Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A quand le retour du Vr !!!!!

Aller en bas 
+2
fandepolo37
Mike
6 participants
AuteurMessage
Mike
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Mike


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 51
Localisation : Picardie
voiture : Mk5 R32
Date d'inscription : 12/05/2005

A quand le retour du Vr !!!!! Empty
MessageSujet: A quand le retour du Vr !!!!!   A quand le retour du Vr !!!!! EmptyMar 18 Oct - 23:36

Lu sur le site caradisaic....trés interessant si ça sévére exact....

On ne va pas fermer le forum tout de suite alors.... Mr. Green Mr. Green

Bientot la golf 8 R32..... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

http://www.caradisiac.com/nouveau-test-d-homologation-fini-le-downsizing-retour-aux-plus-gros-moteurs-110587.htm

Extrait :

" Il a notamment déjà été prouvé maintes et maintes fois qu'un six cylindres essence atmosphérique ne consommait pas forcément plus qu'un quatre cylindres turbo de puissance équivalente. Le seul avantage qui irait au "quatre pattes" étant le poids, moins important qu'un six cylindres  "
Revenir en haut Aller en bas
fandepolo37
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
fandepolo37


Masculin Nombre de messages : 3770
Age : 37
Localisation : 37 - Indre et Loire
voiture : Golf IV R32 DSG, Golf IV TDI 130, Polo 6n 1.4 16v Tag Heuer, Golf III Gt-Tdi 110 (vendu), Golf I Cab 1800 (vendu)
age : 13 ans
Date d'inscription : 31/10/2013

A quand le retour du Vr !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour du Vr !!!!!   A quand le retour du Vr !!!!! EmptyMar 18 Oct - 23:51

Reste plus qu'à croiser les doigts Smile , bien que rien ne soit fait Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand le retour du Vr !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour du Vr !!!!!   A quand le retour du Vr !!!!! EmptyMer 19 Oct - 8:02

oh bordel Mr.Red du rêve à la réalité il n'y a qu'un pas ...MKVIII R32 drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

A quand le retour du Vr !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour du Vr !!!!!   A quand le retour du Vr !!!!! EmptyMer 19 Oct - 8:04

Je serais à la place des proprios de 4 je m'en frotterais pas les mains si vite....
La côte des 4 va s'effondrer. Elles valent déjà pas bien cher et pourtant elles peuvent faire valoir la grosse cylindrée plus le bagoo supplémentaire par rapport à la 5 (pour celui qui n'est pas sensible au confort...). Si le 3.2l revient je sais pasce que pourra mettre en avant la 4....

Ca sent pas bon... Confused
Si ça se concrétise va falloir les vendre rapidement. Y en a qui ont eu le nez creux, les autres subiront les conséquences de la déflation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand le retour du Vr !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour du Vr !!!!!   A quand le retour du Vr !!!!! EmptyMer 19 Oct - 8:13

chicken run a écrit:
Je serais à la place des proprios de 4 je m'en frotterais pas les mains si vite....
La côte des 4 va s'effondrer. Elles valent déjà pas bien cher et pourtant elles peuvent faire valoir la grosse cylindrée plus le bagoo supplémentaire par rapport à la 5 (pour celui qui n'est pas sensible au confort...). Si le 3.2l revient je sais pasce que pourra mettre en avant la 4....

Ca sent pas bon... Confused
Si ça se concrétise va falloir les vendre rapidement. Y en a qui ont eu le nez creux, les autres subiront les conséquences de la déflation...

elle ne s’effondre pas tant que ça si tu vois ça dans la globalité du marché ... il y a quelques mois une MKIV 160.000 klm 14.500 .... là j'ai bien vue une bluemoolight (sans intérieur r32) a 16.000 avec 80.000 klm pour le moteur ....ca dépend de ce que tu vends...et pas juste du fait que ca soit une MKIVR32 ... ca ne suffit pas a faire une cote .... il y a des gens qui sont prêt a mettre le prix pour un véhicule irréprochable.. et d'autres qui vendent des merguez a pas cher ou a très cher .....
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

A quand le retour du Vr !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour du Vr !!!!!   A quand le retour du Vr !!!!! EmptyMer 19 Oct - 8:20

Ok. Donc ma merguez (merci btw pour le qualificatif élogieux Laughing) full option avec toe et sièges facelift partait à 11500 euros pour 160 000 bornes. Y a le prix de vente fantasmé et y a le chèque de banque surle capot.
Il ne suffit pas de mettre des belles jantes à une R32 pour la vendre 14 000 balles... Wink
C'est un fait, l'arrivée des 4 cylindres turbo a permis aux versions 6 cylindres de maintenir artificiellement une côte élevée... avec le retour (hypothétique...) du VR6 elles vont revenir à des prix plus réalistes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
VWR32
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
VWR32


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 36
voiture : Golf IV .:R32
Date d'inscription : 29/06/2011

A quand le retour du Vr !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour du Vr !!!!!   A quand le retour du Vr !!!!! EmptyMer 19 Oct - 8:25

Mike a écrit:

Extrait :

" Il a notamment déjà été prouvé maintes et maintes fois qu'un six cylindres essence atmosphérique ne consommait pas forcément plus qu'un quatre cylindres turbo de puissance équivalente. Le seul avantage qui irait au "quatre pattes" étant le poids, moins important qu'un six cylindres  "


On a pu vérifier ça (en conditions réelles qui plus est Mr. Green ) un jour de mai 2015 avec une 6R appartenant à un type plutôt louche Mr.Red
Résultat 20l/100, sur le coup on se demandait si ça valait le coup d'enlever des cylindres et rajouter un turbo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand le retour du Vr !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour du Vr !!!!!   A quand le retour du Vr !!!!! EmptyMer 19 Oct - 8:30

chicken run a écrit:
Ok. Donc ma merguez (merci btw pour le qualificatif élogieux Laughing) full option avec toe et sièges facelift partait à 11500 euros pour 160 000 bornes. Y a le prix de vente fantasmé et y a le chèque de banque sur le capot.
Il ne suffit pas de mettre des belles jantes à une R32 pour la vendre 14 000 balles... Wink
C'est un fait, l'arrivée des 4 cylindres turbo a permis aux versions 6 cylindres de maintenir artificiellement une côte élevée... avec le retour (hypothétique...) du VR6 elles vont revenir à des prix plus réalistes... Wink

je ne pensais pas a ta voiture ... mais bon .... Confused

non il ne suffit pas de mettre de jolie jantes mais ca joue si elle sont en parfait état ...... il y a une multitude de paramètres, qui rentrent en ligne de compte.(suivi effectué en concession ou hors concession factures des pièces etc etc, l’état esthétique)
bien sur qu'il y a souvent une jolie différence entre le montant de l'annonce et la réalité du chèque .. pour celle a 14.500 suis sur l'autre elle est pas encore vendue.

Et en ce qui te concerne... je crois que tu joues plus de manque de chance et de maladresse que d'autres chose.

Mais au final la MKIV aura toujours une cote d'amour ... Wink elle se vends d’ailleurs bien au dessus de sa cote argus ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

A quand le retour du Vr !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour du Vr !!!!!   A quand le retour du Vr !!!!! EmptyMer 19 Oct - 14:29

VWR32_33 a écrit:
Mike a écrit:

Extrait :

" Il a notamment déjà été prouvé maintes et maintes fois qu'un six cylindres essence atmosphérique ne consommait pas forcément plus qu'un quatre cylindres turbo de puissance équivalente. Le seul avantage qui irait au "quatre pattes" étant le poids, moins important qu'un six cylindres  "


On a pu vérifier ça (en conditions réelles qui plus est Mr. Green ) un jour de mai 2015 avec une 6R appartenant à un type plutôt louche Mr.Red
Résultat 20l/100, sur le coup on se demandait si ça valait le coup d'enlever des cylindres et rajouter un turbo...

20l/100... j'aimerai bien voir ça Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand le retour du Vr !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour du Vr !!!!!   A quand le retour du Vr !!!!! EmptyMer 19 Oct - 14:51



Comme quoi, même le downsizing n'est que reprise.
Revenir en haut Aller en bas
paflechien
W12 Biturbo
W12 Biturbo
paflechien


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 04/04/2011

A quand le retour du Vr !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour du Vr !!!!!   A quand le retour du Vr !!!!! EmptyMer 19 Oct - 15:51

VWR32_33 a écrit:
Mike a écrit:

Extrait :

" Il a notamment déjà été prouvé maintes et maintes fois qu'un six cylindres essence atmosphérique ne consommait pas forcément plus qu'un quatre cylindres turbo de puissance équivalente. Le seul avantage qui irait au "quatre pattes" étant le poids, moins important qu'un six cylindres  "


On a pu vérifier ça (en conditions réelles qui plus est Mr. Green ) un jour de mai 2015 avec une 6R appartenant à un type plutôt louche Mr.Red
Résultat 20l/100, sur le coup on se demandait si ça valait le coup d'enlever des cylindres et rajouter un turbo...

Je suis d'accord, y'a quelques temps j'avais tiré une bourre avec un pote qui a une TTS manuelle, j'avais la R32 DSG, il consommait plus que moi. D'ailleurs, c'est bien marqué dans l'article que les conducteurs ont vu depuis très longtemps que le downsizing c'est du bluff...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r32passion.com/t4221-paflechien
VWR32
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
VWR32


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 36
voiture : Golf IV .:R32
Date d'inscription : 29/06/2011

A quand le retour du Vr !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour du Vr !!!!!   A quand le retour du Vr !!!!! EmptyMer 19 Oct - 20:25

paflechien a écrit:
VWR32_33 a écrit:
Mike a écrit:

Extrait :

" Il a notamment déjà été prouvé maintes et maintes fois qu'un six cylindres essence atmosphérique ne consommait pas forcément plus qu'un quatre cylindres turbo de puissance équivalente. Le seul avantage qui irait au "quatre pattes" étant le poids, moins important qu'un six cylindres  "


On a pu vérifier ça (en conditions réelles qui plus est Mr. Green ) un jour de mai 2015 avec une 6R appartenant à un type plutôt louche Mr.Red
Résultat 20l/100, sur le coup on se demandait si ça valait le coup d'enlever des cylindres et rajouter un turbo...

Je suis d'accord, y'a quelques temps j'avais tiré une bourre avec un pote qui a une TTS manuelle, j'avais la R32 DSG, il consommait plus que moi. D'ailleurs, c'est bien marqué dans l'article que les conducteurs ont vu depuis très longtemps que le downsizing c'est du bluff...

Le downsizing c'est bien mais quand tu sollicites pas le moteur. Dès que tu lui tires dessus la conso explose
J'ai un collègue qui a une Polo et sur autoroute il fait quasiment la même moyenne qu'une .:R32...





golfeurT a écrit:
VWR32_33 a écrit:
Mike a écrit:

Extrait :

" Il a notamment déjà été prouvé maintes et maintes fois qu'un six cylindres essence atmosphérique ne consommait pas forcément plus qu'un quatre cylindres turbo de puissance équivalente. Le seul avantage qui irait au "quatre pattes" étant le poids, moins important qu'un six cylindres "


On a pu vérifier ça (en conditions réelles qui plus est Mr. Green ) un jour de mai 2015 avec une 6R appartenant à un type plutôt louche Mr.Red
Résultat 20l/100, sur le coup on se demandait si ça valait le coup d'enlever des cylindres et rajouter un turbo...

20l/100... j'aimerai bien voir ça Mr.Red Mr.Red Mr.Red


J'ai une vidéo où on entend le propriétaire dire "20 litres pour un 2 litres ça va c'est économique...bon pour aller en Espagne je vais faire le plein 20 fois" m m m
Revenir en haut Aller en bas
fandepolo37
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
fandepolo37


Masculin Nombre de messages : 3770
Age : 37
Localisation : 37 - Indre et Loire
voiture : Golf IV R32 DSG, Golf IV TDI 130, Polo 6n 1.4 16v Tag Heuer, Golf III Gt-Tdi 110 (vendu), Golf I Cab 1800 (vendu)
age : 13 ans
Date d'inscription : 31/10/2013

A quand le retour du Vr !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour du Vr !!!!!   A quand le retour du Vr !!!!! EmptyMer 19 Oct - 22:50

20L au 100 kms, il est clair que sa en fais des pleins pour descendre à Marbella Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le retour du Vr !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour du Vr !!!!!   A quand le retour du Vr !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le retour du Vr !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....
» Vos photos (divers)
» Quand l'Amour de l'automobile nous porte vers.......
» Une 7R croisée au retour du national
» Retour sur les bancs de l'école : Cours de mécanique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: