la ville de Lyon pour la fête des lumières !!! Cool

merci Vittore, mais à me lire j'ai l'impression de passer mon temps à faire du Chicken Run... j'ai plus rien à dire c'est toujours du copier/coller.

L'autre jour un collègue en voyant l'article sur le Rasso dans VW Power : "ah c'est ton truc de beauf tuning"... tout ça bref etc... (bis repetita)... puis il poursuit la lecture de l'article : "...véhicules OEM"....
Et là il me demande : "OEM ?..."
Je lui explicite : "Très peu de modifications le plus proche de l'origine"
Et lui de rétorquer : "ah ouais c'est nul... pas de fantaisie"

Bon mais alors là j'y comprends plus rien les gens s'auto contredisent en permanence....!???!?!?

La réflexion systématique c'est : "De toute façon ton RS32 (sic)... c'est une voiture pour rouler vite, ça sert à rien, un truc de kéké"
Mais celui qui t'envoie ça dans la tronche est le premier à rouler au mépris des lois dans un véhicule qui de fait est loin d'être conçu pour la vitesse....
Essaye donc d'y comprendre quelque chose !!???! Rolling Eyes

Alors il y a un kit carrosserie sur la R ?... c'est kéké !!... mais hier encore au moment où j'écrivais mon texte j'ai croisé une Classe A "d'origine" certainement plus chargée en accessoires que peut l'être l'étagère au dessus de la télévision d'un couple d'octogenaires...
C'est conçu pour rouler vite ?... c'est kéké... Mieux vaut prendre des virages sur les chapeaux de roues dans un Picasso.... de préférence l'hiver avec des pneus été en se depechant afin de ne pas être en retard pour déposer à l'école ce cher petit chérubin totalement insouciant du danger qui le guette, tranquillement installé derrière dans son siège auto pendant que papa expurge sa frustration de rouler dans un véhicule utilitaire en se prenant pour un pilote à chaque virage....

Faut faire quoi pour pas être taxé de kéké ? prendre le métro ?.....


... ah ben non surtout pas, ça c'est bobo !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bagnole de kéké par excellence.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 15:19

En même temps on peut pas les contredire si il connaisse pas la vrai .:R

la bagnole de kéké par excellence.. - Page 3 S43_nation31_golf4_intro
Revenir en haut Aller en bas
cloclo l'escargot
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
cloclo l'escargot


Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 40
Localisation : Grasse
voiture : MK4 R32 DSG
age : 28
Date d'inscription : 23/02/2012

la bagnole de kéké par excellence.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 15:23

Au secours c'est quoi ça???
La R32ventador!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bagnole de kéké par excellence.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 19:06

cloclo l'escargot a écrit:
Au secours c'est quoi ça???
La R32ventador!!!
Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Raclet'Or
V6
V6
Raclet'Or


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 54
Localisation : En vadrouille
voiture : golf IV r32
age : 44
Date d'inscription : 22/08/2013

la bagnole de kéké par excellence.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 22:23

mdr!!!...Intenzivity, tu la trouver ou celle là?!...Mad max des temps anciens!
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32-DSG
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
LoulouR32-DSG


Masculin Nombre de messages : 8268
Age : 40
Localisation : vosges
voiture : MK IV R32 blue moonlight
age : 20/06/2003
Date d'inscription : 10/09/2009

la bagnole de kéké par excellence.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 22:43

Heureusement c'est pas une R ouf
Revenir en haut Aller en bas
Raclet'Or
V6
V6
Raclet'Or


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 54
Localisation : En vadrouille
voiture : golf IV r32
age : 44
Date d'inscription : 22/08/2013

la bagnole de kéké par excellence.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 23:01

maintenant, Je sais comment passez inaperçu!.... Des kits à outrances chez moi et enfin ma r en vacance!..... tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
VINS66
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
VINS66


Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 33
Localisation : Perpignan
voiture : .:R32 White
Date d'inscription : 17/01/2012

la bagnole de kéké par excellence.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 13:37

Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bagnole de kéké par excellence.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bagnole de kéké par excellence..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: