Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Forza Motorsport

Aller en bas 
+17
link45
CUCS01.R32
izimankho
LoulouR32-DSG
Sebinho
mike_ge
Rayback.R32
PoLoR32
rom-911
jerome
Sylar
bertranddac
STI73
pierlo
T0mate
chicken run
R'one
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Forza Motorsport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  - Page 6 EmptyDim 24 Nov - 10:51

Date Limite de Consommation ??.....

Merci pour ton retour rapide R'one, pas évident de lâcher la manette pour venir en parler.
Au fait, Quid de l'ergonomie de cette nouvelle manette ?... Je me doute qu'elle est de toute façon meilleure que la PS4 (pas bien difficile) mais sa taille étant réduite ça donne quoi en main ?...

Ce que tu dis en tout cas me refroidit... Ça doit faire 2 ans que je joue à Forza et je n'ai JAMAIS démarré le mode carrière. Je choisis le jeu libre, la voiture et le circuit et en voiture Simone, c'est toi qui conduit c'est moi qui klaxonne....
J'ai passé l'âge de passer la journée devant la console et pour moi le jeux vidéo désormais doit être synonyme de plaisir immédiat.
Quand j'avais 14 ans je passais des we entiers sur Legend of Zelda sur Super Nes... Aujourd'hui je tiens pas 20mn devant GTA5...
Alors payer de son temps ou de sa poche pour avoir accès au contenu d'un jeu c'est pas possible....

Et un jeu de course sans le Nurburgring c'est pas un jeu de course.... ou alors c'est un jeu Sony....
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Forza Motorsport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  - Page 6 EmptyDim 24 Nov - 13:23

La manette est une perfection ... les vibrations dans les gâchettes ne font pas gadget et jouent réellement un rôle (dans Forza du moins, perte d'adhérence, freinage).

Contrairement à toi Chicken, c'est surtout le mode carrière qui m'intéresse dans Forza, et pour le coup je ne suis pas déçu de ce nouvel opus.
Il est bien fichu, et les autres pilotes (drivatar) vraiment combatifs.

C'est donc uniquement le contenu du jeu qui me déçoit (circuits, voitures) et aussi le fait de devoir acheter les autos pour pouvoir les rouler.
Mais rassurez-vous les gars, la R32 (mk Iv) y est, et la RS4 (b7) aussi, pour Chicken !
Revenir en haut Aller en bas
link45
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
link45


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 35
Localisation : Rognac (13)
voiture : MK5 R32
age : 26
Date d'inscription : 19/02/2010

Forza Motorsport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  - Page 6 EmptyDim 24 Nov - 14:59

putain il y a pas la MK5 ??

le drivatar c'est pas il copie le style de pilotage des autre joueur du live .... pour que tu les retrouves contre toi c'est pas mal.

Mais bon j’attends ma PS4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Forza Motorsport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  - Page 6 EmptyDim 24 Nov - 15:23

link45 a écrit:
le drivatar c'est pas il copie le style de pilotage des autre joueur du live .... pour que tu les retrouves contre toi c'est pas mal.
Oui c'est ça, du coup la conduite des adversaires est moins "parfaite" qu'auparavant avec un IA normal.

Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32-DSG
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
LoulouR32-DSG


Masculin Nombre de messages : 8268
Age : 39
Localisation : vosges
voiture : MK IV R32 blue moonlight
age : 20/06/2003
Date d'inscription : 10/09/2009

Forza Motorsport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  - Page 6 EmptyDim 24 Nov - 16:09

link45 a écrit:
putain il y a pas la MK5 ??

le drivatar c'est pas il copie le style de pilotage des autre joueur du live .... pour que tu les retrouves contre toi c'est pas mal.

Mais bon j’attends ma PS4 Very Happy
Dans FORZA il y a que des belles voiture Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Forza Motorsport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  - Page 6 EmptyJeu 28 Nov - 10:47

Quelques photos prise lors d'essais, courses et dans mon garage ! Cool 

Forza Motorsport  - Page 6 45e7c6291509885 Forza Motorsport  - Page 6 Cb4402291509919 Forza Motorsport  - Page 6 0a045c291509948 Forza Motorsport  - Page 6 7f851e291509983

Revenir en haut Aller en bas
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
bertranddac


Masculin Nombre de messages : 6067
Age : 40
Localisation : sur mon voilier
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS
age : 10 - 47 et 10
Date d'inscription : 23/04/2009

Forza Motorsport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  - Page 6 EmptyJeu 28 Nov - 10:54

Ça donne de joli shoot, un peu carré les bâtons de jantes de la R32, sinon ça reste vraiment bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertranddac.fotosplit.com/
Invité
Invité




Forza Motorsport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  - Page 6 EmptyJeu 28 Nov - 12:03

idem la .:R bien faite et il on enfin reussi a faire de vrai feux arriere
Revenir en haut Aller en bas
link45
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
link45


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 35
Localisation : Rognac (13)
voiture : MK5 R32
age : 26
Date d'inscription : 19/02/2010

Forza Motorsport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  - Page 6 EmptyJeu 28 Nov - 12:22

LoulouR32-DSG a écrit:
link45 a écrit:
putain il y a pas la MK5 ??

le drivatar c'est pas il copie le style de pilotage des autre joueur du live .... pour que tu les retrouves contre toi c'est pas mal.

Mais bon j’attends ma PS4 Very Happy
Dans FORZA il y a que des belles voiture Mr.Red 

Connard Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32-DSG
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
LoulouR32-DSG


Masculin Nombre de messages : 8268
Age : 39
Localisation : vosges
voiture : MK IV R32 blue moonlight
age : 20/06/2003
Date d'inscription : 10/09/2009

Forza Motorsport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  - Page 6 EmptyJeu 28 Nov - 12:37

Elle est vachement décalée la roue av de la R , jeux de merde Mr.Red . Non mais sans rire les graphisme sont sublime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Forza Motorsport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  - Page 6 EmptyJeu 28 Nov - 12:41

C'est parsqu'elle est un peu braquée.
Eh oui, grosse progression au niveau des graphismes, également pour l'habitacle des voitures qui sont retranscrit quasiment à l'identique.
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Forza Motorsport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  - Page 6 EmptyJeu 28 Nov - 17:23

Ils ont mis le volant de la gallardo dans le RS4 B7 ?... Parce que dans Forza Xbox360 ils avaient modélisé le volant simple sans le méplat argenté... ça fait tâche.

Le bruit des moteurs a-t-il progressé en réalisme ?.. car un meilleur processeur permet de gagner en polygones et donc en finesse, il permet aussi et surtout de synthétiser le bruit d'un moteur de manière plus fidèle....
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Forza Motorsport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  - Page 6 EmptyJeu 28 Nov - 17:30

Bah écoute, le bruit du 2.0l TFSI est retranscrit à la perfection ! Mr. Green 
Pour la RS4, je me l'achète et te post des photos.
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Forza Motorsport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  - Page 6 EmptyJeu 28 Nov - 20:18

Le gars il a accès à toutes les bagnoles du monde, sans limite...
Allez au pire, juste à faire une ou deux courses, encaisser des crédits mais après, c'est rayon du pouce à Leclerc, t'as juste à cliquer pour te payer un gammos... et le gars il achète quoi ???!!!!....
Un 4 cylindres !!! Laughing 

Je comprends pourquoi tu roules en S3 toi.... Rolling Eyes

Quand t'auras revendu ce qu'il y a dans ton garage pour faire 3 sous, dépêche toi d'acheter un bolide avec un vrai moteur sous les chaussettes...



Et je parle pas que du jeu video là.... Cool 
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Forza Motorsport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  - Page 6 EmptyJeu 28 Nov - 20:24

Forza Motorsport  - Page 6 Fceedd291609003

Tu remarqueras la propreté de la moquette. Mais toujours pas de joli volant.
Et je plaisantais, je n'ai toujours pas pris possession du 4 pattes VAG, mais ça ne saurait tarder. Il aura fière allure au côté de mon RS4.

Cool 
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Forza Motorsport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  - Page 6 EmptyJeu 28 Nov - 20:41

Laughing Laughing Laughing 

La photo dans la minute... T'es un doux dingue !!!!

cartonnes 
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Forza Motorsport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  - Page 6 EmptyJeu 12 Juin - 11:08

A tout ceux qui attendais le Ring pour sauter le pas ...

Forza Motorsport  - Page 6 Getpho10

Nurburgring is Back !
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Forza Motorsport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 18:39

Bon aller, je fais une pause pour vous donner mes premières impressions sur ce sixième opus ô combien attendus par le aficionados de la série !

Déjà, la météo est présente ! Que ce soit sous la pluie sur le Nurb en R32 ou de nuit sur le circuit de Spa en Agera, c'est vraiment le pied !
Le réalisme est bluffant, les aquaplaning c'est pas cool pour le chrono, mais niveau sensation quand on passe à 250km/h en R32 T dans une énorme flaque ...  pale  Razz
Le gameplay monte encore d'un cran et le niveau des drivatars avec.
La ou dans le 5 je roulais en difficulté imbattable, et terminais régulièrement sur la plus haute marche du podium, dans le 6 c'est une autre histoire, le terme imbattable prend tout son sens.  Laughing  Mad  
Le mode carrière à l'air bien étoffé, et gravir les échelons me semble moins aisé (facile) qu'auparavant.

Voilà, réactions à chaud d'un gars qui viens de passer ses 8 dernières heures à jouer  Mr. Green

Quelques shoots déjà :



Forza Motorsport  - Page 6 GetPhoto

Forza Motorsport  - Page 6 GetPhoto

Forza Motorsport  - Page 6 GetPhoto

Bon aller, terminer pour aujourd'hui, sinon je vais me faire saigner ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebinho
W12 Biturbo
W12 Biturbo
Sebinho


Masculin Nombre de messages : 1485
Age : 48
Localisation : Rhône
voiture : mk 4 grise
Date d'inscription : 25/05/2008

Forza Motorsport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 23:09

ispice de geek va Mr.Red

merci pour le résumé
ça donne grave envie Twisted Evil drive
Revenir en haut Aller en bas
fandepolo37
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
fandepolo37


Masculin Nombre de messages : 3770
Age : 37
Localisation : 37 - Indre et Loire
voiture : Golf IV R32 DSG, Golf IV TDI 130, Polo 6n 1.4 16v Tag Heuer, Golf III Gt-Tdi 110 (vendu), Golf I Cab 1800 (vendu)
age : 13 ans
Date d'inscription : 31/10/2013

Forza Motorsport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  - Page 6 EmptySam 19 Sep - 17:13

De quoi donner envie de ressortir la console pour faire quelques tours sur le Ring Razz , bien que je ne possède point de X-Box, mais juste une Ps3 Rolling Eyes

En tout cas, les effets sont au combien réalistes !! Déjà le 4 envoyer du lourd à mes yeux , le 5 (Horizon), un peu moins, bien que je n'y ai jamais joué Embarassed ), mais la avec le 6, je crois qu'il n'y a plus aucune comparaison possible avec Gran Turismo !!! Surprised (bien que cela demeure déjà le cas à mes yeux depuis Forza 4, tellement la liste de modifications, les possibilités de réglages, .... sont juste hors normes Laughing ) !!!

Cela va peut être me donner l'envie d'enlever le film (blister) sur Gran Turismo 6 que j'ai achetée neuf en édition anniversary, le jour de sa sortie, et dont, je n'ai même pas fait un seul tour de roue Crying or Very sad

A quand un rasso geek ??? Mr.Red (Bien que je risque d'être sévèrement à l'amende, sur X box Confused )
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Forza Motorsport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  - Page 6 EmptySam 19 Sep - 20:29

Geek .. geek ... Tout de suite les grands mots ! Rolling Eyes Razz
Fandepolo, revends GT et ta PS3, il est grand temps que tu goûte aux joies de Forza !

En tout cas pour ceux qui veulent se faire une petite session tranquille c'est avec plaisir !

Forza Motorsport  - Page 6 Getpho11
Revenir en haut Aller en bas
VWR32
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
VWR32


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 36
voiture : Golf IV .:R32
Date d'inscription : 29/06/2011

Forza Motorsport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  - Page 6 EmptySam 19 Sep - 21:08

Je comprends pourquoi tu voulais plus être modo R'One, c'est pour pouvoir rejouer à la console Laughing


coeur coeur coeur coeur coeur
Forza Motorsport  - Page 6 GetPhoto
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Forza Motorsport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  - Page 6 EmptySam 19 Sep - 22:36

nimport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forza Motorsport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forza Motorsport
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» VolksWagen oui, mais Racing ou MotorSport ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: