Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle musique dans votre bolide ?

Aller en bas 
+113
FabR32
ito
fenn
MKIV.:R
manuR62
An'So
djoystik
fandepolo37
Low R32
De_Nice
jubiR32
alpinesman
Merguez92
"R"pat01
Nico72
louasse
Vittore32
Jawadr32
Titnem
Raclet'Or
chichi et nenette01
greg_927
Blackpantherer32
rico88
Cédau
link45
yann68
cloclo l'escargot
Rckt_
Pier.:Re
variofab11
jerome
thebelge11
T4+2
Matt50
nico66
donv
PsYloW
ayrton
snoop
rogen
benz27
CUCS01.R32
pasquale
tatimoto
wubart
mitch
bijhma
Alex59
Rayback.R32
malours
fouiny.R32
carrillo
izimankho
PilouR32
mad 32
golf r 56
l alchimiste
tony r
quentin54
MEDUZE-R32
soupape
NICO38
fred 57
Nyko3200
STI73
R32Rouge
Eric
minoukaizer42
lacosteman
.:R-Max...
T0mate
paflechien
mike_ge
VWMAN
loran
sylvain59
Rudy et Priscilla
mi-k
melou
Alvalaxia
R32MAN
manu r
blackaerox14
Giome
AlsKilleR-68
g4r32
itano
n1k04ure
maxgti51
Sebinho
mick29
LBRA
lolo137
bertranddac
Mouloud1er
Ny.RR23
gérald636r32
golfeurT
krabath
LAMBERT
Sylar
OliRS3
rom-911
hiroshiman
LoulouR32-DSG
chicken run
piarou
aurgill
R'one
sony
Oxygen
lara_croft_la_killeuse
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
LoulouR32-DSG
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
LoulouR32-DSG


Masculin Nombre de messages : 8268
Age : 40
Localisation : vosges
voiture : MK IV R32 blue moonlight
age : 20/06/2003
Date d'inscription : 10/09/2009

Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique dans votre bolide ?   Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 EmptyVen 30 Déc - 15:17

Moi en ce moment ç'est ça , merci mikyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.

Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique dans votre bolide ?   Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 EmptyVen 30 Déc - 15:53

soupape a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=6UMMfrM5GBk&feature=related ( si vous n'aimez pas.....je ... affraid ) Dites moi en tout cas !!
Maintenant n'oublions pas qu'a la 1ére écoute.....c'est moins le pied qu'a la 250 milliéme....

Rien que pour ton pavé d'incertitude, j'ai mis mon casque et balancer le son ! Laughing
Et beh ... Shocked c'est vraiment une autre époque ! Razz

Je peus pas dire que j'aime, je peux pas dire que je n'aime pas ...
Donc je réécouterais demain soir, lorsque je serais dans un état semi-comateux !

C'est bien dans cette état d'esprit qu'il faut l'écouter non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lara_croft_la_killeuse
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
lara_croft_la_killeuse


Féminin Nombre de messages : 2900
Age : 51
Localisation : 34
voiture : Golf IV R32 noire
age : 8
Date d'inscription : 03/08/2010

Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique dans votre bolide ?   Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 EmptyVen 30 Déc - 18:24

Soupape, t'es excellent !!!
ton morceau, super planant !!!
on reconnaît bien la touche de ces années où je suis née...
tu me fais penser à mon oncle, la même façon de s'extasier... de planer
lui écoutait (et écoute encore je pense) beaucoup Génésis, Yes....

en écoutant ce morceau, on se souvient de led zep, les doors....

merci pour ce retour en arrière, même si perso, je ne connaissais pas....

si tu relis le topic en entier, tu verras, tu n'es pas seul à écouter de la vraie musique ( Mr.Red )... perso, j'accroche pas avec tout ce qu'on entend ici....
Revenir en haut Aller en bas
soupape
W12
W12
soupape


Masculin Nombre de messages : 729
Localisation : A l'Ouest
voiture : 530
age : 60 ans
Date d'inscription : 25/06/2011

Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique dans votre bolide ?   Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 EmptyVen 30 Déc - 22:23

lara_croft_la_killeuse a écrit:
Soupape, t'es excellent !!!
ton morceau, super planant !!!
on reconnaît bien la touche de ces années où je suis née...
tu me fais penser à mon oncle, la même façon de s'extasier... de planer
lui écoutait (et écoute encore je pense) beaucoup Génésis, Yes....

en écoutant ce morceau, on se souvient de led zep, les doors....

merci pour ce retour en arrière, même si perso, je ne connaissais pas....

si tu relis le topic en entier, tu verras, tu n'es pas seul à écouter de la vraie musique ( Mr.Red )... perso, j'accroche pas avec tout ce qu'on entend ici....

Merci à toi lara....je suis tellement pas sur de moi , si tu savais....( mais tellement heureux de vivre paradoxalement Wink ) aimeforum

Revenir en haut Aller en bas
soupape
W12
W12
soupape


Masculin Nombre de messages : 729
Localisation : A l'Ouest
voiture : 530
age : 60 ans
Date d'inscription : 25/06/2011

Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique dans votre bolide ?   Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 EmptyVen 30 Déc - 22:54

R32 bzh a écrit:
soupape a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=6UMMfrM5GBk&feature=related ( si vous n'aimez pas.....je ... affraid ) Dites moi en tout cas !!
Maintenant n'oublions pas qu'a la 1ére écoute.....c'est moins le pied qu'a la 250 milliéme....

Rien que pour ton pavé d'incertitude, j'ai mis mon casque et balancer le son ! Laughing
Et beh ... Shocked c'est vraiment une autre époque ! Razz

Je peus pas dire que j'aime, je peux pas dire que je n'aime pas ...
Donc je réécouterais demain soir, lorsque je serais dans un état semi-comateux !

C'est bien dans cette état d'esprit qu'il faut l'écouter non ? Mr. Green
Erwan, ton expression "pavé d'incertitude" m'a beaucoup plu thumleft (mille merci d'avoir joué le jeu ...en prenant ton casque)....
Je respecte (promis) le faite que tu ais plus ou moins aimé.....(pas de souçis là dessus) manquerait plus que ça !!! Mais quand tu me dis que tu réecoutera (demain samedi) dans un autre état.. biere2 drunken tu as evidement compris que cela a été crée puis joué et enfin composé par / pour des gens certainement pas clair d'esprit Mr.Red ....mais finalement tellement bien réalisé....la vie est si courte... Wink Haaaa il faut tout que le monde comprennes que R32 bzh n'est pas qu'un modo passionné mais tellement +.... Il faut que cela se saches GolfeurT et Erwan m'ont tendu la main.....alors que j'étais .....au fond du trou.....pourquoi ne pas le dire ???? Wink











Revenir en haut Aller en bas
soupape
W12
W12
soupape


Masculin Nombre de messages : 729
Localisation : A l'Ouest
voiture : 530
age : 60 ans
Date d'inscription : 25/06/2011

Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique dans votre bolide ?   Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 EmptyVen 30 Déc - 23:10

chicken run a écrit:
soupape a écrit:
Oxygen a écrit:
Ah oui d'accord..., je comprends mieux pourquoi tu insistes tellement sur le port du casque...
thumleft
Du bon son vintage et des morceaux longs comme un bras comme on en fait plus...

Tout a fait le son que j'ecoutais petit quand je piquais les vinyls de mon pere...
On ressents l'insouciance de ses années où il devait faire bon avoir 20 ans...
On est devenu trop con ou trop coincé pour arborer une telle legereté de vie...
L'esprit planant des morceaux est un regal..., moi j'adore...
L'envie de faire de la musique, du son plaisant et non pas rentrer de la tune...

L'argent a faire perdre tellement d'interet a de nombreux arts ( ciné, musique, peinture, sculpture, graffiti etc etc )..., de nos jours c'est plus la recherche du succes qui prime malheureusement...
On cherche a faire aimer la meme chose a tout le monde, pourtant chacun sait que l'expression personnelle d'un art ne peut etre apprécié par tous...




Tu as tout dis Oxy.....et l'insouciance de ses années....n'existe plus en effet, (mais j'en ai gardé une certaine maniére de vivre) et l'argent ha !!!! je pense que c'est ça éffectivement qui est le coeur du probléme. j'ai aimé " le morceaux long comme un bras Smile "
bon faut que j'aille bosser maintenant...c'est pas le tout hein... Wink



Dans un autre registre, aujourd'hui être punk, tout au moins rebelle, c'est une posture voire un positionnement marketing....

Les stars de la musique descendront dans des hôtels de luxe que toute une vie de ton salaire pourra pas te payer, suite complète, champagne et 20 000 euros la nuit. Les groupes refuseront de se produire si la loge n'est pas à leur goût.
Valent-ils mieux que moi pour avoir droit à de tels égards ?

On finit par douter de la sincérité de tous les artistes effectivement.
Faire de la musique c'est un moyen comme un autre de payer ses traites, et puis de bien en vivre si tu touches le gros lot parce qu'au final les débiles qui font la star academy c'est pour la tune, et ceux qui la gagnent en sont la parfaite illustration.
Je vois pas ou est la démarche artistique dans ce que fait une Nolwen Leroy quand elle chante la jument de michaud......

Faire de la musique c'est un enjeu financier. Sinon comment comprendre le tel emballement qu'il y a eu autour du téléchargement.
Pour un artiste un CD c'est du bonus, c'est avant tout un plaisir, la consecration de son travail d'artiste. Mais pour moi c'est pas ça le travail. Comme disait Coluche, acteur c'est un métier de feignant.
Quelqu'un dans mon entourage fait des études pour être ingé son. Il a fait un stage en studio avec un groupe français célèbre qui était en studio pour enregistrer un album de reprises.... l'un des membres du groupe a passé 1 semaine à faire des dessins.... C'est vraiment le fruit de ce travail que le fruit du mien doit subventionner ? Moi je veux bien être payé pour faire des dessins et manger traiteur 3 fois par jour....
Faudra qu'on m'explique à un moment donné ce que l'artiste veut offrir de lui au public, ce qu'il cherche dans ce qu'il fait.
La vraie motivation de l'artiste elle est de monter sur scène.
Jamais compris les stars en carton pâte qui refusent de faire un accapella ou juste un boeuf sur un plateau télé parce que c'est pas compris dans le deal.
La musique c'est une industrie, un peu comme la bouffe aujourd'hui.

J'ai des CD à la maison, un jour pas si loin que ça, le CD sera devenu le vinyl de notre époque. La musique que j'entends autour de moi et que je mets dans mon casque ou ma bagnole, c'est du consommable, vite digéré, vite oublié.

Meck Feat Dino - So strong

J'aime bien les sons clubbing parce qu'ils me foutent la gouache....mais quand je ressors des trucs qui ont même pas 2 semaines, j'en peux plus de les écouter. Ca te fait l'effet d'un cachet d'aspirine finalement et ça se gâte aussi vite qu'une pomme oubliée dans un placard.
Mes CD, certains je les ai dans mon étagère depuis que j'ai 18ans, je les ressorts régulièrement pour ne faire rien d'autre que les écouter.
Tout le reste de la production musicale, merci deezer et youtube, c'est à la musique ce que les fonds d'écran sont à mon PC, une tâche de fond qui ne sert à rien mais qui meuble.

Soupape, je suis pas fana du rock psychédélique, je trouve que la recherche de l'effet prime trop sur la composition.. je préfère les genres plus académiques mais je renie pas la musique de cette période. Au contraire je connais mes classiques. Je suis plus Led Zeppelin, Pink Floyd....

j'ai beaucoup trop de respect pour toi... Wink pour contester tes dires....mias je retiens que tu m'as répondu ( je m'en doutais...)et franchement merci à toi....j'avais misé sur toi...... Wink et quel réponse....je ne vais pas tout reprendre.... à part (je ne peux m'en empécher, tellemment c'est vrai)........"
. Ca te fait l'effet d'un cachet d'aspirine finalement et ça se gâte aussi vite qu'une pomme oubliée dans un placard."
Heuuuu, pourtant je suis pas le dernier.....mais àlors la chapeau bas ( dans le sous sol méme ) bahhhh Oui...tu as raison ....avant la musique était juste pour "décomprésser" aujourd'hui....c'est juste de la "revendication et agréssive en + Evil or Very Mad " rien à voir avec ma conception de la vie..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique dans votre bolide ?   Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 EmptySam 31 Déc - 9:08

lara_croft_la_killeuse a écrit:
si tu relis le topic en entier, tu verras, tu n'es pas seul à écouter de la vraie musique ( Mr.Red )... perso, j'accroche pas avec tout ce qu'on entend ici....

Moi aussi je te rassure, j'ai des gouts très éclectiques.... Wink
Je fais aussi le distingo entre la musique que je consomme et celle que j'écoute.

Dans mes CD j'ai Master Of puppets, Ride the Lightning et ...And Justice for all.
Et le black Album bien évidemment qui même s'il a été trop facilement taxé d'album plus commercial reste encore à ce jour une compilation de morceaux avec la plus belle démonstration de batterie au monde... La période qui a suivi a été une succession lamentable de morceaux sans inspiration donc j'ai arrêté de suivre le groupe.... Crying or Very sad Crying or Very sad

Maintenant je vais pas danser sur du Mettalica ou du Nirvana Shocked

Allez zou, un son de plus dans votre bibliothèque pour animer la soirée du 31 !!!

RLS Feat Rose - Close to heaven

Bon réveillon en musique.

r32
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique dans votre bolide ?   Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 EmptyLun 2 Jan - 14:50

Petite dédicace pour mon frolo R32V6W93 :

Nessbeal - La traversée du désert
Revenir en haut Aller en bas
soupape
W12
W12
soupape


Masculin Nombre de messages : 729
Localisation : A l'Ouest
voiture : 530
age : 60 ans
Date d'inscription : 25/06/2011

Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique dans votre bolide ?   Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 EmptyLun 2 Jan - 14:54

chicken run a écrit:
Petite dédicace pour mon frolo R32V6W93 :

Nessbeal - La traversée du désert
Et moi j'ai pas le droit a ma ptite dédicace.?? Mr. Green aimeforum
Revenir en haut Aller en bas
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique dans votre bolide ?   Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 EmptyLun 2 Jan - 16:37

Je viens d'écouté ton son Soupape et j'avoue que je suis pas trop fan Mr. Green
Moi des années 60 à 80 c'est plutôt ça que j'aime le plus (étant pas trop calé là dessus je sais pas quel son ils ont fait en 78 Rolling Eyes ):

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=LnH9XI6QjX0
Arrow https://www.youtube.com/watch?v=WJDnJ0vXUgw (celle ci elle me rappelle "Les infiltrés" de Scorsese j'adore Wink )

A certains moment dans le morceau que tu nous a partagé j'ai l'impression d'entendre un avion de chasse décollé et pourtant je suis sobre hein !! Mr. Green

Sinon ça doit plus être année 80 ça... Mais ça donne la pêche !! Twisted Evil
Arrow https://www.youtube.com/watch?v=2Kjh9lQXLWk
Revenir en haut Aller en bas
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique dans votre bolide ?   Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 EmptyLun 2 Jan - 16:43

Sinon ce qui passe bien je trouve :

Arrow John Hiatt : https://www.youtube.com/watch?v=dMF658rThog
Arrow Ben Harper : https://www.youtube.com/watch?v=6Ha1QU3m9bE

Et dans un tout autre registre parce qu'on se refait pas non plus Mr. Green
Arrow Fabolous https://www.youtube.com/watch?v=z8Nmip4sPHM&ob=av2e
Revenir en haut Aller en bas
soupape
W12
W12
soupape


Masculin Nombre de messages : 729
Localisation : A l'Ouest
voiture : 530
age : 60 ans
Date d'inscription : 25/06/2011

Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique dans votre bolide ?   Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 EmptyLun 2 Jan - 18:39

golfeurT a écrit:
Je viens d'écouté ton son Soupape et j'avoue que je suis pas trop fan Mr. Green
Moi des années 60 à 80 c'est plutôt ça que j'aime le plus (étant pas trop calé là dessus je sais pas quel son ils ont fait en 78 Rolling Eyes ):

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=LnH9XI6QjX0
Arrow https://www.youtube.com/watch?v=WJDnJ0vXUgw (celle ci elle me rappelle "Les infiltrés" de Scorsese j'adore Wink )

A certains moment dans le morceau que tu nous a partagé j'ai l'impression d'entendre un avion de chasse décollé et pourtant je suis sobre hein !! Mr. Green

Sinon ça doit plus être année 80 ça... Mais ça donne la pêche !! Twisted Evil
Arrow https://www.youtube.com/watch?v=2Kjh9lQXLWk

Pas de souçis golfeur....mais l'as tu écouté au casque ?? Parce que juste avec les hauts parleurs de l'ordi fouet sauve
Par contre je vais ecouter tes "liens" ce soir "tranquilou" compte sur moi Wink
cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
bertranddac


Masculin Nombre de messages : 6067
Age : 40
Localisation : sur mon voilier
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS
age : 10 - 47 et 10
Date d'inscription : 23/04/2009

Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique dans votre bolide ?   Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 EmptyLun 2 Jan - 20:08

Moi encore me faudrait-il un bon casque, plus dans les derniers de GolfeurT quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertranddac.fotosplit.com/
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique dans votre bolide ?   Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 EmptyMar 3 Jan - 4:44

soupape a écrit:
golfeurT a écrit:
Je viens d'écouté ton son Soupape et j'avoue que je suis pas trop fan Mr. Green
Moi des années 60 à 80 c'est plutôt ça que j'aime le plus (étant pas trop calé là dessus je sais pas quel son ils ont fait en 78 Rolling Eyes ):

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=LnH9XI6QjX0
Arrow https://www.youtube.com/watch?v=WJDnJ0vXUgw (celle ci elle me rappelle "Les infiltrés" de Scorsese j'adore Wink )

A certains moment dans le morceau que tu nous a partagé j'ai l'impression d'entendre un avion de chasse décollé et pourtant je suis sobre hein !! Mr. Green

Sinon ça doit plus être année 80 ça... Mais ça donne la pêche !! Twisted Evil
Arrow https://www.youtube.com/watch?v=2Kjh9lQXLWk

Pas de souçis golfeur....mais l'as tu écouté au casque ?? Parce que juste avec les hauts parleurs de l'ordi fouet sauve
Par contre je vais ecouter tes "liens" ce soir "tranquilou" compte sur moi Wink
cartonnes

Ah ben oui Soupape je suis un bon soldat t'as dit d'écouté au casque donc je me suis exécuté !! salut Laughing
Mais bon je suis pas un expert en la matière et me voit mal jugé le type qui joue car que j'aime ou pas je serais bien incapable de reproduire ce qu'il fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique dans votre bolide ?   Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 EmptyVen 6 Jan - 12:11

golfeurT a écrit:
Ah ben oui Soupape je suis un bon soldat t'as dit d'écouté au casque donc je me suis exécuté !! salut Laughing
Mais bon je suis pas un expert en la matière et me voit mal jugé le type qui joue car que j'aime ou pas je serais bien incapable de reproduire ce qu'il fait ! Wink

Tsssss.... allons, viens faire un saut à la maison on se fera un stage intensif de Guitar Hero !!!!
A force de jouer tu finis par développer une oreille et une attention aux techniques musicales.... et donc apte à juger de la difficulté de telle ou telle performance.

Foo Fighters - Everlong drums expert

J'ai plus appris en jouant à ce jeu qu'en 5 ans de piano !!!! Shocked

Guitar Hero, en fait c'est la méthode rose 2.0 !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique dans votre bolide ?   Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 EmptyVen 6 Jan - 14:43

n'a pas encore sa voiture, ne peut donc pas participer sniiiif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique dans votre bolide ?   Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 EmptyVen 6 Jan - 15:57

chicken run a écrit:
golfeurT a écrit:
Ah ben oui Soupape je suis un bon soldat t'as dit d'écouté au casque donc je me suis exécuté !! salut Laughing
Mais bon je suis pas un expert en la matière et me voit mal jugé le type qui joue car que j'aime ou pas je serais bien incapable de reproduire ce qu'il fait ! Wink

Tsssss.... allons, viens faire un saut à la maison on se fera un stage intensif de Guitar Hero !!!!
A force de jouer tu finis par développer une oreille et une attention aux techniques musicales.... et donc apte à juger de la difficulté de telle ou telle performance.

Foo Fighters - Everlong drums expert

J'ai plus appris en jouant à ce jeu qu'en 5 ans de piano !!!! Shocked

Guitar Hero, en fait c'est la méthode rose 2.0 !!!! Cool

Laughing Laughing C'est vrai que ça a l'air de marché !!
J'ai essayé une seul fois Guitar Hero mais je suis pas assez patient ça à tendance à vraiment m'énervé !! Mr. Green

Mais si je passe vers chez toi je te ferais signe, on sait jamais je suis peut être rattrapable !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
soupape
W12
W12
soupape


Masculin Nombre de messages : 729
Localisation : A l'Ouest
voiture : 530
age : 60 ans
Date d'inscription : 25/06/2011

Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique dans votre bolide ?   Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 EmptyMar 10 Jan - 19:46

golfeurT a écrit:
Je viens d'écouté ton son Soupape et j'avoue que je suis pas trop fan Mr. Green
Moi des années 60 à 80 c'est plutôt ça que j'aime le plus (étant pas trop calé là dessus je sais pas quel son ils ont fait en 78 Rolling Eyes ):

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=LnH9XI6QjX0
Arrow https://www.youtube.com/watch?v=WJDnJ0vXUgw (celle ci elle me rappelle "Les infiltrés" de Scorsese j'adore Wink )

A certains moment dans le morceau que tu nous a partagé j'ai l'impression d'entendre un avion de chasse décollé et pourtant je suis sobre hein !! Mr. Green

Sinon ça doit plus être année 80 ça... Mais ça donne la pêche !! Twisted Evil
Arrow https://www.youtube.com/watch?v=2Kjh9lQXLWk

Baaaaahhh Oui mon golfeur.....mais ça c'est toute ma jeunesse Mr. Green tu rigole ou quoi......??? ça c'etait de la zizique bravo12
Revenir en haut Aller en bas
soupape
W12
W12
soupape


Masculin Nombre de messages : 729
Localisation : A l'Ouest
voiture : 530
age : 60 ans
Date d'inscription : 25/06/2011

Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique dans votre bolide ?   Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 EmptyMar 10 Jan - 19:54

chicken run a écrit:
golfeurT a écrit:
Ah ben oui Soupape je suis un bon soldat t'as dit d'écouté au casque donc je me suis exécuté !! salut Laughing
Mais bon je suis pas un expert en la matière et me voit mal jugé le type qui joue car que j'aime ou pas je serais bien incapable de reproduire ce qu'il fait ! Wink

Tsssss.... allons, viens faire un saut à la maison on se fera un stage intensif de Guitar Hero !!!!
A force de jouer tu finis par développer une oreille et une attention aux techniques musicales.... et donc apte à juger de la difficulté de telle ou telle performance.

Foo Fighters - Everlong drums expert

J'ai plus appris en jouant à ce jeu qu'en 5 ans de piano !!!! Shocked

Guitar Hero, en fait c'est la méthode rose 2.0 !!!! Cool

Tu vas bien my chicken ?? Je ne te vois plus trop "poster " en çe moment Neutral
En tout les cas ton lien "de batterie" est exellent.... Wink ( en plus je l'ai écouté au casque bien sur ) thumleft Tu sais moi je suis pas sectaire du moment que cela régale mes tympans.....He ben ça me va bien...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique dans votre bolide ?   Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 EmptyMar 10 Jan - 20:54

Au casque ?.... C'est bien.... Une écoute au casque ne peut pas retranscrire toute la dynamique d'une bonne bande son, elle engendre aussi des aberrations acoustiques... mais de toute façon sur youtube à moins de taper dans des videos HD, c'est du son encodé en basse définition qui sacrifie pas mal des harmoniques.

Mais au fait, tu utilises quoi comme casque ?..... Very Happy

Je suis à vrai dire très occupé ailleurs et j'ai moins le temps de poster, et puis je préfère me retirer quand je vois que le forum roule en roue libre.
Une grosse impulsion pour relancer la machine quand ça sombre un peu mais là on a formé des gens biens (dont tu fais partie) qui animent la place donc je n'ai pas besoin autant qu'avant de faire le fanfaron à droite à gauche.
Je suis surtout là pour faire le pompier de service et animer le forum quand ça devient morose mais tu as largement pris la relève avec tes topics (grosse mention au topic sur la consultation du forum dont je n'aurais même pas eu l'idée) et tes interventions comblent le forum donc je préfère observer de loin ce qui se passe plutôt que ramener ma fraise et pondre des pavés qui vont voler la vedette au sujet.


On va forcément dériver du sujet du topic qui concerne le bouzin qu'on écoute en voiture, mais tu m'obliges à ne pas me cantonner à la musique "mobile" et je m'en vais te donner quelques devoirs à faire, preuve que la ville de Lyon ne produit pas que des prodiges de la photographie comme Sebinho, elle a donné aux amateurs de musique l'un des meilleurs guitariste du monde :

Patrick Rondat - Nuages

Patrick Rondat - Barbarians at the gate Vaut mieux pas attaquer par ça quand on débute dans la guitare, y a de quoi se foutre en l'air de dégout.... Confused

Patrick Rondat - Rape of the earth

Ce gars est ceinture noire de guitare et ses compositions ou reprises sont accessibles aux non instrumentistes (avis perso).
Et non je n'écoute pas ça en voiture mais je vais faire un clin d'oeil qui réunit les deux et me remet dans le sujet du topic pour éviter la modération :

Joe Satriani & Steve Vai - All funked up (Formula one OST)
Revenir en haut Aller en bas
minoukaizer42
V6
V6
minoukaizer42


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : saint-étienne
voiture : golf 4 R32 noir
age : 27
Date d'inscription : 10/04/2011

Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique dans votre bolide ?   Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 EmptyVen 27 Jan - 11:13

https://www.youtube.com/watch?v=3ugbGKGFySg

fermer les yeux, pousser le son et savourez...
Revenir en haut Aller en bas
lacosteman
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
lacosteman


Masculin Nombre de messages : 5543
Age : 35
Localisation : creteil
voiture : golf IV .:R32
age : 23 ans
Date d'inscription : 26/05/2011

Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique dans votre bolide ?   Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 EmptyVen 27 Jan - 11:54

moi en ce moment c'est plutôt ces deux musiques:

https://www.youtube.com/watch?v=jOLbeclDaZ0&ob=av2e

https://www.youtube.com/watch?v=XR3gfLa5c50
Revenir en haut Aller en bas
STI73
W12 Biturbo
W12 Biturbo
STI73


Masculin Nombre de messages : 1251
Age : 36
Localisation : Savoie
voiture : Audi S4 B7 V8
age : 4 ans
Date d'inscription : 12/06/2011

Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique dans votre bolide ?   Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 EmptyVen 27 Jan - 14:11

Revenir en haut Aller en bas
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique dans votre bolide ?   Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 EmptyVen 27 Jan - 15:46

Ca j'aime bien Twisted Evil

https://www.youtube.com/watch?v=E09Gb-kgZjY&feature=fvst

Le vieux Jagger il donne et a encore la pêche !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique dans votre bolide ?   Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 EmptyVen 27 Jan - 21:48

Trop sérieux les jeunes...
C'est week end quoi..................

On passe le forum en mode culotte :

Greg Parys - Get Sexy

r32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique dans votre bolide ?   Quelle musique dans votre bolide ? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle musique dans votre bolide ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quelle couleur est votre "R"
» Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet
» Les destinations des vacanciers en R32
» Sur quelle voiture avez-vous appris à conduire ?
» Vos premieres Voitures (avant la R) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: