Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS

Aller en bas 
+15
Eric
chicken run
Mike
mehdi R
Oxygen
stéphane
rom-911
aurel127
jerome
mkd31
loran
mike_ge
R'one
vwpower67
Dams
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eric
W12 Biturbo
W12 Biturbo
Eric


Masculin Nombre de messages : 1316
Age : 63
Localisation : au soleil
voiture : Tesla Modèle S85
age : 2014
Date d'inscription : 27/11/2005

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 21:46

Salut

chicken run a écrit:
La recherche et la prise de risque sont des déterminants de la construction d'un adolescent puis d'un jeune adulte.
On n'échappe pas à sa nature, c'est freudien... c'est comme ça. Les garçons font les cons quand ils sont jeunes c'est du déterminisme.
je ne sais pas si c'est freudien ou du déterminisme Rolling Eyes , mais c'est la réalité thumleft

chicken run a écrit:
Mettre des véhicules puissants dans les mains des gamins ils feront comme tous les gamins de leur âge.... mais c'est sûr qu'entre des freins à main en twingo et rouler à 250km/h il y a une mesure que permet un véhicule de ce type et qui ne devrait pas être mis dans n'importe quelles mains....
+ 10000 20

@+
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 7:57

Eric a écrit:
Salut

chicken run a écrit:
La recherche et la prise de risque sont des déterminants de la construction d'un adolescent puis d'un jeune adulte.
On n'échappe pas à sa nature, c'est freudien... c'est comme ça. Les garçons font les cons quand ils sont jeunes c'est du déterminisme.
je ne sais pas si c'est freudien ou du déterminisme Rolling Eyes , mais c'est la réalité thumleft

C'est un peu des deux à la fois... l'homme est un animal social... on est le produit de notre société mais on est aussi des primates à la base...
Je sais pas si t'as déjà vu un "dos argenté" s'énerver, tu lui files une twingo entre les mains, il en fait un cube. Shocked

Citation :
chicken run a écrit:
Mettre des véhicules puissants dans les mains des gamins ils feront comme tous les gamins de leur âge.... mais c'est sûr qu'entre des freins à main en twingo et rouler à 250km/h il y a une mesure que permet un véhicule de ce type et qui ne devrait pas être mis dans n'importe quelles mains....
+ 10000 20

@+

Oui je suis assez d'accord avec moi même. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jerome
W12 Biturbo
W12 Biturbo
jerome


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 43
Localisation : Le grand est à deux pas de la frontière
voiture : passat R36 tornado rot
age : 7
Date d'inscription : 30/06/2010

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 9:57

Mike a écrit:
vwpower67 a écrit:
C'est clair que la ils ont pas assurés.

Connaisant très bien les 2 personnes, je peut vous dire que ce que les médias disent et la véritée y'a de la différence.

Mais je suis tout a fait d'accord qu'ils ont fait les inconscient, après je suis sur qu'il y pas tout le monde qui roule a 100% comme les limitatons l'éxigent toujours.

Mais come dit, je suis conscient qu'ils ont poussés le bouchon loin.

Ouai et puis la vidéo montré ;elle a été faite par les médias aussi.... Confused
Parce que sur la vidéo ,je vois 2 débiles au volant....

Pour répondre à jérome ,non je ne suis pas toujours au limitations de vitesses (quoique de plus en plus proche) mais entre dépassez un peu les limitations et ça ,y'a juste un monde d'écart....S'ils avait tué en face à face un proche à toi ,on en aurait reparlé autrement peut etre... Confused
Meme à 21 ans j'ai jamais fait ça....
S'ils ont besoin d'adrénaliine ,y'a les circuits ou des lignes droite désertes pour faire des runs ....

MIKE je veux pas defendre ce qui'ls ont fais je suis moi meme père de famille si un gars de ce genre schout ma femme entrain de rentré a la maison avec mon fils je ne vais certainement pas le félicité
la ou je voulais reagir ces quand je lit les propro des autre forumeur ces choquand de voir une video comme sa ces sur mais on a TOUS un jour été en exé pas comme ces deux gars la ces sur car la il ce sont crue au gumball4000 lol alors fo pas faire les innocent les gars lol
et moi aussi je suis bien d accord que des jeune de 21 ans soit limité niveaux cv sa en calmerais plus d un
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Mike


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 51
Localisation : Picardie
voiture : Mk5 R32
Date d'inscription : 12/05/2005

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 13:41

Ah oui là j'suis d'accord on a tous été en excés de vitesse un jour ou l'autre dans un bolide .....mais quand y'a du monde sur la route ,c'est cool pour moi....

Ca me rappele y'a 10/11 ans j'avais une M3 3l et quand je rentrai le soir chez ma mére vers 1h ou 2 du mat' ,je faisais un peu le con tout seul dans la zone commercial que je devais traverser mais à cet heure y'avait pas un chat donc je m'amusais sans risquer la vie de quelqu'un et puis meme qu'une fois j'suis parti en téte à queue (et oui une prop' de 286ch c'est chaud Mr. Green )et j'ai failli me prendre un arrét de bus Embarassed mais à cet heure j'aurais tué personne....par contre en pleine journée.... Shocked ben je serais passé dans les média.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
NoNo90
4 Cylindres
4 Cylindres
NoNo90


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Belfort (90)
voiture : 996 turbo prépa circuit
age : 21
Date d'inscription : 22/07/2010

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 17:40

Faut pas non plus généralisé j'ai 21ans je roule en 996 turbo et je roule pas comme un débile comme on le voit sur la vidéo, si je veux faire le con je vais sur circuit (d’ailleurs le 13 14aout sortie au nurburgring si y'a des intéressé ^^) ou si je veux me faire plaisir ben je me tape une monté du ballon le soir sur les coup de 1h 2h du matin. Mais ses sur que ses avec se genre de comportement qu'on galère (nous les "jeunes") a trouver une assurance qui veuille bien nous assuré. Pour moi l'age n'a rien avoir on peut très bien avoir 40ans ne pas être mature dans sa tête et roulé comme un sonné oui oui sa existe... Et avoir 21ans et être suffisamment mature pour ne pas avoir se genre de comportement. Je sais pas si c'est le fait que je fasse 150 000km par an qui me fasse prendre conscience de sa ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
aurel127
V8
V8
aurel127


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 42
voiture : golf 4 R32
age : 8
Date d'inscription : 22/01/2011

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 2:21


La recherche et la prise de risque sont des déterminants de la construction d'un adolescent puis d'un jeune adulte.
On n'échappe pas à sa nature, c'est freudien... c'est comme ça. Les garçons font les cons quand ils sont jeunes c'est du déterminisme.

ici je pense que tout et dit mes il faut avoire passe cette age pour en etre sur apres peut etre que d autre deviennent mature plus vite
Revenir en haut Aller en bas
STI73
W12 Biturbo
W12 Biturbo
STI73


Masculin Nombre de messages : 1251
Age : 36
Localisation : Savoie
voiture : Audi S4 B7 V8
age : 4 ans
Date d'inscription : 12/06/2011

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 16:19

pour info la gti pirelli en question fait 320 cv , elle appartient à un quelqu'un sur un autre forum de mk5 Wink sinon leur voiture ne seront pas confisqué à ce que j'ai vu ...

en mattant les vidéo c'est quand même du grand n'importe quoi , certe nous somme pas des saints , mais au vu des infractions sur la vidéo , c'est immature complet de leur part , même les plus grand pilotes ne font jamais ca sur route ouverte .. de plus le TTRS en question à tapé une voiture à l'arret comme quoi à 21 ans il ont encore des chose à apprendre sur la maitrise d'une voiture .... ,de plus c'est grace à ca qu'il l'ont retrouvé et pour la golf , au vidéo sur le net ... les flics sont venu chez lui sonné à ca sa porte par la suite , c'est balo .....

ca ce voit ceux qui roule comme des bourrins n'ont jamais ou voir très legerement cartonné , pour ma part ca ma calmé auparavant ...

si tu veut t'eclater soit tu va en montagne tranquille ou soit sur circuit pour voir kikialaplusgrosse et ce glandé à un certains virage tous seul sans percuté des enfants tranquille en allant sur la route des vacance qui eux et leur famille n'ont rien demandé ... .... la puissance c'est beau mais encore faut il encore savoir la maitriser ....
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 17:00

Tiens ! ... ça à pas été long j'ai l'impression...

http://www.leboncoin.fr/voitures/224069799.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
STI73
W12 Biturbo
W12 Biturbo
STI73


Masculin Nombre de messages : 1251
Age : 36
Localisation : Savoie
voiture : Audi S4 B7 V8
age : 4 ans
Date d'inscription : 12/06/2011

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 17:13

il l' à mise à jour car il l'avait déja mise en ligne il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:43

R32 bzh a écrit:
Tiens ! ... ça à pas été long j'ai l'impression...

http://www.leboncoin.fr/voitures/224069799.htm?ca=12_s

C'est le moment de faire des affaires...
C'est toujours bon de racheter une voiture à vil prix à quelqu'un qui est dans la panade... Il a du faire un crédit sur 5 ans pour se payer une telle voiture et payer l'assurance exhorbitante qu'on demande à un jeune de son âge...

Il la met à 20 000 euros mais il est tellement aux abois vu ce qui est arrivé, tu lui en offres 12 000 il va la lacher sinon il va continuer à payer 200 euros d'assurance par mois plus l'assurance de son Aixam pour aller bosser !! Cool

Chicken en mode ratisseur...
Revenir en haut Aller en bas
mike_ge
W12
W12
mike_ge


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 39
Localisation : Suisse
voiture : MK4 R32 tornado red
Date d'inscription : 07/02/2011

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:51

Hahaha le poulet sans scrupules Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NICO38
V6
V6
NICO38


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : VERCORS 38250
voiture : GOLF 5 R32 / GOLF VI GTD
age : juin 2008
Date d'inscription : 25/06/2011

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 19:06

Oué, bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
STI73
W12 Biturbo
W12 Biturbo
STI73


Masculin Nombre de messages : 1251
Age : 36
Localisation : Savoie
voiture : Audi S4 B7 V8
age : 4 ans
Date d'inscription : 12/06/2011

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 19:11

y'en n'a qui vont pas arreté de lui proposé des offre farfelue , maintenant qu'i il a fait son buzz sur le net et sur les forum Mr. Green

Mdr dans la vidéo la gti il la donne à 250 cv alors qu'en réalité .....
D'ailleur sur le forum de mk5 ou je suis , son topic à tourné court , banni temporairement du forum etc .... et vu les commentaire laissé par les autre membres , je pense que c'est le bon moment de ce faire oublier , surtout des pirelli 30 y'en n'a pas des masses non plus ....

moi je pense plus que c'est papa et maman qui l'ont aidé à faire un credit , déja rien que pour le proprio de 21 avec son TT RS , c'est largement plus de 60000 euro déja ...

je pense que c'est foutu maintenant , grillé des assurance pour eux lol ... et encore je trouve qu'il s'en sorte bien au niveau du tribunal ...... mais si il y' à papa et maman qui ont de l'argent derrière c'est pas un soucis ....
Revenir en haut Aller en bas
mkd31
W12
W12
mkd31


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 38
Localisation : Toulouse
voiture : Golf 4 R32 noire boite manu
age : 7
Date d'inscription : 07/05/2011

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 19:20

Et le ttrs il est pas en vente Crying or Very sad ??
Moi je le veux!! En plus il y a un latéral à faire et je pense pas que l assurance lui remboursse les réparation Rolling Eyes donc si il la vends ça va être du bradé
Une affaire LOL
Revenir en haut Aller en bas
STI73
W12 Biturbo
W12 Biturbo
STI73


Masculin Nombre de messages : 1251
Age : 36
Localisation : Savoie
voiture : Audi S4 B7 V8
age : 4 ans
Date d'inscription : 12/06/2011

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 19:21

justement le temps d'effectué les réparation il sera surement en vente même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 19:26

mkd31 a écrit:
Et le ttrs il est pas en vente Crying or Very sad ??
Moi je le veux!! En plus il y a un latéral à faire et je pense pas que l assurance lui remboursse les réparation Rolling Eyes donc si il la vends ça va être du bradé
Une affaire LOL

Les renards sortent du terrier.... Mr. Green Mr. Green
Et c'est moi qui ai aucun scrupules ??!!!

On se calme sur le TTRS... Maintenant que je vous ai filé mon meilleur tuyau vous me le laissez le TTRS à 11 000 euros !! On est d'accord là dessus ?? Ok ?... ok ? !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mkd31
W12
W12
mkd31


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 38
Localisation : Toulouse
voiture : Golf 4 R32 noire boite manu
age : 7
Date d'inscription : 07/05/2011

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 19:33

T es foutu chicken je lui ai déjà proposé un échange contre un bw's LOL

Ps: c est de l humour un peu noir je n aimerais pas être dans leur situation un retrait de permis ça peu vite arriver sans faire du grand n importe quoi et c est bien emmerdant pour aller bosser
Revenir en haut Aller en bas
NICO38
V6
V6
NICO38


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : VERCORS 38250
voiture : GOLF 5 R32 / GOLF VI GTD
age : juin 2008
Date d'inscription : 25/06/2011

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 19:47

LOL !!!!!!!!!!!
Meme ton BW's , laisses tomber il pourra pas l'assurer Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Moi je lui propose un vélo électrique Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aurel127
V8
V8
aurel127


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 42
voiture : golf 4 R32
age : 8
Date d'inscription : 22/01/2011

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 20:09

au moin je pense que ca va les calmer ca j espere du moin
Revenir en haut Aller en bas
STI73
W12 Biturbo
W12 Biturbo
STI73


Masculin Nombre de messages : 1251
Age : 36
Localisation : Savoie
voiture : Audi S4 B7 V8
age : 4 ans
Date d'inscription : 12/06/2011

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 20:47

en plus à ce qu'il parait le TT RS a été acheté par le fils et son père , à deux ...logique en même temps , je voit bien la tronche du père en ce moment ....
Revenir en haut Aller en bas
vwpower67
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
vwpower67


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 36
Localisation : Kaltéhusé ( 67 )
voiture : MK V r32
age : 2008
Date d'inscription : 03/11/2009

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 20:49

@STI73 : On parle pas quand on ne sait pas, je connait l'histoire exacte, pk il a tapé la voiture ( qui n'étai pas a l'arret, comment ils les ont choppés, et surtout cette video n'a jamais été mise sur le net ).

Bref comme j'ai déjà dit ils ont eu un comportement bien déplacé et irresponsable, point a la ligne pour moi, je n'en dirait pas pluS
Revenir en haut Aller en bas
aurel127
V8
V8
aurel127


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 42
voiture : golf 4 R32
age : 8
Date d'inscription : 22/01/2011

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 20:49

j esper pour le papa quelle etait pas assure a sont non en tout cas sinon malus
Revenir en haut Aller en bas
STI73
W12 Biturbo
W12 Biturbo
STI73


Masculin Nombre de messages : 1251
Age : 36
Localisation : Savoie
voiture : Audi S4 B7 V8
age : 4 ans
Date d'inscription : 12/06/2011

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 20:53

en tous cas il est bien inscrit sur audi passion .... j'en rajoute pas mais en même en faisant affaire à de debile pareil il n'ont eu ce qu'il merite basta ...

je vais pas les plaindre , et encore faut t'il que peu importe les circonstance leur filer une medaille ?... si tu connait l'histoire alors c'est cool , mais vu comment ca à tourné peu importe , tout le monde la connait la fin ....

en tous cas faut etre vraiment très con pour faire une vidéo avec la go pro dans ce genre de circonstance !
Revenir en haut Aller en bas
vwpower67
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
vwpower67


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 36
Localisation : Kaltéhusé ( 67 )
voiture : MK V r32
age : 2008
Date d'inscription : 03/11/2009

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 21:09

Je n'ai pas dit une seule fois que ce qu'ils ont fait été bien. Et oui ils ont bien été sanctionné, ils assument, qui joue avec le feu..
Revenir en haut Aller en bas
STI73
W12 Biturbo
W12 Biturbo
STI73


Masculin Nombre de messages : 1251
Age : 36
Localisation : Savoie
voiture : Audi S4 B7 V8
age : 4 ans
Date d'inscription : 12/06/2011

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 21:13

après c'est sure tout le monde joue avec le feu , surtout avec la vitesse mais la il y' à bien plus que ca , c'est un debat sans fin Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: