Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Golf 6 /R Blanche au Lavomatic

Aller en bas 
+7
greg911
LoulouR32-DSG
manu r
Mike
golfeurT
bertranddac
chicken run
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Golf 6 /R Blanche au Lavomatic Empty
MessageSujet: Golf 6 /R Blanche au Lavomatic   Golf 6 /R Blanche au Lavomatic EmptySam 12 Fév - 13:07

Ce matin sortie décrassage.... Nettoyage jantes.... 1 semaine de route de montagne tout ça.... Rolling Eyes
Tenter désespérément de faire un cliché potable pour le concours photo du mois... et là surprise...

Tiens... cette voiture là a quelque chose d'assez peu ordinaire....

Golf 6 /R Blanche au Lavomatic Rr3rg

Rencontre brève mais très sympathique avec manuR que j'avais déjà croisé... au lavomatic !!!
Mr. Green

Golf 6 /R Blanche au Lavomatic Rr1e

Nettoyage dans les rêgles de l'art pour Monsieur qui est comme moi quelqu'un de très méticuleux !

Golf 6 /R Blanche au Lavomatic Rr2hi

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
bertranddac


Masculin Nombre de messages : 6067
Age : 40
Localisation : sur mon voilier
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS
age : 10 - 47 et 10
Date d'inscription : 23/04/2009

Golf 6 /R Blanche au Lavomatic Empty
MessageSujet: Re: Golf 6 /R Blanche au Lavomatic   Golf 6 /R Blanche au Lavomatic EmptySam 12 Fév - 13:10

Excellent les R aux rouleaux, prochain thème de concours, en même temps sur le blanc ça doit passer. Mr. Green

Très jolies en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertranddac.fotosplit.com/
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

Golf 6 /R Blanche au Lavomatic Empty
MessageSujet: Re: Golf 6 /R Blanche au Lavomatic   Golf 6 /R Blanche au Lavomatic EmptySam 12 Fév - 13:32

Aie aie aie des rouleaux !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Mike


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 51
Localisation : Picardie
voiture : Mk5 R32
Date d'inscription : 12/05/2005

Golf 6 /R Blanche au Lavomatic Empty
MessageSujet: Re: Golf 6 /R Blanche au Lavomatic   Golf 6 /R Blanche au Lavomatic EmptySam 12 Fév - 14:51

affraid affraid affraid

Golf 6 /R Blanche au Lavomatic 110212025526206230

Encore un homme pressé....elle sera belle au soleil.... pale

bertranddac -> Je peux te dire que les micro-rayures sur du blanc ça se voit aussi.... Crying or Very sad c'est sur que c'est moins flag' que sur du noir mais au soleil.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
manu r
W12
W12
manu r


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 54
Localisation : region parisienne
voiture : Audi RS3
age : 44
Date d'inscription : 12/02/2011

Golf 6 /R Blanche au Lavomatic Empty
MessageSujet: Re: Golf 6 /R Blanche au Lavomatic   Golf 6 /R Blanche au Lavomatic EmptySam 12 Fév - 15:15

pour me faire pardonner auprés de ma R je vais lui offrir une séance de soins intensif Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Mike


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 51
Localisation : Picardie
voiture : Mk5 R32
Date d'inscription : 12/05/2005

Golf 6 /R Blanche au Lavomatic Empty
MessageSujet: Re: Golf 6 /R Blanche au Lavomatic   Golf 6 /R Blanche au Lavomatic EmptySam 12 Fév - 18:25

Ah je préfére ça..... fouet fouet
Bon je rigole hein ,tu fais ce que tu veux c'est ta R.... Mr. Green

Pour la peine ,files te présenter toi et ta belle R candy.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
manu r
W12
W12
manu r


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 54
Localisation : region parisienne
voiture : Audi RS3
age : 44
Date d'inscription : 12/02/2011

Golf 6 /R Blanche au Lavomatic Empty
MessageSujet: Re: Golf 6 /R Blanche au Lavomatic   Golf 6 /R Blanche au Lavomatic EmptySam 12 Fév - 18:45

golf 6R de 2010 boite dsg un missile sol sol un vrai kif! sauf pour la melodie qui n'arrive pas a la cheville de mon ex 5 R32 .mais l'efficacité du 4cylindre turbo de la 6R est démente!!
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Golf 6 /R Blanche au Lavomatic Empty
MessageSujet: Re: Golf 6 /R Blanche au Lavomatic   Golf 6 /R Blanche au Lavomatic EmptySam 12 Fév - 18:57

Mike a écrit:
Encore un homme pressé....elle sera belle au soleil.... pale

La nuit en hiver sur la mienne en tout cas, on voit rien ! Cool

Golf 6 /R Blanche au Lavomatic Rmountaindew
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Mike


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 51
Localisation : Picardie
voiture : Mk5 R32
Date d'inscription : 12/05/2005

Golf 6 /R Blanche au Lavomatic Empty
MessageSujet: Re: Golf 6 /R Blanche au Lavomatic   Golf 6 /R Blanche au Lavomatic EmptyDim 13 Fév - 0:33

Belle photo chicken c'est con c'est pas le théme du mois..... Mr. Green mais bon avec ces jantes là ..... cacher

Pour les micro-rayures ,ça ne se voit qu'en vrai.... Wink en vision rasante sur du clair et dés qu'on arrive dessus pour du noir.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
manu r
W12
W12
manu r


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 54
Localisation : region parisienne
voiture : Audi RS3
age : 44
Date d'inscription : 12/02/2011

Golf 6 /R Blanche au Lavomatic Empty
MessageSujet: Re: Golf 6 /R Blanche au Lavomatic   Golf 6 /R Blanche au Lavomatic EmptyDim 13 Fév - 11:57

compte tour 2 r32
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32-DSG
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
LoulouR32-DSG


Masculin Nombre de messages : 8268
Age : 40
Localisation : vosges
voiture : MK IV R32 blue moonlight
age : 20/06/2003
Date d'inscription : 10/09/2009

Golf 6 /R Blanche au Lavomatic Empty
MessageSujet: Re: Golf 6 /R Blanche au Lavomatic   Golf 6 /R Blanche au Lavomatic EmptyDim 13 Fév - 12:20

bertranddac a écrit:
Excellent les R aux rouleaux, prochain thème de concours, en même temps sur le blanc ça doit passer. Mr. Green

Très jolies en tout cas.

chicken sera sur de gagner Mr.Red cacher
Revenir en haut Aller en bas
greg911
V6
V6



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/10/2009

Golf 6 /R Blanche au Lavomatic Empty
MessageSujet: Re: Golf 6 /R Blanche au Lavomatic   Golf 6 /R Blanche au Lavomatic EmptyDim 13 Fév - 12:27

manu r a écrit:
golf 6R de 2010 boite dsg un missile sol sol un vrai kif! sauf pour la melodie qui n'arrive pas a la cheville de mon ex 5 R32 .mais l'efficacité du 4cylindre turbo de la 6R est démente!!

Mouais,
perso j'ai pleuré quand j'ai eu mon scirocco R, je revis depuis que je suis re-passer a la R32....

TSI = TDI, même combat, ca claque au ralentie comme un bon tracteur, sonorité sans âme dans les tours......

Une vrai voiture de garçon coiffeur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
greg911
V6
V6



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/10/2009

Golf 6 /R Blanche au Lavomatic Empty
MessageSujet: Re: Golf 6 /R Blanche au Lavomatic   Golf 6 /R Blanche au Lavomatic EmptyDim 13 Fév - 12:32

golfeurT a écrit:
Aie aie aie des rouleaux !!!! Evil or Very Mad

C'est les nouveaux rouleaux, ca fais beaucoup moins de micro rayures qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
manu r
W12
W12
manu r


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 54
Localisation : region parisienne
voiture : Audi RS3
age : 44
Date d'inscription : 12/02/2011

Golf 6 /R Blanche au Lavomatic Empty
MessageSujet: Re: Golf 6 /R Blanche au Lavomatic   Golf 6 /R Blanche au Lavomatic EmptyDim 13 Fév - 12:44

je conprend ton choix ,mais le scirocco R n'est pas 4motion .La golf 6R est trés efficace,mais il est vrai qu'au niveau de la symphonie je regrette amèrement mon ex 5 R32 qui me faisait vibrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu r
W12
W12
manu r


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 54
Localisation : region parisienne
voiture : Audi RS3
age : 44
Date d'inscription : 12/02/2011

Golf 6 /R Blanche au Lavomatic Empty
MessageSujet: Re: Golf 6 /R Blanche au Lavomatic   Golf 6 /R Blanche au Lavomatic EmptyDim 13 Fév - 12:47

je serait plutot cuisinier Cool
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32-DSG
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
LoulouR32-DSG


Masculin Nombre de messages : 8268
Age : 40
Localisation : vosges
voiture : MK IV R32 blue moonlight
age : 20/06/2003
Date d'inscription : 10/09/2009

Golf 6 /R Blanche au Lavomatic Empty
MessageSujet: Re: Golf 6 /R Blanche au Lavomatic   Golf 6 /R Blanche au Lavomatic EmptyDim 13 Fév - 12:51

manu r a écrit:
je serait plutot cuisinier Cool
va te presenter ici avant de poster ! http://www.r32passion.com/f1-presentation


merci
Revenir en haut Aller en bas
manu r
W12
W12
manu r


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 54
Localisation : region parisienne
voiture : Audi RS3
age : 44
Date d'inscription : 12/02/2011

Golf 6 /R Blanche au Lavomatic Empty
MessageSujet: Re: Golf 6 /R Blanche au Lavomatic   Golf 6 /R Blanche au Lavomatic EmptyDim 13 Fév - 13:35

merci pour le lien Loulour32
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32-DSG
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
LoulouR32-DSG


Masculin Nombre de messages : 8268
Age : 40
Localisation : vosges
voiture : MK IV R32 blue moonlight
age : 20/06/2003
Date d'inscription : 10/09/2009

Golf 6 /R Blanche au Lavomatic Empty
MessageSujet: Re: Golf 6 /R Blanche au Lavomatic   Golf 6 /R Blanche au Lavomatic EmptyDim 13 Fév - 13:36

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Golf 6 /R Blanche au Lavomatic Empty
MessageSujet: Re: Golf 6 /R Blanche au Lavomatic   Golf 6 /R Blanche au Lavomatic EmptyDim 13 Fév - 13:39

Mike a écrit:
Belle photo chicken c'est con c'est pas le théme du mois..... Mr. Green mais bon avec ces jantes là ..... cacher

Mr. Green

Voilà ça c'est l'esprit, tu progresses !!!!
"I trained you well my young apprentice" (c) Star Wars 1976


loulour32 a écrit:
bertranddac a écrit:
Excellent les R aux rouleaux, prochain thème de concours, en même temps sur le blanc ça doit passer. Mr. Green

Très jolies en tout cas.

chicken sera sur de gagner Mr.Red cacher

On l'a déjà fait et je vous ai déjà battu avec vos mallettes remplies de crèmes de jour et d'exfoliants pour carrosserie !!!

https://r32passion.forumactif.com/t3089-vote-pour-le-concours-d-aout-2010

De toute façon on va pas palabrer pendant 12 pages sur l'intérêt des rouleaux, on a mieux à faire sur les topics entre DSG et Manu !!! Mr. Green
Je me permets juste de rappeler que quand tu fais 20 bornes par WE pour taper 2 photos c'est plus facile de garder une voiture propre comme un sou neuf...
Tu as bien vu pour partir en allemagne qu'une voiture comme on en voit dans les salons ça ne reflète pas la réalité du quotidien.

Quand tu roules 15 000 bornes par an sur tous types de revêtements, par tous types de temps, que la voiture dort dehors, j'ai autre chose de plus intéressant à faire de mes dimanche qu'à frotter des chiffons sur ma voiture... Une fois de temps en temps pour un évènement, une grosse sortie je veux bien... La voiture était propre avant de partir au ski, 2 jours plus tard on voyait plus à travers les vitres...
Là par exemple je vais me faire Kick Ass en Blue ray et si j'ai le temps le WE prochain en allant mettre du jus la voiture passera au rouleau et elle brillera toujours plus que la golf 1.6l noire de mon voisin !!!

Bonne route à tous.

r32
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32-DSG
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
LoulouR32-DSG


Masculin Nombre de messages : 8268
Age : 40
Localisation : vosges
voiture : MK IV R32 blue moonlight
age : 20/06/2003
Date d'inscription : 10/09/2009

Golf 6 /R Blanche au Lavomatic Empty
MessageSujet: Re: Golf 6 /R Blanche au Lavomatic   Golf 6 /R Blanche au Lavomatic EmptyDim 13 Fév - 13:47

disons que j'ai horreur de rouler des une voiture degueulasse et de + une R doit avoir le respect d'etre toujours propre meme en faisant 15000 km/an.
Avec mes ex voiture je rouler bcp + que 15000 km/an et jamais elle on etait sale Wink
Je me rappel une replique d'un ami " je crois que depuis que tu a le permis j'ai jamais vu une de tes voitures sale "
Je ne passe pas tout mes dimanche a laver ma R ( deja parce que je boss ) , mais juste un petit coup de karscher et bien suffisant ( pour virer la poussiere comme les routes d'hier par exemple Wink )
Revenir en haut Aller en bas
greg911
V6
V6



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/10/2009

Golf 6 /R Blanche au Lavomatic Empty
MessageSujet: Re: Golf 6 /R Blanche au Lavomatic   Golf 6 /R Blanche au Lavomatic EmptyDim 13 Fév - 14:12

manu r a écrit:
je conprend ton choix ,mais le scirocco R n'est pas 4motion .La golf 6R est trés efficace,mais il est vrai qu'au niveau de la symphonie je regrette amèrement mon ex 5 R32 qui me faisait vibrer Smile

C'est pas faux, mais le faite que le SR soit en traction etais aussi plus vivant(sur route bien séche et avec du bitume en trés bonne etat de préférence Mr. Green

Au sujet du 4 motion de la VI, remarque tu un léger changement comparée a ton ex R32..?

Il parais que le systéme a été améliorée, je demande l'avis d'un utilisateur.....

Malheuresement il n'y a rien a faire pour le bruit, un cat-back milltek ou supersprint apporte a peine une légére différence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
greg911
V6
V6



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/10/2009

Golf 6 /R Blanche au Lavomatic Empty
MessageSujet: Re: Golf 6 /R Blanche au Lavomatic   Golf 6 /R Blanche au Lavomatic EmptyDim 13 Fév - 14:15

T'es en RP,
tu n'etais pas sur Chartres sur la rocade il y a 3 semaines a peut prêt,
j'ai vue la même GVI R blanche immat'78 si je me rapelle bien..?
Revenir en haut Aller en bas
manu r
W12
W12
manu r


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 54
Localisation : region parisienne
voiture : Audi RS3
age : 44
Date d'inscription : 12/02/2011

Golf 6 /R Blanche au Lavomatic Empty
MessageSujet: Re: Golf 6 /R Blanche au Lavomatic   Golf 6 /R Blanche au Lavomatic EmptyDim 13 Fév - 15:20

oui je sens une différence avec le 4 motion de la 6 par rapport a la 5.Avec la 5 R32 je pouvait ressentir parfois un micro début de dérive de l'arrière si je chatouillé un peu trop la pédale de droite dans un rond point ou autre et au démarrage il pouvait m'arrivé de faire brièvement chanté les pneus dans certaine situation de démarrage un peu bestiale avec la 6 R J'ai le sentiment d’être sur des rails .mais qu'il n'y est pas de méprise la différence est très subtile et le 4 motion de la 5 R32 reste très efficace.... mais le coktail 4 MOTION, DSG, DCC avec les 270 ch de la 6R en fond un redoutable engin de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
manu r
W12
W12
manu r


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 54
Localisation : region parisienne
voiture : Audi RS3
age : 44
Date d'inscription : 12/02/2011

Golf 6 /R Blanche au Lavomatic Empty
MessageSujet: Re: Golf 6 /R Blanche au Lavomatic   Golf 6 /R Blanche au Lavomatic EmptyDim 13 Fév - 15:23

non greg911 se n'était pas moi sur la rocade de Chartre il y a 3 semaine
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Golf 6 /R Blanche au Lavomatic Empty
MessageSujet: Re: Golf 6 /R Blanche au Lavomatic   Golf 6 /R Blanche au Lavomatic EmptyDim 13 Fév - 16:46

loulour32 a écrit:
disons que j'ai horreur de rouler des une voiture degueulasse et de + une R doit avoir le respect d'etre toujours propre meme en faisant 15000 km/an.
Avec mes ex voiture je rouler bcp + que 15000 km/an et jamais elle on etait sale Wink
Je me rappel une replique d'un ami " je crois que depuis que tu a le permis j'ai jamais vu une de tes voitures sale "
Je ne passe pas tout mes dimanche a laver ma R ( deja parce que je boss ) , mais juste un petit coup de karscher et bien suffisant ( pour virer la poussiere comme les routes d'hier par exemple Wink )

c'était pas une attaque personelle Xav' je respecte les hobbys de chacun. Wink
Cela dit je comprends aussi ce que tu dis et en effet la voiture de ma copine qui roule plus souvent est également la plus propre des 2 car je passe plus souvent à la pompe, donc au rouleau.
La R je me fais trop plaisir à la conduire et quand je remets des munitions dans le réservoir je veux pas perdre mon temps à l'astiquer vu que je m'en sers pas souvent.
Ce que je veux c'est rouler et entendre le Rrrrrrrrrrrrrrrrrr du moteur...

Allez, il fait mauvais et c'est tant mieux, j'enchaine sur un deuxième film. Wink

r32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golf 6 /R Blanche au Lavomatic Empty
MessageSujet: Re: Golf 6 /R Blanche au Lavomatic   Golf 6 /R Blanche au Lavomatic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golf 6 /R Blanche au Lavomatic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golf GTI + golf IV avec un A sur l'étang la ville
» Golf 4 R32 grise claire et Golf 5 R32 Grise antracite Genève
» Golf V R32 sur l'A7
» Golf 6 R sur l'A61
» Une Golf 6 R à Bordeaux (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Vous avez croisé une R32-
Sauter vers: