Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la bagnole de kéké par excellence..

Aller en bas 
+22
yann68
Anthony-R32
fandepolo37
Vittore32
fred 57
VINS66
Raclet'Or
Anthony et Linda
Eric
paflechien
mike_ge
T0mate
golfeurT
piarou
chicken run
Dams
louloutosaure
R'one
Ced-G60
KevinR32
LoulouR32-DSG
g4r32
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LoulouR32-DSG
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
LoulouR32-DSG


Masculin Nombre de messages : 8268
Age : 40
Localisation : vosges
voiture : MK IV R32 blue moonlight
age : 20/06/2003
Date d'inscription : 10/09/2009

la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 23:25

MAD-MaAaxXx a écrit:
piarou a écrit:
MAD-MaAaxXx a écrit:
Enfin vue la fiche technique que je lui est fait comprendre Laughing

Ca ne m'étonne pas de toi lol!

Laughing Faut ce qu'il faut Laughing t'en qu'a apprendre un truc au temps avoir les bonnes infos ça évitera qu'il dise des conneries que c'est une golf TUNNEE comme j'ai encore entendue aujourd'hui au salon de l'auto sérieux, ben rebelotte 10 minutes de cours intensif au stand VW et voila un autre adepte du G4 .:R32 no tuning ...

Par contre personne dis ça du G5 (c'est déjà ça)

MAD MaAaxXx Cool

normal elle est banale comme voiture Laughing Laughing Laughing cacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 23:34

loulour32 a écrit:
MAD-MaAaxXx a écrit:
piarou a écrit:
MAD-MaAaxXx a écrit:
Enfin vue la fiche technique que je lui est fait comprendre Laughing

Ca ne m'étonne pas de toi lol!

Laughing Faut ce qu'il faut Laughing t'en qu'a apprendre un truc au temps avoir les bonnes infos ça évitera qu'il dise des conneries que c'est une golf TUNNEE comme j'ai encore entendue aujourd'hui au salon de l'auto sérieux, ben rebelotte 10 minutes de cours intensif au stand VW et voila un autre adepte du G4 .:R32 no tuning ...

Par contre personne dis ça du G5 (c'est déjà ça)

MAD MaAaxXx Cool

normal elle est banale comme voiture Laughing Laughing Laughing cacher

Dis pas de bétise Laughing angedemon
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 14:01

:lousors:
Revenir en haut Aller en bas
T0mate
V6
V6



Masculin Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Belgique, Hainaut
voiture : Meriva
age : 2
Date d'inscription : 03/04/2011

la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:03

JACKYYYYYY TIOUNING
Revenir en haut Aller en bas
mike_ge
W12
W12
mike_ge


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 39
Localisation : Suisse
voiture : MK4 R32 tornado red
Date d'inscription : 07/02/2011

la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 19:15

T0mate a écrit:
JACKYYYYYY TIOUNING

Joli déterrage Razz

Pour rajouter une petite anecdote, un des trucs qui me fait bien marrer vu que ça ne manque pas de "kékés" non plus par chez moi, c'est d'en croiser en Golf 4 où au minimum la moitier du prix de la voiture a été soigneusement dépensé (ou gaspillé c'est à choix) dans une jolie couleur rose barbie ou jaune pipi et une belle paire de jantes "bling bling" dans lesquelles ma copine pourrait carréement se maquiller en se regardant dedans, et d'observer discretement le mec se faire torticoli à regarder ma voiture passer, que j'évite volontairement de regarder question de ne pas apporter plus d'attention à son "engin" qui pourrait facilement provoquer chez moi un haut-le-coeur.

drive
Revenir en haut Aller en bas
paflechien
W12 Biturbo
W12 Biturbo
paflechien


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 04/04/2011

la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 14:16

Re-déterrage de post Smile

Un soir sur Cannes, j'étais arrêté à un feu et j'entends un gros ronflement un peu aigu : l'autre côté du feu, y'avait un Jacky avec une 106 "pimp my ride" qui essayer d'enchainer un gars en 206. Alors pour me marrer, point mort, et gros coup d'accélérateur. Jacky m'a regardé... et s'est fait klaxonner car le feu était vert. On était tous morts de rire. Le tuning, c'est le mal ! Et la R32, c'est cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r32passion.com/t4221-paflechien
Eric
W12 Biturbo
W12 Biturbo
Eric


Masculin Nombre de messages : 1316
Age : 63
Localisation : au soleil
voiture : Tesla Modèle S85
age : 2014
Date d'inscription : 27/11/2005

la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 7:17

tiens

vu aux infos ce matin Rolling Eyes

le dernier zigouillé dans les rues de Marseille roulait en R32 Mk6 Mad , ils ont laissé tomber BMW dans les quartiers Nord ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Anthony et Linda
V8
V8
Anthony et Linda


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 39
Localisation : PontaRlier (25)
voiture : Golf V R32. Altéa Freetrack 170
age : 6
Date d'inscription : 27/04/2012

la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:13

Ouais y a beaucoup de guignol dans le tunning. Quand c est bien fait, c est à dire propre sans trop en faire, ca peut donner des beaux résultats. Une r32, y a rien à faire (avis personnel). Et c est justement de ne rien changer qui en fait une voiture d exception!
Revenir en haut Aller en bas
Raclet'Or
V6
V6
Raclet'Or


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 54
Localisation : En vadrouille
voiture : golf IV r32
age : 44
Date d'inscription : 22/08/2013

la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 8:42

Tout ca pour dire que le monde de l'auto regrouppe tout genre de personnes avec plus ou moin de connaissances

Ouai ok, mes ceux qui ne connaissent pas le R32 devrait sortir de chez eux....mois novice à l'époque je faisait la difference....(moteur allumé). laissé critiquez les gens souvent c'est ceux qui sont jaloux de ce que les autres ont!
Revenir en haut Aller en bas
VINS66
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
VINS66


Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 33
Localisation : Perpignan
voiture : .:R32 White
Date d'inscription : 17/01/2012

la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 13:23

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 26507514244153905794044089301191429158n
Revenir en haut Aller en bas
fred 57
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
fred 57


Masculin Nombre de messages : 2732
Age : 43
Localisation : thionville
voiture : mkV .:R32 Shadow
age : 4
Date d'inscription : 12/03/2011

la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 20:40

Oh p****n,c'est quoi cette m***e...puker .
Revenir en haut Aller en bas
Vittore32
W12 Biturbo
W12 Biturbo
Vittore32


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Paris 15
voiture : Golf IV .:R32
age : 28
Date d'inscription : 18/02/2011

la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 20:46

.


Dernière édition par Vittore32 le Sam 16 Nov - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VINS66
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
VINS66


Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 33
Localisation : Perpignan
voiture : .:R32 White
Date d'inscription : 17/01/2012

la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 14:03

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

https://www.youtube.com/watch?v=XNFOP2J04dw
Revenir en haut Aller en bas
fandepolo37
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
fandepolo37


Masculin Nombre de messages : 3770
Age : 37
Localisation : 37 - Indre et Loire
voiture : Golf IV R32 DSG, Golf IV TDI 130, Polo 6n 1.4 16v Tag Heuer, Golf III Gt-Tdi 110 (vendu), Golf I Cab 1800 (vendu)
age : 13 ans
Date d'inscription : 31/10/2013

la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 14:23

Put..., il ne faut rien n'avoir dans le crane, et surtout ne pas avoir de cœur pour faire ceci Twisted Evil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anthony-R32
V8
V8
Anthony-R32


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Nord-pas-calais
voiture : Golf v R32
age : 22
Date d'inscription : 22/08/2013

la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 18:34

yen a des fout sur terre il mérite cons lui gun  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 19:22

Grp 208 : -4°
Grp 209 : -12°

Au moins tous les vendredi c'est merguez
Revenir en haut Aller en bas
yann68
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
yann68


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : alsace
age : 19
Date d'inscription : 08/11/2011

la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 19:43

il l'ont dopper a quoi cette r ? lol

sinon la pauvre ..
Revenir en haut Aller en bas
Raclet'Or
V6
V6
Raclet'Or


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 54
Localisation : En vadrouille
voiture : golf IV r32
age : 44
Date d'inscription : 22/08/2013

la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 21:04

Aller! Je réalimente le post!.... Discution de ma femme avec qlq voisins!
"Tu laisse ton véhicule neuf dehors?!
"Ton mec à fait rentrer du bois, il tarde à le fendre et à le ranger!!!..."
Ma femme: "Non rien de tous ça!"
Les voisins: "Vous venez d'acheter des nouveaux appareils électroménager?!..."
Ma femme: " Vous n'êtes pas au courant!
Les Voisins:" Au courant de quoi?!"
Ma femme:" Mon mec c'est fait plaisir, il c'est offert un R32!"
Les voisins:"A la voiture de Kéké!!!!!...."

Bon bas voila!... Mais il ne faut pas leurs en vouloir!!!... l'ignorance est un bon atout!...
Chacun sa vision de l'automobile, si messieurs-dames veulent rouler à leur convenance sans vivre une seul émotion pour faire leur trajet hebdomadaire ou dominicale c'est leurs problèmes!
Par contre, quel cérémoniale lorsque vous allez vous mettre au volant en glissant dans vos bacquets de votre "R", Quel frisson lorsque le 6 cylindres prends ses tours, Et quel joie de vivre lorsque l'harmonie s'installe après quelques tours de roues!....
Donc!....Vive l'ignorance!.....
(Ps: les voisins on du aller faire un tour sur internet pour des infos sur la "R" car depuis la maladie jalousie c'est installée: ils m'évitent, et ne me parlent plus!....). mdr.
Revenir en haut Aller en bas
VWR32
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
VWR32


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 36
voiture : Golf IV .:R32
Date d'inscription : 29/06/2011

la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 21:34

Les miens de voisins sont plus sympas Mr. Green 
En plus en fouinant sur le net ils ont du voir les prix et donc ils doivent se dire "comment il a pu se payer ça ? Il deale c'est obligé"
On est dans un pays où faut pas faire mieux que son voisin.

Une question ils roulent en quoi les voisins ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt50
W12 Biturbo
W12 Biturbo
Matt50


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : 50
voiture : Golf 5 r32
age : 22
Date d'inscription : 24/10/2012

la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 23:20

j'ai bien un pote qui roule avec la nouvelle panda qui ma sortie " elle fait du bruit ta voiture de kéké tuning " j'etais fou -_- pastete 
Revenir en haut Aller en bas
Vittore32
W12 Biturbo
W12 Biturbo
Vittore32


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Paris 15
voiture : Golf IV .:R32
age : 28
Date d'inscription : 18/02/2011

la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 6:51

Mon voisin de gauche à une Porsche Carrera 4S, celui de droite une Gallardo Noire I love you 
Aucunes jalousie de nulle part, et même mieux, ni l'un ni l'autre ne prend quelqu'un de haut !
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 7:37

Y a trop de pognon à Paris c'est écoeurant.... d'office les salaires sont 25% plus élevés...
C'est avec les richesses de la France travailleuse en Province que Paris, et sa cohorte d'employés de sièges sociaux, assoit son mode de vie faste et dispendieux...

Pour en revenir au sujet aujourd'hui je constate que la beaufitude a été érigée en argument marketing... et ça fonctionne !!!
Je ne reviens pas sur la publicité pour la dernière 308 (ça aurait été marrant qu'ils l'appellent 309... bref) qui me courrouce tant on met l'accent dans le message sur le tape à l'oeil.. parce que aujourd'hui les gens n'achètent plus qu'une belle coquille toute vide.

Il suffit de regarder ce que Mercedes a fait de la Classe A. N'importe quel modèle de classe A en effet propose d'office 2 sorties d'échappement gigantesque, et ce,  depuis la simple 1800 cdi !!! et je ne parle pas de tous les attirail de carrosserie, spoiler, parechoc avec diffuseur qui feraient passer une Leon Cupra pour un modèle de présérie à la sobriété décourageante.
Tu vois arriver une Classe A à côté de toi tu te demandes s'il y a du monde sous le capot parce qu'à voir tous les bidules qu'ils ont flanqués dessus tu te dis que c'est au moins une version AMG...puis tu vois passer la malle et à la lecture du monogramme qui t'informe que c'est un modèle de série courante tu ne peux t'empêcher de te demander qui est le beauf... celui comme toi qui roule dans un véhicule dont l'allure outrancière alerte immédiatement sur le pedigree de l'auto ou celui qui veut en foutre plein la vue sans passer trop souvent à la pompe....

Je ne compte plus le nombre de version S-Line croisées dans la rue, le succès de la ligne DS4 qui pour 10 000 euros de plus au bas mot n'offre rien de plus qu'une C4, des monospaces chaussés en 18 pouces avec jantes alu...

De fait il est alors nécessaire que la frustration des gens s'expriment à notre endroit : Ta voiture est kéké tuning, comme la mienne finalement.... mais la tienne a un moteur sous le capot... contrairement à la mienne qui n'a rien d'autre à m'offrir que son esthétique (qui pour le coup n'est qu'un prétexte...).
Devant ce constat imparable que voulez-vous que soit la réaction des envieux : pleine de bienveillance à votre égard ou à déverser leur venin sur vous et votre objet de plaisir ?...
Y a pas plus aveugle qui celui qui ne veut pas voir...

Excellentes vos anecdotes de bois fendu et de fiat panda, la bêtise des gens est une source d'amusement inépuisable pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Raclet'Or
V6
V6
Raclet'Or


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 54
Localisation : En vadrouille
voiture : golf IV r32
age : 44
Date d'inscription : 22/08/2013

la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 8:04

mes voisins roulent en zaphira et citroen picasso, dont une version à 30000€, il n'y a pas lieux d'être jaloux!....
Revenir en haut Aller en bas
Vittore32
W12 Biturbo
W12 Biturbo
Vittore32


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Paris 15
voiture : Golf IV .:R32
age : 28
Date d'inscription : 18/02/2011

la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 18:50

Si c'est trop indiscret, ne répond pas ou par MP, mais quel est ton métier Chiken ? Je trouve que tu t'exprimes avec une fluidité, une aisance... Mais waou !
Revenir en haut Aller en bas
VWR32
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
VWR32


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 36
voiture : Golf IV .:R32
Date d'inscription : 29/06/2011

la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 20:53

Raclet'Or a écrit:
mes voisins roulent en zaphira et citroen picasso, dont une version à 30000€, il n'y a pas lieux d'être jaloux!....
En effet aucune raison d'être jaloux. Mais comme l'a dis Chicken c'est une histoire de tape à l'oeil. Un Picasso c'est passe partout.
D'ailleurs mettre 30000€ dans ce genre de caisse j'ai du mal à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bagnole de kéké par excellence..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: