Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36

Aller en bas 
+21
g.:Reg
Ronallllldino33
yoyo74
JulienVW87
R32deepblue40
"badboy"
Nuno r32
Keke
julrs
Kevin.:R32
chicken run
Jays32
MaxG4r32
gégé
mad 32
Gray MK4
fanthomas
Jull R
Joe-R36
Baaaptou21
Nico MK5 R32
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36   [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 EmptyMer 5 Avr - 19:49

ils sont tous prêt a être envoyé ... j’attends juste la réponse D'ECS car ca change le prix de reviens par kit leur erreur de 56 Cela passe a 63 ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36   [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 EmptyJeu 6 Avr - 8:18

les voilà prêt a partir :

[commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 1704060827476977314966940

pour la France :

alors la base du tarif si ECS fait un geste commerciale sera de :

57 €uros livré chez vous lettre suivi sans assurance perte ou vol.

pour un envoi en recommandé avec assurance 64 €

pour la suisse :

envoi en courier recomandé avec assurance : 67 €

au cas ou ECS ne fasse rien il vous faudra rajouter 6.90 a votre règlement ...   je ne me vois pas m'assoir sur 70 euros surtout que cette commande n'est pas pour moi et que je n'ai fait aucune erreur

voilà ou nous en sommes ....

IL y a de Quoi faire 10 R les premiers servi sont les premiers ayant commandés.


Dernière édition par manu le Jeu 20 Avr - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"badboy"
4 Cylindres
4 Cylindres
[commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 3776-90


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Savoie
voiture : AUDI RS6 C5 ----------- golf II glx 90S ----------------------- jeep wrangler YJ 4.0 moto:1200Vmax
Date d'inscription : 31/01/2017

[commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36   [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 EmptyJeu 6 Avr - 15:32

oh pinaise

preum's Mr.Red


j'espère qu'ils feront le nécessaire
ça fait quand même une belle somme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36   [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 EmptyJeu 6 Avr - 16:24

badboy a écrit:
oh pinaise

preum's Mr.Red


j'espère qu'ils feront le nécessaire
ça fait quand même une belle somme Shocked

j’espère aussi ... c'est a vous dégouttez de faire une commande groupée ... quoiqu'il en soit si vous les commandiez par vous même il vous en reviendrais pour 90 euros sans les frais de douanes il y a déjà 50 euros de frais de livraisons et pas disponible chez V re;plqc2s pqr des noir j4qi qppell2 il y q 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Nuno r32
W12
W12
Nuno r32


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : Genève
voiture : Golf 4 R32 KOMPRESSOR
age : 01/2003
Date d'inscription : 20/10/2016

[commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36   [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 EmptyJeu 6 Avr - 23:19

Hello!  Dégouté non, pas du tout!!  C'est pas 1 mois de différence de délai ou 6€90 qui peuvent rendre qui que ce soit plus malheureux...  Pour moi tout est nickel!!!
J'ai déjà fait le virement depuis ici vers la France, sans souci, frais compris.
Et je pense que si tu n'arrives pas à te faire rembourser de ces 70€ c'est à moi et mes collègues de les assumer et pas toi, faut pas vouloir des miracles non plus!  Smile
Allez on s'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36   [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 EmptyVen 7 Avr - 7:27

Nuno r32 a écrit:
Hello!  Dégouté non, pas du tout!!  C'est pas 1 mois de différence de délai ou 6€90 qui peuvent rendre qui que ce soit plus malheureux...  Pour moi tout est nickel!!!
J'ai déjà fait le virement depuis ici vers la France, sans souci, frais compris.
Et je pense que si tu n'arrives pas à te faire rembourser de ces 70€ c'est à moi et mes collègues de les assumer et pas toi, faut pas vouloir des miracles non plus!  Smile
Allez on s'avance!!!

merci beaucoup Nuno, je m'occupe de t'envoyer ton colis ce jour pour que tu le reçoive le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
"badboy"
4 Cylindres
4 Cylindres
[commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 3776-90


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Savoie
voiture : AUDI RS6 C5 ----------- golf II glx 90S ----------------------- jeep wrangler YJ 4.0 moto:1200Vmax
Date d'inscription : 31/01/2017

[commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36   [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 EmptyVen 7 Avr - 9:36

c'est bien dans ce sans que je voyais la chose

les 70€ supplémentaire

je sais biens qu'en commandant seul c'est coup de fusil assuré, j’avais fait une simulation de panier avec quelques pièces en plus ça calmé juste avec les frais de port 50€, et sans compter les frais de douane à la livraison  Embarassed

d’ailleurs je suis ok avec NUNO  pour te payer les frais supplémentaire, tu a déjà avancé toute la somme depuis le début

MP envoyé  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36   [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 EmptyVen 7 Avr - 11:43

badboy a écrit:
c'est bien dans ce sans que je voyais la chose

les 70€ supplémentaire

je sais biens qu'en commandant seul c'est coup de fusil assuré, j’avais fait une simulation de panier avec quelques pièces en plus ça calmé juste avec les frais de port 50€, et sans compter les frais de douane à la livraison  Embarassed

d’ailleurs je suis ok avec NUNO  pour te payer les frais supplémentaire, tu a déjà avancé toute la somme depuis le début

MP envoyé  Wink

Merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
"badboy"
4 Cylindres
4 Cylindres
[commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 3776-90


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Savoie
voiture : AUDI RS6 C5 ----------- golf II glx 90S ----------------------- jeep wrangler YJ 4.0 moto:1200Vmax
Date d'inscription : 31/01/2017

[commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36   [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 EmptyVen 7 Avr - 19:58

c'est partis  Very Happy

plus qu'a attendre la suite  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36   [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 EmptySam 8 Avr - 7:25

de toute façon je garde vos adresse si ECS se manifestait dans le bon sens je vous enverrai un chèque mais je commence a douter car depuis que j'ai envoyé la facture de douane je n'arrive plus a avoir un contact avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo74
W12
W12
yoyo74


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : haute savoie
voiture : R32 G4
age : 33
Date d'inscription : 17/02/2016

[commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36   [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 EmptyLun 10 Avr - 20:36

putain c'est la loose.... j'aimerai bien les avoir deja mis... lol
tiens moi au jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36   [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 EmptyLun 10 Avr - 21:45

yoyo74 a écrit:
putain c'est la loose.... j'aimerai bien les avoir deja mis... lol
tiens moi au jus

toujours pas de nouvelles malgré mes relances ... malgré les 6.90 de plus le kit est tout de même nettement moins cher que si vous l'aviez commandé seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36   [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 EmptyMar 11 Avr - 16:26

Good news pour vous car ECS m'a fait un avoir ... ce qui ne m'arrange pas du tout ... mais au moins il y a un geste commercial de leur part.

Donc a ceux dont je vais recevoir le chèque je vous mettrais un chèque de 6.90 en remboursement.


le prix du kit est donc de  :

57 €uros livré chez vous lettre suivi sans assurance perte ou vol.

pour un envoi en recommandé avec assurance 64 €


Dernière édition par manu le Jeu 20 Avr - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuno r32
W12
W12
Nuno r32


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : Genève
voiture : Golf 4 R32 KOMPRESSOR
age : 01/2003
Date d'inscription : 20/10/2016

[commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36   [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 EmptyMar 11 Avr - 19:28

Mon kit est là!!! Merci bien Manu!! l'envoi était costaud et très soigné... on dirait qu'il y avait des diamants dedans...
Smile Wink

[commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 00111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36   [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 EmptyMer 12 Avr - 3:33

Nuno r32 a écrit:
Mon kit est là!!!  Merci bien Manu!!  l'envoi était costaud et très soigné...  on dirait qu'il y avait des diamants dedans...
Smile Wink

[commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 00111

De rien nuno, Merci a toi, a ta rapidité et ton honnêteté !!!  je te dois une bonne bière bounce


Dernière édition par manu le Jeu 13 Avr - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36   [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 EmptyMer 12 Avr - 20:02

une photo vaux mieux plus que des mots .... aux deux membres qui ont envoyé leur réglement ...

[commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 1704120822426977314978812

départ demain, je vous contact pour le numéro de suivi, un chèque de remboursement des frais supplémentaires est joint attention au déballage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
"badboy"
4 Cylindres
4 Cylindres
[commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 3776-90


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Savoie
voiture : AUDI RS6 C5 ----------- golf II glx 90S ----------------------- jeep wrangler YJ 4.0 moto:1200Vmax
Date d'inscription : 31/01/2017

[commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36   [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 EmptyVen 14 Avr - 10:59

j'ai hâte de les recevoir   Cool


ça tombe pile au bon moment j'ai tout ce qu'il faut pour l'entretient
ça sera la cerise sur le gâteau pour clôturer le boulot Laughing


en tout cas on ne remerciera jamais assez Manu   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuno r32
W12
W12
Nuno r32


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : Genève
voiture : Golf 4 R32 KOMPRESSOR
age : 01/2003
Date d'inscription : 20/10/2016

[commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36   [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 EmptyVen 14 Avr - 12:06

manu a écrit:
Nuno r32 a écrit:
Mon kit est là!!!  Merci bien Manu!!  l'envoi était costaud et très soigné...  on dirait qu'il y avait des diamants dedans...
Smile Wink

De rien nuno, Merci a toi, a ta rapidité et ton honnêteté !!!  je te dois une bonne bière bounce


Ah c'est sympa!  il faut bien que je me tate pour aller à un rasso!  On verra l'année prochaine ou si un regional ici vers centre-est...
On vera.  ce sera un plaisir pour la bière!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36   [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 EmptyVen 14 Avr - 15:54

badboy a écrit:
j'ai hâte de les recevoir   Cool


ça tombe pile au bon moment j'ai tout ce qu'il faut pour l'entretient
ça sera la cerise sur le gâteau pour clôturer le boulot Laughing


en tout cas on ne remerciera jamais assez Manu   Wink

de rien !!! poste des photos du résultats .... r32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36   [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 EmptyVen 14 Avr - 15:54

Nuno r32 a écrit:
manu a écrit:
Nuno r32 a écrit:
Mon kit est là!!!  Merci bien Manu!!  l'envoi était costaud et très soigné...  on dirait qu'il y avait des diamants dedans...
Smile Wink

De rien nuno, Merci a toi, a ta rapidité et ton honnêteté !!!  je te dois une bonne bière bounce


Ah c'est sympa!  il faut bien que je me tate pour aller à un rasso!  On verra l'année prochaine ou si un regional ici vers centre-est...
On vera.  ce sera un plaisir pour la bière!!

le must serait que tu viennes au national r32
Revenir en haut Aller en bas
"badboy"
4 Cylindres
4 Cylindres
[commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 3776-90


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Savoie
voiture : AUDI RS6 C5 ----------- golf II glx 90S ----------------------- jeep wrangler YJ 4.0 moto:1200Vmax
Date d'inscription : 31/01/2017

[commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36   [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 EmptyVen 14 Avr - 20:52

manu a écrit:
badboy a écrit:
j'ai hâte de les recevoir   Cool


ça tombe pile au bon moment j'ai tout ce qu'il faut pour l'entretient
ça sera la cerise sur le gâteau pour clôturer le boulot Laughing


en tout cas on ne remerciera jamais assez Manu   Wink

de rien !!! poste des photos du résultats .... r32


Wink c'est prévu Wink

et un peu plus sur ma presentation Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
"badboy"
4 Cylindres
4 Cylindres
[commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 3776-90


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Savoie
voiture : AUDI RS6 C5 ----------- golf II glx 90S ----------------------- jeep wrangler YJ 4.0 moto:1200Vmax
Date d'inscription : 31/01/2017

[commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36   [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 EmptyDim 16 Avr - 9:18

Nuno r32 a écrit:
Mon kit est là!!!  Merci bien Manu!!  l'envoi était costaud et très soigné...  on dirait qu'il y avait des diamants dedans...
Smile Wink

[commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 00111


ça y est c'est arrivé hier Cool

5* pour l'emballage comme l'a dit Nuno

plus qu'a installer Wink








et on dit merci qui ?  













merci MANU   cartonnes






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36   [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 EmptyDim 16 Avr - 13:10

de rien !!! merci a toi aussi pour le règlement express et la prise en charge du surcout au départ !!!

Bon Montage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronallllldino33
4 Cylindres
4 Cylindres



Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : BORDEAUX
voiture : MK4 R32
age : 32
Date d'inscription : 26/02/2017

[commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36   [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 EmptyDim 16 Avr - 15:36

Salut je suis intéressé par le lot mais comment faire pour le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36   [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 EmptyDim 16 Avr - 15:39

Ronallllldino33 a écrit:
Salut je suis intéressé par le lot mais comment faire pour le règlement ?

tu m’envoies un chèque  Smile

je t'ai envoyé un MP


Dernière édition par manu le Dim 16 Avr - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36   [commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[commande Groupée] Capuchon de cache bobine bleu passat R36
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [commande groupée] cache moyeu type R
» [Commande groupée] ECS
» Commande groupée : Le réglement
» [Commande groupée] Pneumatique
» [Commande groupée] Milltek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Forum :: NOUVEAU => La Boutique R32Passion-
Sauter vers: