Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand l'Amour de l'automobile nous porte vers.......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oxygen
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
Oxygen


Masculin Nombre de messages : 6911
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 04/10/2009

Quand l'Amour de l'automobile nous porte vers....... Empty
MessageSujet: Quand l'Amour de l'automobile nous porte vers.......   Quand l'Amour de l'automobile nous porte vers....... EmptyDim 1 Nov - 22:48

Pourquoi mettre 25 000€ dans un R d'origine ???

N'oubliez pas qu'on ne vit qu'une seule fois alors autant en profiter !!!

https://www.youtube.com/watch?v=wobd1aT7MR4&feature=player_embedded


Enjoy...
Revenir en haut Aller en bas
Raie
V6
V6
Raie


Masculin Nombre de messages : 177
Localisation : Bretagne (56)
voiture : MK4 R32 dsg
age : 29
Date d'inscription : 28/11/2008

Quand l'Amour de l'automobile nous porte vers....... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour de l'automobile nous porte vers.......   Quand l'Amour de l'automobile nous porte vers....... EmptyDim 1 Nov - 23:10

L éstétisme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumvr6.com
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Quand l'Amour de l'automobile nous porte vers....... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour de l'automobile nous porte vers.......   Quand l'Amour de l'automobile nous porte vers....... EmptyLun 2 Nov - 6:34

Ca marche pas chez moi.... Crying or Very sad

ah ( soupir... ), le tuning.... un vaste débat.... Laughing Rolling Eyes

Après tout, tous les gouts sont dans la nature... et dans les yaourts au fruits par pots de 12.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tonino74
V6
V6
tonino74


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 40
Localisation : haute savoie
voiture : golf 4 r32 noir
age : 25
Date d'inscription : 15/05/2009

Quand l'Amour de l'automobile nous porte vers....... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour de l'automobile nous porte vers.......   Quand l'Amour de l'automobile nous porte vers....... EmptyLun 2 Nov - 19:50

il est bien celui la affraid 25 000 euros affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Quand l'Amour de l'automobile nous porte vers....... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour de l'automobile nous porte vers.......   Quand l'Amour de l'automobile nous porte vers....... EmptyLun 2 Nov - 20:09

Pas besoin de s'abaisser à se foutre de la gueule d'un gars avec une voiture sans permis... Je les trouve un peu taquin M6 sur ce coup.
Y en a qui font des trucs aussi nuls avec des golfs qui leur coutent ce qu'ils pourraient mettre de côté pour acheter quand ils seront grand un appart... Rolling Eyes
Et le plus drôle à les lire, c'est que eux ne sont pas des jackys.... Laughing

Ca me rapelle le sketch des inconnus, "le mauvais chasseur il voit un truc, il tire... Le bon chasseur, il voit un truc, ben... il tire ! Mais bon c'est un bon chasseur..."

C'est un peu le serpent qui se mort la queue.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefs06
V6
V6



Masculin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Nice (06)
voiture : MKV R32 DSG
Date d'inscription : 26/08/2008

Quand l'Amour de l'automobile nous porte vers....... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour de l'automobile nous porte vers.......   Quand l'Amour de l'automobile nous porte vers....... EmptyMar 3 Nov - 8:13

En tous les cas, je trouve ca délire. Mais sincérement j'aurais honte et peur qu'on me raye, voire pire, vole la voiture avec tout cet équipement dedans.
Rendez-vous compte compte, son équipement a du lui couter 3 fois le prix de sa voiture NEUVE. lol!
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Quand l'Amour de l'automobile nous porte vers....... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour de l'automobile nous porte vers.......   Quand l'Amour de l'automobile nous porte vers....... EmptyMar 3 Nov - 9:27

Bah je trouve ça un peu mesquin de se moquer de ce pauv'gars, pas très noble... On tire pas sur une ambulance quoi.... Crying or Very sad
Sur ce coup là M6 sont tombés un peu bas, ca nourrit les bas instincts...

Très franchement c'est pas plus cocasse que mettre des freins porsche sur une golf, se rendre compte un peu tard que le maitre cylindre va être un peu juste et qu'au final le freinage risque d'être trop faible.... mais que bon tu comprends l'esthétique c'est plus important parce qu'on reste dans l'esthétisme ( dixit le reportage )...
Rolling Eyes
Ca c'est peut être risible mais ça ne met pas en jeu la sécurité des autres personnes qui empruntent la même route d'un apprenti pilote... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
Oxygen


Masculin Nombre de messages : 6911
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 04/10/2009

Quand l'Amour de l'automobile nous porte vers....... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour de l'automobile nous porte vers.......   Quand l'Amour de l'automobile nous porte vers....... EmptyMar 3 Nov - 12:59

@ Chicken: je n'ai pas mis cette vidéo pour me moquer ou pour me foutre de sa gueule... Il se fait plaisir comme il l'entends, et le principal c'est qu'il s'eclate.. Apres, les gouts et les couleurs...,c'est une autre histoire...

Nan mais ce reportage et plutot du genre de l'emission "Striptease" qui passait a l'epoque sur la 3, c'est la meme finalité, il faut savoir rire de tout mais toujours dans une certaine part de respect...

Loin de moi l'idée de me moquer M'sieur Chicken, ce n'est pas mon genre.. Je respecte les differences de chacuns et j'essaye de rire de tout...

Je "respecte" plus un gars comme lui que le jeune kéké qui joue le Fangio en plein centre ville au risque de commettre l'irreparable...

Mais bon, je suis juste surpris que l'on puisse claquer 25 000€ dans une caisse sans permis...mais encore une fois, tant qu'il prends son pieds... Sa voiture doit lui apporter plus de satisfaction que la plupart des personnes n'en trouve avec leur banal vehicule...

Tu remarqueras quand meme que le titre de mon sujet est: "quand l'Amour de l'automobile nous porte..."
Je suis loin de douter de sa passion pour l'automobile..
L'automobile est un milieu si divers et varié que chacun essaye de faire de son vehicule quelque chose de personnel, et franchement, j'ai déjà vu bien pire que lui... C'etait juste un p'tit clin d'oeil...

Et dans le peu de reponses formulées, je ne ressent pas une pointe de moquerie, juste un leger sourire...
Pour moi, c'est le genre de vidéo qui prouve que pour apprecier la Vie, si difficile soit elle a certain moment, on a pas besoin de grand chose, reste juste a chacun de trouver son extase là où elle se trouve...

@ Stefs06: mine de rien, une voiture sans permis en neuf, ca avoisine quand meme les 15 000€ !!


A bon entendeur...


Dernière édition par Oxygen le Mar 3 Nov - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
Oxygen


Masculin Nombre de messages : 6911
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 04/10/2009

Quand l'Amour de l'automobile nous porte vers....... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour de l'automobile nous porte vers.......   Quand l'Amour de l'automobile nous porte vers....... EmptyMar 3 Nov - 13:01

chicken run a écrit:
... On tire pas sur une ambulance.... Crying or Very sad


Laughing Laughing Laughing

Celle là, a la premiere occaz je la replace, c'est excellent...!!
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Quand l'Amour de l'automobile nous porte vers....... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour de l'automobile nous porte vers.......   Quand l'Amour de l'automobile nous porte vers....... EmptyMar 3 Nov - 19:05

Oxygen a écrit:
@ Chicken: je n'ai pas mis cette vidéo pour me moquer ou pour me foutre de sa gueule... Il se fait plaisir comme il l'entends, et le principal c'est qu'il s'eclate.. Apres, les gouts et les couleurs...,c'est une autre histoire...

Je n'ai pas sous entendu ça et mes critiques n'étaient pas dirigées contre toi.
Je voulais juste mettre le hola avant d'avoir droit à un déferlement de blagues ! Wink
Comme on dit, la poutre dans son oeil et la paille dans celle du voisin... pas besoin d'aller chercher un gars qui bricole des voiturettes pour rigoler, pas si loin de chez nous y a déjà de bons sujets de rigolades comme je l'ai dit plus haut.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'Amour de l'automobile nous porte vers....... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour de l'automobile nous porte vers.......   Quand l'Amour de l'automobile nous porte vers....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'Amour de l'automobile nous porte vers.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos photos (divers)
» Golf V grise sur A10 vers Orléans puis plus vers Poitiers
» 1 Mk V sur l'A10 vers Pons (17)
» Une 7R vers Béziers (34)
» Une .:R qu'on ne verra jamais chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: