Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flashé a 225km/h en R

Aller en bas 
+7
vr6sls
chicken run
maverickdim
R'one
Ny.RR23
blackaerox14
R32Rouge
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KevinR32
W12 Biturbo
W12 Biturbo
KevinR32


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle (54)
voiture : Golf IV .:R32 DSG
age : 01/2004
Date d'inscription : 10/08/2009

Flashé a 225km/h en R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashé a 225km/h en R   Flashé a 225km/h en R - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 19:05

j ai eu aussi une suspension de permis d 1 mois et demi avec 650€ d amendes.. j ai été pris au radar sans fil (qu ils avaient placé sur un pont les b..) a 190 au lieu de 110 avec ma tite super 5 baccara.. et a cause d une BM de M.... en plus!
bah je dois dire que ca calme, j ai rouler dans un tracteur (laguna 2.2d) pour me forcer a rouler lentement et ca marche lol!
maintenant que j ai la .:R, j ai toujours aussi peur, toujours a scruter l horizon des bas coté des routes...
mais avec ce bolide, c 'est trop difficile de respecter tout le temps, j aurai pu me le refaire retirer au moins une dizaine de fois depuis que je l ai..
Revenir en haut Aller en bas
R32Rouge
W12
W12
R32Rouge


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : nimes
voiture : R32 DSG Rouge
age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Flashé a 225km/h en R - Page 2 Empty
MessageSujet: R32rouge   Flashé a 225km/h en R - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 19:09

moi chez moi j'ai vu les gendarme dans des faussets sur nationale et sous les rails de securité sur autoroutes, y a meme un pote flic qui m'a dit qu'ils ce metaient dans les arbres entre Aix en Provence et Marseille, c'est vraiment pour te niker sa.
Revenir en haut Aller en bas
R32Rouge
W12
W12
R32Rouge


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : nimes
voiture : R32 DSG Rouge
age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Flashé a 225km/h en R - Page 2 Empty
MessageSujet: R32rouge   Flashé a 225km/h en R - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 19:11

j'ai oublier, j'etais a HATTON CHATEL cet été et labasils sont aussi chaud les gendarmes, ils ce cachent dans la foret pour arreté les gens
Revenir en haut Aller en bas
KevinR32
W12 Biturbo
W12 Biturbo
KevinR32


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle (54)
voiture : Golf IV .:R32 DSG
age : 01/2004
Date d'inscription : 10/08/2009

Flashé a 225km/h en R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashé a 225km/h en R   Flashé a 225km/h en R - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 19:18

c'est clair que c'est pour te niquer..
je me souviens qu avant ils etaient obliger d etre visible et n avait pas le droit de se cacher...
Je pense que sarko a du modifier quelques lois , comme il sait bien le faire.. maintenant ils sont tous planqués...

franchement ils devrait faire des limitations en fonctions de la voiture, ca le ferait, ou alors équipé toutes les voitures sportives de detecteurs de radars et de plaques reflechissantes...
Revenir en haut Aller en bas
R32Rouge
W12
W12
R32Rouge


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : nimes
voiture : R32 DSG Rouge
age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Flashé a 225km/h en R - Page 2 Empty
MessageSujet: R32rouge   Flashé a 225km/h en R - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 19:21

pour moi les plaques j'y pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
KevinR32
W12 Biturbo
W12 Biturbo
KevinR32


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle (54)
voiture : Golf IV .:R32 DSG
age : 01/2004
Date d'inscription : 10/08/2009

Flashé a 225km/h en R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashé a 225km/h en R   Flashé a 225km/h en R - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 19:31

R32Rouge a écrit:
pour moi les plaques j'y pense lol!

mais ce n est pas assez aussi..
ce que je pense plus, c'est de faire des plaques qui se retourne, j ai deja fait quelques prototype que je voulais mettre sur ma super 5, ms maintenant que j ai la .:R, je me consacre plus qu a elle.. mais, ca m embete quand meme de decouper les pare chocs de la .:R pour l adapter, je pense que je racheterai 2 autres pare chocs a l avenir pour pouvoir fabriquer ça ..
mais je me demande si ca servira vraiment vu qu il y a de plus en plus de voitures sur les routes et donc que ca roulera forcement moin vite sans pouvoir doubler Confused
Revenir en haut Aller en bas
R32Rouge
W12
W12
R32Rouge


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : nimes
voiture : R32 DSG Rouge
age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Flashé a 225km/h en R - Page 2 Empty
MessageSujet: R32rouge   Flashé a 225km/h en R - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 19:35

Kevin a écrit:
R32Rouge a écrit:
pour moi les plaques j'y pense lol!

mais ce n est pas assez aussi..
ce que je pense plus, c'est de faire des plaques qui se retourne, j ai deja fait quelques prototype que je voulais mettre sur ma super 5, ms maintenant que j ai la .:R, je me consacre plus qu a elle.. mais, ca m embete quand meme de decouper les pare chocs de la .:R pour l adapter, je pense que je racheterai 2 autres pare chocs a l avenir pour pouvoir fabriquer ça ..
mais je me demande si ca servira vraiment vu qu il y a de plus en plus de voitures sur les routes et donc que ca roulera forcement moin vite sans pouvoir doubler Confused

oué comme dans TAXI j'y avais pensé aussi lol! si tu a un shema je suis prenneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flashé a 225km/h en R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashé a 225km/h en R   Flashé a 225km/h en R - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 19:47

Kevin a écrit:
c'est clair que c'est pour te niquer..
je me souviens qu avant ils etaient obliger d etre visible et n avait pas le droit de se cacher...
Je pense que sarko a du modifier quelques lois , comme il sait bien le faire.. maintenant ils sont tous planqués...

franchement ils devrait faire des limitations en fonctions de la voiture, ca le ferait, ou alors équipé toutes les voitures sportives de detecteurs de radars et de plaques reflechissantes...

les plaques reflechissantes ca se voi grave la nuit .....et si tu te fais attraper pour un default de plaque volontaire ex : fausse plaques, numéros modifier, plaque réfléchissantes c'est du penal ... direct devant le juge, le detecteur de radar n est vraiment efficace qu'avec bcp de circulation et pas a grande vitesse car généralement quand tu detectes le radar lui aussi t' a detecté ....... les positionneurs de radar type coyote me paraisse encore la meilleurs chose en matiere de detection.... apres pour la vitesse reste les circuits ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flashé a 225km/h en R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashé a 225km/h en R   Flashé a 225km/h en R - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 3:18

[quote="blackaerox14"]Tout à fait d'accord avec ce que tu écris vr6sls!!!! Wink

PAS BESIONS DE LIMITATION DE VITESSE
Un bon pilote c'est adapter ça vitesse à son environnement routier.
Ca va pas plus loin.
Que tu es une 9FF ou une Poch sans permis...
Revenir en haut Aller en bas
Pereira93
4 Cylindres
4 Cylindres



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : 93-75
voiture : M///
age : 21
Date d'inscription : 17/02/2010

Flashé a 225km/h en R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashé a 225km/h en R   Flashé a 225km/h en R - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 16:03

Moi ya 2 ans flashé a 296km/h a bordeau avec ma m3 3.2 il marrete monsieur permis de conduire oui < je sort mon permis portugais !!
monsieur faite attention bonne route tres belle caisse !
Revenir en haut Aller en bas
rom-911
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 42
Localisation : 54 enfin chez moi
voiture : coupé à 3 chiffres
Date d'inscription : 16/02/2007

Flashé a 225km/h en R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashé a 225km/h en R   Flashé a 225km/h en R - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 19:32

pas de quoi se vanter, la route n'est pas un circuit...... inconscient
Revenir en haut Aller en bas
Steve25
V8
V8
Steve25


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : France/ Doubs / 25
voiture : MKIV Noir
Date d'inscription : 09/08/2009

Flashé a 225km/h en R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashé a 225km/h en R   Flashé a 225km/h en R - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 19:40

N'oublié pas une chose, un radar qui n'a pas un angle de 27° par rapport a l'axe de la route n'est pas un radar apte a fonctionner,

Quelque degré suffise pour augmenter la vitesse ou la réduire, mais il à été prouvé que les 80% du temps, les radar étaient installés comme bon le sentait celui qui le plaçait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flashé a 225km/h en R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashé a 225km/h en R   Flashé a 225km/h en R - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashé a 225km/h en R
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Vous avez croisé une R32-
Sauter vers: