J'aime pas particulièrement l'entretien concession mais ça permet un réel suivi.
Et puis bon un kilométrage ça reste subjectif
Un mec qui a une voiture qui sort pour le circuit et qui a 100.000 sera sûrement bien pire qu'un commercial qui a fait 250.000 sur autoroute
Du coup passé un certain âge pour moi le plus important et de vérifier tous les éléments essayer la voiture et si elle conviens et qu'elle est bien il 'y a pas de raiso' qu'il y ai de soucis.[/quote]
Helas meme cela ne veux trop rien dire.
J ai il y a 3 ans de cela acheté un golf 5 gt tdi 170 avec un beau carnet entretien et de beau tampon vw à intervalle bien régulier.
Le lendemain de l achat un samedi, panne sur A10 a 300 km de la maison, remorquage retour en taxi
Le mardi quand vw Le Mans ce sont penché dessus il m ont bien trouver la panne un injecteur a 980 euro ta deja les boules là.
Et apres le mec te dis il y a 1 an votre véhicule est passer chez vw en allemagne avec 240 000 km, elle ne peu donc pas avoir 98000
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Maintenant c est obligatoire le numero de chassis celui qui veux pas garde sa caisse.