Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet

Aller en bas 
+15
manu r
pierlo
aurgill
Dams
.:R-Max...
Sebinho
Zo
toto44
joncool77
Eric
fredovale
rom-911
shaka
John
chicken run
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre saison préférée ?
de la neige jusqu'au cou, les 4 roues motrices dans la poudreuse jusqu'aux vitres !
Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Vote_lcap4%Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Vote_rcap
 4% [ 2 ]
du soleil, température de 40° à l'ombre, vitres remontées et clim' à fond
Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Vote_lcap2%Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Vote_rcap
 2% [ 1 ]
de la flotte encore de la flotte et l'haldex qui déclenche à chaque virage
Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Vote_lcap7%Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Vote_rcap
 7% [ 3 ]
un climat tempéré, ni trop chaud, ni trop froid et les vitres ouvertes pour profiter de l'échapemment du 6 cylindres
Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Vote_lcap87%Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Vote_rcap
 87% [ 39 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Empty
MessageSujet: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet   Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet EmptyMar 30 Sep - 18:05

A l'heure ou le temps se fait plus sombre, l'été est passé, je me demandais ce que vous préférez quand vous prenez le volant de votre voiture.

Pour ma part, je n'aime pas trop l'été ( oui je suis bizarre ), obligé de mettre la clim pour se refroidir et perte de puissance.
Je préfère qu'il fasse froid, le moteur préfère les températures modérées, l'idéal c'est l'hiver, froid sec mais je déteste pas les routes détrempées parce que c'est le moyen ultime de vérifier l'accroche d'une transmission intégrale.
Revenir en haut Aller en bas
John
4 Cylindres
4 Cylindres
John


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : metz
voiture : Golf IV R32
age : 23
Date d'inscription : 21/09/2008

Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Empty
MessageSujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet   Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet EmptyMar 30 Sep - 19:36

Perso moi les routes sèche et mouillé…
Sur le sec on peu attaqué sévère se qui est toujours sympa et une petite glissade par temps de pluie fait toujours du bien Very Happy
Bon j’ai seulement 1000kms au volant de ma R mais mes premier sentiment c’est quel tien le pavé c’est surprenant et l’haldex est très efficace sur la pluie il faut y allé fort pour décroché…
Mais prudence.......
Revenir en haut Aller en bas
shaka
V8
V8
shaka


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : 87
voiture : Ford focus 2 RS
age : 28 ans
Date d'inscription : 20/02/2008

Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Empty
MessageSujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet   Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet EmptyMar 30 Sep - 19:43

moi j'aime bien ni trop chaud ni trop froid pour profiter pleinement des vocalise de la bete Very Happy et la pluie aussi mais pas trop ca salit la voiture Evil or Very Mad .l'autre jour j'ai fait partir legerement l'avant dans un virage serré avant que l'haldex recupere l'arriere.c'etait trop bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
rom-911
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 42
Localisation : 54 enfin chez moi
voiture : coupé à 3 chiffres
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Empty
MessageSujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet   Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet EmptyMar 30 Sep - 21:06

pour moi c'est le soleil, la pluie, la neige! une voiture c'est fait pour rouler alors faut pas se priver, la seule chose qui m'ennuye comme le dit shaka c'est de passer 3heures à lustrer ma belle pour la salir en 30min pale
Revenir en haut Aller en bas
fredovale
V6
V6
fredovale


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : herault
voiture : golf4 R32 5 portes
age : 29
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Empty
MessageSujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet   Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet EmptyMar 30 Sep - 21:14

moi je suis comme rom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Empty
MessageSujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet   Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet EmptyMar 30 Sep - 21:16

rom-911 a écrit:
pour moi c'est le soleil, la pluie, la neige! une voiture c'est fait pour rouler alors faut pas se priver, la seule chose qui m'ennuye comme le dit shaka c'est de passer 3heures à lustrer ma belle pour la salir en 30min pale

Bah tu fais comme moi, tu la laves pas ! Cool

Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet 080930091904856906

Comme tu l'as dit, une voiture c'est fait pour rouler ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
W12 Biturbo
W12 Biturbo
Eric


Masculin Nombre de messages : 1316
Age : 63
Localisation : au soleil
voiture : Tesla Modèle S85
age : 2014
Date d'inscription : 27/11/2005

Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Empty
MessageSujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet   Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet EmptyMar 30 Sep - 21:27

chicken run a écrit:
Comme tu l'as dit, une voiture c'est fait pour rouler ! Wink

+1 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
joncool77
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
joncool77


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Leimbach(68)
voiture : Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130
age : 25
Date d'inscription : 27/02/2007

Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Empty
MessageSujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet   Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet EmptyMar 30 Sep - 22:12

Bah tu fais comme moi, tu la laves pas ! Cool

Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet 080930091904856906

Comme tu l'as dit, une voiture c'est fait pour rouler ! Wink[/quote] affraid affraid affraid affraid fouet fouet




m
Revenir en haut Aller en bas
toto44
V6
V6
toto44


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 37
Localisation : nantes
voiture : golf iv r32
age : 22
Date d'inscription : 19/06/2008

Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Empty
MessageSujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet   Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet EmptyMar 30 Sep - 22:52

moi j'aime toutes les saisons avec nos petite R.sa va faire 1 ans deja que je les, et il y as que sous la neige que je n'est pas pu encore essayer. r32
Revenir en haut Aller en bas
Zo
V6
V6



Masculin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Orange (84)
voiture : 6n2 gti/bay 73/MkIV R
age : 25
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Empty
MessageSujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet   Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet EmptyMer 1 Oct - 2:05

Pour ma part ne l' ayant pas encore (dans 3/4 jours si tout se passe bien Very Happy ) je ne peux donc pas en juger..

Maintenant je rêves de pouvoir essayer ça... Cool

http://fr.youtube.com/watch?v=G1QBXXp44Ow
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Empty
MessageSujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet   Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet EmptyMer 1 Oct - 18:14

joncool77 a écrit:
affraid affraid affraid affraid fouet fouet

Et encore, sur la photo elle fait propre, je n'ai pas réussi à prendre une photo qui reflète vraiment la couche de crasse qu'il y a dessus. Embarassed

Le style dirt, ca c'est la classe ! Cool


Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet 081001061636164747
Revenir en haut Aller en bas
shaka
V8
V8
shaka


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : 87
voiture : Ford focus 2 RS
age : 28 ans
Date d'inscription : 20/02/2008

Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Empty
MessageSujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet   Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet EmptyMer 1 Oct - 21:27

moi perso je suis pas trés fan de ce style Mad .je prefere quand c'est clean Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sebinho
W12 Biturbo
W12 Biturbo
Sebinho


Masculin Nombre de messages : 1485
Age : 47
Localisation : Rhône
voiture : mk 4 grise
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Empty
MessageSujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet   Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet EmptyVen 3 Oct - 20:30

Bizarrement je préfère aussi le style "miroir on se voit dedans" au style "dirt" Mr. Green

M'enfin Chicken Run "le roi de la provoc" rambo à encore frappé, lol!
et lancé le débat... on est là pour ça aussi....

Suis sur que sa caisse est nickel 363 jours par an ! nan ?

Sinon moi je roule tous les jours avec mon R (tiens on pourrait faire un sondage là dessus aussi ?)
mais pour me faire plais', un petit temps bien sec pas trop chaud, c'est top...
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Empty
MessageSujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet   Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet EmptySam 4 Oct - 9:44

Sebinho a écrit:
Bizarrement je préfère aussi le style "miroir on se voit dedans" au style "dirt" Mr. Green

M'enfin Chicken Run "le roi de la provoc" rambo à encore frappé, lol!
et lancé le débat... on est là pour ça aussi....


Suis sur que sa caisse est nickel 363 jours par an ! nan ?

Touché ! Laughing

Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet 081004094104462376

Un vrai miroir !
Disons que je suis pas fana des scéances de toilettage canin de 3heures avec des centaines de produits... J'aime bien une voiture propre et bien entretenue, c'est la moindre des choses vu le prix de la bête.

Maintenant, si la voiture est sale et que je n'ai pas le temps de la laver, je t'assure que les connaisseurs et les "zyvas" tournent quand même la tête quand je passe dans la rue.... Un orage plus tard ou un coup de rouleau et la voiture est comme neuve.

Sur les forums "golf" j'ai vu des minots passer trois couches de produits lustrants sur des golf Tdi, y en a pour plus cher de produit que de carrosserie...... Si le gars passe devant ma voiture sale à un feu je sais pas qui aura le plus de fans... Y a un moment donné faut arrêter de tout projeter à travers sa voiture. Rolling Eyes

Maintenant je comprends l'engouement des gens autour de leur voiture mais il faut savoir raison garder....
Avec la R c'est différent, on parle d'une voiture qui échappe à toutes les rêgles de la raison.

Citation :
Sinon moi je roule tous les jours avec mon R (tiens on pourrait faire un sondage là dessus aussi ?)

Sondage ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.:R-Max...
W12 Biturbo
W12 Biturbo
.:R-Max...


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 36
Localisation : Toulouse
voiture : MK5 R32
age : 4 ans
Date d'inscription : 16/01/2011

Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Empty
MessageSujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet   Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet EmptyDim 22 Mai - 11:22

Pour moi, du soleil, une température permettant de baisser la vitre a fond pour bien évidement écouté la mélodie !
Revenir en haut Aller en bas
Dams
4 Cylindres
4 Cylindres
Dams


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : PERIGUEUX
voiture : MK4 R32 DSG Noir
Date d'inscription : 15/07/2009

Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Empty
MessageSujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet   Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet EmptyDim 22 Mai - 12:20

salut à tous!! pour ma part comme MaxXou, pas trop chaud ni trop froid mais que je puisse faire ronronner ce V6 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aurgill
W12
W12
aurgill


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
voiture : Papamobile :-(
Date d'inscription : 08/04/2009

Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Empty
MessageSujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet   Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet EmptyDim 22 Mai - 12:22

Temps chaud!!!!! fenêtres baissées, niargue enteinte, et V6 mélodie Cool
Pour ma part, pas de clim ( j'aime pas très bien sa lol ), sauf sur autoroute mais pas de grands écarts de température.... drive
Revenir en haut Aller en bas
pierlo
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
pierlo


Masculin Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Dordogne
voiture : Golf V R32 DSG
age : 11/2006
Date d'inscription : 03/10/2010

Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Empty
MessageSujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet   Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet EmptyDim 22 Mai - 13:03

soleil, belle température, mais par contre pas de clim, vitres grandes ouvertes!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
manu r
W12
W12
manu r


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 54
Localisation : region parisienne
voiture : Audi RS3
age : 44
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Empty
MessageSujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet   Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet EmptyDim 22 Mai - 13:58

pour moi la neige est un vrai bonheur !!
je me souviens la dernière fois qu'il a bien neigé sur la région parisienne
j'ai fait rugir mon ex V6 (5R32) sur un parking de magasin et je me suis éclaté ma race
Mr. Green
et la dernière fois que je suis partie au ski sur les routes légèrement enneigé même avec des pneus (été)ne long pas arrêter....
le parking de l’hôtel ou je me trouvais avais une sortie digne d'une piste rouge ++
toutes les tractions et propulsions qui ont essaye d'entré ou de sortir ont pris rdv avec le carrossier du coin..
avec la R32 je suis descendu sans problème malgré quelque micro glissade et a remonter pratiquement d'une traite avec très peu de patinage...
et je me répète avec des pneu été !!!
se jour la je me suis réellement rendu compte que je roulais dans une voiture exceptionnelle (R32 et R) Mr. Green r32


Dernière édition par manu r le Dim 22 Mai - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:R-Max...
W12 Biturbo
W12 Biturbo
.:R-Max...


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 36
Localisation : Toulouse
voiture : MK5 R32
age : 4 ans
Date d'inscription : 16/01/2011

Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Empty
MessageSujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet   Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet EmptyDim 22 Mai - 14:23

manu r a écrit:
pour moi la neige est un vrai bonheur !!
je me souviens la dernière fois qu'il a bien neigé sur la région parisienne
j'ai fait rugir mon ex V6 (5R32) sur un parking de magasin et je me suis éclaté ma race
Mr. Green
et la dernière fois que je suis partie au ski sur les routes légèrement enneigé même avec des pneus (été)ne long pas arrêter....
le parking de l’hôtel ou je me trouvais avais une sortie digne d'une piste rouge ++
toutes les traction et propulsion qui ont essaye d'entré ou de sortir ont pris rdv avec le carrossier du coin..
avec la R32 je suis descendu sans problème malgré quelque micro glissade et a remonter pratiquement d'une traite avec très peu de patinage...
et je me répète avec des pneu été !!!
se jour la je me suis réellement rendu compte que je roulais dans une voiture exceptionnelle (R32 et R) Mr. Green r32

Belle anecdote Manu R Wink , tu devais être fier d’être au volant d'une R une fois de plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu r
W12
W12
manu r


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 54
Localisation : region parisienne
voiture : Audi RS3
age : 44
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Empty
MessageSujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet   Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet EmptyDim 22 Mai - 15:17

oui fier comme tu dit !
d'autant plus que le patron de l’hôtel me voyant démarrer ma voiture me déconseille de prendre la cote avec mes pneu été sous penne d'accident !
je lui dit vous connaissais cette Golf,il me répond ba une golf quoi !!
je lui lance l’apéro de ce soir si je sort sens encombre il me répond sa va vous coûté cher cette plaisanterie...
Je vois encore sa tronche quand il ma vu sortir et surtout qu'il a entendu le V6 faire s'est vocalise !!!
du coup il m'a offert l’apéro et le repas du soir (avant d'avoir négocier un petit tour en passager dans ma R )
Voila fin de l'histoire...

Very Happy aimeforum
Revenir en haut Aller en bas
Jerem's
V6
V6
Jerem's


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : 69
voiture : Golf 4 r32
age : 9 ans
Date d'inscription : 17/04/2011

Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Empty
MessageSujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet   Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet EmptyDim 22 Mai - 15:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
.:R-Max...
W12 Biturbo
W12 Biturbo
.:R-Max...


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 36
Localisation : Toulouse
voiture : MK5 R32
age : 4 ans
Date d'inscription : 16/01/2011

Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Empty
MessageSujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet   Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet EmptyDim 22 Mai - 15:43

en plus l'apéro offert ! Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Empty
MessageSujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet   Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet EmptySam 9 Juil - 15:11

Comme quoi c'est utile d'avoir une R sinon t'aurais eu soif le soir..!! Laughing
Perso je préfére l'été mais bon pas grand chose à voir avec la R c'est plus que moi mes vacances tombent en général l'été !! Laughing
Sinon je roule tout les jours en avec la R donc aucune préférence du moment que je suis à son volant !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lara_croft_la_killeuse
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
lara_croft_la_killeuse


Féminin Nombre de messages : 2900
Age : 51
Localisation : 34
voiture : Golf IV R32 noire
age : 8
Date d'inscription : 03/08/2010

Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Empty
MessageSujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet   Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet EmptyLun 24 Sep - 7:54

J'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Empty
MessageSujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet   Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de temps votre passion occupe-t-elle ?
» De quelle couleur est votre "R"
» Vos premieres Voitures (avant la R) ?
» Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?
» Quelle musique dans votre bolide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: