Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 R32 avec compteur trafiqué

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stefsylR32
W12
W12
stefsylR32


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 40
Localisation : Oise 60
voiture : golf V R32
age : 5
Date d'inscription : 23/06/2007

R32 avec compteur trafiqué Empty
MessageSujet: R32 avec compteur trafiqué   R32 avec compteur trafiqué EmptyMar 9 Fév - 13:43

Je ne savais pas trop ou poster cela, certain on peu etre vu la page sur facebook, je me suis dit qu il serait bon de la mettre sur le forum au cas ou le nouveau propriétaire viendrait s inscrire .

R32 avec compteur trafiqué 12669210
Revenir en haut Aller en bas
Tos38
W12
W12
Tos38


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Isère
voiture : MK5 R Rouge Tornado et Fiat Bravo 1.4 Rosso Boreale
age : 2006
Date d'inscription : 10/09/2015

R32 avec compteur trafiqué Empty
MessageSujet: Re: R32 avec compteur trafiqué   R32 avec compteur trafiqué EmptyMar 9 Fév - 15:31

Qui est ce qui a écrit ça si ce n'est pas le propriétaire actuel Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
stefsylR32
W12
W12
stefsylR32


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 40
Localisation : Oise 60
voiture : golf V R32
age : 5
Date d'inscription : 23/06/2007

R32 avec compteur trafiqué Empty
MessageSujet: Re: R32 avec compteur trafiqué   R32 avec compteur trafiqué EmptyMar 9 Fév - 15:43

Tos38 a écrit:
Qui est ce qui a écrit ça si ce n'est pas le propriétaire actuel Question scratch

Quelqu un qui a voulu l acheter
Revenir en haut Aller en bas
deepblue40
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
deepblue40


Masculin Nombre de messages : 2187
Age : 35
Localisation : landes (40)
voiture : Golf IV r32 rouge tornado DSG n°049
age : 30
Date d'inscription : 11/11/2013

R32 avec compteur trafiqué Empty
MessageSujet: Re: R32 avec compteur trafiqué   R32 avec compteur trafiqué EmptyMar 9 Fév - 20:35

Tos38 a écrit:
Qui est ce qui a écrit ça si ce n'est pas le propriétaire actuel Question scratch

une connaissance a moi qui a voulu l'acheter.

Apparement la voiture a été vendue ce matin, donc, le gars qui la vendait n'était (soit disant) pas au courant et le nouveau proprio non plus Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
biker-ouf
4 Cylindres
4 Cylindres



Nombre de messages : 26
Localisation : 06
voiture : Audi TT 3.2, et un vélo électrique
age : 25
Date d'inscription : 05/02/2016

R32 avec compteur trafiqué Empty
MessageSujet: Re: R32 avec compteur trafiqué   R32 avec compteur trafiqué EmptyMer 10 Fév - 9:08

C'est triste mais cette année j'ai constaté  qu'en France rare sont les voitures avec plus de 200.000km
Contrairement aux pays voisins ou c'est très fréquent de voir des annonces avec 250.000 ou 300.000km

Si on part du principe  que la moyenne en France c'est 18000km/an
Une voiture vendu entre 2002 et 2005 devrais avoir entre 200000 et 250000km
Sur les sportives on peux minore mais ça n'empêche

Surtout quand je parles aux gens autour de moi que je dit que mon 3.0tdi à 180.000km les gens me disent wouuuaaaa putain c'est énorme t'as  pas peur que le moteur casse ? 200.000km dans la tête du français c'est énorme une voiture en fin de vie
Donc les gens le savent et du coup l'acheteur voit pas la différence entre 190.000 et 250.000

Donc je pense que très souvent les voitures ont le km baissé  surtout quand elles viennent de l'étranger ou le carnet est rempli à la vas vite, sii elle a pas été exclusivement suivi chez vw ou avec toutes les factures

C'est malheureux mais de plus en plus je vois le soucis

L'Italie c'est énorme sur  6 personnes contactés 4 avec des faux kilométrages
Et souvent c'est fait au début pour des voitures de moins de 5ans qui ont beaucoup  roule ils baisse de 1**000 à 7*000 dans ces eaux là
Du coup si la voiture passe comme ça c'est difficile tracable par la suite parce qu'on remonte pas souvent  si loin si une révision  est faite après,  on appel vw et la dernière est cohérente ( si il n'a  pas été exclusivement entretenu  chez eu, )
Ajoutez à ça une baisse après 180.000 il est possible de voir des voitures avec les km baissé plusieurs fois..

J'aime pas particulièrement l'entretien concession mais ça permet un réel suivi.

Et puis bon un kilométrage ça reste subjectif

Un mec qui a une voiture qui sort pour le circuit et qui a 100.000 sera sûrement  bien pire qu'un commercial qui a fait 250.000 sur autoroute

Du coup passé un certain âge pour moi le plus important et de vérifier tous les éléments essayer la voiture et si elle conviens et qu'elle est bien il 'y a pas de raiso'  qu'il  y ai de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Tos38
W12
W12
Tos38


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Isère
voiture : MK5 R Rouge Tornado et Fiat Bravo 1.4 Rosso Boreale
age : 2006
Date d'inscription : 10/09/2015

R32 avec compteur trafiqué Empty
MessageSujet: Re: R32 avec compteur trafiqué   R32 avec compteur trafiqué EmptyMer 10 Fév - 11:04

Malheur au nouveau proprio Neutral
La mienne n'a pas vraiment de carnet d'entretien. J'ai juste quelques factures des anciens proprios mais je suis allé chez VW et le kilométrage coïncide. Je ne peux pas le vérifier, un jour je m'y pencherai
Revenir en haut Aller en bas
stefsylR32
W12
W12
stefsylR32


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 40
Localisation : Oise 60
voiture : golf V R32
age : 5
Date d'inscription : 23/06/2007

R32 avec compteur trafiqué Empty
MessageSujet: Re: R32 avec compteur trafiqué   R32 avec compteur trafiqué EmptyMer 10 Fév - 17:06



J'aime pas particulièrement l'entretien concession mais ça permet un réel suivi.

Et puis bon un kilométrage ça reste subjectif

Un mec qui a une voiture qui sort pour le circuit et qui a 100.000 sera sûrement  bien pire qu'un commercial qui a fait 250.000 sur autoroute

Du coup passé un certain âge pour moi le plus important et de vérifier tous les éléments essayer la voiture et si elle conviens et qu'elle est bien il 'y a pas de raiso'  qu'il  y ai de soucis.[/quote]


Helas meme cela ne veux trop rien dire.
J ai il y a 3 ans de cela acheté un golf 5 gt tdi 170 avec un beau carnet entretien et de beau tampon vw à intervalle bien régulier.
Le lendemain de l achat un samedi, panne sur A10 a 300 km de la maison, remorquage retour en taxi Evil or Very Mad Le mardi quand vw Le Mans ce sont penché dessus il m ont bien trouver la panne un injecteur a 980 euro ta deja les boules là.
Et apres le mec te dis il y a 1 an votre véhicule est passer chez vw en allemagne avec 240 000 km, elle ne peu donc pas avoir 98000 help .
Maintenant c est obligatoire le numero de chassis celui qui veux pas garde sa caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R32 avec compteur trafiqué Empty
MessageSujet: Re: R32 avec compteur trafiqué   R32 avec compteur trafiqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R32 avec compteur trafiqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECH] Bloc compteur
» manip du compteur pour golf 3 !
» Cherche Ref Compteur FIS pour Boite DSG
» Rencontre avec un R'iste non forumeur
» Rencontre avec un R32 IV (un peu bizard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Vous avez croisé une R32-
Sauter vers: