Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Forza Motorsport

Aller en bas 
+17
link45
CUCS01.R32
izimankho
LoulouR32-DSG
Sebinho
mike_ge
Rayback.R32
PoLoR32
rom-911
jerome
Sylar
bertranddac
STI73
pierlo
T0mate
chicken run
R'one
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Forza Motorsport  Empty
MessageSujet: Forza Motorsport    Forza Motorsport  EmptyJeu 15 Sep - 12:51

Enfin !!!

Trailer Forza 4

Je trépigne d'impatience !!

Par contre mauvaises nouvelles... toujours pas de pluie ni de nuit dans le 4eme opus...
Et pas de Porsche non plus ! EA Game a frappé  Evil or Very Mad  Arrow http://www.gameblog.fr/news_24447_pas-de-porsche-dans-forza-4

Liste des véhicules présent dans Forza 4

Pas beaucoup de VW et même pas de .:R32 !  What the fuck ?!?
En espérant qu'il la propose tout de même...

Rendez vous le 14 Octobre !  Very Happy

GamerTag :

PoloR32 : TEA PoLo
Intenzivity : Walls Mx
R'one : papabear r32


Dernière édition par R'one le Sam 16 Nov - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Forza Motorsport  Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  EmptyJeu 15 Sep - 14:01

La logique commerciale finit toujours par léser le consommateur.... Rolling Eyes

Le dernier jeu de course siglé EA, Need For Speed Shift pour rappel, était une bouze infame !!!!
J'ai tenu 2 semaines et j'ai revendu mon jeu pour me jeter sur Forza III qui arrivait juste derrière...
D'ailleurs ce n'est pas anodin de la part de EA, dans le planning NFS Shift était sorti quelques semaines avant Forza III... Si ça aussi c'est pas du marketing...
Ca faisait des mois que je me paluchais sur les previews de Forza, j'en pouvais plus d'attendre... dès que j'ai vu en rayon un jeu de course qui avait l'air bien chiadé je me suis jeté dessus... Bonjour la douche froide !!! Confused
Bacler sa version et anticiper la sortie pour damer le pion à Forza et vendre un maximum de copies... Il est certain que si les 2 étaient sortis en même temps, ils auraient vendu beaucoup moins de NFS Shift.... Rolling Eyes
En tout cas je suis pas prêt d'acheter le prochain NFS, une fois m'a suffi, mieux vaut l'original que des pâles copies... Tant pis pour le Nurburgring en Porsche GT3....
De toute façon je suis pas un inconditionnel de la marque.... Je préfère faire des tours de circuit avec mon RS4 B7 vidé, 1400Kg et juste quelques retouches moteur mineures, un vrai missile !!! Mr. Green

Et tu fais bien d'inaugurer ce post, ça fait un moment que je boue d'impatience devant les previews (la réalisation du circuit dans les Alpes me fout la gaule à chaque fois que je le mate).... disponible sur jeuxvideo.com, je mettrais le lien ce soir (passe pas au boulot... Rolling Eyes )
Dans 1 mois je rapatrie la console à la maison, je ferme les volets et je coupe le téléphone... faut que je me fasse porter pâle au boulot.... Forza is back !!!

Dommage pour la .:R32 ceci dit.... Crying or Very sad

PS : Entre Forza et Battlefield 3... Ca va être Noel en Novembre !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Forza Motorsport  Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  EmptyJeu 15 Sep - 14:19

chicken run a écrit:
Dans 1 mois je rapatrie la console à la maison, je ferme les volets et je coupe le téléphone... faut que je me fasse porter pâle au boulot.... Forza is back !!!

Laughing Laughing Laughing

Pareil ! On recommence tout a zéro mon poulet !
et ça va Chi** !!! je part rouler avec le couteau entre les dents pour le mode carrière ! Twisted Evil

Pour la R32, il y a peut être encore une chance, la liste de véhicule n'est pas définitive, mais ça part mal c'est certains...


Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Forza Motorsport  Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  EmptyJeu 15 Sep - 14:40

R32 bzh a écrit:
Pour la R32, il y a peut être encore une chance, la liste de véhicule n'est pas définitive, mais ça part mal c'est certains...

ah ouais super... C'est vrai que désormais la famille des sportives est vachement large chez VW.... et ils vont mettre quoi pour faire le compte, des Scirroco 2.0 TDi ????...Tu me diras l'époque est au diesel... A quand la Toyota "Prépuce" hybride dans Forza ???.... Rolling Eyes

En tout cas, ça va sans doute être l'occasion que je m'inscrive au live... enfin !!!
J'avais longtemps espéré que ça devienne gratuit comme sur la console aux doigts palmés mais finalement c'est peut être le prix à payer pour la sécurité (pour rappel le hack du PS network cette année... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
T0mate
V6
V6



Masculin Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Belgique, Hainaut
voiture : Meriva
age : 2
Date d'inscription : 03/04/2011

Forza Motorsport  Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  EmptyJeu 15 Sep - 17:08

J'ai jamais joué aux Forza..juste à Gran tourismo vite fait une fois..je ne suis pas trop jeu de voiture lol

Par contre j'ai vu que chicken a parlé de BF3..ça je l'attends avec impatience..c'est du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Forza Motorsport  Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  EmptyJeu 15 Sep - 17:58

T0mate a écrit:
J'ai jamais joué aux Forza..juste à Gran tourismo vite fait une fois..je ne suis pas trop jeu de voiture lol

Par contre j'ai vu que chicken a parlé de BF3..ça je l'attends avec impatience..c'est du lourd !

Si ton expérience du jeu de course se limite à GranTourismo tu peux pas dire que t'es pas fan du jeu de course !!.... What the fuck ?!? What the fuck ?!?
C'est comme dire qu'on aime pas les FPS alors qu'on a jamais joué à Battlefield 2..... Mr. Green

Pour BF3 on ouvrira un tropic quand il arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
pierlo
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
pierlo


Masculin Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Dordogne
voiture : Golf V R32 DSG
age : 11/2006
Date d'inscription : 03/10/2010

Forza Motorsport  Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  EmptyJeu 15 Sep - 18:00

perso j'ai été un peu déçu par Forza 3, je m'attendais à un jeu exceptionnel et j'ai été déçu notamment par les voitures proposées...
J'avais largement préféré GT4 qui est pourtant sorti quelques années avant et sur la play 2, notamment les voitures et les circuits que je trouvent aujourd'hui encore beaucoup mieux!!!

ce que j'ai aimé sur Forza 3 par contre c'est le Nürb et le mans!!! pour le reste j'ai été assez déçu..

pour le 4, dommage s'ils enlèvent la .:R32, c'est quand même une des 3/4 voiture les plus mythiques de chez VW (avec la MK1 GTI, la 2 G60...etc), ce serait pas logique s'ils ne la mettent pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Forza Motorsport  Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  EmptyJeu 15 Sep - 18:42

pierlo a écrit:
perso j'ai été un peu déçu par Forza 3, je m'attendais à un jeu exceptionnel et j'ai été déçu notamment par les voitures proposées...
J'avais largement préféré GT4 qui est pourtant sorti quelques années avant et sur la play 2, notamment les voitures et les circuits que je trouvent aujourd'hui encore beaucoup mieux!!!

ShockedShocked
Réaction typique d'un PSiste intégriste au cerveau formaté par le rouleau compresseur Sony.... Comparer un jeu PS2 à un jeu Xbox 360, tu y vas un peu fort !! LaughingLaughing
Tu aurais du en faire moins, ça serait passé inaperçu... mais là.... Laughing
Forza marque le pas face à Gran Turismo 4 sur.... PS3 !!! J'envisageais pas un instant de revenir à la préhistoire des polygones surfacés pour trouver un concurrent à Forza....
J'avoue que les effets de solarisation de GT2 sur PS2 étaient démentiels pour l'époque... mais le jeux video a franchi une marche depuis la PS2 et Sony se l'est pris dans la tronche. Heureusement qu'ils ont un marketing à l'épreuve des balles qui leur a permis de vendre des consoles à la terre entière.... aidé par une presse entièrement acquise à leur cause (on a vu ce que ça donne le manque d'objectivité avec la disparition de Joypad...)

La franchise Gran Turismo est une caricature de simulation, le jeu qui veut tellement coller à la réalité qu'il en devient chiant à jouer. Graphiquement on sent bien que la PS3 est fidèle à la réputation des produits de la maison mère, un monstre de puissance inchiable à programmer qui pourrait sortir bien mieux.... les placages de textures sur les arrières plans font peine à voir.
Forza, hormis sa réalisation graphique globale un cran au dessus de GT4 (le circuit japonais Shocked), offre un plaisir immédiat.

Forza Motorsport  Forza4Kaido

Il est vrai que tout ceci est facilité par la prise en main de la manette Xbox qui n'a rien à voir avec le dualshock, manette qui n'a jamais brillé par son ergonomie depuis sa mise en service en 1998... Epoque depuis laquelle elle n'a jamais évolué !!! Shocked


En tout cas quand je vois le niveau de finition des environnements de ce prochain opus, je me dis que ça va faire très mal....

Les Alpes Bernoises

Ca donne envie de changer la télé !!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pierlo
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
pierlo


Masculin Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Dordogne
voiture : Golf V R32 DSG
age : 11/2006
Date d'inscription : 03/10/2010

Forza Motorsport  Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  EmptyJeu 15 Sep - 19:05

chicken run a écrit:
pierlo a écrit:
perso j'ai été un peu déçu par Forza 3, je m'attendais à un jeu exceptionnel et j'ai été déçu notamment par les voitures proposées...
J'avais largement préféré GT4 qui est pourtant sorti quelques années avant et sur la play 2, notamment les voitures et les circuits que je trouvent aujourd'hui encore beaucoup mieux!!!

ShockedShocked
Réaction typique d'un PSiste intégriste au cerveau formaté par le rouleau compresseur Sony.... Comparer un jeu PS2 à un jeu Xbox 360, tu y vas un peu fort !! LaughingLaughing
Tu aurais du en faire moins, ça serait passé inaperçu... mais là.... Laughing
Forza marque le pas face à Gran Turismo 4 sur.... PS3 !!! J'envisageais pas un instant de revenir à la préhistoire des polygones surfacés pour trouver un concurrent à Forza....
J'avoue que les effets de solarisation de GT2 sur PS2 étaient démentiels pour l'époque... mais le jeux video a franchi une marche depuis la PS2 et Sony se l'est pris dans la tronche. Heureusement qu'ils ont un marketing à l'épreuve des balles qui leur a permis de vendre des consoles à la terre entière.... aidé par une presse entièrement acquise à leur cause (on a vu ce que ça donne le manque d'objectivité avec la disparition de Joypad...)



alors là, pas du tout formaté par Sony... Laughing puisque j'ai préféré la XBOX360 à la PS3 et je ne regrette pas du tout mon choix, car c'est vraiment
le top et les jeux sont supers...
Mais c'est vrai que le premier jeu sur lequel je me suis jeté à l'achetant c'est sur Forza 3 et je n'ai pas vu (à par les graphiques) de réelles évolutions,
j'ai été déçu et j'ai regretté GT4 (c'était bien sur la Play 2) surtout sur le choix des voitures, qui été vraiment exceptionnel avec des voitures atypiques que je n'ai pas retrouver sur Forza...

Après je ne dit pas que Forza 3 n'est pas un bon jeu, c'est une des référence en simulation de course, mais je dis juste que je m'attendais à mieux et que j'ai eu l'impression de rejouer à GT4 avec moins de choix de voitures, d'où ma déception.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
STI73
W12 Biturbo
W12 Biturbo
STI73


Masculin Nombre de messages : 1251
Age : 35
Localisation : Savoie
voiture : Audi S4 B7 V8
age : 4 ans
Date d'inscription : 12/06/2011

Forza Motorsport  Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  EmptyJeu 15 Sep - 20:59

très déçu de la liste proposé sur forza 4 , on va devoir encore payé des contenu additionnelle comme d'hab , il n' y à que le pilotage , la bande son des voiture , la physique des voitures et le live qui m'interesse ... j'ai l'impression que cela va etre un FM3 réchauffé
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Forza Motorsport  Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  EmptyJeu 15 Sep - 22:43

pierlo a écrit:
alors là, pas du tout formaté par Sony... Laughing puisque j'ai préféré la XBOX360 à la PS3 et je ne regrette pas du tout mon choix, car c'est vraiment
le top et les jeux sont supers...
Mais c'est vrai que le premier jeu sur lequel je me suis jeté à l'achetant c'est sur Forza 3 et je n'ai pas vu (à par les graphiques) de réelles évolutions,
j'ai été déçu et j'ai regretté GT4 (c'était bien sur la Play 2) surtout sur le choix des voitures, qui été vraiment exceptionnel avec des voitures atypiques que je n'ai pas retrouver sur Forza...

Après je ne dit pas que Forza 3 n'est pas un bon jeu, c'est une des référence en simulation de course, mais je dis juste que je m'attendais à mieux et que j'ai eu l'impression de rejouer à GT4 avec moins de choix de voitures, d'où ma déception.... Confused

No offense, j'aime bien ramener ma fraise !! t'as pas à te justifier t'inquiètes.
Au final aussi longue que soit la liste des véhicules, me dis pas que tu vas faire des tours de Monza avec une Austin Metro ??!!!??? Rolling Eyes

STI73 a écrit:
très déçu de la liste proposé sur forza 4 , on va devoir encore payé des contenu additionnelle comme d'hab , il n' y à que le pilotage , la bande son des voiture , la physique des voitures et le live qui m'interesse ... j'ai l'impression que cela va etre un FM3 réchauffé

C'est un FM3 réchauffé... ils n'ont rien inventé depuis le moteur physique de FM2... Un léger dépoussierage mais au final c'est pas la grande révolution... Celle là arrivera avec la prochaine Xbox.
C'est le problème avec cette console. Les playstation ne livrent des jeux très bons techniquement qu'à la fin de vie de la console quand les programmeurs commencent à comprendre comment elle fonctionne. La Xbox est plus basique et in fine ils se retrouvent limités par ses capacités techniques.
Quoi qu'il en soit ça permet de renouveller l'intérêt parce que le "Ring" je le connaissais tellement par coeur que j'y jouais plus.... La console est en prêt d'ailleurs...
Je sais que le live permet de donner une nouvelle dimension au jeu mais je rechigne toujours à payer ce que je considère devoir être gratuit... Sur PC j'ai jamais payé pour jouer à BF2 en réseau.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
STI73
W12 Biturbo
W12 Biturbo
STI73


Masculin Nombre de messages : 1251
Age : 35
Localisation : Savoie
voiture : Audi S4 B7 V8
age : 4 ans
Date d'inscription : 12/06/2011

Forza Motorsport  Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  EmptyVen 16 Sep - 23:22

et encore rare son les devellopeur qui arrive à exploité à fond les capacité de la PS3 , à part certaine exclu du style uncharted , sinon très déçu du fps made in sony à savoir killzone (j'ai aussi la PS3)...

cette génération de console et faite , et elle doit ce refaire car on commence à s'ennuyé , il n'y à plus d'effet de surprise contrairement au debut ou c'etait tout nouveau , tout beau graphiquement , les capacité des IA etc ....

Je m'en souvient encore quand j'ai acheté la xbox le jour de ca sortie en 2005 avec les deux hit comme pgr3 et CO2 , c'etait une bombe , la révolution au niveau de la console next gen , j'en n'ai passé des heures dessus en live après les avoir finit à 1000 , avec les tournois , tous les team aussi ou je suis passé , bref c'etait la belle epoque ! , d'ailleur j'en n'ai eu 3 de xboite , vive les retour au sav , seul la dernière l'elite tient le coup ... quand à la PS3 c'est toujours la même , la version 60 go , la toute première Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Forza Motorsport  Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  EmptySam 17 Sep - 13:38

STI73 a écrit:
cette génération de console et faite , et elle doit ce refaire car on commence à s'ennuyé , il n'y à plus d'effet de surprise contrairement au debut ou c'etait tout nouveau , tout beau graphiquement , les capacité des IA etc ....

Ca va arriver.
Nintendo a déjà présenté sa nouvelle Wii... Wink

Et la Xbox 720 est une rumeur persistante....
Revenir en haut Aller en bas
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
bertranddac


Masculin Nombre de messages : 6067
Age : 40
Localisation : sur mon voilier
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS
age : 10 - 47 et 10
Date d'inscription : 23/04/2009

Forza Motorsport  Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  EmptyJeu 6 Oct - 23:10

Shocked

http://touch.dailymotion.com/#/video/xlgahi_forza-motorsport-4-court-metrage-especes-menacees_videogames


http://touch.dailymotion.com/#/video/xlgagk


20
Revenir en haut Aller en bas
http://bertranddac.fotosplit.com/
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Forza Motorsport  Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  EmptyVen 7 Oct - 14:45

J'arrive pas a ouvrir tes liens .:Dac ... ça doit être mon pc qui rame Confused
J'ais réussi a trouver la première vidéo (Espèces menacées) sur youtube mais la deuxième c'est quoi le titre ?

Ils nous en mettent plein les mirettes ces enfoirés, vivement le 14 !!!
Revenir en haut Aller en bas
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
bertranddac


Masculin Nombre de messages : 6067
Age : 40
Localisation : sur mon voilier
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS
age : 10 - 47 et 10
Date d'inscription : 23/04/2009

Forza Motorsport  Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  EmptyVen 7 Oct - 15:22

Postée depuis mon mobile, c'est peut être ça la cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertranddac.fotosplit.com/
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Forza Motorsport  Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  EmptyVen 7 Oct - 15:24

Pour les anglophiles c'est Jeremy Clarkson qui prête sa voix dans la version anglaise du spot :

https://www.youtube.com/watch?v=7KKoNYPFaAw

Sûr que quand tu vois la niaiserie et le consensualisme des émissions françaises sur le sujet, le public du jeu aurait pas compris le second degré en entendant la voix de Dominique Chapatte..... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
W12 Biturbo
W12 Biturbo
Sylar


Masculin Nombre de messages : 1168
Localisation : 59/62
voiture : MK IV R32
Date d'inscription : 10/02/2010

Forza Motorsport  Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  EmptyVen 7 Oct - 20:31

Je ne serai pas aussi prolixe qu'un Chicken au mieux de sa forme, mais je viens de DL la demo de FM4 sur XBOX360.
Du peu que j'ai joué, c'est un gros mieux que le FM3 du point de vue graphique.
Niveau jouabilité, avec les assistances diverses et variées, c'est moins drôle. Faut vraiment le vouloir pour s'envoyer dans le décor...Mais bon, ça reste désactivable.

ps hs : par contre, suite à l'autre post sur battlefield 3, je suis allé voir pour DL la démo, ben y'a pas moyen, c'est paynt (du moins pas gratuit...) Mad
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Forza Motorsport  Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  EmptyVen 14 Oct - 17:09

Ca y est ... je l'ais !

Forza Motorsport  111014050910494208

Premières impressions à chaud :

Pilotage nettement plus réaliste que le 3 (tout aides désactivées bien sûr ...)
La R32 (elle est là ! Very Happy ) sous-vire comme pour de vrai, c'est vous dire le niveau de réalisme ! Mr. Green
Adversaires plus agressifs et course moins facile en mode : "Course rapide"

La carrière promet d'être ... trépidante ! rambo

Y'a de la putains de bonnes caisses, et on va y passer du temps à toutes les tester ! drunken

Bonne bourre à tous ! geek


Dernière édition par R32 bzh le Ven 14 Oct - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STI73
W12 Biturbo
W12 Biturbo
STI73


Masculin Nombre de messages : 1251
Age : 35
Localisation : Savoie
voiture : Audi S4 B7 V8
age : 4 ans
Date d'inscription : 12/06/2011

Forza Motorsport  Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  EmptyVen 14 Oct - 17:13

il y'à les meme voiture que le 3 dedans avec une cinquantaine de nouvelle en plus et il y'à que la mk4 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Forza Motorsport  Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  EmptyVen 14 Oct - 17:19

Les Porsche manque à l'appel comme prévus ..
c'est vraiment dommage. Sad

STI73 a écrit:
et il y'à que la mk4 Crying or Very sad

Prend la VI R, tu la swap en R32, et voila, t'a ta V R32 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Forza Motorsport  Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  EmptyVen 14 Oct - 17:28

https://www.youtube.com/watch?v=GOcsb4QY8zo

Je comprends maintenant pourquoi c'est Jeremy Clarkson qui lance le jeu.... depuis le temps que je vois des bolides tourner sur ce petit bout de bitume je vais enfin pouvoir vérifier si je peux battre le Stig !!! Cool

Tu me mets la bave aux lèvres avec ta photo petit breton.
Revenir en haut Aller en bas
STI73
W12 Biturbo
W12 Biturbo
STI73


Masculin Nombre de messages : 1251
Age : 35
Localisation : Savoie
voiture : Audi S4 B7 V8
age : 4 ans
Date d'inscription : 12/06/2011

Forza Motorsport  Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  EmptyVen 14 Oct - 23:19

chicken run a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=GOcsb4QY8zo

Je comprends maintenant pourquoi c'est Jeremy Clarkson qui lance le jeu.... depuis le temps que je vois des bolides tourner sur ce petit bout de bitume je vais enfin pouvoir vérifier si je peux battre le Stig !!! Cool

Tu me mets la bave aux lèvres avec ta photo petit breton.

La team VVV dans ta vidéo Cool , j'en faisait partis sur PGR3 , et je croit que j'etais le seul français , j'etais un nolife complet à l'epoque ou j'avait pas encore le permis Embarassed

Pour entrer dans la team faut faire du chrono à mort , je passait mes journée entière jusqu' à faire nuit blanche et arreté la bobox vers 13H de l'apres midi avec les fameux qualif et tournois en online Shocked

j'ai retrouvé mon vieux profil pourrit d'ado débile à l'epoque sur leur forum ou j'ai d'ailleur très peu posté et ou je me suis inscrit tardivement dessus quand j'ai ensuite quitté cette team pour une autre car trop de pression Mr. Green , bref cette team c'est vraiment un empire ! et maintenant limite une industrie , à l'époque j'etais passé par le boss de la team qu'on voit dans les interview , je me souvient de lui par chat vocal , je discutait pas mal avec lui pour rentré dans la team , il a vu comment je roulait et ces autre membres, j'ai fait quelque tournois en me qualifiant bien , et en arrivant quelquefois en final , des chronos en solo en rentrant dans le top five voir dans les 3 premier sur pgr , c'etait une sacrée époque Twisted Evil

http://www.vvvgamer.com/forum/member.php?u=375

Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Forza Motorsport  Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  EmptySam 15 Oct - 7:15

Un véritable entretien d'embauche en somme.... Shocked
Le jeux video est devenu un système... on est loin de Mario sur Nes....

Je comprends mieux maintenant la perfection du roulage sur la video avec les trajectoires parfaites, freinages etc.... on dirait une démo, aucune erreur, le gars passe exactement à la bonne vitesse dans chaque courbe, le bot quoi.... Rolling Eyes

@3mn23 c'est un clin d'oeil à l'émission top gear ou l'on voit systématiquement cette vue, sans doute la plus impressionante sur le tracé alors que la voiture lancée à pleine vitesse enchaine sur une courbe très large. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Forza Motorsport  Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  EmptyJeu 3 Nov - 9:20

Je rappelle mon Gamertag ou cas où que certains veulent se prendre une fessée ... Mr. Green

Arrow papabear r32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forza Motorsport  Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport    Forza Motorsport  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forza Motorsport
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» VolksWagen oui, mais Racing ou MotorSport ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: