Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 R32 MKV DSG même avec du kil

Aller en bas 
AuteurMessage
Buchef
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2018

R32 MKV DSG même avec du kil  Empty
MessageSujet: R32 MKV DSG même avec du kil    R32 MKV DSG même avec du kil  EmptyJeu 2 Aoû - 21:41


pas la peine de m'envoyer les liens du bon coin, je connais Wink

je recherche une golf 5 R32 dsg même avec du kil, si elle a été suivie (factures et pas uniquement des coups de tampons sur un carnet) , de préférence sans sièges Recaro (je suis un peu enveloppé, j'aime bien manger !)

je ne suis pas pressé,ça peut attendre 1 ou 2 mois si besoin, pour l'instant j'ai toujours ma 4 V6 (mais que 204cv Crying or Very sad ) je peux me déplacer , 12000€ sera mon grand max
Revenir en haut Aller en bas
Buchef
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2018

R32 MKV DSG même avec du kil  Empty
MessageSujet: Re: R32 MKV DSG même avec du kil    R32 MKV DSG même avec du kil  EmptySam 11 Aoû - 18:11

bon, je viens de vendre ma vaillante 4 V6 avec ses 298000km ... cette fois, je recherche activement une 5 R32 DSG d'origine, mais d'un amateur, pas d'un businessman (je viens d'aller en voir une...: sur l'annonce : rien à prévoir : sauf que 4 pneus lisses + pleins de petites choses qui m'a fait douter de l’honnêteté du vendeur (qui l'avait depuis 1 mois) :-(

budget en hausse (si historique sérieux, pas seulement des coups de tampons sur un carnet, il faut les factures qui vont avec) , si vous avez des offres, faites passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buchef
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2018

R32 MKV DSG même avec du kil  Empty
MessageSujet: Re: R32 MKV DSG même avec du kil    R32 MKV DSG même avec du kil  EmptyMer 15 Aoû - 10:26

normalement, je serais l'heureux proprio d'une MKV R32 DSG samedi matin Very Happy

un poil cher (carrosserie pas top) , mais très bon entretien intérieur et mécanique, factures Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R32 MKV DSG même avec du kil  Empty
MessageSujet: Re: R32 MKV DSG même avec du kil    R32 MKV DSG même avec du kil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R32 MKV DSG même avec du kil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 R32 dans le valais le même jours
» Rencontre avec un R32 IV (un peu bizard)
» Le coin des bonnes affaires....
» R32 avec compteur trafiqué
» Combien de kms avec le plein?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Petites annonces (uniquement reserve aux annonces en rapport avec la R32) :: Recherches-
Sauter vers: