Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés

Aller en bas 
+12
bruni
R'one
fandepolo37
fanthomas
rom-911
Mike
Gray MK4
chicken run
manuR62
T4+2
Rho
De_Nice
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés    Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 20:00




A 0:28 !!

Je pense que le vibreur doit pas aimer les Vw
Revenir en haut Aller en bas
VWR32
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
VWR32


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 36
voiture : Golf IV .:R32
Date d'inscription : 29/06/2011

Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés    Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 21:21

Mike a écrit:
C'est vrai que ça n'a pas de frein une 4.:R.... Shocked Shocked



Dis donc Deepblue40 où t'as appris à conduire Mr. Green


Sérieux qu'est-ce qu'elle fout à l'arrêt la S2000 ?
Revenir en haut Aller en bas
deepblue40
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
deepblue40


Masculin Nombre de messages : 2187
Age : 35
Localisation : landes (40)
voiture : Golf IV r32 rouge tornado DSG n°049
age : 30
Date d'inscription : 11/11/2013

Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés    Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 EmptySam 25 Oct - 13:48

Le s2000 devrait être exclue de la piste !!!!

Motif : excès de lenteur !!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Mike


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 51
Localisation : Picardie
voiture : Mk5 R32
Date d'inscription : 12/05/2005

Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés    Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 EmptySam 25 Oct - 13:54

C'est ballot d'abimer 2 autos rare comme ça..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
De_Nice
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
De_Nice


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Rouen
voiture : Golf MK5 R32
age : 23
Date d'inscription : 10/04/2012

Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés    Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 EmptySam 25 Oct - 19:08

Des sessions qui coûtent cher encore...
Revenir en haut Aller en bas
tacule
4 Cylindres
4 Cylindres
tacule


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Bussigny (Suisse)
voiture : Golf 4 R32 Deep Blue
Date d'inscription : 10/10/2014

Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés    Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 20:39

Hello l'équipe !

Tout prochainement, je vais me rendre sur ce magnifique tracé avec ma IV full stock. C'est ma première sortie circuit. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà tourné sur ce circuit? Des conseils à donner?

Je précise que je ne vais pas pour faire une chrono ! Je sais qu'il ne faut pas envoyer du bois pour une première sur ce circuit. C'est vraiment pour le rêve et le mythe tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
VWR32
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
VWR32


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 36
voiture : Golf IV .:R32
Date d'inscription : 29/06/2011

Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés    Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 14:07

Je n'y ai jamais tourné mais l'idée me trotte dans la tête.
Par contre j'en ai fait (et je continue à en faire) des centaines de tours sur les Gran Turismo et d'ailleurs si tu peux exerces toi déjà sur la console histoire d'apprendre le tracé.
T'as quand même 20,8 km et environ 170 virages...
Tu verras que la piste est pas très large et que les glissières sont à peine à 1 mètre de la piste. Donc en gros erreur interdite.

Pour moi la partie la plus chiante c'est celle qui va du Karussel (km 14) à Schwalbenschwanz (km 18)
avec des mentions spéciales pour Eschbach/Brünnchen (km 16) et Pflanzgarten au km 17. Pas mal de vidéos des crashes sont faites à ces endroits...

Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 Nordsc10
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Mike


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 51
Localisation : Picardie
voiture : Mk5 R32
Date d'inscription : 12/05/2005

Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés    Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 22:34

tacule a écrit:
Hello l'équipe !

Tout prochainement, je vais me rendre sur ce magnifique tracé avec ma IV full stock. C'est ma première sortie circuit. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà tourné sur ce circuit? Des conseils à donner?

Je précise que je ne vais pas pour faire une chrono ! Je sais qu'il ne faut pas envoyer du bois pour une première sur ce circuit. C'est vraiment pour le rêve et le mythe tout simplement !

Une bonne couche culotte et tu fait le signe de croix avant de partir.............. lol!

Sérieusement comme tu le dit aprés ,en effet pour les 50 premiéres fois Mr. Green au nurb' ,tu y vas mollo .....et surtout regardez devant et derriére car à mon avis ça déboule.....
Moi je le prendrai plus comme une route fermée qu'un circuit tellement il est complexe et parfois dangereux....et gaffe aux honda S2000 qui n'avance pas..... Mr. Green

VWR32_33 -> top le traçé du circuit.... cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
VWR32
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
VWR32


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 36
voiture : Golf IV .:R32
Date d'inscription : 29/06/2011

Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés    Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 23:00

Mike a écrit:

Une bonne couche culotte et tu fait le signe de croix avant de partir.............. lol!

m cartonnes

Mike a écrit:

VWR32_33 -> top le traçé du circuit.... cartonnes

Pour la peine j'en ai fais 20 tours avec la Viper GTS-R d'Oreca qu'est ce que c'était bon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tacule
4 Cylindres
4 Cylindres
tacule


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Bussigny (Suisse)
voiture : Golf 4 R32 Deep Blue
Date d'inscription : 10/10/2014

Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés    Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 15:57

VWR32_33 a écrit:
Je n'y ai jamais tourné mais l'idée me trotte dans la tête.
Par contre j'en ai fait (et je continue à en faire) des centaines de tours sur les Gran Turismo et d'ailleurs si tu peux exerces toi déjà sur la console histoire d'apprendre le tracé.
T'as quand même 20,8 km et environ 170 virages...
Tu verras que la piste est pas très large et que les glissières sont à peine à 1 mètre de la piste. Donc en gros erreur interdite.

Pour moi la partie la plus chiante c'est celle qui va du Karussel (km 14) à Schwalbenschwanz (km 18)
avec des mentions spéciales pour Eschbach/Brünnchen (km 16) et Pflanzgarten au km 17. Pas mal de vidéos des crashes sont faites à ces endroits...

Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 Nordsc10


Merci pour la carte, c'est top !

pour ce qui est d'apprendre le circuit, je le "connaissait" bien à une époque avec les heures passées sur GT. Mais je reste prudent, il manque toutes les bosses et autres défauts du bitume sur console ;-)
Je pense que si tu te rends sur un circuit pareil, il faut se mettre dans un coin de la tête que c'est possible que tu rentres à pied. Donc molo pour cette première expérience, j'aimerai pas finir comme la dernière R32 qui est parti en tonneau sur Eschbach....

Si la météo pas trop mauvaise, je vais la semaine prochaine mardi et mercredi. En semaine bien moins de monde....
Revenir en haut Aller en bas
tacule
4 Cylindres
4 Cylindres
tacule


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Bussigny (Suisse)
voiture : Golf 4 R32 Deep Blue
Date d'inscription : 10/10/2014

Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés    Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 15:59

Mike a écrit:
tacule a écrit:
Hello l'équipe !

Tout prochainement, je vais me rendre sur ce magnifique tracé avec ma IV full stock. C'est ma première sortie circuit. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà tourné sur ce circuit? Des conseils à donner?

Je précise que je ne vais pas pour faire une chrono ! Je sais qu'il ne faut pas envoyer du bois pour une première sur ce circuit. C'est vraiment pour le rêve et le mythe tout simplement !

Une bonne couche culotte et tu fait le signe de croix avant de partir.............. lol!

Sérieusement comme tu le dit aprés ,en effet pour les 50 premiéres fois Mr. Green au nurb' ,tu y vas mollo .....et surtout regardez devant et derriére car à mon avis ça déboule.....
Moi je le prendrai plus comme une route fermée qu'un circuit tellement il est complexe et parfois dangereux....et gaffe aux honda S2000 qui n'avance pas..... Mr. Green

VWR32_33 -> top le traçé du circuit.... cartonnes

Merci pour le conseil, j'aurai des pensées pour toi si je mords dans l'herbe Laughing

Je vais tenter de me trouver une GoPro histoire de faire partager ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
VWR32
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
VWR32


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 36
voiture : Golf IV .:R32
Date d'inscription : 29/06/2011

Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés    Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 23:11

Tu nous fais la même à Flugplatz Mr.Red

Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 1975jo10
Revenir en haut Aller en bas
tacule
4 Cylindres
4 Cylindres
tacule


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Bussigny (Suisse)
voiture : Golf 4 R32 Deep Blue
Date d'inscription : 10/10/2014

Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés    Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 0:34

Avec un peu de retard, un petit partage de ma première sortie circuit et sur le Nürbergring svp  Very Happy

Partie le mardi matin pour 650 km, arrivé en milieu d'après-midi à l'hôtel (à côté du circuit). La session "Touristfahren" commençant à 17h45, on a se pose gentiment dans le parking à côté de la barrière de départ. Et là, le stress monte d'un cran... On voit passer des Porsches, Audi et autres passer très très vite avec un bruit assourdissant. Même vu passé la nouvelle Alfa Guila moteur V6 Ferrari de 510 CH Laughing

Posé une petite heure à discuter avec ma copine et voir le parking se remplir gentiment. J'ai déjà ma carte prête pour mes 4 tours, pas besoin de passer à la caisse... La pression monte sévère lorsque les habitués avec leur vieille BM pneus semi-slick débarquent. D'autres habitués en Porsche, mégane RS, des 500 Abarth, .... Pas vraiment de grosse bagnole supercar en pleine semaine mais déjà sympa de sentir cette sensation étrange qui règne là-bas. L'ambulance est là, la session débute dans 10 minutes, les premiers s'avancent déjà.... Et là le stress pour moi et ma copine est au max. Mais l’adrénaline aussi ! Plus possible d'attendre ! on monte dans la voiture, on enfile les casques. On starte la GoPro et c'est parti pour faire la file....

Ce jour là, j'étais la seul R32 du jour et c'était un peu son moment de gloire... photos, vidéos et même des coucous des spectateurs....

Je suis derrière une vieille cox avec le capot moteur à moitié ouvert... Pas de souci il passe la barrière et moi également droit derrière... c'est parti !

Bon le circuit, je le connais un peu grâce aux nombreuse heures sur GT et c'est pas superflue du tout ! Ma copine qui m'a offert ces 4 tours veut en faire qu'un seul et on le fait ensemble plutôt tranquille. Je laisse passer les quelques habitués et go gaz à fond mais je laisse l'ESP pour ce premier tour. La piste est parfaitement sèche et les pneus chauffent vite. Je reste très très prudent, je laisse passer dès que ça vient dans les rétro. Je dépasse tout de même une porsche et quelques voitures de touriste.... Il n'y a pas trop de monde, toutes les conditions sont parfaites ! Le passage dans le caroussel était mytique, j'étais comme un fou :-)

Fin du premier tour, ma copine est moi le smile jusqu'aux oreilles. Aucunes prises de risque, juste parfait pour se mettre en confiance. Je dépose ma copine, déclanche l'ESP et c'est parti pour le deuxième tour. Là, j'envoie un peu plus toujours avec une belle marge. Je freine plus tard, accélère plus tôt et la caisse bouge plus sans l'ESP mais c'est tellement plus fun. Les pneus ont un très bon grip (très bonne surprise). Dans mes virages préférés et bien connus (merci GT), je tape un peu les vibreurs. Fin du deuxième, je pars direct pour le troisième....

Là, je prends confiance sur certaine portion du circuit et je tiens le rythme sur quelques virages avec les habitués. Je me fais tout de même allumer par des mecs avec des vieilles BM, Golf et autre porsche qui me dépasse à une vitesse énorme ! Je pousse la R vraiment fort sur quelques courbes rapides et il faut dire qu'elle colle vraiment bien (merci les Vredstein Sessenta). Par contre elle souffre sur les freinages et l'embrayage qui sent un peu. Les derniers freinage du 3ème tour, la direction commence à vibrer.... les disques sont légèrement voilés. J'arrive au bout du troisième tour, je fais un petit pause sur la parking. J'ai largement gagné 1 minutes au tours entre le premier et 3ème tour mais la R a besoin d'une pause avant le 4ème tour.....

Sur le parking, je vérifie que tout aille bien. Rien à signaler à part une petite odeur d'embrayage. Il faut dire que pour exploiter ce moteur, il faut le tirer. Même sans toujours tirer comme un malade, ça sent déjà pas mal.

4ème et dernier tour. Malgré l'envie d'envoyer encore plus, la raison prend le dessus. Je dois rentrer, il y a 6h30 de route et à pied, c'est 11h.... Du coup je me fait plaisir sur certaine portion mais plus de freinage tardif.... Je sais que c'est mon dernier tour, je profite à fond de l'instant, de la tenue de route et le son moteur de cette R. Il y a quelques motards sur la piste et étant motard également, je me dis qu'il faut quand même être malade pour rouler avec les voitures. Les 4 roues passent beaucoup plus vite en courbe, peu de motard envoie du bois et tienne le rythme. D'ailleurs beaucoup eu de mal pour dépasser un motard sans rétro... vraiment peur qu'il ne me voit pas..

fin du tour, retour au parking. Passage par la boutique pour coller le sticker sur l'auto. Petit tour sur le parking voir un peu les dégâts de la session. pas grand chose et tant mieux pour le tout le monde.

Petit passage à l'hôtel pour une douche et go pour manger dans le village. Tout le monde fait de même. on revoit toutes les voitures de la piste devant les restos. Magnifique esprit et de partage de la passion des sports mécaniques.

Après une bonne petite soirée, retour à l'hôtel pour dormir mais impossible de fermer l'oeil de la nuit. L’adrénaline est encore là  Mr. Green Landemain, go pour le chemin du retour et là quelques bonnes pointe à 230 km/h sur l'autoroute illimité. Finalement bien plus rapide sur autoroute que sur le circuit (max 180km/h) ahahahah.


Voilà en gros mes deux jours dans cette région qui est très très belle avec pleins d'autres activités (vélo, balade, quad, équitation....). Je vous le dis, il faut vraiment vivre ça une fois, c'est juste incroyable ce que dégage cet endroit. Tout passionné de sport mécanique doit poser ses roues sur ce circuit !!! J'y retournerai, c'est sûr ! Un rasso de R32 là-bas serait juste incroyable, je vous le dis, vraiment incroyable ! ça motiverai du monde à faire un rasso sur la Nordschleife ???

Voilà quelques photos de mes passages trouvés suite à la sessions :
http://www.racetracker.de/event/picture/1092245-aeda34cbe68c3e4f83d231d01b9c5a31/user/449
http://www.racetracker.de/event/picture/1092248-525d99ed344e3e19474289185d414eb6/user/449
http://www.ms-ringpics.com/img/kf0u0y?l=fr
http://www.ms-ringpics.com/img/q6u8ay?l=fr


Plus deux passages sur une vidéo YouTube (1er et 3ème tour) :
https://www.youtube.com/watch?v=PCSWh0oBEUI&feature=youtu.be&t=65
https://www.youtube.com/watch?v=PCSWh0oBEUI&feature=youtu.be&list=FL1zoaAAapV8wbjKdV0DeHtQ&t=461

J'espère que ce partage d'expérience vous plait et que vous allez craquer pour découvrir ou retourner sur ce circuit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
4 Cylindres
4 Cylindres
Anakin


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Haut-Rhin
voiture : Mk 4 r32
age : 33
Date d'inscription : 31/10/2014

Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés    Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 0:42

Slt Tacule salut

Ca donne envie ton bordel, c'est bien conter, on s'y croirait presque Cool les photos et la vidéo sont aussi bien ! Je serais éventuellement chaud pour une petite session un de ses quatres... et çi ont y vas à plusieurs  golf410
ça serais génial compte tour 2


Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés    Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 0:54

Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 15091612574814581513585017

C'est officiel, ta caisse est roder
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés    Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 8:06

on dirait qu'il y a eu des excursions privée Mr.Red Mr.Red

alors c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés    Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 19:09

C'était du lourd !

En revanche beaucoup d'accidents ce weekend, y a pas à dire c'est un cimetière à bagnole.
Niveau sensation t'en a pour ton argent Mr. Green

Mon avis perso, oublier la Playstation, y aura pas de bouton restart en cas de pépin et sans compter qu'entre le repérage console et la situation réelle y a quand même un sacré écart, les reliefs etc. et surtout les aléas de la piste ( accident, voiture qui double, carburant et huile sur la piste).
Mais voilà même si vous roulez pas dessus, juste de voir passer les voitures, entendre toutes les détonations des mécaniques pousser à bout ça vaut le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
T4+2
W12
W12
T4+2


Nombre de messages : 602
voiture : DOHC 24v 3,2L V6
Date d'inscription : 11/12/2011

Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés    Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 20:39

Je me suis régalé, je suis passé par toute les phases émotionnel possible et imaginable, l'excitation, l'anxiété, la peur, l'adrénaline, la sueur, le soulagement, la tristesse et l'envie. C'est bien un royaume de "petrol head" ou tout les appriori sont mis à mal, la R a rempli sa part du contrat et son chauffeur seulement 60% pour diverses raisons...ils y a beaucoup de choses à voir et à entendre que seul ceux qui ont le courage d'entreprendre un hypothétique aller simple pourront comprendre, on en revient transcendé, sur ces quelques mots je reste ouvert à description le temps de me remettre de ce weekend magistral.
Le lien avec la R ne s'en trouve que plus renforcé dorénavant...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Mike


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 51
Localisation : Picardie
voiture : Mk5 R32
Date d'inscription : 12/05/2005

Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés    Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 21:26

Ah ça commence à tater du ring ici.....je pense que la R32 est bien mieux sur le ring que sur un petit circuit français ou son allonge ne peut etre exploité et ses freins trop mis à mal.....par contre le ring à allure modéré + ça doit etre quelquechose..... bounce

toufik....meme ressenti que tacule dans l'ensemble...???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés    Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IV R32 Grise et Bleue au Nurburgring
» Un peu de rêve pour les passionnés
» Circuit en région parisienne
» [Divers] Sauvons le circuit de Charade
» nouveau circuit dans le dep08 !!! 2500m de bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: