Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS

Aller en bas 
+15
Eric
chicken run
Mike
mehdi R
Oxygen
stéphane
rom-911
aurel127
jerome
mkd31
loran
mike_ge
R'one
vwpower67
Dams
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dams
4 Cylindres
4 Cylindres
Dams


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : PERIGUEUX
voiture : MK4 R32 DSG Noir
Date d'inscription : 15/07/2009

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS Empty
MessageSujet: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS EmptyMer 3 Aoû - 12:51

Salut à tous je suis tomber il y a quelques minutes à la télévision sur France 3 l'édition national. Et il parler de 2 auto qui se sont fait attraper par les forces de l'ordre. C'était une golf R32 jaune et une audi tt aparament les deux jeunes réaliser une vidéo fun. On a vu un extrait de la vidéo embarqué. Voila bonne journée à tous.
r32
Revenir en haut Aller en bas
vwpower67
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
vwpower67


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 36
Localisation : Kaltéhusé ( 67 )
voiture : MK V r32
age : 2008
Date d'inscription : 03/11/2009

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS EmptyMer 3 Aoû - 13:21

Hello.

Je suis également au courant de cette arestation.

Ce n'est pas une r32, mais une gti.
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS EmptyMer 3 Aoû - 14:00

On appelle ça : Des Ânes...

http://alsace.france3.fr/info/course-poursuite-a-190-kmh--chauffards-condamnes-69888787.html?onglet=videos&id-video=000293703_CAPP_BasRhindeuxchauffardscondamns_020820111917_Au

Et je confirme c'est une GTI la GV.
Revenir en haut Aller en bas
mike_ge
W12
W12
mike_ge


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 39
Localisation : Suisse
voiture : MK4 R32 tornado red
Date d'inscription : 07/02/2011

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS EmptyMer 3 Aoû - 17:02

Quel bande de cons... y'a pas d'autres mots.
Revenir en haut Aller en bas
loran
V6
V6
loran


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : mourenx aquitaine
voiture : r32 mk4
age : 37
Date d'inscription : 20/03/2011

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS EmptyMer 3 Aoû - 18:19

c'est avec des gens de la sorte que les passionnés de voiture ce font mal voir et passer pour des abrutis !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mkd31
W12
W12
mkd31


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 38
Localisation : Toulouse
voiture : Golf 4 R32 noire boite manu
age : 7
Date d'inscription : 07/05/2011

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS EmptyMer 3 Aoû - 18:25

C est grace a eux qu on peu acheter une tt s pas cher aux enchère LOL
En tout cas zéro les con ils ont tout perdu
Revenir en haut Aller en bas
mike_ge
W12
W12
mike_ge


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 39
Localisation : Suisse
voiture : MK4 R32 tornado red
Date d'inscription : 07/02/2011

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS EmptyMer 3 Aoû - 18:28

Question bête pour un suisse ^^

C'est pas la première fois que j'entends que pour des délis de la route ils séquestrent la voiture, mais ils le font aussi si c'est la voiture de quelqu'un d'autre ? Ils l'a récupère un jour ou c'est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
jerome
W12 Biturbo
W12 Biturbo
jerome


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 43
Localisation : Le grand est à deux pas de la frontière
voiture : passat R36 tornado rot
age : 7
Date d'inscription : 30/06/2010

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS EmptyMer 3 Aoû - 18:52

ce qui est con ces la video quil on fais sinon il aurais eu bien moins sans sa
vous aller pas me dire que vous rouler tous a 110 90 et 50 kmh
Revenir en haut Aller en bas
loran
V6
V6
loran


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : mourenx aquitaine
voiture : r32 mk4
age : 37
Date d'inscription : 20/03/2011

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS EmptyMer 3 Aoû - 18:54

passer à plus de 100 km/h dans une zone à 3O km/h je sais pas faire !
y à des enfants qui peuvent sortir à tout moment .
c'est des irresponsable bien qu'instruits visiblement !!
Revenir en haut Aller en bas
mike_ge
W12
W12
mike_ge


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 39
Localisation : Suisse
voiture : MK4 R32 tornado red
Date d'inscription : 07/02/2011

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS EmptyMer 3 Aoû - 18:59

jerome a écrit:
ce qui est con ces la video quil on fais sinon il aurais eu bien moins sans sa
vous aller pas me dire que vous rouler tous a 110 90 et 50 kmh

On va pas être hypocrite mais y'a une grosse différence entre ce qu'ils font eux sur la route et nous, je m'amuse pas à zigzaguer entre les voitures, je franchis pas des lignes blanches et encore moins du 190 sur des routes sinueuses. Et les quelques fois ou j'ai appuyé plus haut que la limite c'est à chaque fois en prennant en compte l'éventuelle amande que je pouvais recevoir (c'est beaucoup plus salé en suisse) ce qui me fait rester dans la limite du raisonnable. Je pense d'ailleurs que c'est le cas pour la majorité du forum.
Revenir en haut Aller en bas
mkd31
W12
W12
mkd31


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 38
Localisation : Toulouse
voiture : Golf 4 R32 noire boite manu
age : 7
Date d'inscription : 07/05/2011

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS EmptyMer 3 Aoû - 19:32

C est sur qu on roule pas tout le temps au limitation la preuve avant hier j ai pris 45euros et un point pour du 103km/h au lieu de 90
Mais quant je roule en mode sport c est sur des routes de campagne et sur une courte duré et pas en ville au heure de pointe et encore moins pendant 15 bornes eux ils se sont tappé un need for speed en vrai au millieu de tout le monde avec des joujoux à 35000 euros, on voit bien sur la vidéo que les mecs font n importe quoi zigzag entre les voiture doubler sur un zébra et la preuve il a éclaté son tts c est triste à 22 ans rouler avec une telle auto et faire n importe quoi avec
En tout cas ils l on eu leur buzz
Revenir en haut Aller en bas
aurel127
V8
V8
aurel127


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 42
voiture : golf 4 R32
age : 8
Date d'inscription : 22/01/2011

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS EmptyMer 3 Aoû - 19:47

moi aussi je peut pas dire que je respecte tout le temps mes je fait pas de chose bete gere ligne blanche ou grille stop et je peut dire aussi que les 50 en aglo je mit tien mes ca m arrive de jouer sur des route secondaire bien degager que je connait, ou la visibiliter et bonne mes a la vue d autre voiture je ralentie on ses jamais la reaction des autre usager la et le probleme sur route ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
aurel127
V8
V8
aurel127


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 42
voiture : golf 4 R32
age : 8
Date d'inscription : 22/01/2011

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS EmptyMer 3 Aoû - 19:52

mike_ge a écrit:
Question bête pour un suisse ^^

C'est pas la première fois que j'entends que pour des délis de la route ils séquestrent la voiture, mais ils le font aussi si c'est la voiture de quelqu'un d'autre ? Ils l'a récupère un jour ou c'est mort ?
je ses pas pour eux mes récemment il on garder une mercedes du coter de renne et ses les gendarme qui sans servent alors peut etre en tt et en gti biento tongue
Revenir en haut Aller en bas
rom-911
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 42
Localisation : 54 enfin chez moi
voiture : coupé à 3 chiffres
Date d'inscription : 16/02/2007

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS EmptyMer 3 Aoû - 19:58

en effet, c'était un CLS qui s'était fait arrété et ils l'ont gardé.
Revenir en haut Aller en bas
aurel127
V8
V8
aurel127


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 42
voiture : golf 4 R32
age : 8
Date d'inscription : 22/01/2011

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS EmptyMer 3 Aoû - 20:33

pour la cls http://videos.tf1.fr/jt-we/une-mercedes-dernier-cri-pour-ces-trois-gendarmes-6570876.html
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
stéphane


Nombre de messages : 5720
Age : 50
Localisation : maresches
voiture : SV
Date d'inscription : 23/05/2009

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS EmptyMer 3 Aoû - 22:03

ils ont tous gagnés ceux la Evil or Very Mad

par contre 250 cv et 340 cv

il y a eu de la reprog constaté ?
Revenir en haut Aller en bas
vwpower67
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
vwpower67


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 36
Localisation : Kaltéhusé ( 67 )
voiture : MK V r32
age : 2008
Date d'inscription : 03/11/2009

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS EmptyMer 3 Aoû - 22:41

C'est clair que la ils ont pas assurés.

Connaisant très bien les 2 personnes, je peut vous dire que ce que les médias disent et la véritée y'a de la différence.

Mais je suis tout a fait d'accord qu'ils ont fait les inconscient, après je suis sur qu'il y pas tout le monde qui roule a 100% comme les limitatons l'éxigent toujours.

Mais come dit, je suis conscient qu'ils ont poussés le bouchon loin.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
Oxygen


Masculin Nombre de messages : 6911
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 04/10/2009

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS EmptyMer 3 Aoû - 23:41

Pour la CLS, le conducteur ne pouvant justifier l'achat du vehicule, immatriculé en Allemagne...et comme il s'etait fait arreté peu de temps avant en tres gros exces de vitesse avec une autre grosse berline Allemande, il n'avait plus de permis...
Le fait que la gendarmerie ait herité de cette CLS est une decision de justice...

Dans ce cas, il n'y a aucuns risques qu'ils perdent les vehicules...

Bon pour en revenir au sujet, c'est une TT S ou RS ??
Sacrés caisses pour des jeunes de 21 et 22 ans...
La GoPro a vraiment une bonne image quand meme... Mr.Red
C'est des fans de "Getaway to Stockholm 2"...

Et faire ca un dimanche... Rolling Eyes ... sont dingues....

Petite question a 2 balles, ne pensez vous pas qu'avec de telles caisses (Golf V GTI Jaune et TT S blanc, pas tres discretes ) meme avec les plaques cachées, les flics nous retrouvent en moins de 2 ??
Ca court pas les rues les MkV jaune..., perso j'en ai jamais vue une !!
Revenir en haut Aller en bas
mehdi R
4 Cylindres
4 Cylindres
mehdi R


Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : TUNIS
voiture : MK 6 R
age : 31
Date d'inscription : 02/05/2010

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS EmptyJeu 4 Aoû - 1:23

pour la GTI c'est une édition 30 ou Pirelli de 230 chevaux identique à celle que j'avais..., UNE BOMBE !!
Revenir en haut Aller en bas
rom-911
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 42
Localisation : 54 enfin chez moi
voiture : coupé à 3 chiffres
Date d'inscription : 16/02/2007

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS EmptyJeu 4 Aoû - 10:06

je ne suis pas sûr que c'est grâce aux voitures qu'ils les ont trouvé mais surtout grâce à la vidéo qu'ils ont posté et leur adresse IP.
Revenir en haut Aller en bas
vwpower67
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
vwpower67


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 36
Localisation : Kaltéhusé ( 67 )
voiture : MK V r32
age : 2008
Date d'inscription : 03/11/2009

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS EmptyJeu 4 Aoû - 10:44

La video ils ne l'avaient pas postés.

c'est les flics qui les ont arettés, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS EmptyJeu 4 Aoû - 11:25

Oxygen a écrit:
Bon pour en revenir au sujet, c'est une TT S ou RS ??

C'est une RS il me semble.
En tout cas ses 340 ch sont bien là.

Revenir en haut Aller en bas
Mike
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Mike


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 51
Localisation : Picardie
voiture : Mk5 R32
Date d'inscription : 12/05/2005

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS EmptyVen 5 Aoû - 0:13

vwpower67 a écrit:
C'est clair que la ils ont pas assurés.

Connaisant très bien les 2 personnes, je peut vous dire que ce que les médias disent et la véritée y'a de la différence.

Mais je suis tout a fait d'accord qu'ils ont fait les inconscient, après je suis sur qu'il y pas tout le monde qui roule a 100% comme les limitatons l'éxigent toujours.

Mais come dit, je suis conscient qu'ils ont poussés le bouchon loin.

Ouai et puis la vidéo montré ;elle a été faite par les médias aussi.... Confused
Parce que sur la vidéo ,je vois 2 débiles au volant....

Pour répondre à jérome ,non je ne suis pas toujours au limitations de vitesses (quoique de plus en plus proche) mais entre dépassez un peu les limitations et ça ,y'a juste un monde d'écart....S'ils avait tué en face à face un proche à toi ,on en aurait reparlé autrement peut etre... Confused
Meme à 21 ans j'ai jamais fait ça....
S'ils ont besoin d'adrénaliine ,y'a les circuits ou des lignes droite désertes pour faire des runs ....
Revenir en haut Aller en bas
vwpower67
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
vwpower67


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 36
Localisation : Kaltéhusé ( 67 )
voiture : MK V r32
age : 2008
Date d'inscription : 03/11/2009

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS EmptyVen 5 Aoû - 12:01

@mike : je ne les défend pas du tout, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils ont vraiment déconnés a fond, et que perso faut vraiment sanctionner sa.
j'ai pas dit que ce qui est montré au infos est faut, je dit juste que c'est pas 100% la réalité ce qui à été dit.

Comme dit je ne les défend pas, ils doivent etre sanctionnés, et l'ont été, et doivent etre heureux de ne pas avoir causé d'accidents irréverssibles ( blessés, morts... )

Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS EmptyVen 5 Aoû - 14:13

Mike a écrit:
vwpower67 a écrit:
C'est clair que la ils ont pas assurés.

Connaisant très bien les 2 personnes, je peut vous dire que ce que les médias disent et la véritée y'a de la différence.

Mais je suis tout a fait d'accord qu'ils ont fait les inconscient, après je suis sur qu'il y pas tout le monde qui roule a 100% comme les limitatons l'éxigent toujours.

Mais come dit, je suis conscient qu'ils ont poussés le bouchon loin.

Ouai et puis la vidéo montré ;elle a été faite par les médias aussi.... Confused
Parce que sur la vidéo ,je vois 2 débiles au volant....

Pour répondre à jérome ,non je ne suis pas toujours au limitations de vitesses (quoique de plus en plus proche) mais entre dépassez un peu les limitations et ça ,y'a juste un monde d'écart....S'ils avait tué en face à face un proche à toi ,on en aurait reparlé autrement peut etre... Confused
Meme à 21 ans j'ai jamais fait ça....
S'ils ont besoin d'adrénaliine ,y'a les circuits ou des lignes droite désertes pour faire des runs ....

La recherche et la prise de risque sont des déterminants de la construction d'un adolescent puis d'un jeune adulte.
On n'échappe pas à sa nature, c'est freudien... c'est comme ça. Les garçons font les cons quand ils sont jeunes c'est du déterminisme.

J'ai aussi eu des conduites à risques, pas seulement au volant, quand j'étais jeune....
La différence c'est que moi à 21 ans je roulais pas dans des voitures de 340cv (TTRS ? on dirait pas au vu des images..... Ah, l'approximation des médias... j'adore... Rolling Eyes).

Mettre des véhicules puissants dans les mains des gamins ils feront comme tous les gamins de leur âge.... mais c'est sûr qu'entre des freins à main en twingo et rouler à 250km/h il y a une mesure que permet un véhicule de ce type et qui ne devrait pas être mis dans n'importe quelles mains....

my 2 cents....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS Empty
MessageSujet: Re: Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS   Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodeo MK5 GTI vs Audi TT RS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: