Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 horrible crash d'une R...

Aller en bas 
+12
melou
pierlo
pasquale
g4r32
STI73
LBRA
mkd31
titou78
mitch
Oxygen
aurel127
mehdi R
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mehdi R
4 Cylindres
4 Cylindres
mehdi R


Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : TUNIS
voiture : MK 6 R
age : 31
Date d'inscription : 02/05/2010

horrible crash d'une R... Empty
MessageSujet: horrible crash d'une R...   horrible crash d'une R... EmptyDim 2 Oct - 19:12

je viens de tomber sur ça ; c'est horrible Shocked

même une voiture aussi musclée et aussi stable qu'une R, on n'est pas à l'abri de ça...

http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/12498397


c'est une 6 R ( talladega et diffuseur arrière ne trompent pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
aurel127
V8
V8
aurel127


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 42
voiture : golf 4 R32
age : 8
Date d'inscription : 22/01/2011

horrible crash d'une R... Empty
MessageSujet: Re: horrible crash d'une R...   horrible crash d'une R... EmptyDim 2 Oct - 21:30

oui apres 150kmh y a que des miracle qui te sauve l vie contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
Oxygen


Masculin Nombre de messages : 6911
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 04/10/2009

horrible crash d'une R... Empty
MessageSujet: Re: horrible crash d'une R...   horrible crash d'une R... EmptyDim 2 Oct - 21:43

Encore une fois, l'inexperience de ce jeune conducteur lui aura été fatal...
Ca va finir par coincer severe au niveau de la reglementation ( ce qui ne serait peut etre pas un mal ) tous ces jeunes qui se fracassent avec des bolides..., 19 ans et une MkVI R..., pieds en coin forcement, ca loupe pas... Evil or Very Mad

On en revient toujours a la meme histoire mais perso, si a 19 ans j'avais eut une bombinette de 250 bourrins, j'aurais peut etre fini pareil...
Revenir en haut Aller en bas
mitch
W12 Biturbo
W12 Biturbo
mitch


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 46
Localisation : BZH
voiture : MK5 R32 DSG
age : 7
Date d'inscription : 03/05/2011

horrible crash d'une R... Empty
MessageSujet: Re: horrible crash d'une R...   horrible crash d'une R... EmptyDim 2 Oct - 22:18

Citation :
On en revient toujours a la meme histoire mais perso, si a 19 ans j'avais eut une bombinette de 250 bourrins, j'aurais peut etre fini pareil...

c'est pas faux
c'est vrai qu'à 19 ans avoir uen caisse comme ça, c'est un peu limite,
pourquoi il n'y a pas une limite de puissance pendant une certaine durée quand on est jeune conducteur comme pour la moto, ce serait une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
titou78
V8
V8



Masculin Nombre de messages : 459
Localisation : Région parisienne
voiture : Golf V R32 DSG
Date d'inscription : 29/11/2006

horrible crash d'une R... Empty
MessageSujet: Re: horrible crash d'une R...   horrible crash d'une R... EmptyLun 3 Oct - 16:58

Eh oui, et le problème c'est qu'on attend toujours ce genre de choses pour se convaincre de l'aberration qu'il y a à avoir ce genre d'engin avec aussi peu d'expérience. D'ailleurs, soyons honnêtes, qui ne s'est jamais fait peur pour avoir "un peu trop poussé" sa voiture alors qu'on avait seulement 2 ou 3 ans de permis ? Une loi serait certainement la bienvenue pour règlementer tout ça un minimum.

D'ailleurs, ça rate pas: lorsque vous entendez une voiture arriver moteur hurlant dans des zones pas du tout appropriées (résidence, ville, parking, ...), qui est dans 90% des cas au volant ? Un p'tit jeune qui se la joue kéké à même pas 25 ans, au volant d'une voiture dont on se demande à qui elle appartient vraiment (Papa ? Tonton ?...).
Revenir en haut Aller en bas
mkd31
W12
W12
mkd31


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 38
Localisation : Toulouse
voiture : Golf 4 R32 noire boite manu
age : 7
Date d'inscription : 07/05/2011

horrible crash d'une R... Empty
MessageSujet: Re: horrible crash d'une R...   horrible crash d'une R... EmptyLun 3 Oct - 18:20

Perso j ai eu une 205gti 130ch à 18ans et une BMW 330ci à 20 ans et je suis toujours là toutes mes auto je les ai revendu et aujourd hui j ai 26 ans et je roule en r32 avec un bonus Max pour mes année de permis
Je pense pas que se soit l âge mais surtout d' être conscient des ses limite et celle de la voiture
J ai beaucoup de pote qui on eu des bolide jeune et qui les ont cassé peu de temps après les avoir acheté ça ne ma même pas étonné vu leur façon de conduire
Je dis pas que j ai une conduite exemplaire mais je connais mes limites et je me suis beaucoup assagit avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
LBRA
V6
V6
LBRA


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : 13
voiture : Golf IV R32 DSG
age : 27
Date d'inscription : 30/06/2008

horrible crash d'une R... Empty
MessageSujet: Re: horrible crash d'une R...   horrible crash d'une R... EmptyLun 3 Oct - 19:34

moi a 19 piges j aurai eu ca comme jouet jserai pas la pour vous parlez c est sur( deja avec une pauvre mini a 80 bourrins jme sui fait mal) , la conduite ca s apprend au volant d une poubelle au debut , pas au volant d une golf de 250 hp , c est exactement comme la becane ont commence pas par un R1 des le permis en poche c est tout , moi mon fils a 19 ans il aura un ptite caisse pas un avion d entrer de jeu c est pas disneyland la route ...
Revenir en haut Aller en bas
STI73
W12 Biturbo
W12 Biturbo
STI73


Masculin Nombre de messages : 1251
Age : 36
Localisation : Savoie
voiture : Audi S4 B7 V8
age : 4 ans
Date d'inscription : 12/06/2011

horrible crash d'une R... Empty
MessageSujet: Re: horrible crash d'une R...   horrible crash d'une R... EmptyLun 3 Oct - 20:34

j'ai déja cartonné sevère au bout d'un mois de permis quand j'ai reçu mon permis il y' à presque 5 ans de ca avec mon ancienne clio 2 16V lool , et bien d'entré de jeu ca ma calmé car je me croyait invincible .... Wink car 2 jours avant cela je m'etais auss ifait prendre aux jumelle Embarassed mais tout ca ma calmé et puis avec l'apparation des radar mobile , j'ai énormement calmé le jeu surtout .

j'ai déja eu un aussi un autre accident mais sur autoroute il y' à 3 mois avec le fourgon du travaille , bref je n'etait que la victime de l'accident car j'etait victime en sorte d'un accrochage entre un poids lourd et une petit ford fiesta , et je roulait au limitation , sauf que tout ce passe si vite et bien voila , j'ai eu le temps de rien faire , heureusement j'ai rien eu que de la tôle froisé , j'avait une bonne etoile ce jour la .... http://www.ledauphine.com/savoie/2011/06/10/accident-spectaculaire-sur-la-vru
Revenir en haut Aller en bas
mehdi R
4 Cylindres
4 Cylindres
mehdi R


Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : TUNIS
voiture : MK 6 R
age : 31
Date d'inscription : 02/05/2010

horrible crash d'une R... Empty
MessageSujet: Re: horrible crash d'une R...   horrible crash d'une R... EmptyLun 3 Oct - 23:54

comme a dit Oxygène , à 19 ans au volant d'une R à 270 bourrins , ça ne pardonne pas !!

la moindre erreur se paye cache !!!!!!!

franchement pour posséder ce genre de bolide, il devrait y avoir une législation / un permis ou une réglementation voire même une Loi interdisant les mineurs de conduire ce genre de véhicule, car qu'on le veuille ou non, l'age a beaucoup d'importance dans le comportement d'un automobiliste , c'est question de maturité avant même soit disant l'expérience ... !!
et à 19 ans on est moins mature que 23 ou 24 ans ..
bref, ça reste un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
aurel127
V8
V8
aurel127


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 42
voiture : golf 4 R32
age : 8
Date d'inscription : 22/01/2011

horrible crash d'une R... Empty
MessageSujet: Re: horrible crash d'une R...   horrible crash d'une R... EmptyMar 4 Oct - 0:08

je suis d acord aussi comme pour la moto si ta pas 21 ans 34cv ses normale limitee a 130cv pour les voiture ca serait deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
g4r32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
g4r32


Masculin Nombre de messages : 1957
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 16/06/2010

horrible crash d'une R... Empty
MessageSujet: Re: horrible crash d'une R...   horrible crash d'une R... EmptyJeu 6 Oct - 18:28

un du forum bleu le connait habitant pas loin de la..
son voisin etait le 1er sur les lieu, il lui a encore dit qu il avait mal a la tete, avant de..

la portion est a 80, limitee a 60 juste avant le pont, mais bien degagee et normalement sans danger..
et il connaissait le trajet..

il est question de s etre endormi au volant, pied au plancher..
300cv + dsg auront fait le reste..

rip..
Revenir en haut Aller en bas
pasquale
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
pasquale


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 42
Localisation : le cateau cambrésis 59360
voiture : v8
age : 35
Date d'inscription : 05/08/2011

horrible crash d'une R... Empty
MessageSujet: Re: horrible crash d'une R...   horrible crash d'une R... EmptyJeu 6 Oct - 19:29

on donne pas une voiture aussi puisante a un jeune de 21 ans
nous a cette age la on pouvait meme pas etre assuré si avec ses parents
nimport
Revenir en haut Aller en bas
pierlo
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
pierlo


Masculin Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Dordogne
voiture : Golf V R32 DSG
age : 11/2006
Date d'inscription : 03/10/2010

horrible crash d'une R... Empty
MessageSujet: Re: horrible crash d'une R...   horrible crash d'une R... EmptyJeu 6 Oct - 21:59

C'est n'importe quoi ce que vous dites les gars... Evil or Very Mad s'il s'est endormi qu'il ai 19 ans ou 40 le résultat est le même...

L'âge pour posséder une voiture puissante, ça ne veut strictement rien dire, c'est la mentalité et la maturité qui compte. Je connais des gars qui on la trentaine et sont complètement fadelard...

et je connais un gars du forum Audi qui a 22ans et qui roule en RS4 (380ch) et bé il sait gérer sa bête et ne fait pas n'importe quoi avec....donc pas d'accord avec vos com's!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mitch
W12 Biturbo
W12 Biturbo
mitch


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 46
Localisation : BZH
voiture : MK5 R32 DSG
age : 7
Date d'inscription : 03/05/2011

horrible crash d'une R... Empty
MessageSujet: Re: horrible crash d'une R...   horrible crash d'une R... EmptyJeu 6 Oct - 22:07

sur le principe oui, mais en générale à 18 ans (et je parle pour moi aussi à l'époque), on est moins mature qu'à 30 ans
donc on fait plus de conneries
et c'est normal puisqu'on a pas conscience de tout
on ne se rend pas compte
c'est l'expérience de la vie qui fait qu'on prend conscience des choses
et si j'avais eu à l'époque des voitures bien plus puissantes, je sais pas si je serais là pour en parler

apparemment les politiques réfléchissent à mettre une limite de puissance pour les jeunes permis comme pour les motos pendant le temps du A c'est à dire pendans 3 ans, et bien je trouve ça bien

on ne peux pas faire du cas par cas en sécurité routière malheureusement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pierlo
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
pierlo


Masculin Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Dordogne
voiture : Golf V R32 DSG
age : 11/2006
Date d'inscription : 03/10/2010

horrible crash d'une R... Empty
MessageSujet: Re: horrible crash d'une R...   horrible crash d'une R... EmptyJeu 6 Oct - 22:08

LBRA a écrit:
moi a 19 piges j aurai eu ca comme jouet jserai pas la pour vous parlez c est sur( deja avec une pauvre mini a 80 bourrins jme sui fait mal) , la conduite ca s apprend au volant d une poubelle au debut , pas au volant d une golf de 250 hp , c est exactement comme la becane ont commence pas par un R1 des le permis en poche c est tout , moi mon fils a 19 ans il aura un ptite caisse pas un avion d entrer de jeu c est pas disneyland la route ...


la puissance ne veut rien dire, si tu achète une twingo à ton fils et qu'il fait le con avec le résultat sera le même...
la différence c'est qu'une twingo n'a pas la tenue de route que la .:R!!!

comme quand à 16 ans tu commence avec une 50cc, le résultat est le même si tu fais le con tu te tuera, en R1 ou en peugeot 103...
la vitesse ne fait pas tout, c'est le comportement du conducteur qui compte..
Revenir en haut Aller en bas
mitch
W12 Biturbo
W12 Biturbo
mitch


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 46
Localisation : BZH
voiture : MK5 R32 DSG
age : 7
Date d'inscription : 03/05/2011

horrible crash d'une R... Empty
MessageSujet: Re: horrible crash d'une R...   horrible crash d'une R... EmptyJeu 6 Oct - 22:18

encore une fois sur le principe oui
mais à 18 ans si on te met dans les mains 250 cv, c'est beaucoup trop tentant, et à certaines vitesses avec un manque de connaissances et de maîtrise, la moindre erreur ne pardonne pas, alors que ta twingo ne dépasse pas le 150 ...
tout ça n'est que logique

ce n'est pas pour critiquer les jeunes permis, mais qu'on vienne pas me dire qu'après 30 heures de conduite on est capable de maîtriser une sportive mieux qu'après trois ans de permis
sauf 3 ou 4 cas sur 100
Revenir en haut Aller en bas
melou
W12 Biturbo
W12 Biturbo
melou


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 34
Localisation : Dans le Sud Ouest
voiture : Golf MKV R32 DSG Deep Blue
Date d'inscription : 06/11/2010

horrible crash d'une R... Empty
MessageSujet: Re: horrible crash d'une R...   horrible crash d'une R... EmptyJeu 6 Oct - 22:36

encore un débat sur lequel on ne pourra jamais se mettre d'accord.
Moi non plus je ne suis pas d'accord avec votre raisonnement ( sa me rassure un peu de voir que, quand même je ne suis pas la seule).

Apparemment le mec s'est endormi, et sa à n'importe quel âge sa ne pardonne pas...

Pour le fait qu'un jeune aux commandes d'une sportive vous choc, faut arrêter d’être borné et regardé autour de vous...
Trouvez vous vraiment que les vieux qui roule à 35km/h sur des grands axe ne soient pas dangereux eux aussi???!!!!

Serte à 18ans on à pas l'expérience d'un "pilote", serte c'est risqué de mettre une bombinette dans certaine mais sa aussi quelque soit l'âge du conducteur !!!!

Je connais certaines personne qui à 40ans roule comme des cons et d'autre à 20ans qui font gaffe !!!

Pour mon cas, à 18ans je conduisait une 306 XSI -----> 135 chvx
à 19 ans une Golf 3 VR6 ----> 174chvx
et à 21ans une 5 R32----> 250chvx.

Je suis passionnée d'automobiles, de vitesse et de sensations.
Je suis JEUNE et toujours vivante, et les 3voitures aussi !!!!

Certains d'entre vous on pourtant étaient surpris de me voir aux commandes de la .:R et oui ce n'est pas car on est jeune que l'on est forcément imprudent, tout comme le fait que ce n'est pas car on est une fille que l'on ne peux pas apprécié ce genre de choses ...

Tout sa pour dire que, oui c'est risqué de mettre ce genre de voiture entre certaines mains, mais on peut aussi dire qu'il ne faudrait pas donner le permis à certaines personnes, les gens qui boivent et qui prennent la route ensuite par exemple, sont tout aussi dangereux...


Encore un débat sans fin...

Et triste fin pour ce jeune, qui n'aura pas eu le temps de profiter de sa vie, et pour la R qui n'a rien demandé....
Revenir en haut Aller en bas
mitch
W12 Biturbo
W12 Biturbo
mitch


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 46
Localisation : BZH
voiture : MK5 R32 DSG
age : 7
Date d'inscription : 03/05/2011

horrible crash d'une R... Empty
MessageSujet: Re: horrible crash d'une R...   horrible crash d'une R... EmptyJeu 6 Oct - 23:15

melou a écrit:
encore un débat sur lequel on ne pourra jamais se mettre d'accord.
Moi non plus je ne suis pas d'accord avec votre raisonnement ( sa me rassure un peu de voir que, quand même je ne suis pas la seule).

Apparemment le mec s'est endormi, et sa à n'importe quel âge sa ne pardonne pas...

Pour le fait qu'un jeune aux commandes d'une sportive vous choc, faut arrêter d’être borné et regardé autour de vous...
Trouvez vous vraiment que les vieux qui roule à 35km/h sur des grands axe ne soient pas dangereux eux aussi???!!!!

Serte à 18ans on à pas l'expérience d'un "pilote", serte c'est risqué de mettre une bombinette dans certaine mais sa aussi quelque soit l'âge du conducteur !!!!

Je connais certaines personne qui à 40ans roule comme des cons et d'autre à 20ans qui font gaffe !!!

Pour mon cas, à 18ans je conduisait une 306 XSI -----> 135 chvx
à 19 ans une Golf 3 VR6 ----> 174chvx
et à 21ans une 5 R32----> 250chvx.

Je suis passionnée d'automobiles, de vitesse et de sensations.
Je suis JEUNE et toujours vivante, et les 3voitures aussi !!!!

Certains d'entre vous on pourtant étaient surpris de me voir aux commandes de la .:R et oui ce n'est pas car on est jeune que l'on est forcément imprudent, tout comme le fait que ce n'est pas car on est une fille que l'on ne peux pas apprécié ce genre de choses ...

Tout sa pour dire que, oui c'est risqué de mettre ce genre de voiture entre certaines mains, mais on peut aussi dire qu'il ne faudrait pas donner le permis à certaines personnes, les gens qui boivent et qui prennent la route ensuite par exemple, sont tout aussi dangereux...


Encore un débat sans fin...

Et triste fin pour ce jeune, qui n'aura pas eu le temps de profiter de sa vie, et pour la R qui n'a rien demandé....

en aucaun cas ça me choque de voir une sportive dans les mains d'un jeune de 18 ans,
je dis juste que ce serait une bonne chose de limiter pendant les 3 premières années la puissance pour un jeune conducteur le temps de s'agguerir un peu avant de passer à de la sportive
moi aussi j'ai été jeune conducteur et ce qui est sûre c'est qu'à cette période de sa vie pour la majorité des gens on est pas conscient de ce que l'on fait surtout avec une sportive, et même quand on croit qu'on conduit mieux que les autres. J'ai des amis qui sont morts sur la route à ces âges et pas parce qu'ils avaient une twingo dans les mains

sinon bien sûre que je trouve aussi que les vieux en général sont dangeureux par leur comportement, et que ceratins à 40 ans roulent comme des cons et d'autre à vingt ans qui font gaffe ...

y a toujours des exceptions, et on se croit toujours mieux que les autres, surtout en matière de conduite, moi le premier
mais faut rester logique, perso quand mes gosses auront leur permis, il n'y aura pas de voiture puissante entre les mains avant plusieurs années de conduite
le drame est trop vite arrivé

ce n'est pas ce que je pensais il y a dix, mais c'est ce que je pense depuis que je suis père de famille

Revenir en haut Aller en bas
g4r32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
g4r32


Masculin Nombre de messages : 1957
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 16/06/2010

horrible crash d'une R... Empty
MessageSujet: Re: horrible crash d'une R...   horrible crash d'une R... EmptyJeu 6 Oct - 23:50

c etait le samedi matin, 8h.. apres avoir fait la chouille toute la nuit..
le coup de barre au volant, c arrive a certainement plus d un..
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

horrible crash d'une R... Empty
MessageSujet: Re: horrible crash d'une R...   horrible crash d'une R... EmptyVen 7 Oct - 9:23

melou a écrit:
Certains d'entre vous on pourtant étaient surpris de me voir aux commandes de la .:R et oui ce n'est pas car on est jeune que l'on est forcément imprudent, tout comme le fait que ce n'est pas car on est une fille que l'on ne peux pas apprécié ce genre de choses ...

ouais alors ça c'est encore à prouver... Confused Confused Confused





Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

r32


Wink
Revenir en haut Aller en bas
mitch
W12 Biturbo
W12 Biturbo
mitch


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 46
Localisation : BZH
voiture : MK5 R32 DSG
age : 7
Date d'inscription : 03/05/2011

horrible crash d'une R... Empty
MessageSujet: Re: horrible crash d'une R...   horrible crash d'une R... EmptyVen 7 Oct - 13:01

g4r32 a écrit:
c etait le samedi matin, 8h.. apres avoir fait la chouille toute la nuit..
le coup de barre au volant, c arrive a certainement plus d un..

le coup de s'assoupir au volant ça peut arriver à tout le monde, et c'est une des causes les plus fréquentes d'accidents graves
Revenir en haut Aller en bas
vwpower67
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
vwpower67


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 36
Localisation : Kaltéhusé ( 67 )
voiture : MK V r32
age : 2008
Date d'inscription : 03/11/2009

horrible crash d'une R... Empty
MessageSujet: Re: horrible crash d'une R...   horrible crash d'une R... EmptyVen 7 Oct - 13:46

Il m'est arrivé la même chose avec mon ancienne a3 ( plutot malaise ). Bah en quelques secondes tu peut ne plus être la, et sa fait bizare quand tu voit l'état de ta voiture et que tu te dit que t'es encore là :S
Revenir en haut Aller en bas
mehdi R
4 Cylindres
4 Cylindres
mehdi R


Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : TUNIS
voiture : MK 6 R
age : 31
Date d'inscription : 02/05/2010

horrible crash d'une R... Empty
MessageSujet: Re: horrible crash d'une R...   horrible crash d'une R... EmptyVen 7 Oct - 16:51

melou a écrit:
encore un débat sur lequel on ne pourra jamais se mettre d'accord.
Moi non plus je ne suis pas d'accord avec votre raisonnement ( sa me rassure un peu de voir que, quand même je ne suis pas la seule).

Apparemment le mec s'est endormi, et sa à n'importe quel âge sa ne pardonne pas...

Pour le fait qu'un jeune aux commandes d'une sportive vous choc, faut arrêter d’être borné et regardé autour de vous...
Trouvez vous vraiment que les vieux qui roule à 35km/h sur des grands axe ne soient pas dangereux eux aussi???!!!!

Serte à 18ans on à pas l'expérience d'un "pilote", serte c'est risqué de mettre une bombinette dans certaine mais sa aussi quelque soit l'âge du conducteur !!!!

Je connais certaines personne qui à 40ans roule comme des cons et d'autre à 20ans qui font gaffe !!!

Pour mon cas, à 18ans je conduisait une 306 XSI -----> 135 chvx
à 19 ans une Golf 3 VR6 ----> 174chvx
et à 21ans une 5 R32----> 250chvx.

Je suis passionnée d'automobiles, de vitesse et de sensations.
Je suis JEUNE et toujours vivante, et les 3voitures aussi !!!!

Certains d'entre vous on pourtant étaient surpris de me voir aux commandes de la .:R et oui ce n'est pas car on est jeune que l'on est forcément imprudent, tout comme le fait que ce n'est pas car on est une fille que l'on ne peux pas apprécié ce genre de choses ...

Tout sa pour dire que, oui c'est risqué de mettre ce genre de voiture entre certaines mains, mais on peut aussi dire qu'il ne faudrait pas donner le permis à certaines personnes, les gens qui boivent et qui prennent la route ensuite par exemple, sont tout aussi dangereux...


Encore un débat sans fin...

Et triste fin pour ce jeune, qui n'aura pas eu le temps de profiter de sa vie, et pour la R qui n'a rien demandé....



"Pour le fait qu'un jeune aux commandes d'une sportive vous choc"

ça ne me choque aucunement , mais il est question de maturité , si tu avais bien lu les précédents commentaires tu aurais mieux saisis..
D'autres part, et malheureusement les jeunes de 19 - 21 ans possédant
une voiture aussi puissantes sont les plus exposés aux accidents mortels, donc on peux associer maturité à l'age!!
c'est normal , je trouve qu'un jeune dans un pareil bolide: veux grandir vite et veux voler aussi avec 36 000 autres idées en tête et à la fois!!
Bref, c'est la nature humaine on es tous passés par là et on avait tous eu 19 ans un jour... !! mais ce pauvre qui a perdu la vie
si jeune, m'as fait de la peine , paix à son âme R. I . P
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
4 Cylindres
4 Cylindres
Amnesia


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Sud-Ouest
age : 21
Date d'inscription : 19/09/2011

horrible crash d'une R... Empty
MessageSujet: Re: horrible crash d'une R...   horrible crash d'une R... EmptyVen 7 Oct - 20:16

Il faut un peu arrêter avec les clichés...

Dire qu'un type de 19 ans n'est pas apte à conduire une voiture aussi puissante c'est comme dire ..... message édité

Si vous pouviez pas vous payer une belle voiture à 19 ans c'est votre problème, c'est une attitude de rageux ni plus ni moins.

J'économise pour me payer une R et je vois pas en quoi rouler en golf r32 à 21 ans parait anormal lorsqu'on est prudent et conscient de la puissante que l'on a sous le capot
Revenir en haut Aller en bas
aurel127
V8
V8
aurel127


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 42
voiture : golf 4 R32
age : 8
Date d'inscription : 22/01/2011

horrible crash d'une R... Empty
MessageSujet: Re: horrible crash d'une R...   horrible crash d'une R... EmptyVen 7 Oct - 22:06

l'experience permet tout de meme de savoir quand on et trop fatigué, pour conduire ca met arrive aussi avec une 306 turbo diesel jeunes permit 120 kmh droit dans un mur.

je conduit un camion maintenant et l'experience de la route je peut vous dire que ses importent en poid lourd charger il faut tout anticiper tout le temps ca ressemble a de la conduite rapide en voiture.
et on ne peut conduire un camion que a 21 ans minimum quoi que l on disent sur 100 perssone 2ou3 sont mature a 18 ans ces comme ca la race humaine
et puis on ce fait moin mal en velo que en moto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horrible crash d'une R... Empty
MessageSujet: Re: horrible crash d'une R...   horrible crash d'une R... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
horrible crash d'une R...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crash veyron
» Crash test....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: