Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Y a quoi de bien à la télé tout court....

Aller en bas 
+53
fouiny.R32
william121
VINS66
Roro54
Mike
Pier.:Re
T4+2
Nico du var
Flok_R32
cloclo l'escargot
vwpower67
Carlito
Matt50
anto7719
soupape
ayrton
bijhma
Anthony et Linda
PsYloW
izimankho
pasquale
Sebinho
VWR32
mick29
loran
mad 32
Greg 69
l alchimiste
Alvalaxia
lacosteman
lara_croft_la_killeuse
R32_SK
STI73
mike_ge
yann68
golfeurT
Oxygen
bertranddac
manu r
itano
pierlo
Sylar
R80
R'one
piarou
rom-911
stefsylR32
melou
Eric
KevinR32
stéphane
LoulouR32-DSG
chicken run
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Matt50
W12 Biturbo
W12 Biturbo
Matt50


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : 50
voiture : Golf 5 r32
age : 22
Date d'inscription : 24/10/2012

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 EmptyMar 25 Juin - 3:07

3eme meilleur films de Super Heros ? tout depend les gout.. je suis un grand fan de ce genre de film , j'ai bien aimé kick-ass mais c'est pas non plus un film que tu voit et revoit..
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 EmptyMar 25 Juin - 7:48

Hélas le cinéma c'est pas comme la voiture ce n'est pas accessible à tout le monde...

Matthew Vaughn est LE réal à suivre en ce moment et son film est une pépite. La scène de l'entrepôt par exemple est un modèle de construction. Un film c'est comme un mille feuille tu as plusieurs niveau de lecture... et là je n'ai même pas encore abordé le personnage féminin.... je pourrai en remplir une page.

Retourne discuter pots d'échappement et voitures rabaissées sur ton topic du VW days tu es d'avantage dans ton élément. 

No offense...

Vroom vroom.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matt50
W12 Biturbo
W12 Biturbo
Matt50


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : 50
voiture : Golf 5 r32
age : 22
Date d'inscription : 24/10/2012

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 EmptyMar 25 Juin - 16:04

Lol j'aime pas du tout ta façon de parler aux gens ^^ je pense avoir largement le droit de donner mon avis sur un film Wink C'est loin d'être le 3eme meilleur film de super héros n'abuse pas , et encore si on peut le ranger dans la catégorie super heros ^^

Puis qui te dit que j'y connais rien cinema ? j'ai surement vu plus de film que pas mal de gens ici Smile je ne parle pas de toi car ta l'air vraiment a fond dedans mais tu peux pas dire que kick-ass est le 3eme meilleure film , selon tes gouts oui... pas aux yeux de tous
Revenir en haut Aller en bas
yann68
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
yann68


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : alsace
age : 19
Date d'inscription : 08/11/2011

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 EmptyMar 25 Juin - 21:34

matt c'est comme tout les gout et les couleurs hein
sinon j'ai suivis chicken et j'ai regarder kick-ass et j'ai bien aimé 
et celons toi matt quel sont les 3 premiers ? car bon sa change de spider man ou autres film du genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 EmptySam 29 Juin - 12:26

Matt50 a écrit:
Lol j'aime pas du tout ta façon de parler aux gens ^^ je pense avoir largement le droit de donner mon avis sur un film Wink C'est loin d'être le 3eme meilleur film de super héros n'abuse pas , et encore si on peut le ranger dans la catégorie super heros ^^

Puis qui te dit que j'y connais rien cinema ? j'ai surement vu plus de film que pas mal de gens ici Smile je ne parle pas de toi car ta l'air vraiment a fond dedans mais tu peux pas dire que kick-ass est le 3eme meilleure film , selon tes gouts oui... pas aux yeux de tous

T'as pas idée... Je suis tombé dedans quand j'étais petit et c'est une maladie qui ne s'arrange pas avec la vieillesse.



Ça me met pas à l'abri de commettre des erreurs de jugement mais ça me met à l'abri en tout cas de balancer des jugements definitifs et péremptoires sans autre forme de justification comme tu viens de le faire...

On attend toujours ton Top 3.
Tout est défendable du moment qu'on avance des arguments entendables.
Revenir en haut Aller en bas
Matt50
W12 Biturbo
W12 Biturbo
Matt50


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : 50
voiture : Golf 5 r32
age : 22
Date d'inscription : 24/10/2012

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 EmptySam 29 Juin - 14:30

Mon top 3 ?


J'ai aucune idée de mon top 3 , et j'attend de voir le nouveau film superman : )

Mais dans le top3 il y aurait watchmen et surement Spiderman 1 pour l'histoire qui tiens la route et les decors sublime pour l'epoque : )

Apres j'ai pas forcement de préference , je sais juste que certain film de peuvent pas y etre.. kick-ass car en soit c'est même pas un super héros.. Avengers film un peu trop farfelue , captain america car personne ne rêve d'être lui... Green lantern car l'histoire commence bien mais un peu trop baclée & pas Spiderman amazing car pour ma part même si j'ai aimé le film il colle pas avec l'image que j'ai de peter parker Smile

Donc j'attend de voir le nouveau superman , étant un grand fan de smallville car je pense que superman est vraiment le héros que tout jeune gamin veux devenir.. Sa donne forcement + envie de voir ce film qu'un captain america ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roro54
4 Cylindres
4 Cylindres



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Nancy
voiture : G4 r32
age : 87
Date d'inscription : 04/03/2013

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 EmptySam 29 Juin - 17:23

Mdrrrrr quoi de beau à la télé ...... Regarde xxl mon Nuggets !!!!y a d la poule ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 EmptyLun 1 Juil - 20:16

Matt50 a écrit:
Apres j'ai pas forcement de préference , je sais juste que certain film de peuvent pas y etre.. kick-ass car en soit c'est même pas un super héros.. Avengers film un peu trop farfelue , captain america car personne ne rêve d'être lui...

Laughing Laughing Laughing Laughing 
Argument imparable !!!
C'est surtout que Captain America, c'est Kick Ass, le côté marrant en moins... Son "super pouvoir" est tout pourri mais lui par contre il amuse personne....

Avengers c'est la tarte à la crême du film de super héros... quand on enlève tout le second niveau de lecture pour ne garder que le côté spectacle et bourre pifs... inutile et périssable... surtout face à la complexité d'un film comme Xmen....

Citation :
Green lantern car l'histoire commence bien mais un peu trop baclée & pas Spiderman amazing car pour ma part même si j'ai aimé le film il colle pas avec l'image que j'ai de  peter parker Smile

J'adore balancer ça aux personnes qui peuvent pas me blairer mais toi et moi on pense pareil !!! Mr. Green 

http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=26589&postdays=0&postorder=asc&start=500

Shocked Shocked

... enfin presque.... Cool 
Revenir en haut Aller en bas
mick29
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
mick29


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Finistère
voiture : 206 RC
age : 8 ans
Date d'inscription : 10/08/2010

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 EmptyLun 1 Juil - 20:48

Lancer pas le poulet sur un sujet comme sa, sinon s'en ai fini de nous Rolling Eyes  Confused 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Breizh-Detailing/426731314018010?
Matt50
W12 Biturbo
W12 Biturbo
Matt50


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : 50
voiture : Golf 5 r32
age : 22
Date d'inscription : 24/10/2012

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 EmptyMar 2 Juil - 2:41

bah on va dire que j'aurais pas le courage de faire une aussi grosse critique lol

Mais dans l'ensemble je suis d'accord ( sur la premiere moitié ) car j'ai pas tout lu lol


Mais dans ce spiderman amazing le gros hic c'est que dans la vrai histoire de spiderman celui ci est un ringard intello plutot moche , pas horrible mais le genre de type qui passe innaperçu dans une rue... qui au depart est un peu dégonflé... alors que dans celui ci j'ai l'impression d'y voir un mec plutot pas mal , qui plait aux filles , qui se rebelle & la pointe de la mode...
Pareil pour la conquete de Marie Jane , pourquoi une blonde ? c'est une blague ? Elle a toujours etait rousse la nana... de plus la relation entre Marie Jane et peter se fait petit a petit , elle lui plait physiquement puis la touche quand il apprend a la connaitre mais on va dire qu'au depart c'est plus lui que elle qui s'interesse ^^ tandis que dans amazing c'est Marie Jane qui drague Spiderman..

On va pas parler du 3d qui pour moi etait pratiquement inexistant , mise a part sur l'espece de neige a la fin ( je me rappel plus de ce que c'etait ^^ ) et un spiderman qui sauve les gens sans sa cagoule... nan mais le realisateur a voulu nous faire un coup a la ironman ? " JE SUIS SPIDERMANNNNNNNNNNN mdrrr fin un film qui aurait pu etre franchement mieux....








Sinon je reviens du cinema , j'ai etais voir "Les petits princes " film orienté sur les centre de formation de football ou le "heros" a un problème de coeur... Film super chouette pour un tout jeune realisateur qui sort sont premier film. Certe il manque un peu d'infos sur certain point , mais sa intrigue... allez le voir amoureux de foot


Revenir en haut Aller en bas
VINS66
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
VINS66


Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 33
Localisation : Perpignan
voiture : .:R32 White
Date d'inscription : 17/01/2012

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 EmptyDim 7 Juil - 20:18

TF1 pour le vosgiens ce soir Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
cloclo l'escargot
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
cloclo l'escargot


Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 40
Localisation : Grasse
voiture : MK4 R32 DSG
age : 28
Date d'inscription : 23/02/2012

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 EmptyJeu 8 Aoû - 21:55

France 3 "le maître de guerre" je me régale, qu'est ce qu'il est con ce Clint Eastwood, mais mdr quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Matt50
W12 Biturbo
W12 Biturbo
Matt50


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : 50
voiture : Golf 5 r32
age : 22
Date d'inscription : 24/10/2012

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 EmptyJeu 8 Aoû - 22:27

Il y a la serie band of brother qui passe en ce moment sur la 2 ^^ il y avait un episode hier soir , bete de serie sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Mike


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 51
Localisation : Picardie
voiture : Mk5 R32
Date d'inscription : 12/05/2005

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 EmptyJeu 8 Aoû - 22:38

cloclo l'escargot a écrit:
France 3 "le maître de guerre" je me régale, qu'est ce qu'il est con ce Clint Eastwood, mais mdr quoi.
Sympa ce film malgré que je n'aime pas les films de guerre mais Eastwood sait faire passer ces idées et dialogue dans tous les genres....thumleft 

Mais j'attends le 2éme film de la soirée EASTWOOD....le premier inspecteur Harry....un des meilleurs avec le 2éme comme bien souvent dans les saga...

" Je sais ce que tu penses : "C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ?". Si tu veux savoir, dans tout ce bordel j'ai pas très bien compté non plus. Mais c'est un 44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle. Tu dois te poser qu'une question : "Est-ce que je tente ma chance ?" Vas-y, tu la tentes ou pas ?  "

Et tout ça sur la musique de lalo Shifrin le plus gros compositeur des musiques de film us des 70's....thumright 

A l'époque la saga des "harry" passait mal aux US à cause du personnage violent,macho et facho de callahan.....
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 EmptyJeu 8 Aoû - 22:45

cloclo l'escargot a écrit:
France 3 "le maître de guerre" je me régale, qu'est ce qu'il est con ce Clint Eastwood, mais mdr quoi.
Suédois, suédois, suédois !!!...
"J'vais t'arracher le chou et te chier dans le cou !!!"

"Je vais dehors et j'attends la PM ?...."
"Negatif !!!.... tu vas devenir marines à fond la caisse !!!"


Des monuments du dialogue !!! On a juste pas fait mieux depuis... Rolling Eyes
Je suis allergique à la VF mais il est certain que ce film là représente l'âge d'or du doublage, un veritable bijoux d'écriture et de transposition !!!....

Un film qui se déguste en français et en français exclusivement. C'est rare....


Dernière édition par chicken run le Jeu 8 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cloclo l'escargot
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
cloclo l'escargot


Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 40
Localisation : Grasse
voiture : MK4 R32 DSG
age : 28
Date d'inscription : 23/02/2012

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 EmptyJeu 8 Aoû - 22:51

Mais carrément les dialogues poilant de rire, je me suis fendu la poire pendant quelques minutes ça fait vraiment du bien...
Excellent c'est vrai le : "je vais t'arracher le choux et te chier dans le cou"
Bon ben on en reparle après inspecteur Harry alors.
Revenir en haut Aller en bas
mick29
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
mick29


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Finistère
voiture : 206 RC
age : 8 ans
Date d'inscription : 10/08/2010

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 EmptyDim 11 Aoû - 23:57

La vie est belle.


pale  Grosse claque dans ma gueule, sa faisait longtemps que j'avait pas chialé devant un film.

Je vais pas épilogué j'suis pas doué pour sa.

Juste un filme à voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Breizh-Detailing/426731314018010?
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 EmptyMar 27 Aoû - 19:16

batman ?????!!!!!
"Batman Begins" recadré en 1.85 ce soir sur TF1... Shit Shit Shit Shit 
Je préfère me farcir Damido sur M6 plutôt que de subir ça....

TF1 au service du cinéma dans le respect de l'oeuvre et du spectateur..... cuvette

Heureusement qu'on est passé au 16/9 sinon ils auraient été capables de te foutre le film en 1.33...
Les chaînes de télévision devraient passer des permis pour avoir le droit de diffuser des films sans les massacrer.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 EmptyJeu 29 Aoû - 20:51

"Quand les aigles attaquent" sur France3....
La matrice... le moule.... tout ce que vous pourrez voir après ça aura autant de saveur qu'un bol d'eau !!

et en 2:40 format d'origine respecté !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierlo
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
pierlo


Masculin Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Dordogne
voiture : Golf V R32 DSG
age : 11/2006
Date d'inscription : 03/10/2010

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 EmptyMar 3 Sep - 18:43

@ Chicken: p'tite idée TV pour toi ce soir...Mr. Green 

http://www.programme-tv.net/programme/jeunesse/584745-chicken-run/
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 EmptyLun 16 Sep - 19:04

Pas de Chicken Run ce soir... Deux flics "ami-ami" sur D8.... Michael Mann génie de l'image, une merveille de cadrage et de mise en scène, un film passé totalement à côté du public qui l'a pris au 1er degré...
Après Heat, c'est la deuxième fois qu'un film met aussi bien en scène l'action au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
william121
4 Cylindres
4 Cylindres
william121


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Alsace
voiture : .:R32 <-DSG->
age : 25
Date d'inscription : 20/02/2013

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 EmptyLun 16 Sep - 19:12

J'ai adoré HEAT, et je n'ai encore retrouvé dans aucun film une scène d'action aussi bien menée. Dommage qu'elle n'ait pas durée plus longtemps ...

Revenir en haut Aller en bas
cloclo l'escargot
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
cloclo l'escargot


Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 40
Localisation : Grasse
voiture : MK4 R32 DSG
age : 28
Date d'inscription : 23/02/2012

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 EmptyLun 16 Sep - 23:20

Miami vice suivi de Point Break et un fond de fofo de detailing je me régale.(en plus de celui-ci bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 EmptyDim 22 Sep - 10:38

Auto-Moto sur TF1....
ils vont essayer les autos qu'on leur prête sur des routes de la """campagne""" parisienne..... Rolling Eyes
Des routes reconnaissables au premier coup d'oeil tant j'en ai eu vite fait le tour ici....

ils ont bien raison... la route de Jebel Hafeet aux Émirats Arabes Unis ça vaut rien, vaux mieux aller à Abondant dans l'Eur et Loir ou Cernay dans les Yvelines.. Puis faudrait surtout pas aller trop loin de Paris au risque de devoir remettre 70 euros d'essence (quand dans le meme temps on dépense des millions d'euros pour produire les débiles de la télé réalité)

C'est systématique, dès qu'ils ont un bolide dans les mains ils filent l'essayer sur la route des 17 tournants près des Vaux de Cernay....
De la télé faite par les parisiens pour les parisiens qui la regardent.... insupportable.
ici chez moi les "tournants" on les compte pas... y en a trop... c'est pas la meme philosophie....

Je retourne regarder Top Gear....
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 EmptyMar 8 Oct - 20:33

"Les beaux gosses" sur W9... la réponse d'un certain cinéma Made in France, inventif et potache, drôle et nostalgique, pied de nez à la débilité dégoulinante des Teen Movies américains....
Excellentissime et portés par 2 jeunes comédiens bidonnants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a quoi de bien à la télé tout court....
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle musique dans votre bolide ?
» R32 bien sur!!......et l'écologie??
» experience bien sympa.
» Avec quoi vous roulez tous les jours ???
» Le coin café,biere et vidéos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: