Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Y a quoi de bien à la télé tout court....

Aller en bas 
+53
fouiny.R32
william121
VINS66
Roro54
Mike
Pier.:Re
T4+2
Nico du var
Flok_R32
cloclo l'escargot
vwpower67
Carlito
Matt50
anto7719
soupape
ayrton
bijhma
Anthony et Linda
PsYloW
izimankho
pasquale
Sebinho
VWR32
mick29
loran
mad 32
Greg 69
l alchimiste
Alvalaxia
lacosteman
lara_croft_la_killeuse
R32_SK
STI73
mike_ge
yann68
golfeurT
Oxygen
bertranddac
manu r
itano
pierlo
Sylar
R80
R'one
piarou
rom-911
stefsylR32
melou
Eric
KevinR32
stéphane
LoulouR32-DSG
chicken run
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
stéphane


Nombre de messages : 5720
Age : 49
Localisation : maresches
voiture : SV
Date d'inscription : 23/05/2009

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 EmptyJeu 24 Avr - 21:19

Pas besoin d'être beau pour avoir une R32

C'est ce qui compte  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
cloclo l'escargot
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
cloclo l'escargot


Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 40
Localisation : Grasse
voiture : MK4 R32 DSG
age : 28
Date d'inscription : 23/02/2012

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 EmptyJeu 24 Avr - 21:47

Open Range
Revenir en haut Aller en bas
fandepolo37
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
fandepolo37


Masculin Nombre de messages : 3770
Age : 37
Localisation : 37 - Indre et Loire
voiture : Golf IV R32 DSG, Golf IV TDI 130, Polo 6n 1.4 16v Tag Heuer, Golf III Gt-Tdi 110 (vendu), Golf I Cab 1800 (vendu)
age : 13 ans
Date d'inscription : 31/10/2013

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 EmptyJeu 24 Avr - 22:50

stéphane a écrit:
Pas besoin d'être beau pour avoir une R32

C'est ce qui compte  Mr. Green 

Bien belle parole  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 EmptyLun 28 Avr - 8:07

cloclo l'escargot a écrit:
Open Range

 thumright  thumright  thumright 

Enorme, un très bon western servi par 2 très bons comédiens. Robert Duvall, j'adore ce comedien.
La scène de fusillade finale est juste colossal et d'un pied total, j'espère que tu as apprécié à sa juste valeur. Tout le rythme du film est volontairement posé et lent pour mieux amener la cassure de cet affrontement qui met un temps infini à se mettre en place, tu assistes à la mise en place avec une boule au ventre en te demandant quand ça va péter !!!! Le bruit des armes à feu est très justement rendu. Un top demo en HC...

Avec ce cycle Western et Impitoyable programmé la semaine précédente j'ai pris un panard pas possible : "et soyez gentils avec les putains, et les tailladez pas.... sinon je reviens... et je vous tuerais tous !!!" Laughing Laughing Laughing
Ah Ah Ah !!!! Clint Eastwood y a que comme ça qu'on aime le voir, pas en petit vieux déglingué qui nettoie sa bagnole. C'est comme payer pour aller voir Bruce Willis dans Incassable alors qu'il passe 1h30 à faire la vaisselle !!!

Open Range j'avais très envie de le voir mais France 3, non contente d'être une des rares chaines non HD (scandaleux de regarder les magnifiques images de Thalassa dans ces conditions quand The Voice et le crétinisme des émissions de TF1 s'étalent en haute définition....), c'est de plus la seule chaîne de la TNT à ne pas diffuser en Version Multilingue.... puisque même France 2 a fini par s'y mettre...
En même temps entre les dialogues en jaune et blanc...

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 20140416

les indications scéniques en rouge ou vert....

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 20140415

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 20140414

et le -10 affiché en permanence, ben faut vraiment être désespéré pour regarder s'infliger un film à la télévision.... Rolling Eyes
C'est plus un film c'est un GPS TomTomGo... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
stéphane


Nombre de messages : 5720
Age : 49
Localisation : maresches
voiture : SV
Date d'inscription : 23/05/2009

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 EmptyDim 11 Mai - 15:54

Dédicace au AMIÉNOIS Mr.Red

Demain soir Philippe etchebest
Va remettre en ordre un restaurant sur AMIENS. Mr.Red
Sa va chauffer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 EmptyDim 11 Mai - 16:34

stéphane a écrit:
Dédicace au AMIÉNOIS  Mr.Red

Demain soir Philippe etchebest
Va remettre en ordre un restaurant sur AMIENS. Mr.Red
Sa va chauffer Mr.Red

"Etebechte" (personne n'arrive jamais à prononcer son prénom correctement...  Laughing Laughing Laughing ), je suis complètement fan !!!
"Hé mais vous m'avez servi ça les gars ??!!! Vous avez osé me servir ça à moi !!!??!!! Hé, mais vous êtes barrés les mecs !!!!"  Laughing Laughing Laughing 
Je me souviens notamment d'un épisode dans une brasserie à Lyon où il y avait beaucoup de choses intéressantes à exploiter dans l'émission en terme de management.

J'étais assez déçu par le dernier numéro où tu sens que la prod a clairement franchi le pas de la scénarisation. A trop vouloir coller un personnage à chacun des protagonistes ça a fini par se voir comme le nez au milieu de la figure... (le petit papy inoffensif transformé en vieillard tyrannique et autoritaire, j'y ai pas cru une seconde...  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
stéphane


Nombre de messages : 5720
Age : 49
Localisation : maresches
voiture : SV
Date d'inscription : 23/05/2009

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 EmptyDim 11 Mai - 16:42

A oui j'ai fais une faute  Neutral
J'aime aussi

Mon épisode préféré étais celui avec les 2 frères sur l'iles de beauté

Philippe est reparti avec les pieds devant
Échec total Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
stéphane


Nombre de messages : 5720
Age : 49
Localisation : maresches
voiture : SV
Date d'inscription : 23/05/2009

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 EmptyLun 12 Mai - 20:58

stéphane a écrit:
Dédicace au AMIÉNOIS  Mr.Red

Demain soir Philippe etchebest
Va remettre en ordre un restaurant sur AMIENS. Mr.Red
Sa va chauffer Mr.Red

C'est parti
Sa va barder Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 EmptyMar 20 Mai - 20:53

Arte - La tragédie électronique.... ou le traitement des déchets électriques et électroniques.....

Après avoir vu ça vous allez peut être changer moins souvent votre Iphone.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 EmptyJeu 22 Mai - 21:12

Docu sur les Femen sur LCP.... du vrai journalisme d'investigation.
semaine éclectique...
La conscience de la démocratie.... une conscience avec des nibards.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Mike


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 51
Localisation : Picardie
voiture : Mk5 R32
Date d'inscription : 12/05/2005

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 EmptyJeu 22 Mai - 21:27

stéphane a écrit:
Dédicace au AMIÉNOIS  Mr.Red

Demain soir Philippe etchebest
Va remettre en ordre un restaurant sur AMIENS. Mr.Red
Sa va chauffer Mr.Red

Pas vu l'émission mais dans notre journal régional ,ils disent que le resto est complet pour presque 6 mois...merci M6..... Rolling Eyes 
Et hier ils ont dit que la prod avait embauchés des figurants pour remplir le resto et foutre le bordel pour le tournage.......quoi ces émissions sont bidons et scénarisées ......on m'aurait menti........... Mr. Green Mr. Green Mr. Green 

-> télé poubelle.... cuvette
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 EmptyMar 27 Mai - 20:58

Mike a écrit:
stéphane a écrit:
Dédicace au AMIÉNOIS  Mr.Red

Demain soir Philippe etchebest
Va remettre en ordre un restaurant sur AMIENS. Mr.Red
Sa va chauffer Mr.Red

Pas vu l'émission mais dans notre journal régional ,ils disent que le resto est complet pour presque 6 mois...merci M6..... Rolling Eyes 
Et hier ils ont dit que la prod avait embauchés des figurants pour remplir le resto et foutre le bordel pour le tournage.......quoi ces émissions sont bidons et scénarisées ......on m'aurait menti........... Mr. Green Mr. Green Mr. Green 

-> télé poubelle.... cuvette

Y a de tout à la téloche, du boire et du manger... faut faire le tri !!!
Ce soir, c'est Arte, Thema sur la recrudescence des allergies....

... où l'on apprend qu'on peut être allergique... au sperme !!!  Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 EmptyMar 27 Mai - 23:16

Watch dogs sur hdmi 1 depuis 10h ce matin  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 EmptyMer 28 Mai - 7:01

chicken run a écrit:


... où l'on apprend qu'on peut être allergique... au sperme !!!  Shocked Shocked Shocked 

ben y manquait que ca ... ils disent comment ils désensibilise ?  Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 EmptyMar 10 Juin - 20:41

Un choix cornélien ce soir... Le docu sur Arte sur la face cachée du sport... où Police Academy sur D8.... "Hightower au rapport !!!!"... C'est juste mythique ça... Je l'ai pas vu depuis que j'avais 12 ans...

C'est à des films comme ça que je dois d'être aussi con aujourd'hui... je peux décemment pas louper ça...
Revenir en haut Aller en bas
yann68
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
yann68


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : alsace
age : 19
Date d'inscription : 08/11/2011

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 EmptyMar 10 Juin - 20:45

americain pie oui .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 EmptyMer 11 Juin - 3:47

A force elle est plus si cachée que ça la face du sport...
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 EmptyMer 11 Juin - 20:02

golfeurT a écrit:
A force elle est plus si cachée que ça la face du sport...

Alors le titre exact c'était "le revers de la médaille" et pour une fois ce n'était pas un énième reportage sur le dopage ou le pognon...

Alors oui le reportage abordait ces sujets mais ça se posait surtout et avant tout du point de vue de l'athlète. Ou comment le sport les amène à vivre des moments uniques et comment ils endurent au delà du supportable pour continuer à les vivre....
Ils savent qu'ils vont trop loin pour leur corps mais ils ne renonceraient à ça pour rien au monde et le sujet mettait ces 2 aspects en parrallèle de façon très judicieuse et bien montée...

A toi plus particulièrement qui repousse tes limites mais à tout le monde également je recommande vivement la vision de ce documentaire superbement bien réalisé avec des interventions variées d'athlètes emblématiques, pertinentes qui apportent réellement quelque chose de concret sur la réflexion autour du corps, cette formidable machine à briser des records...

http://www.arte.tv/guide/fr/emissions/JT-011393/sport-le-revers-de-la-medaille

On a cette image des sportifs comme étant des gens équilibrés alors que pour supporter un tel niveau de souffrance et d'entrainement ils sont tout le temps déglingués...
Vu notamment dans le reportage le témoignage de la joueuse de tennis Marion Bartoli qui raconte : "Pendant Wimbledon quand je me levais la nuit, je pouvais pas poser le talon par terre... j'avais une telle tension dans les tendons d'achille que mon pied restait équin"  Shocked  Shocked  Shocked 

J'ai connu un ami qui faisait du vélo à haut niveau étant jeune, lors des we de courses, la nuit il se levait et faisait du vélo d'appartement dans la chambre pour éliminer les contractures...  Confused Confused Il se levait et faisait du vélo parce qu'il était mieux dessus qu'allongé dans son lit....

A voir, vraiment, à voir absolument !!!  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 EmptyVen 20 Juin - 21:03

Allez la Suisse !!!!  suisse suisse suisse 
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 EmptyVen 20 Juin - 21:48

Pendant que 9 foyers sur 10 regardent des chèvres payées 1 million d'euros par mois pour courir sur une pelouse, un docu sur la conduite autonome sur LCP...

....et votre anti virus sur votre voiture il est à jour ?...

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 20140610

La conduite autonome, l'avenir de la bagnole !!!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
stéphane


Nombre de messages : 5720
Age : 49
Localisation : maresches
voiture : SV
Date d'inscription : 23/05/2009

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 EmptyVen 20 Juin - 22:08

Chicken
Va voir sur la une
Sa fais 3-0 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 EmptySam 21 Juin - 8:01

stéphane a écrit:
Chicken
Va voir sur la une
Sa fais 3-0 Mr.Red

oui et du coup ?.... ça va me donner droit à une réduction sur mes impôts ?... un voyage gratuit au Brésil ?...

Je sais que les joueurs de l'équipe de France, des gars qui ont arrêté l'école à 16 ans, qui n'ont jamais appris un métier de leurs mains, auront une prime de (minimum)100 000 euros (...une maison.... une vie de travail) pour avoir franchi un barrage...
Mais toi pendant que tu comptes tes pièces jaunes et la monnaie des clopes pour t'offrir une R32 ça change quelque chose à ta vie cette victoire ?...

Que le gouvernement en profite pour reconduire les privilèges de la Sncf, les privilèges des intermittents qui eux aussi comme leurs collègues cheminots sont très à plaindre ainsi que pour augmenter de 25% mes impôts par rapport à l'année dernière, la France ne remarquera rien, la France est devant la coupe du monde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 EmptyJeu 26 Juin - 20:39

Envoyé Spécial... Le coaching minceur en ligne. Comment perdre quelques kilogs en quelques clics... mouais... Comment perdre quelques euros en quelques clics surtout....  Rolling Eyes

Y a vraiment besoin de payer un abonnement pour savoir qu'il faut arrêter de boire l'eau des pâtes ?....  What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
stéphane


Nombre de messages : 5720
Age : 49
Localisation : maresches
voiture : SV
Date d'inscription : 23/05/2009

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 EmptyJeu 26 Juin - 22:29

La minceur c'est l'hygiène de vie sur toute l'année
Il ne faut pas faire sa juste avant les quelques mois ou l'on va s'exposer a la piscine ou la plage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 EmptyMar 1 Juil - 20:15

"Le village préféré des Français" sur France 2....

L'année dernière c'était Eguisheim en Alsace... et cette année ?... Quel village je vais aller visiter au terme de l'émission ?!!!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a quoi de bien à la télé tout court....
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle musique dans votre bolide ?
» R32 bien sur!!......et l'écologie??
» experience bien sympa.
» Avec quoi vous roulez tous les jours ???
» Le coin café,biere et vidéos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: