Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Commande groupée] Pneumatique

Aller en bas 
+20
jérome_pneusracing
maxime67
jerome
paflechien
LAMBERT
R'one
Gray MK4
VINS66
chicken run
fouiny.R32
yann68
golfeurT
Flok_R32
mick29
mitch
la tomate
pasquale
Matt50
mad 32
cloclo l'escargot
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cloclo l'escargot
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
cloclo l'escargot


Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 40
Localisation : Grasse
voiture : MK4 R32 DSG
age : 28
Date d'inscription : 23/02/2012

[Commande groupée] Pneumatique  Empty
MessageSujet: [Commande groupée] Pneumatique    [Commande groupée] Pneumatique  EmptySam 16 Fév - 1:05

Ayant besoin dans quelques temps mais absolument rien de pressé de pneus pour ma chariotte,j'ai décidé au vu du bide de la proposition et surtout des tarifs de Jérome sur son site de contacter Allopneus qui m'ont répondu à mon mail relativement vite.
Je leur ai donc demandé si une CG serait possible et si nous pourrions bénéficier de tarifs préférentiels en fonction du nombre de pneus commandé.
La réponse à été celle ci:
Bonjour,



Afin de bénéficier d’une remise commerciale sur votre prochaine achat, il vous suffira de mettre l’ensemble de vos pneumatiques dans votre panier sans effectuer le paiement, puis nous contacter afin d’ajuster le tarif.



En effet, nous n’avons pas la possibilité d’établir la hauteur du geste commercial à ce jour, puisque cela dépend du produit que vous allez sélectionner.  



Nous restons, à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions.



Cordialement,



L’équipe Allopneus.com

Voilà donc leur réponse.
Bon c'est assé vague je vous l'accorde mais nous ne prenons aucuns risque à réunir des personnes SERIEUSEMENT intéressés pour acheter des pneus à un moment donné.
Vu la réponse donné je pense qu'ils se foutent que nous commandions le même model ou la même taille ce qui ouvre la CG pour des participants intéressés même pour des pneus pour d'autres véhicules et donc des tailles totalement différentes.
Le point qui me chagrine et sur lequel j'ai renvoyé un mail c'est l'envoie des pneus,je me vois mal validé une commande et devoir renvoyer à chacuns ses pneus respectif une fois le chargement déposé devant ma porte affraid
Je leur ai donc demandé si une fois le paiement effectué si je leur communiquais les différentes adresse s'ils pouvaient se charger des envoies aux participants de la CG,j'attends la réponse de leur part que je vous ferais suivre.
Je dis donc que moi quand je me déciderais je pense que ce sera pour 4 Michelin PS3 225 40 18 92 Y XL
Mais comme dis plus haut ce ne sera pas pour tout de suite.
Je pense que rien ne nous empêche d'établir une liste serieuse et potentiel d'acheteur et non de curieux sinon nous n'y arriverons jamais,je remplis le panier,je les contacte et je communique sur le fofo leur réponse et là nous décidons ensemble de lancer ou non la CG.
Revenir en haut Aller en bas
mad 32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
mad 32


Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 55
Localisation : dans le 01
age : 46
Date d'inscription : 17/05/2009

[Commande groupée] Pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Pneumatique    [Commande groupée] Pneumatique  EmptySam 16 Fév - 8:01

Super je prend comme toi
Sous reserve du prix lol
Bonne initiative cloclo
Mais on peut essayer avec d autres site comme 123 pneu alibaba pneu etc
Revenir en haut Aller en bas
cloclo l'escargot
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
cloclo l'escargot


Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 40
Localisation : Grasse
voiture : MK4 R32 DSG
age : 28
Date d'inscription : 23/02/2012

[Commande groupée] Pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Pneumatique    [Commande groupée] Pneumatique  EmptySam 16 Fév - 10:27

Oui tout a fait on peut essayer avec d'autres sites,je me suis présenté et je leur ai dis que j'étais déjà client chez eux et que j'étais membre de plusieurs fofo ce qui est le cas d'ailleurs et que j'aimerais essayer de mettre en place des CG eux si bien sur ça les interessent.
Pour le prix je me suis pas mal posé de question sur le rabais que nous pourrions avoir.
Le prix est déjà interessant chez allopneus on le sait,ils sont les mieu placé casiement à chaque fois les bougres.
Donc en ce moment pour ne parler que de lui le PS3 en 225 40 18 en indice de charge 92 en Y avec le bourelet de protection de jante est a 140,40€
http://www.allopneus.com/MICHELIN-PILOT-SPORT-3-225-40r18-92-y-38616.html
Pour ne pas que nous nous imaginions des prix hallucinants et que nous nous fassions des illusions et que du coup la CG s'amincisse car les espérances étaient utopiques.
Je pense, mais aprés on peut être surpris, que si nous sommes quelqu'uns nous arriverions (je parle au conditionnel) à gratter 25€ par pneu,et je trouve que ce serait déjà pas mal du tout.
En fait si les potentiels acheteurs s'inscrivaient avec en tête le rêve fou de toucher le pneu à 100€ au lieu de 140€ personne ne finaliserait parce que nous n'y arriverons jamais je pense à moins d'en commander 100 de pneus.
Donc les gars (et les filles),il faut bien que allopneu fasse son beurre aussi on travaille tous pour gagner des soults donc déjà si on arrive à gagner 25 balles par gommard .....
Revenir en haut Aller en bas
Matt50
W12 Biturbo
W12 Biturbo
Matt50


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : 50
voiture : Golf 5 r32
age : 22
Date d'inscription : 24/10/2012

[Commande groupée] Pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Pneumatique    [Commande groupée] Pneumatique  EmptySam 16 Fév - 15:31

Moi il me faut 2 pneu en pirreli en 225 40 zr18 92y en pzero mais c'est plus pressant que vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
pasquale
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
pasquale


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 42
Localisation : le cateau cambrésis 59360
voiture : v8
age : 35
Date d'inscription : 05/08/2011

[Commande groupée] Pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Pneumatique    [Commande groupée] Pneumatique  EmptySam 16 Fév - 16:24

pour moi 2 PS3 en 225 40 zr18 92y Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
la tomate
W12
W12
la tomate


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Dijon (21)
voiture : Golf IV R32
age : 26
Date d'inscription : 24/06/2008

[Commande groupée] Pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Pneumatique    [Commande groupée] Pneumatique  EmptySam 16 Fév - 16:49

Regarder aussi chez norauto les pneus sont au même prix que sur le net j'ai été très surprit et du coup vous payer moins de frais de montage que si vous arriver avec vos pneus commandé sur le net et au final sa revient souvent moins cher.

http://www.norauto.fr/catalogue/Recherche/Pneus.html?Cho0=TP0001&Lar1=225&Hau2=40&Dia3=R18&cha4=92&vit5=Y&Usa6=TU0003&Mar7=Mrq311

Voilà même moi cher que allo pneu


Dernière édition par la tomate le Sam 16 Fév - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitch
W12 Biturbo
W12 Biturbo
mitch


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 46
Localisation : BZH
voiture : MK5 R32 DSG
age : 7
Date d'inscription : 03/05/2011

[Commande groupée] Pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Pneumatique    [Commande groupée] Pneumatique  EmptySam 16 Fév - 17:03

En effet, je suis agréablement surpris de leurs tarifs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mick29
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
mick29


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Finistère
voiture : 206 RC
age : 8 ans
Date d'inscription : 10/08/2010

[Commande groupée] Pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Pneumatique    [Commande groupée] Pneumatique  EmptySam 16 Fév - 19:49

Tu peut me rajouter 4 Toyo T1R cloclo, mais en 205/40/17 84W
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Breizh-Detailing/426731314018010?
cloclo l'escargot
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
cloclo l'escargot


Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 40
Localisation : Grasse
voiture : MK4 R32 DSG
age : 28
Date d'inscription : 23/02/2012

[Commande groupée] Pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Pneumatique    [Commande groupée] Pneumatique  EmptySam 16 Fév - 22:15

Oui effectivement intéressant,Massa pas mal du tout non plus.Malheureusement pour ceux qui sont pressés j au peur qu on ne soit pas tout le nombre que nous pourrions être et du coup pas une remise intéressante voir pas du tout.Quand je vois le tarif des pneus des grands revendeurs ... pour ceux qui en on besoin de manière urgente je pense que c est la bonne soluce.Apres ça pourrait être intéressant qu ils y en ai qui essaye justement Norauto et Massa pour les commandes groupées aussi.
J ai regardé pour info l état de mes pneus et pour l avant il me reste un bon tiers et pour l arrière la moitié donc ce n est pas pour tout de suite mais si vous êtes suffisamment a être pressé je fais une simulation de commande et vous me direz ce que vous en pensez.Donc pour tout de suite qui voudrais?
Revenir en haut Aller en bas
Flok_R32
V6
V6
Flok_R32


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Alsace
voiture : Golf mk4 .:R32 DSG
age : 10
Date d'inscription : 26/11/2012

[Commande groupée] Pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Pneumatique    [Commande groupée] Pneumatique  EmptySam 16 Fév - 23:59

Moi!
4 Ps3 en 225 40 zr18 92 y

aimeforum
Revenir en haut Aller en bas
mick29
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
mick29


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Finistère
voiture : 206 RC
age : 8 ans
Date d'inscription : 10/08/2010

[Commande groupée] Pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Pneumatique    [Commande groupée] Pneumatique  EmptyDim 17 Fév - 0:57

Moi c'est bien presser j'arrive à la ficelle sur l'interieur des pneus Confused Laughing
Comme tu la dit cloclo faut voir le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Breizh-Detailing/426731314018010?
cloclo l'escargot
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
cloclo l'escargot


Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 40
Localisation : Grasse
voiture : MK4 R32 DSG
age : 28
Date d'inscription : 23/02/2012

[Commande groupée] Pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Pneumatique    [Commande groupée] Pneumatique  EmptyDim 17 Fév - 2:26

Bon alors je fais une liste déjà puis nous verrons bien,je vois que pour certains il est plus que temps... Mr. Green

Mad32 : 4 Michelin PS3 92 Y XL 225/40/18
Matt50 : 2 Pirelli P Zéro (néro,rosso...?) 92 Y 225/40/18
Pasquale : 2 Michelin PS3 92 Y XL 225/40/18
Mick29 : 4 Toyo T1R 84 W 205/40/17
Flok_R32 : 4 Michelin PS3 92 Y XL 225/40/18

Je ne me rajoute pas pour l'instant car je n'en ai pas besoin mais je signifierais qu'il y aura possibilité si belle remise de rajouter 4 PS3 pour qu'il y est plus "d'impacte" dirons nous.
Je pense qu'il serait sage d'attendre encore un peu pour faire une commande un peu plus conséquante en espérant que d'autres personnes intéressées se grefferont....
Ca nous ferait donc pour l'instant 16 pneus et voir 20 avec moi,je dirais encore un schouya léger.
Revenir en haut Aller en bas
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

[Commande groupée] Pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Pneumatique    [Commande groupée] Pneumatique  EmptyDim 17 Fév - 14:59

Intéressé également mais assez pressé..
Moi c'est des Pirelli Cinturato P7 Blue que je comptes prendre.. ( 225/40/R18 92W XL).
Et j'en prendrais 4...
Revenir en haut Aller en bas
cloclo l'escargot
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
cloclo l'escargot


Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 40
Localisation : Grasse
voiture : MK4 R32 DSG
age : 28
Date d'inscription : 23/02/2012

[Commande groupée] Pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Pneumatique    [Commande groupée] Pneumatique  EmptyDim 17 Fév - 15:43

Mad32 : 4 Michelin PS3 92 Y XL 225/40/18
Matt50 : 2 Pirelli P Zéro (néro,rosso...?) 92 Y 225/40/18
Pasquale : 2 Michelin PS3 92 Y XL 225/40/18
Mick29 : 4 Toyo T1R 84 W 205/40/17
Flok_R32 : 4 Michelin PS3 92 Y XL 225/40/18
GolfeurT : 4 Pirelli Cinturato P7 92 W XL 225/40/18 (pour le "blue" pas trouvé la diff)

Ca nous ferais donc Potentiellement 24 pneus si le tarif est vraiment intéressant.
Je comprends bien que certains sont pressé mais si nous ne sommes pas assé nous n'aurons pas de tarif les copains.
Aprés il faut savoir qu'il y aura tout de même la mise en place de l'organisation de la CG,je ne pense pas que ça prendra 100 ans mais je suppose qu'il va falloir que l'un d'entre nous paye pour tous les autres,et donc que l'on envoie à cette personne nos cheques de reglement pour qu'il n'y ai qu'un seul reglement,donc il faut le temps que tout ceci se mette en place,dans l'hypotese ou allopneu veut bien faire les envoies multiple dans le cas de notre CG,ce qui est impératif je pense sinon la reduction que nous allons gagner sera perdu en frais de port.
Donc à partir du moment ou tout le monde sera d'accord il y aura le temps que les cheques soient envoyés puis que les pneus arrivent à vos adresse respectives.
Pour ce qui est de la personne qui paye le panier je ne suis pas le plus ancien du fofo à etre intéressé par cette CG donc je comprendrais tout a fait que vous préfèriez que ce soit quelqu'un d'autre qui s'en occupe et je dois dire que pour l'avoir déjà fait ce ne serait pas pour me déplaire car c'est un peu d'organisation tout de même mais vu que c'est moi qui est ouvert ce sujet je peux m'en charger si personne d'autre ne veut le faire.

Revenir en haut Aller en bas
yann68
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
yann68


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : alsace
age : 19
Date d'inscription : 08/11/2011

[Commande groupée] Pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Pneumatique    [Commande groupée] Pneumatique  EmptyDim 17 Fév - 17:44

http://www.1001pneus.fr/Pneus/3015/MICHELIN-PILOT-SPORT-PS3-EL-FSL-225-40-18-92-Y-ETE-TOURISME.html
tiens ici ils sont 4 euros moins chère donc les contacter pour voir pour la CG si ils peuvent faire quelque chose , non ?
Revenir en haut Aller en bas
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

[Commande groupée] Pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Pneumatique    [Commande groupée] Pneumatique  EmptyDim 17 Fév - 17:47

Concernant le "Blue" aucune idée c'est juste la dénomination que j'avais trouvé..
Mais ça a pas grande importance pour la commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloclo l'escargot
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
cloclo l'escargot


Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 40
Localisation : Grasse
voiture : MK4 R32 DSG
age : 28
Date d'inscription : 23/02/2012

[Commande groupée] Pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Pneumatique    [Commande groupée] Pneumatique  EmptyDim 17 Fév - 18:03

yann68 a écrit:
http://www.1001pneus.fr/Pneus/3015/MICHELIN-PILOT-SPORT-PS3-EL-FSL-225-40-18-92-Y-ETE-TOURISME.html
tiens ici ils sont 4 euros moins chère donc les contacter pour voir pour la CG si ils peuvent faire quelque chose , non ?

ca je pense que ça entrera dans la "negociation commerciale" Mr. Green
Je vais effectivement joindre quelques liens si j'arrive à trouver des sites ou les prix sont sensiblement différents pour que ça tourne encore un peu plus en notre faveur.
Mais je ne me vois pas trop non plus contacter tous les sites qui vende des pneus en vu de lancer des CG,déjà c'est du temps puis j'ai pas trop envie de me griller partout car au final sur tous les sites que je contacterais il n'y en auras qu'un qui "remporteras" notre CG,mais je serais le premier à donner ma commande si jamais un de nous contacte un autre revendeur....
Mais c'est sympa Yan,si nous voulions tous la même chose je pense que j'aurais certeinement contacté ce site mais en moyenne les pneus sont quand même moins cher sur Allopneu.com donc dans l'intérêt de tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
yann68
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
yann68


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : alsace
age : 19
Date d'inscription : 08/11/2011

[Commande groupée] Pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Pneumatique    [Commande groupée] Pneumatique  EmptyDim 17 Fév - 18:28

pourtant j'ai encore regarder pour les SP sport max le liens que je t'es envoyer ils sont encore moins chère a nouveau ainsi que les pneux pour ma clio sont encore moin chère donc je sais pas vu que allopneux n'a pas l'aire très motivé autant regarder de-suite avec eux car admettons on a 5/10 euros par pneux sur site .. Wink a voir , non ? (j'ai prix l'initiative d'envoyer un e-mails Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
cloclo l'escargot
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
cloclo l'escargot


Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 40
Localisation : Grasse
voiture : MK4 R32 DSG
age : 28
Date d'inscription : 23/02/2012

[Commande groupée] Pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Pneumatique    [Commande groupée] Pneumatique  EmptyDim 17 Fév - 18:42

T'as bien fait Yan effectivement,je suis content que tu es pris l'initiative cartonnes ,je dois dire que je n'ai pas fait un comparo pneu par pneu c'est vrai,mais chaque fois que j'ai eu besoin de pneus c'est vrai que c'est eux qui répondait avec les prix les plus bas jusqu'à maintenant donc naturellement je suis allé vers eux mais si tous les pneus en moyenne sont moins cher ailleurs je ne suis pas raciste Mr. Green
On ira ailleurs car avec la même remise forcement si les pneus à la base sont moins cher ce sera plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
cloclo l'escargot
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
cloclo l'escargot


Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 40
Localisation : Grasse
voiture : MK4 R32 DSG
age : 28
Date d'inscription : 23/02/2012

[Commande groupée] Pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Pneumatique    [Commande groupée] Pneumatique  EmptyDim 17 Fév - 19:07

Je suis entrain de regarder et effectivement en moyenne tous les pneus sont moins cher sur 1001pneus,on va donc faire les démarches chacuns de notre côté et ce sera à celui qui aura le meilleur poulain...!!! angedemon
Revenir en haut Aller en bas
yann68
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
yann68


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : alsace
age : 19
Date d'inscription : 08/11/2011

[Commande groupée] Pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Pneumatique    [Commande groupée] Pneumatique  EmptyDim 17 Fév - 19:13

celui qui a le moin bon paye l'apéro .. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cloclo l'escargot
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
cloclo l'escargot


Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 40
Localisation : Grasse
voiture : MK4 R32 DSG
age : 28
Date d'inscription : 23/02/2012

[Commande groupée] Pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Pneumatique    [Commande groupée] Pneumatique  EmptyDim 17 Fév - 19:18

Allé....heu je viens de voir que tu es d'Alsace.....j'espère que je vais gagner... Shocked parce que ça fait un chti peu loin là...
Bon du coup que fait on?
On attend encore que d'autres personnes s'ajoutent ou pas,j'ai peur que ça fasse juste pour une proposition serieuse.
Revenir en haut Aller en bas
fouiny.R32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
fouiny.R32


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 40
Localisation : Campagne profonde
voiture : mkIV R32
age : 15
Date d'inscription : 11/12/2011

[Commande groupée] Pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Pneumatique    [Commande groupée] Pneumatique  EmptyDim 17 Fév - 19:55


Et 2 ps3 pour moi, 2 !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cloclo l'escargot
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
cloclo l'escargot


Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 40
Localisation : Grasse
voiture : MK4 R32 DSG
age : 28
Date d'inscription : 23/02/2012

[Commande groupée] Pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Pneumatique    [Commande groupée] Pneumatique  EmptyDim 17 Fév - 20:07

Allé on rajoute ça:

Mad32 : 4 Michelin PS3 92 Y XL 225/40/18
Matt50 : 2 Pirelli P Zéro (néro,rosso...?) 92 Y 225/40/18
Pasquale : 2 Michelin PS3 92 Y XL 225/40/18
Mick29 : 4 Toyo T1R 84 W 205/40/17
Flok_R32 : 4 Michelin PS3 92 Y XL 225/40/18
GolfeurT : 4 Pirelli Cinturato P7 92 W XL 225/40/18
Fouiny.R32 : 2 Michelin PS3 92 Y XL 225/40/18

Nous sommes donc à 22 et donc peut être 26 comme toujours si le prix est vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
mick29
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
mick29


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Finistère
voiture : 206 RC
age : 8 ans
Date d'inscription : 10/08/2010

[Commande groupée] Pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Pneumatique    [Commande groupée] Pneumatique  EmptyDim 17 Fév - 20:36

On attend encore cloclo. Au moins la trentaine de pneus pour voir déjà la promo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Breizh-Detailing/426731314018010?
Contenu sponsorisé





[Commande groupée] Pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Pneumatique    [Commande groupée] Pneumatique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commande groupée] Pneumatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commande groupée] ECS
» [Commande groupée] Milltek
» [commande groupée] magnaflow
» [Commande groupée] VCDS
» Commande groupée : Le réglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Forum :: NOUVEAU => La Boutique R32Passion-
Sauter vers: