Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Golf VI R ou BMW 135i?

Aller en bas 
+5
chicken run
Titnem
mick29
stéphane
Nescar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

VW Golf VI R ou BMW 135I ?
Golf R20
Golf VI R ou BMW 135i? Vote_lcap56%Golf VI R ou BMW 135i? Vote_rcap
 56% [ 9 ]
135I
Golf VI R ou BMW 135i? Vote_lcap44%Golf VI R ou BMW 135i? Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Nescar
4 Cylindres
4 Cylindres
Nescar


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Strasbourg 67
voiture : MKV R32 DSG
age : 22
Date d'inscription : 14/05/2012

Golf VI R ou BMW 135i? Empty
MessageSujet: Golf VI R ou BMW 135i?   Golf VI R ou BMW 135i? EmptyDim 29 Sep - 16:44

Salut à tous,

Je vais bientôt revendre ma R32 mais je n'arrives pas a arrêter mon choix sur la remplaçante.

j'hésite entre une 135i boite manuelle ou une R20 DSG.

Quelqu'un aurait deja essayé les deux?

Sinon que voyez vous d'autre dans cette catégorie (+ou- 300ch pour =ou- 25k€)?

Merci de vos avis.

A+


Dernière édition par Nescar le Mar 1 Oct - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
stéphane


Nombre de messages : 5720
Age : 49
Localisation : maresches
voiture : SV
Date d'inscription : 23/05/2009

Golf VI R ou BMW 135i? Empty
MessageSujet: Re: Golf VI R ou BMW 135i?   Golf VI R ou BMW 135i? EmptyDim 29 Sep - 23:36

La BMW a plus de potentiel
Après sa dépend , il n'y a pas que le moteur le design compte aussi
Moi j'aime pas BMW mais le moteur doit faire un beau bruit  Very Happy 

Après écoutes l'avis des autres
Y'a des gens hyper qualifies ici Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mick29
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
mick29


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Finistère
voiture : 206 RC
age : 8 ans
Date d'inscription : 10/08/2010

Golf VI R ou BMW 135i? Empty
MessageSujet: Re: Golf VI R ou BMW 135i?   Golf VI R ou BMW 135i? EmptyDim 29 Sep - 23:52

Les deux non rien à voir si se n'ai qu'elles ont dans la même catégorie.

L'une sort 270ch en quatre motrice, très sécurisante et agréable à conduire. La boute dsg et vraiment sympa et efficace. Une fois reprog tu prend 300, 320ch sans problème.

La 135i et bestiale, propulsion 306ch bi turbo. Une fois reprog tu atteint les 370ch sans problème. La voiture change littéralement. Déjà cas la base c'est assez virulent 306ch pour moins de 1500kgs alors après reprog...

Niveau conso la c'est 335i qui est première aussi. À 130km/h au regul compte max 7,5L.

Bref si tu veut une caisse qui marche et sécurisante prend la .:R. Si t'aime bien que sa glisse du train arrière à chaque pression de la pedal prend la BMW.


Dernière édition par mick29 le Lun 30 Sep - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Breizh-Detailing/426731314018010?
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
stéphane


Nombre de messages : 5720
Age : 49
Localisation : maresches
voiture : SV
Date d'inscription : 23/05/2009

Golf VI R ou BMW 135i? Empty
MessageSujet: Re: Golf VI R ou BMW 135i?   Golf VI R ou BMW 135i? EmptyDim 29 Sep - 23:59

Bien résumé Mick
Revenir en haut Aller en bas
Titnem
V6
V6



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : En pleine courbe (95)
voiture : Golf v R32
age : 33
Date d'inscription : 22/08/2013

Golf VI R ou BMW 135i? Empty
MessageSujet: Re: Golf VI R ou BMW 135i?   Golf VI R ou BMW 135i? EmptyLun 30 Sep - 11:32

je partage l'avis de Stéphane.
moi j'opterai pour la 6R, extérieur et intérieur tres sympa et abordable.
la 135i, sympa le look extérieur, mais l'intérieur triste et prix élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Nescar
4 Cylindres
4 Cylindres
Nescar


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Strasbourg 67
voiture : MKV R32 DSG
age : 22
Date d'inscription : 14/05/2012

Golf VI R ou BMW 135i? Empty
MessageSujet: Re: Golf VI R ou BMW 135i?   Golf VI R ou BMW 135i? EmptyLun 30 Sep - 15:53

Merci pour vos réponses.

Niveau prix en occasion c'est du pareil au même.

Ensuite les points que me font pencher pour la golf sont la puissance maitrisée, la dsg que j'affectionne deja sur ma R32, la gueule plus sport que la BM

Les points qui me font pencher pour la BM sont la puissance "brutale" mais aussi plus ou moins maitrisée car selon les essais que j'ai lu elle n'est pas très joueuse donc pas trop "glissante" mais le chassis touve ses limites à haute vitesse parait il. Ensuite j'aime beaucoup la ligne de l'auto et aussi elle a un meilleur potentiel de reprogrammation que la R20 du fait du twin turbo.

Il faut savoir que ca sera une voiture du dimanche car j'ai un véhicule de fonction la semaine.

Et sinon vous voyez pas d'autre modèle sympatique?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
stéphane


Nombre de messages : 5720
Age : 49
Localisation : maresches
voiture : SV
Date d'inscription : 23/05/2009

Golf VI R ou BMW 135i? Empty
MessageSujet: Re: Golf VI R ou BMW 135i?   Golf VI R ou BMW 135i? EmptyLun 30 Sep - 18:51

Une RS4

Y'a pas photo Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Golf VI R ou BMW 135i? Empty
MessageSujet: Re: Golf VI R ou BMW 135i?   Golf VI R ou BMW 135i? EmptyLun 30 Sep - 18:57

Question : Quoi de plus propose la 135i "s" ?...

Perso et puisqu'on ne me pose pas la question, entre la 6R et la 135i je choisi le 6 cylindres BMW, rien à voir avec le fade et triste 4 cylindres turbo de la Golf....
Et utilise déjà les 300Cv aux roues arrières sur route ouverte avant de penser à tourner le robinet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Golf VI R ou BMW 135i? Empty
MessageSujet: Re: Golf VI R ou BMW 135i?   Golf VI R ou BMW 135i? EmptyLun 30 Sep - 19:02

Même catégorie que la Golf Steph.

Sinon Mick à bien résumé, mais en full stock la 135I reste une auto civilisé tout de même.
En gros, ne va pas croire que ça part du cul dans tout les virages, ce n'est pas une ///M, faut que ça soit conduisible par le plus grand nombre.

L'idéal serait que tu essai les deux, car pas le même feeling de conduite au volant de ces deux compact.
Sinon il y à aussi la Focus RS, mais faut aimer le look.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
stéphane


Nombre de messages : 5720
Age : 49
Localisation : maresches
voiture : SV
Date d'inscription : 23/05/2009

Golf VI R ou BMW 135i? Empty
MessageSujet: Re: Golf VI R ou BMW 135i?   Golf VI R ou BMW 135i? EmptyLun 30 Sep - 19:17

Chicken,

C'est sur il faut d'abord savoir maîtriser la bête.
mais franchement qui avant d'acheter ne pense pas a reprog l'auto ?
Revenir en haut Aller en bas
Nescar
4 Cylindres
4 Cylindres
Nescar


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Strasbourg 67
voiture : MKV R32 DSG
age : 22
Date d'inscription : 14/05/2012

Golf VI R ou BMW 135i? Empty
MessageSujet: Re: Golf VI R ou BMW 135i?   Golf VI R ou BMW 135i? EmptyLun 30 Sep - 19:19

Stephane, la RS4 j'ose pas demander un devis à mon assureur deja pour la BMW il m'assassine presque Smile.

Chicken la reprog c'est pas tout de suite c'est plus pour avoir l'impression de changer de voiture sans le faire ^^ La 135is est la version performance je crois même moteur juste reprog et la boite de la 1M avec le châssis amélioré.

ROne oui c'est ce que j'ai cru comprendre qu'elle est civilisée mais ça ne me gène pas vu que je n'ai aucune expérience sur les propulsions. Pour la focus RS y'a le look un peu moins passe partout et c'est une traction je pense que c'est moins marrant.

Si je prenais une traction ça serait un scirocco R j'adore la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
stéphane


Nombre de messages : 5720
Age : 49
Localisation : maresches
voiture : SV
Date d'inscription : 23/05/2009

Golf VI R ou BMW 135i? Empty
MessageSujet: Re: Golf VI R ou BMW 135i?   Golf VI R ou BMW 135i? EmptyLun 30 Sep - 19:22

C'est vrai que la focus RS
5 cylindres et un bruit sympa avec une ligne
Elle est sympa quand même
Avec le coloris Hulk
Allé j'arrête mes âneries Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nescar
4 Cylindres
4 Cylindres
Nescar


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Strasbourg 67
voiture : MKV R32 DSG
age : 22
Date d'inscription : 14/05/2012

Golf VI R ou BMW 135i? Empty
MessageSujet: Re: Golf VI R ou BMW 135i?   Golf VI R ou BMW 135i? EmptyLun 30 Sep - 19:27

Focus RS c'est vrai que le son est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
stéphane


Nombre de messages : 5720
Age : 49
Localisation : maresches
voiture : SV
Date d'inscription : 23/05/2009

Golf VI R ou BMW 135i? Empty
MessageSujet: Re: Golf VI R ou BMW 135i?   Golf VI R ou BMW 135i? EmptyLun 30 Sep - 19:33

Tu tapes sur you tube avec milteck
Beau son et je peux te dire sur sa marche Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
mick29
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
mick29


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Finistère
voiture : 206 RC
age : 8 ans
Date d'inscription : 10/08/2010

Golf VI R ou BMW 135i? Empty
MessageSujet: Re: Golf VI R ou BMW 135i?   Golf VI R ou BMW 135i? EmptyLun 30 Sep - 19:56

Comme la dit R'one la châssis de la BMW d'origine et moins bon que la 6R.

Faut pas oublier que même si une fois reprog elle ( la 135i )marche autant voir plus qu'une M3 e92, le châssis risque de se faire malmené par le 6 en ligne qui commence à souffler très tôt et quand la totalité du couple arrive ( environ 540nm ) c'est assez violent. C'est pareil y à pas d'autobloc donc les coup de raquette sont violent. Pour exploité la BMW faut lui claquer de bon amortos et rouler sans DTC ( esp de Bm ).
Je parle tout le temps de reprog surtout pour la bm, mais c'est juste que sur ce moulin une simple reprog apporte minimum 60ch donc autant en profité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Breizh-Detailing/426731314018010?
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Golf VI R ou BMW 135i? Empty
MessageSujet: Re: Golf VI R ou BMW 135i?   Golf VI R ou BMW 135i? EmptyLun 30 Sep - 20:20

stéphane a écrit:
Chicken,

C'est sur il faut d'abord savoir maîtriser la bête.
mais franchement qui avant d'acheter ne pense pas a reprog l'auto ?
J'adore ce genre de phrases définitives et sans mesure....

Je comprends pas ce que vous avez dans le cerveau vous autres.... Rolling Eyes 
T'as été privé quand t'étais gamin, on te donnait pas le droit de mettre un bout de carton dans les rayons de la roue arrière de ton vélo pour faire le bruit de la mobylette quand tu pédalais ?.....
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
stéphane


Nombre de messages : 5720
Age : 49
Localisation : maresches
voiture : SV
Date d'inscription : 23/05/2009

Golf VI R ou BMW 135i? Empty
MessageSujet: Re: Golf VI R ou BMW 135i?   Golf VI R ou BMW 135i? EmptyLun 30 Sep - 20:27

Moi non plus je comprends pas ce que tu a dans le cerveau
Tu compares une voiture reprog avec un vélo qui veut faire le bruit d'une mobylette avec un morceau de carton study 
Revenir en haut Aller en bas
mick29
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
mick29


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Finistère
voiture : 206 RC
age : 8 ans
Date d'inscription : 10/08/2010

Golf VI R ou BMW 135i? Empty
MessageSujet: Re: Golf VI R ou BMW 135i?   Golf VI R ou BMW 135i? EmptyLun 30 Sep - 22:56

chicken run a écrit:


Je comprends pas ce que vous avez dans le cerveau vous autres.... Rolling Eyes 
T'as été privé quand t'étais gamin, on te donnait pas le droit de mettre un bout de carton dans les rayons de la roue arrière de ton vélo pour faire le bruit de la mobylette quand tu pédalais ?.....
Ce que j'ai dans la tête? Juste que quand on me dit tu claque 500, 600€ Et tu repart avec 60ch et plus de 100nm moi je signe directe. Un moteur turbo c'est limite fait pour être reprog vu le nombre de poney que tu peut gagner en moins de 2h et pour une somme qui reste encore raisonnable.

Ok ta pas la frénésie du bon moteur atmo qui hurle dans les tours, mais les turbos on au moins sa pour eux. Mais je préfère rouler en atmo on est d'accord.

Mais la n'ai pas la question, nescar demander l'avis entre deux voitures, j'essaye juste de lui donner les différentes caractéristiques et évolution possible de ces deux autos voila tout Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Breizh-Detailing/426731314018010?
Nescar
4 Cylindres
4 Cylindres
Nescar


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Strasbourg 67
voiture : MKV R32 DSG
age : 22
Date d'inscription : 14/05/2012

Golf VI R ou BMW 135i? Empty
MessageSujet: Re: Golf VI R ou BMW 135i?   Golf VI R ou BMW 135i? EmptyMar 1 Oct - 7:30

Moi aussi je préfère les atmos. Mais quand on voit qu'une gti nous met minable avec 40ch de moins ça fait réfléchir.
Avant j'étais partant pour une Z4M mais à ça que j'ai lu c'est une vraie savonnette et mon assureur ma claque la porte au nez quand j'ai demande un devis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Golf VI R ou BMW 135i? Empty
MessageSujet: Re: Golf VI R ou BMW 135i?   Golf VI R ou BMW 135i? EmptyMar 1 Oct - 13:06

mick29 a écrit:
chicken run a écrit:


Je comprends pas ce que vous avez dans le cerveau vous autres.... Rolling Eyes 
T'as été privé quand t'étais gamin, on te donnait pas le droit de mettre un bout de carton dans les rayons de la roue arrière de ton vélo pour faire le bruit de la mobylette quand tu pédalais ?.....
Ce que j'ai dans la tête? Juste que quand on me dit tu claque 500, 600€ Et tu repart avec 60ch et plus de 100nm moi je signe directe. Un moteur turbo c'est limite fait pour être reprog vu le nombre de poney que tu peut gagner en moins de 2h et pour une somme qui reste encore raisonnable.  

Ok ta pas la frénésie du bon moteur atmo qui hurle dans les tours, mais les turbos on au moins sa pour eux. Mais je préfère rouler en atmo on est d'accord.

Mais la n'ai pas la question, nescar demander l'avis entre deux voitures, j'essaye juste de lui donner les différentes caractéristiques et évolution possible de ces deux autos voila tout Rolling Eyes 
Chacun voit midi à sa porte. Que toi et moi, a priori de ce que je lis, soyons d'accord pour être moins sensible à la "souplesse" d'utilisation d'un moteur turbo sur une petite cylindrée c'est un point de vue tout aussi respectable que le contraire.
Il faut de tout pour faire un monde....

En revanche ce que je trouve discutable c'est de partir du postulat que non reprogrammée une voiture n'a aucun intérêt.
Ca fait 5 ans que je roule avec seulement 241cv... et peut être moins, j'en sais rien et à vrai dire je m'en cogne parce que même avec le peu qu'il y a sous le capot je mets mon permis en jeu à chaque fois que je prends le volant.
Lire des phrases à l'emporte pièce ça me fait reagir.
La BMW embarque ab initio un moteur qui ronronne et t'en donne pour ton argent.
Je préfère garder mes 500 euros pour faire 10 000 kms supplémentaires....
Je choisis pas une voiture en me demandant ce que je devrais rajouter pour compenser ce qu'elle ne m'apporte pas en étant d'origine.... et pour moi la BMW en met plein la vue dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Golf VI R ou BMW 135i? Empty
MessageSujet: Re: Golf VI R ou BMW 135i?   Golf VI R ou BMW 135i? EmptyMar 1 Oct - 14:34

Nescar a écrit:
Avant j'étais partant pour une Z4M mais à ça que j'ai lu c'est une vraie savonnette et mon assureur ma claque la porte au nez quand j'ai demande un devis. Wink
Bon, je ne te l'avais pas soumis car le Z ne rentre pas tout à fait dans la catégorie "berline compacte", mais puisque tu en parle ...
Une savonnette le Z4 ? C'est ta façon de le piloter qui dictera si c'est Holiday on ice ou non.
Franchement, faut vraiment le chercher pour faire partir l'arrière, mais une certaine limite passée, c'est pareil pour tout le monde, même une 4rm.

Si le côté strict 2 places ne te gêne pas ... fonce !
Très peu d'auto t'en donne autant pour si peu (€€€). C'est une auto formidable qui te demande constamment de poser tes coui**es sur la table pour voir qui c'est le plus fort.
Une auto caractérielle avec un moulin dantesque ! Une sportive comme on en fait plus ...
Je me suis promis d'y retourner un jour, tellement cette auto m'a marqué. D'ailleurs, j'ai changé de regard sur l'automobile depuis que j'en ai eu une.
Revenir en haut Aller en bas
mick29
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
mick29


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Finistère
voiture : 206 RC
age : 8 ans
Date d'inscription : 10/08/2010

Golf VI R ou BMW 135i? Empty
MessageSujet: Re: Golf VI R ou BMW 135i?   Golf VI R ou BMW 135i? EmptyMar 1 Oct - 15:42

chicken run a écrit:

Chacun voit midi à sa porte. Que toi et moi, a priori de ce que je lis, soyons d'accord pour être moins sensible à la "souplesse" d'utilisation d'un moteur turbo sur une petite cylindrée c'est un point de vue tout aussi respectable que le contraire.
Il faut de tout pour faire un monde....

En revanche ce que je trouve discutable c'est de partir du postulat que non reprogrammée une voiture n'a aucun intérêt.
Ca fait 5 ans que je roule avec seulement 241cv... et peut être moins, j'en sais rien et à vrai dire je m'en cogne parce que même avec le peu qu'il y a sous le capot je mets mon permis en jeu à chaque fois que je prends le volant.
Lire des phrases à l'emporte pièce ça me fait reagir.
La BMW embarque ab initio un moteur qui ronronne et t'en donne pour ton argent.
Je préfère garder mes 500 euros pour faire 10 000 kms supplémentaires....
Je choisis pas une voiture en me demandant ce que je devrais rajouter pour compenser ce qu'elle ne m'apporte pas en étant d'origine.... et pour moi la BMW en met plein la vue dès le départ.
Attend attend, j'ai jamais dit que pas reprog la bm ou 6r était pourrit, loin de la même se sont deux autos formidable de serie. Je dit juste que la reprog améliore la version de serie, pour la 6r sa gomme un peu son sur poids et son aseptisation d'origine. Pour la bm sa la rend encore plus joueuses que de serie.

Pour tes 500 balles les 10000kms on doit pas aller à la même station essence je pense. La bm une fois reprog consomme moins de 7L5 caler à 130km/h donc la aussi tu économise pour aller encore plus loin de la plaisir de conduite.

Pour la souplesse la encore je suis pas tout à fait d'accord, ok le turbo donne du couple à bas régime mais mon atmo je lui fou pied dedans à 1000trs/mn elle broute pas , ok sa envoie en bas mais au moins je risque pas d'arraché mon embrayage et puis un atmo c'est fait pour monté dans les tours, une vraie caisse quoi.

Tu c'est très bien se que je pense du turbal richard alors vient pas foutre les pieds dans un univers que tu ne maitrise pas Laughing 

biere2 

Sinon je rejoins R'one si tu t'en fou d'avoir une voiture d'égoïste fonce, c'es du plaisir de conduite en barre cette caisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Breizh-Detailing/426731314018010?
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
stéphane


Nombre de messages : 5720
Age : 49
Localisation : maresches
voiture : SV
Date d'inscription : 23/05/2009

Golf VI R ou BMW 135i? Empty
MessageSujet: Re: Golf VI R ou BMW 135i?   Golf VI R ou BMW 135i? EmptyMar 1 Oct - 18:57

Bizarre je suis le seul a avoir voté golf R
Va falloir que j'essaie une BMW study 
Revenir en haut Aller en bas
pierlo
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
pierlo


Masculin Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Dordogne
voiture : Golf V R32 DSG
age : 11/2006
Date d'inscription : 03/10/2010

Golf VI R ou BMW 135i? Empty
MessageSujet: Re: Golf VI R ou BMW 135i?   Golf VI R ou BMW 135i? EmptyMar 1 Oct - 19:29

Nescar a écrit:
Stephane, la RS4 j'ose pas demander un devis à mon assureur deja pour la BMW il m'assassine presque Smile.

Chicken la reprog c'est pas tout de suite c'est plus pour avoir l'impression de changer de voiture sans le faire ^^ La 135is est la version performance je crois même moteur juste reprog et la boite de la 1M avec le châssis amélioré.

ROne oui c'est ce que j'ai cru comprendre qu'elle est civilisée mais ça ne me gène pas vu que je n'ai aucune expérience sur les propulsions. Pour la focus RS y'a le look un peu moins passe partout et c'est une traction je pense que c'est moins marrant.

Si je prenais une traction ça serait un scirocco R j'adore la gueule.

Salut Nescar,
pour 25000 euros si tu veux un moteur turbo qui envoie et des sensations, moi je prends direct la Focus RS,
tu sera pas déçus, bien plus jouissif qu'une 6R à conduire!!! C'est bleuffant...Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
stéphane


Nombre de messages : 5720
Age : 49
Localisation : maresches
voiture : SV
Date d'inscription : 23/05/2009

Golf VI R ou BMW 135i? Empty
MessageSujet: Re: Golf VI R ou BMW 135i?   Golf VI R ou BMW 135i? EmptyMar 1 Oct - 19:31

Tu a en essaye une pierlo ?
Tu a voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golf VI R ou BMW 135i? Empty
MessageSujet: Re: Golf VI R ou BMW 135i?   Golf VI R ou BMW 135i? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golf VI R ou BMW 135i?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golf GTI + golf IV avec un A sur l'étang la ville
» Golf 4 R32 grise claire et Golf 5 R32 Grise antracite Genève
» Golf 6 R sur l'A61
» golf MK2
» golf 6 R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: