Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la bagnole de kéké par excellence..

Aller en bas 
+22
yann68
Anthony-R32
fandepolo37
Vittore32
fred 57
VINS66
Raclet'Or
Anthony et Linda
Eric
paflechien
mike_ge
T0mate
golfeurT
piarou
chicken run
Dams
louloutosaure
R'one
Ced-G60
KevinR32
LoulouR32-DSG
g4r32
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
g4r32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
g4r32


Masculin Nombre de messages : 1957
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 16/06/2010

la bagnole de kéké par excellence.. Empty
MessageSujet: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. EmptyJeu 15 Juil - 2:39

en lisant ca..
ca ne fait aucun doute.. Mr. Green

http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=AoUfDI1pP_SU5GW8_4As8YthAgx.;_ylv=3?qid=20070720020446AA6yrwx

http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=Ar5eJHyr78ZvasF7d6bWIexhAgx.;_ylv=3?qid=20100513001008AANDlaT

http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=AgiQ8dC2nn0xrqmktdCG4XxhAgx.;_ylv=3?qid=20091123130410AAd7o1d

http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=AgiQ8dC2nn0xrqmktdCG4XxhAgx.;_ylv=3?qid=20091011094440AAdLmC8

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080609124134AAZVzgP

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet228867.htm

etc..

je me cache quand je passe en france.. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32-DSG
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
LoulouR32-DSG


Masculin Nombre de messages : 8268
Age : 40
Localisation : vosges
voiture : MK IV R32 blue moonlight
age : 20/06/2003
Date d'inscription : 10/09/2009

la bagnole de kéké par excellence.. Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. EmptyJeu 15 Juil - 3:04

quels bande de branleurs sérieux Mr.Red c'est encore des mecs en ragnotti ça Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
KevinR32
W12 Biturbo
W12 Biturbo
KevinR32


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle (54)
voiture : Golf IV .:R32 DSG
age : 01/2004
Date d'inscription : 10/08/2009

la bagnole de kéké par excellence.. Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. EmptyJeu 15 Juil - 3:32

ils parlent quand meme de la golf..
et jamais de la R32, ils sont tellement inculte qu ils doivent croire que c est une golf tuné par les possesseurs...
apres si tu remarque bien, y a pas mal de coms de filles...donc normal...

et si tous ceux qui ont des golf iv arreterai de les equipés comme des R32, on passerai moins pour des voitures de kéké...
c'est bien pour ca que je maudits tous les possesseurs de fausse R Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32-DSG
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
LoulouR32-DSG


Masculin Nombre de messages : 8268
Age : 40
Localisation : vosges
voiture : MK IV R32 blue moonlight
age : 20/06/2003
Date d'inscription : 10/09/2009

la bagnole de kéké par excellence.. Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. EmptyJeu 15 Juil - 3:35

Kevin a écrit:
ils parlent quand meme de la golf..
et jamais de la R32, ils sont tellement inculte qu ils doivent croire que c est une golf tuné par les possesseurs...
apres si tu remarque bien, y a pas mal de coms de filles...donc normal...

et si tous ceux qui ont des golf iv arreterai de les equipés comme des R32, on passerai moins pour des voitures de kéké...
c'est bien pour ca que je maudits tous les possesseurs de fausse R Exclamation

ils ne doivent même pas savoir qui R32 existe je dirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
KevinR32
W12 Biturbo
W12 Biturbo
KevinR32


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle (54)
voiture : Golf IV .:R32 DSG
age : 01/2004
Date d'inscription : 10/08/2009

la bagnole de kéké par excellence.. Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. EmptyJeu 15 Juil - 3:47

oui c'est bien ce que je dis
ils doivent croire que la R, c'est une golf tuné...

j ai meme eut le coup une fois avec une fille, elle me croyait pas qu elle etait d origine quand elle l'a vu et me soutenais que c etait quand meme une voiture de kéké Exclamation
je me suis retenu 1 fois, mais la deuxieme, j ai fait demi tour et je lui ai dit de se barrer, qu elle avait de la chance qu il n y a pas le siege ejectable en option sinon je me serait fait un plaisir de l'utiliser Exclamation

Bah oui Rolling Eyes , on insulte pas ma R Exclamation
ca va que c'est arrivé qu une seule fois, la R m'a debarassé d'une conne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32-DSG
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
LoulouR32-DSG


Masculin Nombre de messages : 8268
Age : 40
Localisation : vosges
voiture : MK IV R32 blue moonlight
age : 20/06/2003
Date d'inscription : 10/09/2009

la bagnole de kéké par excellence.. Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. EmptyJeu 15 Juil - 5:21

Kevin a écrit:
oui c'est bien ce que je dis
ils doivent croire que la R, c'est une golf tuné...

j ai meme eut le coup une fois avec une fille, elle me croyait pas qu elle etait d origine quand elle l'a vu et me soutenais que c etait quand meme une voiture de kéké Exclamation
je me suis retenu 1 fois, mais la deuxieme, j ai fait demi tour et je lui ai dit de se barrer, qu elle avait de la chance qu il n y a pas le siege ejectable en option sinon je me serait fait un plaisir de l'utiliser Exclamation

Bah oui Rolling Eyes , on insulte pas ma R Exclamation
ca va que c'est arrivé qu une seule fois, la R m'a debarassé d'une conne Laughing

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red j'te kiffff mon kevinou je suis pété de rire lol! j'aurai bien voulu voir le tete de le meuf :smurfin:
Revenir en haut Aller en bas
Ced-G60
V6
V6
Ced-G60


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : 91 - Essonne
voiture : MkIV DSG - Rouge
Date d'inscription : 02/03/2010

la bagnole de kéké par excellence.. Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. EmptyJeu 15 Juil - 9:53

C'est juste du cliché classique, tu voie des boulets en voiture tuninje de marque "x", donc tout les autre sont des kéké.

C'est juste la mentalité débile profonde qui touche la France depuis pas mal d'année. C'est un peux comme dire "tien lui c'est un arabe, donc c'est un voleur" complétement idiot...

Je perdrais pas de temps sur des site comme ça a écouter de gens qui non rien d'autre de mieux a faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

la bagnole de kéké par excellence.. Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. EmptyJeu 15 Juil - 10:30

+1 Ced-G60
Revenir en haut Aller en bas
louloutosaure
4 Cylindres
4 Cylindres
louloutosaure


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : 88 vosges
voiture : Golf R32 noir 2003, Golf II G60
age : 29
Date d'inscription : 28/07/2009

la bagnole de kéké par excellence.. Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. EmptyJeu 15 Juil - 13:17

Vous savez moi je bosse dans l'auto et mon delire c'est de dire que ma R a un TDI 90 ch avec boitier 130ch et qu'il n'y a qu'un echappement qui fonctionne celui de droite c'est du fictif....

ou encore on m'a deja dit: "les golf 4 je les prefere d'origine...."
et la je repond avec un petit sourire en coin: " Moi aussi...."

j'aime bien aussi les questions genre "ca consomme?" ou "ca marche ca comme golf..." etc

Tout ca pour dire que le monde de l'auto regrouppe tout genre de personnes avec plus ou moin de connaissances.

Revenir en haut Aller en bas
Dams
4 Cylindres
4 Cylindres
Dams


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : PERIGUEUX
voiture : MK4 R32 DSG Noir
Date d'inscription : 15/07/2009

la bagnole de kéké par excellence.. Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. EmptyJeu 15 Juil - 17:40

Salut à tous! je suis mdr en regardant vos messages car moi sa met arrivé pas plus tard que hier en sortant de la salle de sport un jeune me dit: ''Elle commence àavoir de la gueule ta golf, tu va continué à l'amélioré ou tu t'arrette là?'' lol ola moi quand il ma dit sa moi et mes potes on étaient fou. En plus dans ma ville on ma dit qu'il y avait un mec qui se trimbale avec une Golf 4 noir diesel avec des grosses jantes et les sigles R32, je trouve sa franchement lourd!
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32-DSG
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
LoulouR32-DSG


Masculin Nombre de messages : 8268
Age : 40
Localisation : vosges
voiture : MK IV R32 blue moonlight
age : 20/06/2003
Date d'inscription : 10/09/2009

la bagnole de kéké par excellence.. Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. EmptyJeu 15 Juil - 17:50

Dams a écrit:
Salut à tous! je suis mdr en regardant vos messages car moi sa met arrivé pas plus tard que hier en sortant de la salle de sport un jeune me dit: ''Elle commence àavoir de la gueule ta golf, tu va continué à l'amélioré ou tu t'arrette là?'' lol ola moi quand il ma dit sa moi et mes potes on étaient fou. En plus dans ma ville on ma dit qu'il y avait un mec qui se trimbale avec une Golf 4 noir diesel avec des grosses jantes et les sigles R32, je trouve sa franchement lourd!

mais put.. ils n'ont pas d'oreilles les gens ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car un diesel qui fait un bruit comme ça je l achete directe , pfffffffffffffffffff quel bande de cons.
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

la bagnole de kéké par excellence.. Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. EmptyJeu 15 Juil - 18:29

g4r32 a écrit:
en lisant ca..
ca ne fait aucun doute.. Mr. Green

http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=AoUfDI1pP_SU5GW8_4As8YthAgx.;_ylv=3?qid=20070720020446AA6yrwx

http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=Ar5eJHyr78ZvasF7d6bWIexhAgx.;_ylv=3?qid=20100513001008AANDlaT

http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=AgiQ8dC2nn0xrqmktdCG4XxhAgx.;_ylv=3?qid=20091123130410AAd7o1d

http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=AgiQ8dC2nn0xrqmktdCG4XxhAgx.;_ylv=3?qid=20091011094440AAdLmC8

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080609124134AAZVzgP

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet228867.htm

etc..

je me cache quand je passe en france.. What the fuck ?!?

J'ai pas tout lu, la flemme... tu aurais du faire des quote... ca prend plus de temps mais ça évite de jeter le truc comme ça sans trop se casser le dos...
Bref dans l'ensemble, c'est un point de vue très féminin qui se défend...

Je pousserais la provoc jusqu'a affirmer que j'irais pas forcément contre... Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu as des catégories de voitures qui plaisent aux "kékés" ( mais qu'est ce qu'un kéké ?... cultivons nous un peu ), la golf est assez bien placé dans cette catégorie je trouve, vous allez pas dire le contraire... une C4 c'est pas glop... un jeune, tous les jeunes, ils veulent une golf... Rolling Eyes Rolling Eyes allez quoi....
Dans l'ensemble la golf, voire l'audi A3, ca plait à une clientèle jeune qui pense voir en elle la représentation d'un certain standing allemand très en avance sur les finition françaises et qui leur permet d'étaler le contenu de leur porte monnaie..... enfin je croise pas souvent des bons pères de familles au volant de ces voitures... et si c'en est un, la voiture opère une sorte de métamorphose sur son comportement persuadé qu'il est d'être dans une voiture au dessus du lot, alors lui forcément il est au dessus du lot... c'est déjà trop tard, la voiture l'a "kékéisé"
...je compte plus le nombre de gars en golf qui font des queus de poissons, doublent par la droite, roulent à fond la caisse en ville... comme par hasard c'est toujours des types en golf !!! Laughing Laughing Laughing désolé de faire des généralités, j'ai pourtant horreur de ça... Mais moi de ce que j'observe au quotidien sur la route je trouve que la golf est une voiture de kéké....

La R32 c'est un peu la cerise sur le cageot ! Mr. Green ... mais c'est quand même un peu la ceinture noire du kéké....
Pour preuve, les gens qui n'y connaissent rien, ca les fait marrer ces 2 pots d'échappement et tout le reste... Laughing Laughing
Décomplexez vous, y a pas de honte à se faire plaisir, même si pour la plupart des gens qui nous voient passer dans la rue on est des gros beaufs qui ont fait du tuning sur une golf.... bruit ou pas, ca change pas grand chose.
Vous manquez de gens qui n'y connaissent rien dans votre entourage, ça remet les choses en perspective de receuillir leur avis.

On attrape pas les mouches avec du vinaigre... et des bagnoles comme les notres ca fait tourner les têtes que des amateurs de bagnoles...

C'est pour ça que de jour comme de nuit je roule tout le temps avec les xenons allumés pour que les personnes concernées me voient arriver avant de m'entendre !!! Mr. Green je suis du genre taquin... je peux pas m'empêcher de narguer... Mr. Green

Maintenant si vous me demandez mon avis c'est vrai qu'appuyer à fond sur l'accélérateur dans une grande courbe et entendre le VR6 cracher ses tripes dans le dos, ca fait une sensation que peu de voitures arrivent à égaler...

C'est bon d'être un beauf !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
g4r32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
g4r32


Masculin Nombre de messages : 1957
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 16/06/2010

la bagnole de kéké par excellence.. Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. EmptyJeu 15 Juil - 19:34

lol! chickenrun..

c tout a fait ca en fait..
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

la bagnole de kéké par excellence.. Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. EmptyJeu 15 Juil - 19:44

chicken run a écrit:

La R32 c'est un peu la cerise sur le cageot ! Mr. Green ... mais c'est quand même un peu la ceinture noire du kéké....
)

m m m m
MDR!!!

Moi dans mon coin, c'est surtout la "béhème" e46 en 320d qui marche fort pour le kéké.
Je conte mème plus le nombre de jeunes que je croise et qui se prennent pour les "king of the road" Cool

Alors pour ca:

-Tu tiens bien le volant a son sommet d'une main, l'autre sur le pommeau.

-Tu te penche a 45° vers la droite en n'oubliant surtout pas de rabaisser ton siège au maximum (pour un centre de gravité plus bas...)

-T'ouvre les vitres avant en mettant NTM ou Sefyu (au choix) a fond!!!

-Et pour finir tu regarde tous ceux que tu croise avec un air de tueur. rambo

Et voila, avec tout ca tu est un bon kéké!
Mais franchement, heuresement qu'ils sont là...
Car voir la tète qu'ils font quant ont les double en fond de 3, avec le son du V6 qui crache du feu, ca n'a pas de prix!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
g4r32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
g4r32


Masculin Nombre de messages : 1957
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 16/06/2010

la bagnole de kéké par excellence.. Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. EmptyJeu 15 Juil - 20:14

Mr. Green







..


Dernière édition par g4r32 le Ven 15 Nov - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

la bagnole de kéké par excellence.. Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. EmptyJeu 15 Juil - 20:53

r32 bzh a écrit:
chicken run a écrit:

La R32 c'est un peu la cerise sur le cageot ! Mr. Green ... mais c'est quand même un peu la ceinture noire du kéké....
)

m m m m
MDR!!!

Moi dans mon coin, c'est surtout la "béhème" e46 en 320d qui marche fort pour le kéké.
Je conte mème plus le nombre de jeunes que je croise et qui se prennent pour les "king of the road" Cool

Car voir la tète qu'ils font quant ont les double en fond de 3, avec le son du V6 qui crache du feu, ca n'a pas de prix!!! lol!

au pays des aveugles le borgne est roi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
piarou
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Masculin Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 04/10/2008

la bagnole de kéké par excellence.. Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. EmptyDim 18 Juil - 16:04

Moi j'ai préféré acheter une R32 pour faire mon kéké car ca me serai revenu plus cher de tuner mon ancienne golf tdi100 pour la pousser à 170cv avec un pot remus et griller les R32 comme avec une clio ragnotti lol!

Voici un film culte allemand, donc en allemand (désolé pour ceux qui ne comprennent pas), mais c'est à regarder pour ceux qui comprennent.
C'étaient dans les débuts du kékéisme... sur opel manta, comme quoi, il n'y a pas que la golf qui est concernée, même si on peut y voir une golf de toute beauté de temps en temps Mr. Green
http://video.google.com/videoplay?docid=-1863086758924719240#
Franchement, on remplace la manta par des golfs, et quand je voit ce film je m'y retrouve dans leurs comportements Laughing

C'est dingue, mais par chez moi aussi, les kéké roulent en BM, font un bruit de fou...mais se trainent le cul
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

la bagnole de kéké par excellence.. Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. EmptyDim 18 Juil - 22:54

Je n'entends pas grand chose à la langue de Goethe mais par curiosité je jeterais quand même un oeil dessus demain quand je serais plus frais....

Pour les francophones on a aussi notre quota de ce côté ci du Rhin.... Cool

Allez pour ceux qui ne connaissent pas encore ! Rolling Eyes Rolling Eyes

http://video.google.com/videoplay?docid=4839586785320533705#

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32-DSG
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
LoulouR32-DSG


Masculin Nombre de messages : 8268
Age : 40
Localisation : vosges
voiture : MK IV R32 blue moonlight
age : 20/06/2003
Date d'inscription : 10/09/2009

la bagnole de kéké par excellence.. Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. EmptyDim 18 Juil - 23:13

il me fait toujours aussi marrer ce reportage merci chicken Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

la bagnole de kéké par excellence.. Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. EmptyDim 3 Oct - 3:39

chicken run a écrit:
Je n'entends pas grand chose à la langue de Goethe mais par curiosité je jeterais quand même un oeil dessus demain quand je serais plus frais....

Pour les francophones on a aussi notre quota de ce côté ci du Rhin.... Cool

Allez pour ceux qui ne connaissent pas encore ! Rolling Eyes Rolling Eyes

http://video.google.com/videoplay?docid=4839586785320533705#

Enjoy.

"au lieu de faire bouuuu les basses elles font bou...nan mais c'est sérieux ce que j'te dis!!" m
Trop bon à regarder Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bagnole de kéké par excellence.. Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. EmptyLun 4 Oct - 2:51

Oui cela m'est arrivé dans un centre auto.
Le patron du centre auto me dit belle réalisation... Shocked

Vous l'avez faite chez qui ou c'est vous qui l'avait faite. kickme
MAD MAX en mode mais qu'est ce que tu me racontes toi .... Shocked nimport

je le regarde je lui dis c'est pas du tuning, Boulet en plus comme j'étais au volant entrain de me garer. Je lui Explique que c'est une série limité à 200 exemplaires Mate la plaques du Flan et manges ça dans tes DENTS. Avec un moteur de V6 3.2l 24 soupapes un petit coup D'acc prend toi ça dans les OREILLES... Twisted Evil et que dans la régions tu peux les compter sur les doigts d'une main se sont des voitures que VW vend au compte a leur très bon clients... m et pour le Finir l'assureur demande qu'elle ne soit pas prêter a un jeune permis Laughing


MAD MaAaxXx Cool
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

la bagnole de kéké par excellence.. Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. EmptyLun 4 Oct - 11:33

Dis nous ou c'est ton centre auto, on va tous y aller avec nos R dans la région, comme ça le gars va rien comprendre !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bagnole de kéké par excellence.. Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. EmptyLun 4 Oct - 16:00

chicken run a écrit:
Dis nous ou c'est ton centre auto, on va tous y aller avec nos R dans la région, comme ça le gars va rien comprendre !!! Laughing Laughing Laughing

Au leclers auto Richie Rolling Eyes

Enfin vue la fiche technique que je lui est fait comprendre Laughing

MAD MaAaxXx Cool
Revenir en haut Aller en bas
piarou
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Masculin Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 04/10/2008

la bagnole de kéké par excellence.. Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. EmptyMar 5 Oct - 23:08

MAD-MaAaxXx a écrit:
Enfin vue la fiche technique que je lui est fait comprendre Laughing

Ca ne m'étonne pas de toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bagnole de kéké par excellence.. Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. EmptyMar 5 Oct - 23:19

piarou a écrit:
MAD-MaAaxXx a écrit:
Enfin vue la fiche technique que je lui est fait comprendre Laughing

Ca ne m'étonne pas de toi lol!

Laughing Faut ce qu'il faut Laughing t'en qu'a apprendre un truc au temps avoir les bonnes infos ça évitera qu'il dise des conneries que c'est une golf TUNNEE comme j'ai encore entendue aujourd'hui au salon de l'auto sérieux, ben rebelotte 10 minutes de cours intensif au stand VW et voila un autre adepte du G4 .:R32 no tuning ...

Par contre personne dis ça du G5 (c'est déjà ça)

MAD MaAaxXx Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bagnole de kéké par excellence.. Empty
MessageSujet: Re: la bagnole de kéké par excellence..   la bagnole de kéké par excellence.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bagnole de kéké par excellence..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: