Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Flashé a 225km/h en R

Aller en bas 
+7
vr6sls
chicken run
maverickdim
R'one
Ny.RR23
blackaerox14
R32Rouge
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
R32Rouge
W12
W12
R32Rouge


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : nimes
voiture : R32 DSG Rouge
age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Flashé a 225km/h en R Empty
MessageSujet: Flashé a 225km/h en R   Flashé a 225km/h en R EmptyJeu 24 Sep - 8:04

salut ,je suis tombé sur cet article ce matin.
C'est quelqu'un du forum ???

connerie

http://images.google.de/imgres?imgurl=http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2009/02/11/200902110850_w350.jpg&imgrefurl=http://www.ladepeche.fr/article/2009/02/11/546940-Villasavary-213-km-h-sur-l-A61-record-presque-battu.html&usg=__0GNBcTYTmw4lG1_dp6pqoUJ_LOc=&h=317&w=350&sz=34&hl=fr&start=39&um=1&tbnid=i1pPZcaVu0a47M:&tbnh=109&tbnw=120&prev=/images%3Fq%3Dannonce%2Binterieur%2Br32%26ndsp%3D20%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26start%3D20%26um%3D1
Revenir en haut Aller en bas
blackaerox14
W12 Biturbo
W12 Biturbo
blackaerox14


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Genève
voiture : Golf V GTI Ed. 30
Date d'inscription : 28/04/2009

Flashé a 225km/h en R Empty
MessageSujet: Re: Flashé a 225km/h en R   Flashé a 225km/h en R EmptyJeu 24 Sep - 8:37

Aaaah les fils de p***!!!

Chopé quelqu'un à 1h du matin, que c'est beau! Surtout qu'il devait y avoir trop de monde, et que c'était trop un danger le mec!

Putain ces trous du cul
Ca me fou la haine. Ce soir la, pendant qu'un 10 aine de type bandait devant l'arrestation d'un criminel de plus haut vol, il y eu 3 cambriolage dans la région, 2 femmes battues, 2 accidents de la route, etc...

Mais non fallait faire cela c'est plus important!


Flashé a 225km/h en R 200902110850_w350
Revenir en haut Aller en bas
Ny.RR23
V8
V8



Masculin Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : Genève
voiture : Golf V R32
age : 24
Date d'inscription : 06/07/2009

Flashé a 225km/h en R Empty
MessageSujet: Re: Flashé a 225km/h en R   Flashé a 225km/h en R EmptyJeu 24 Sep - 9:44

et oui blackaerox ils ont que ça a faire moi j'ai pris 1mois de retrait de permis (pour novembre), et 1500.- fr d'amende pour 2 excès de 24 et 29km/h au dessus sur une route 2 voie (limité à 80 km/h) à 1h du matin pas un chat... sauf le radar.

Pareil, j'ai mis personne en danger et puis rouler à 100 ou 110 au lieu de 80 au volant y a pas de différence on sent rien et niveau danger vraiment proche du 0 ce soir là sauf si un météorite serait tombé du ciel la oui possibilité d'accident lol!

mais la loi c'est là loi on peu rien y faire... le problème c'est que si tout le monde commence a faire comme il l'entend déjà que certains roule et respect le code de la route à leur manière...

faut se responsabilisé un peu plus, être un peu plus respectueux des autres, et respecté un peu les vitesses autorisé car de toute façon dangeureux ou pas si tu te fait prendre c'est toi qui as toujours tord alors au lieu de jetter de l'argent par les fenêtre et se retrouvé pietons autant garder pour faire du circuit si on aime la vitesse après voilà je vois pas ce qu'à pu lui apporter comme joie à ce monsieur de roulé à 225km/h!
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Flashé a 225km/h en R Empty
MessageSujet: Re: Flashé a 225km/h en R   Flashé a 225km/h en R EmptyJeu 24 Sep - 9:50

C'est clair les gros fils de p...!!!
et apres ils sont tout fiere de montrer ca dans le journal
regardez le prendre fierement la pose, et ce dire: "c'est bon les gars!! les quotats on va les faire!!"
pffff vive la gendarmerie!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maverickdim
V8
V8
maverickdim


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 41
Localisation : Nord
voiture : Golf V R32
Date d'inscription : 28/07/2009

Flashé a 225km/h en R Empty
MessageSujet: Re: Flashé a 225km/h en R   Flashé a 225km/h en R EmptyJeu 24 Sep - 10:47

A cette vitesse c'est sur que le conducteur n'est pas pardonnable
mais c'est une rentée d'argent facile pour l'état,ca me dégoute
à 1h du matin rien d'autre à faire que contrôler les vitesses sur autoroutes de nos jours ça en devient un acte criminel, une priorité
faut arreter je pense qu'il y a bien pire que de rouler vite mais bon arreter un violeur, un voleur ou un trafiquant de drogue ca ne rapporte rien...

De plus le mec à 225 km/h sur autoroute à 1h du matin avec une R n'est pas plus dangeureux que la mamie à mi temps aveugle ou le papie tout tremblant dans la circulation à une heure de pointe.
Tu peux rouler vite et consciemment,enfin c'est comme ça,c'est le jeu quand on a une sportive : ce faire plaisir tout en échappant à cette volaille proliférante
Revenir en haut Aller en bas
Ny.RR23
V8
V8



Masculin Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : Genève
voiture : Golf V R32
age : 24
Date d'inscription : 06/07/2009

Flashé a 225km/h en R Empty
MessageSujet: Re: Flashé a 225km/h en R   Flashé a 225km/h en R EmptyJeu 24 Sep - 11:53

maverickdim a écrit:
A cette vitesse c'est sur que le conducteur n'est pas pardonnable
mais c'est une rentée d'argent facile pour l'état,ca me dégoute
à 1h du matin rien d'autre à faire que contrôler les vitesses sur autoroutes de nos jours ça en devient un acte criminel, une priorité
faut arreter je pense qu'il y a bien pire que de rouler vite mais bon arreter un violeur, un voleur ou un trafiquant de drogue ca ne rapporte rien...

De plus le mec à 225 km/h sur autoroute à 1h du matin avec une R n'est pas plus dangeureux que la mamie à mi temps aveugle ou le papie tout tremblant dans la circulation à une heure de pointe.
Tu peux rouler vite et consciemment,enfin c'est comme ça,c'est le jeu quand on a une sportive : ce faire plaisir tout en échappant à cette volaille proliférante

tu trouve que c'est vite et consciemment ???? le problème et que à cette vitesse on s'en rend pas compte mais la moindre connerie, la chaussée en mauvais état, un objet qui traine ( je te dis ça en italie j'ai vu un vélo au milieu de la voie de dépassement qu'un mec avait perdu sans s'en rendre compte car plus loin le mec était arrête et cherchais sur le toit...), un pneu qui pète (ça arrive) etc etc... tout ces situation inatendu que tu peux avoir font que ça devien INGERABLEEEEEE aussi bon pilote que tu sois, et en ayant la meilleur voiture au monde on est humain on y peux rien contre les force et les lois physique....

bon après oui les radars c'est du raquette purement et simplement je suis d'accord avec vous mais bon se faire flashé à 225 ou 160 y a quand même une sacré marge et en faire trop on fini forcément par se faire atrappé un jour ou l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Flashé a 225km/h en R Empty
MessageSujet: Re: Flashé a 225km/h en R   Flashé a 225km/h en R EmptyJeu 24 Sep - 19:16

Ny.RR23 a écrit:
maverickdim a écrit:
A cette vitesse c'est sur que le conducteur n'est pas pardonnable
mais c'est une rentée d'argent facile pour l'état,ca me dégoute
à 1h du matin rien d'autre à faire que contrôler les vitesses sur autoroutes de nos jours ça en devient un acte criminel, une priorité
faut arreter je pense qu'il y a bien pire que de rouler vite mais bon arreter un violeur, un voleur ou un trafiquant de drogue ca ne rapporte rien...

De plus le mec à 225 km/h sur autoroute à 1h du matin avec une R n'est pas plus dangeureux que la mamie à mi temps aveugle ou le papie tout tremblant dans la circulation à une heure de pointe.
Tu peux rouler vite et consciemment,enfin c'est comme ça,c'est le jeu quand on a une sportive : ce faire plaisir tout en échappant à cette volaille proliférante

tu trouve que c'est vite et consciemment ???? le problème et que à cette vitesse on s'en rend pas compte mais la moindre connerie, la chaussée en mauvais état, un objet qui traine ( je te dis ça en italie j'ai vu un vélo au milieu de la voie de dépassement qu'un mec avait perdu sans s'en rendre compte car plus loin le mec était arrête et cherchais sur le toit...), un pneu qui pète (ça arrive) etc etc... tout ces situation inatendu que tu peux avoir font que ça devien INGERABLEEEEEE aussi bon pilote que tu sois, et en ayant la meilleur voiture au monde on est humain on y peux rien contre les force et les lois physique....

bon après oui les radars c'est du raquette purement et simplement je suis d'accord avec vous mais bon se faire flashé à 225 ou 160 y a quand même une sacré marge et en faire trop on fini forcément par se faire atrappé un jour ou l'autre....

Y a un gars sur le forum golfiv.fr à qui il est arrivé une bricole de ce genre... un nid de poule... une sotise, mais à 230 il est allé faire la bise à un poteau. Et il a eu de la chance.... Confused La voiture un peu moins...

Tout ça pour dire qu'il faut toujours être prudent... et qu'a 28 ans, ca risque d'être long pour le gars de la dépêche sans permis maintenant... il aurait pu attendre sa retraite pour faire le con comme ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Flashé a 225km/h en R Empty
MessageSujet: Re: Flashé a 225km/h en R   Flashé a 225km/h en R EmptyJeu 24 Sep - 19:56

On vie dans un monde de repression, et plus pariculierement en france.
on accuse ce conducteur d'etre limite un criminel, mais ne serait ce pas nos dirigeants les plus gros truants??
il ni a qu'une chose qui les interesse, profiter du systeme.
Revenir en haut Aller en bas
Ny.RR23
V8
V8



Masculin Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : Genève
voiture : Golf V R32
age : 24
Date d'inscription : 06/07/2009

Flashé a 225km/h en R Empty
MessageSujet: Re: Flashé a 225km/h en R   Flashé a 225km/h en R EmptyJeu 24 Sep - 20:50

r32 bzh a écrit:
On vie dans un monde de repression, et plus pariculierement en france.
on accuse ce conducteur d'etre limite un criminel, mais ne serait ce pas nos dirigeants les plus gros truants??
il ni a qu'une chose qui les interesse, profiter du systeme.

repression oui, mais le problème c'est les mentalité qui doivent changer pour que ça s'arrête, c'est la seule chose qui fait que les gens ce calme et d'autre pas et ceux la oui c'est des "criminel" dans le sense oui une amende, un retrait rien les arrête.... et le jour ou ils tueront quelqu'un à cause de leur bétise de vouloir faire les malins à rouler à 200 là je me demande de quoi on doit les traité????

y a des gens comme toi et moi qui ont rien demander et un connard qui roule à 200 et qui te paraliserais ou pire te tuerais tu en dirais quoi? c'est un exemple que je souhaite à personne mais c'est déjà arrivé et ça continuera à arrivé c'est la vie, la fatalité mais c'est moche de mourrir dans une voiture surtout quand dans cette voiture y a une partie de toi dedans!

faut réfléchir avant de faire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flashé a 225km/h en R Empty
MessageSujet: Re: Flashé a 225km/h en R   Flashé a 225km/h en R EmptyJeu 24 Sep - 22:02

Domage pour le gars mais il y a des regles etablies et heureusement d'ailleurs car ca serait l'anarchie sur nos route, et bien entendu nous savons tous que les transgresser peut couter cher en terme de finance et de perte de permis ce qui n est rien a mon avis a coté de ce que cela pourrait etre dans le cas d'un accident entrainant l'invalidité ou la mort du conducteur ou celle d'autrui. Et comme dit Ny.RR23 :
y a des gens comme toi et moi qui ont rien demander et un connard qui roule à 200 et qui te paraliserais ou pire te tuerais tu en dirais quoi? c'est un exemple que je souhaite à personne mais c'est déjà arrivé et ça continuera à arrivé c'est la vie, la fatalité mais c'est moche de mourrir dans une voiture surtout quand dans cette voiture y a une partie de toi dedans!

nous sommes tous d'accord aussi pour dire que la vache a lait des gouvernements c est l automobliste, que bien souvent les radar sont la pour faire du fric et non pour de la prevention. Voit on beaucoup de radar ou de controle a l abord des ecoles des lieux frequenté par des enfants, en pleine ville ??? je connais une multitude de radar placés juste pour faire du fric....

alors oui il roulait a 213 en pleine nuit peut etre n'y avait il personne peut etre qu il y avait d'autres automobiliste quoi qu il en est il a joué il a perdu .....
Revenir en haut Aller en bas
blackaerox14
W12 Biturbo
W12 Biturbo
blackaerox14


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Genève
voiture : Golf V GTI Ed. 30
Date d'inscription : 28/04/2009

Flashé a 225km/h en R Empty
MessageSujet: Re: Flashé a 225km/h en R   Flashé a 225km/h en R EmptyVen 25 Sep - 9:33

Les gars vous me faite rire, vos R32 n'ont jamais passé le cap des 150 kmh? Arrêtez je vous crois pas!!!
Certain donne des leçons, mais là, on a tous la même voiture qui est profondément construite pour tirer et nous donner du plaisir alors je comprends pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vr6sls
V6
V6
vr6sls


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : nord
voiture : GV R32
Date d'inscription : 01/03/2007

Flashé a 225km/h en R Empty
MessageSujet: Re: Flashé a 225km/h en R   Flashé a 225km/h en R EmptyVen 25 Sep - 11:20

blackaerox14 a écrit:
Les gars vous me faite rire, vos R32 n'ont jamais passé le cap des 150 kmh? Arrêtez je vous crois pas!!! Certain donne des leçons, mais là, on a tous la même voiture qui est profondément construite pour tirer et nous donner du plaisir alors je comprends pas... Wink

Salut,
je suis plûtot d'accord avec ce que tu dis, faut arrêter de se voiler la face!
Bien sûr qu'il y a des lois et qu'elles sont là pour être respectées et c'est tout à fait normal et ça évite comme dit plus haut que ce soit l'anarchie.
Ensuite bien evidemment personne n'a envie de se tuer ni de tuer ou paralyser qq'un et encore heureux!!!
C'est vrai que la vitesse augmente les tps de réactions et les dommages en cas d'accident mais bon je pense que comme vous j'aime les belles voitures et la vitesse et tout le monde ne peut pas se permettre de rouler ts les jours sur circuit dés qu'il a envie de dépasser la limitationde vitesse!!!!!! ....maintenant c'est pas une raison pour rouler comme un taré,faire des courses sauvages, griller les stops et mettre en danger la vie d'autrui pour rien ( comme passer à fond en centre ville ou prés d'une sortie d'école..) et même si on roule vite un peu essayer de le faire en essaynt de miniser les risques mais le risque zéro n'existe pas!!!!
Je ne suis ni un cow-boy et je n'ai aucun sentiment d'impunité mais je n'ai pas acheté un R32 pour avoir une conduite de papy sinon j'aurai acheté un tdi!!!!(quoique certains marchent forts Laughing )c'est pas pour autant que je roule ts les jours comme un frappadingue et que je ne sais pas apprécier une conduite coulée et adaptée aux conditions de circulation.....
On pourra tjs trouver à redire: le ptit vieux qui déboite à 80km/h devant vous , ce sera parcequ'il n'est plus les capacités physiques ou intellectuelles pour conduire, le gars bourré qui fauche un cycliste, ce sera la faute de l'alcool,le camion qui éclate un pneu et qui vient exploser ta bagnole dans le rail alors que tu roulais pépére, bah c'est la faute à pas de chance... et puis y' a aussi l'enfant qui a traversé devant votre voiture alors que vs rouliez à 50 km/h et dont la tête est passée sous votre roue.......et là c'est la faute de qui? des parents???

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de régles établies...on peut rouler à 200km/h pendant des années et ne jamais provoquer d 'accidents ou rouler aux limitations toute notre vie et tuer une personne un jour....
Le principal c'est d'essayer de limiter au maximum les risques tout en se disant qu'on est pas à l'abri d'un pépin!

Le fait est qu'on est aussi des vaches à lait pour l'état et ça, ça changera jamais!!!!Et qu'au lieu de faire des contrôles en pleine nuit sur des axes déserts pour essayer de choper celui qui a fait la plus grosse pointe, il feraient mieux d'aller les faire dans certaines cités ou certains font des rodéos sauvages à longueur de temps sans permis ni assurance.......
On te donne une voiture qui monte à 250 et on te limite à 130, on te donne internet et on t'interdit de télécharger...on fabrique des armes et on banni la guerre......bref on refera pas le monde mais on voit bien que certaines choses sont pas bien nettes...

C'est un débat qui n'en finira jamais car il y aura tjs les pour et les contre et tout dépend d'ou on se place.En france à 180 on est un déliquant de la route et à 300 bornes d'ici, en allemagne, on est dans les clous...je dis pas que c'est la meilleure solution et que c'est plus efficace pour la sécurité mais le fait est que ça existe.....
Alors oui je dis qu'il est possible rouler vite et intelligemment ( nan, même si ça choque certains y'a pas de contre sens dans ma phrase car j'en croise beaucoup rouler vite et comme des cons....si si ça existe!!! Laughing ) mais qu'en aucun cas ça ne nous protégera d'un accident...
On a tous la même passion, essayons de la vivre le plus longtemps possible!! r32
Revenir en haut Aller en bas
R32Rouge
W12
W12
R32Rouge


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : nimes
voiture : R32 DSG Rouge
age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Flashé a 225km/h en R Empty
MessageSujet: R32rouge   Flashé a 225km/h en R EmptyVen 25 Sep - 11:26

voila ce qui peut arriver:

Flashé a 225km/h en R 090925113128799490
Revenir en haut Aller en bas
vr6sls
V6
V6
vr6sls


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : nord
voiture : GV R32
Date d'inscription : 01/03/2007

Flashé a 225km/h en R Empty
MessageSujet: Re: Flashé a 225km/h en R   Flashé a 225km/h en R EmptyVen 25 Sep - 11:30

Une image ça "parle" toujours toujours mieux que des mots mais là à mon avis il était pas à 200 parceque la R, elle serait pas si "nickel"
C'est qq'un que tu connais R32Rouge?
Revenir en haut Aller en bas
blackaerox14
W12 Biturbo
W12 Biturbo
blackaerox14


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Genève
voiture : Golf V GTI Ed. 30
Date d'inscription : 28/04/2009

Flashé a 225km/h en R Empty
MessageSujet: Re: Flashé a 225km/h en R   Flashé a 225km/h en R EmptyVen 25 Sep - 11:34

Tout à fait d'accord avec ce que tu écris vr6sls!!!! Wink
C'est exactement ca!

Ca me fait juste rire les ga qui font comme si c'était criminel, alors qu'ils ont aussi des R32, et que tout le monde à déjà roulé comme cela sans trouver qu'il était criminel.
Revenir en haut Aller en bas
R32Rouge
W12
W12
R32Rouge


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : nimes
voiture : R32 DSG Rouge
age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Flashé a 225km/h en R Empty
MessageSujet: R32rouge   Flashé a 225km/h en R EmptyVen 25 Sep - 12:14

non c'est une image trouvé sur le net.
Moi aussi je roule vite en R j'ai eu 1 mois de suspension de permis au mois de juillet( pris a 190km/h pour 130).
apres c'est sur qu'en ville et dans les villages j'y vais tranquile.
Revenir en haut Aller en bas
Ny.RR23
V8
V8



Masculin Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : Genève
voiture : Golf V R32
age : 24
Date d'inscription : 06/07/2009

Flashé a 225km/h en R Empty
MessageSujet: Re: Flashé a 225km/h en R   Flashé a 225km/h en R EmptyVen 25 Sep - 12:32

moi ça fait depuis juin elle à pas vu plus de 120km/h!!!! m

quoiqu'il en soit vr6sls à raison et ta très bien résumé ma pensée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flashé a 225km/h en R Empty
MessageSujet: Re: Flashé a 225km/h en R   Flashé a 225km/h en R EmptyVen 25 Sep - 15:07

Ny.RR23 a écrit:
moi ça fait depuis juin elle à pas vu plus de 120km/h!!!!

Shocked m

Ny.RR23 a écrit:
quoiqu'il en soit vr6sls à raison et ta très bien résumé ma pensée Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
blackaerox14
W12 Biturbo
W12 Biturbo
blackaerox14


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Genève
voiture : Golf V GTI Ed. 30
Date d'inscription : 28/04/2009

Flashé a 225km/h en R Empty
MessageSujet: Re: Flashé a 225km/h en R   Flashé a 225km/h en R EmptyVen 25 Sep - 15:13

Vr6sls qui fait l'unanimité king
Tu es élu porte parole du forum!!! :Star: :Star: cheers cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
vr6sls
V6
V6
vr6sls


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : nord
voiture : GV R32
Date d'inscription : 01/03/2007

Flashé a 225km/h en R Empty
MessageSujet: Re: Flashé a 225km/h en R   Flashé a 225km/h en R EmptyVen 25 Sep - 15:56

merci Laughing Laughing
Bon je vais entamer une formation d'avocat comme ça je ferai des prix de groupe pour tous les forumeurs victimes d'injustices à + 200km/h
s
Revenir en haut Aller en bas
vr6sls
V6
V6
vr6sls


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : nord
voiture : GV R32
Date d'inscription : 01/03/2007

Flashé a 225km/h en R Empty
MessageSujet: Re: Flashé a 225km/h en R   Flashé a 225km/h en R EmptyVen 25 Sep - 15:59

R32Rouge a écrit:
non c'est une image trouvé sur le net.
Moi aussi je roule vite en R j'ai eu 1 mois de suspension de permis au mois de juillet( pris a 190km/h pour 130).
apres c'est sur qu'en ville et dans les villages j'y vais tranquile.



Aie!!!! et tu as eu une amende quel montant sans indiscrétion????
Sinon 190....tu lançais seulement ta 5ième, heureusement qu'ils t'ont pas eu 5 kms plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
maverickdim
V8
V8
maverickdim


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 41
Localisation : Nord
voiture : Golf V R32
Date d'inscription : 28/07/2009

Flashé a 225km/h en R Empty
MessageSujet: Re: Flashé a 225km/h en R   Flashé a 225km/h en R EmptyVen 25 Sep - 16:17

Haa j'ai eu peur
Je pensai j'étais le seul à me faire plaisir en "R" .
Rien à dire de plus que VR6...beau témoignage...
Revenir en haut Aller en bas
Ny.RR23
V8
V8



Masculin Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : Genève
voiture : Golf V R32
age : 24
Date d'inscription : 06/07/2009

Flashé a 225km/h en R Empty
MessageSujet: Re: Flashé a 225km/h en R   Flashé a 225km/h en R EmptyVen 25 Sep - 16:37

manu a écrit:
Ny.RR23 a écrit:
moi ça fait depuis juin elle à pas vu plus de 120km/h!!!!

Shocked m

arrête manu c'est pas drole la limite est de 120 en suisse et depuis que je me suis fait flashé je flippe trop laisse tombé ça ma fait mal au cul de sortir 1500.- surtout que je les avais garder pour des nouvel jantes du coup j'ai pas pu m'offrir les jantes de mes rêve à cause de ça.... snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flashé a 225km/h en R Empty
MessageSujet: Re: Flashé a 225km/h en R   Flashé a 225km/h en R EmptyVen 25 Sep - 18:22

Ny.RR23 a écrit:
manu a écrit:
Ny.RR23 a écrit:
moi ça fait depuis juin elle à pas vu plus de 120km/h!!!!

Shocked m

arrête manu c'est pas drole la limite est de 120 en suisse et depuis que je me suis fait flashé je flippe trop laisse tombé ça ma fait mal au cul de sortir 1500.- surtout que je les avais garder pour des nouvel jantes du coup j'ai pas pu m'offrir les jantes de mes rêve à cause de ça.... snif snif

desolé pour toi, je comprends que ca calme !!!! Crying or Very sad

t' as meme pas des ptit coins tranquille pour pouvoir l'exploitée un peu ???

par chez moi c est le cas, j ai des petites route de campagne bien degagée ou le seul risque est de me foutre en l'air seul ou de faire un bisous a un sanglier et de bousiller la voiture.
Et la je peux me faire plaisir....

J'ai poussé ma R une fois sur autoroute depuis que je l'ai et sur 2 klm, en pleine nuit, apres avoir fait une reconnaissance de l endroit ou j allais faire ma pointe de vitesse..... pour moi le risque est trop grand de me retrouver a pied privé de ma belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
R32Rouge
W12
W12
R32Rouge


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : nimes
voiture : R32 DSG Rouge
age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Flashé a 225km/h en R Empty
MessageSujet: R32rouge   Flashé a 225km/h en R EmptyVen 25 Sep - 18:42

moi y a quelques mois avant de me faire peské a 190 j'ai poussé ma R a 280 sur 10km entre marseille et aix en provence.
Maintenant je suis un peut plus soft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flashé a 225km/h en R Empty
MessageSujet: Re: Flashé a 225km/h en R   Flashé a 225km/h en R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashé a 225km/h en R
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Vous avez croisé une R32-
Sauter vers: