Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos photos (divers)

Aller en bas 
+67
fandepolo37
Awoone
Seals76
Mike
yan .:R32
louasse
cloclo l'escargot
Pier.:Re
alpinesman
Blackpantherer32
ludo66
Titnem
Anthony-R32
link45
mitch
Flok_R32
golf r 56
mad 32
musareis
thibault19
VINS66
Yoce
yann68
seillois
timtimkodak
mick29
fred 57
VWR32
tchet44
bijhma
izimankho
lacosteman
.:R-Max...
l alchimiste
fouiny.R32
loran
soupape
pasquale
golfeurT
vwpower67
Sebinho
piou
mike_ge
NICO38
aurel127
blackaerox14
pierlo
Sylar
sylvain59
KevinR32
rom-911
Giome
Alvalaxia
PoLoR32
R'one
R80
chicken run
manu r
itano
Cedric
rforce1
piarou
LoulouR32-DSG
Oxygen
lara_croft_la_killeuse
bertranddac
Ced-G60
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Vos photos (divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos (divers)   Vos photos (divers) - Page 4 EmptySam 9 Juil - 9:21

Sad Sad

Bon mais alors je me fais engueuler.... Confused
Je certifie sur l'honneur que c'est moi qui ai pris les photos.
C'est vrai que ça surprend quand on voit la qualité médiocre habituelle de mes clichés qui n'ont jamais gagné un concours photo ici... Mr. Green

Bon c'était pas mon appareil mais c'est bien moi qui ai appuyé sur le déclencheur, excepté la dernière bien évidemment mais bon j'étais emporté dans mon spleen et j'étais obligé de la placer.
Nous les fonctionnaires on est tous systématiquement puni.
On a un boulot pour tout le temps alors pour bien nous faire passer le gout du bonheur que ça peut représenter on nous envoit tous à Paris là ou la vie est chère et stressante, le temps d'être bien coupé de sa famille et de sa vie d'avant, de ses repères.
Certains d'entres nous arrivent à s'en échapper mais les places sont chères.
Le pire, c'est qu'un Breton préferera habiter Lyon plutôt que Paris, dès lors quand une place se libère là bas il se jette dessus... au grand dam d'un local à qui ça coupe une possibilité de retour....


Allez, retour à la photo... je m'excuse je le ferais plus.

r32
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
Oxygen


Masculin Nombre de messages : 6911
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 04/10/2009

Vos photos (divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos (divers)   Vos photos (divers) - Page 4 EmptySam 9 Juil - 11:36

Aucuns soucis avec tes clichés Chicken..,j ai mis cette remarque après avoir déplacé la photo d' une BM crachant des flammes et qui avait en signature un site de photographe..
Je ne doutais aucunement de l authenticité de tes shoots..Wink

Revenir en haut Aller en bas
pierlo
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
pierlo


Masculin Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Dordogne
voiture : Golf V R32 DSG
age : 11/2006
Date d'inscription : 03/10/2010

Vos photos (divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos (divers)   Vos photos (divers) - Page 4 EmptySam 9 Juil - 13:29

[quote="chicken run"]
itano a écrit:
Petite balade Lyonnaise lundi dernier après le mariage du fréro près de Montélimar...

La montée des Chazeaux, le Vieux Lyon, Le funiculaire, Le Bartholdi, Fourvière.... et Nardone !! Tu as fait les incontournables de Lyon !!! Laughing Laughing
Toujours aussi bonnes leurs glaces ?.... Ils étaient réputés comme les meilleurs sur la place de Lyon mais ça fait un bail que j'y suis pas allé depuis que je suis en isolement ici mes sorties se font plus rares...


pierlo:
c'est vrai que Lyon c'est une super ville, vraiment sympa et plein de truc à faire.....
Cool


par contre pour Nardonne, on y est allé y a pas longtemps avec des potes lyonnais et ce fût vraiment la déception; Confused

d'ailleurs nos potes nous ont dit qu'avant les glaces étaient deux fois plus grosses... en effet, pour 9,90 un vraiment petit banana split, 3euros plus cher que dans la pizz ou on a l'habitude d'aller, beaucoup plus petit, et pas meilleur... vraiment déçu du "mythe"
Nardonne..
allé fin du HS avec une photo de Lyon...

Vos photos (divers) - Page 4 110709013127133606
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Vos photos (divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos (divers)   Vos photos (divers) - Page 4 EmptySam 9 Juil - 14:19

Ohhh Chicken, t'es tout mélancolique là !

Entre Paris et Lyon, y a une si grande différence ?
Je parle en termes de stress, embouteillage, tous les trucs de la grande ville quoi...

Au faite.. c'est moi qui ai téléphoné a ton boss...
Il doive te garder encore un peu... rappelle-toi, tu dois me faire visiter la capitale ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Vos photos (divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos (divers)   Vos photos (divers) - Page 4 EmptySam 9 Juil - 23:06

Oxygen a écrit:
Aucuns soucis avec tes clichés Chicken..,j ai mis cette remarque après avoir déplacé la photo d' une BM crachant des flammes et qui avait en signature un site de photographe..
Je ne doutais aucunement de l authenticité de tes shoots..Wink


Autant pour moi.... Embarassed Embarassed Embarassed

Petit cliché volé tout à l'heure...

Vos photos (divers) - Page 4 Dsc1765o

R32 bzh a écrit:
Ohhh Chicken, t'es tout mélancolique là !

Si tu savais... Les photos de Itano m'ont fait tout drôle....

Citation :
Entre Paris et Lyon, y a une si grande différence ?
Je parle en termes de stress, embouteillage, tous les trucs de la grande ville quoi...

OUI !!!! Laughing

Lyon c'est un Paris à taille humaine !!!!
Cette ville a tous les avantages de la "capitale"... vie culturelle (dont soit dit en passant on ne profite guère ici) animations, sorties tout en ayant une facilité de déplacement et d'installation toute autre !!
Compare le prix d'un F3 dans Paris intra muros ou sa proche banlieue (un rêve inateignable) avec son équivalent à Lyon jusque dans la presqu'ile et tu comprendras.
A Lyon tu as les moyens de tes rêves, en Ile de France tu as le choix de faire 100 bornes pour aller bosser si tu veux être propriétaire ou accepter un logement subventionné proposé par ton employeur si tu as de la chance...

Et puis il y a le climat..... Ici tu es déjà dans le sud.
A Paris le climat est plus frais.... Lyon a cette senteur et cette ambiance des villes du sud ou il rêgne une atmosphère de farniente et de détente.
Ca fait 1 mois que l'été a commencé, je n'ai pas quitté mon jean... Ici tu es déjà à l'heure de la glace dégustée à une terrasse ensoleillée.

Vos photos (divers) - Page 4 Nardone

Nombreux sont ceux de mes amis parisiens à qui j'ai fait découvrir une ville qu'ils pensaient connaitre pour la traverser chaque été avant d'aller s'empiler sur la côte d'azur comme des nuggets dans une boite de 20.... Rolling Eyes
Le parisien pense connaitre Lyon pour en voir le côté le plus moche quand il passe le tunnel de fourvière en voiture.... s'il savait ce qu'elle recèle.... derrière cette façade dégueulasse elle recelle des trésors.

Je compte les années passées là haut mais je sais qu'un jour je reviendrais vivre ici, c'est ce qui m'aide à tenir. Ca et les amitiées nouées là haut.....
Boire un verre de rosé avec des moufles, c'est pas pratique.....

Citation :
Au faite.. c'est moi qui ai téléphoné a ton boss...
Il doive te garder encore un peu... rappelle-toi, tu dois me faire visiter la capitale ! Wink

dépêche toi, dès que j'ai une ouverture.... Je m'évade !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurel127
V8
V8
aurel127


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 42
voiture : golf 4 R32
age : 8
Date d'inscription : 22/01/2011

Vos photos (divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos (divers)   Vos photos (divers) - Page 4 EmptySam 9 Juil - 23:30

Oxygen a écrit:
Aucuns soucis avec tes clichés Chicken..,j ai mis cette remarque après avoir déplacé la photo d' une BM crachant des flammes et qui avait en signature un site de photographe..
Je ne doutais aucunement de l authenticité de tes shoots..Wink

a desoler je n avait pas fait attention je me disait aussi que cetait pour moi mais comme tu la remit au bonne endroit je me suis dit que cetait pas pour moi desoler encore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Vos photos (divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos (divers)   Vos photos (divers) - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 17:16

Petite promenade Samedi soir autour de Notre Dame... J'ai joué à cache cache avec le soleil. J'ai soulé tout le monde à m'arrêter toutes les 5 minutes pour prendre une photo...

Vos photos (divers) - Page 4 Paris1k




Vos photos (divers) - Page 4 Paris2uz




Vos photos (divers) - Page 4 Paris3l




Vos photos (divers) - Page 4 Paris4s




Vos photos (divers) - Page 4 Paris5




Vos photos (divers) - Page 4 Paris6




Vos photos (divers) - Page 4 Paris7




Vos photos (divers) - Page 4 Paris8p




Vos photos (divers) - Page 4 Paris9
Revenir en haut Aller en bas
PoLoR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
PoLoR32


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 40
Localisation : Par ci par la en Swiss
voiture : Clubsport S 321/400
age : 30+
Date d'inscription : 27/11/2010

Vos photos (divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos (divers)   Vos photos (divers) - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 18:32

Super tes photos chiken !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
Oxygen


Masculin Nombre de messages : 6911
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 04/10/2009

Vos photos (divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos (divers)   Vos photos (divers) - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 18:47

Jolies shoot Chicken... thumleft
Bienvu la partie de cache cache...., ma preferé est quand meme celle avec le St André, posé sur les pavés...
Revenir en haut Aller en bas
NICO38
V6
V6
NICO38


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : VERCORS 38250
voiture : GOLF 5 R32 / GOLF VI GTD
age : juin 2008
Date d'inscription : 25/06/2011

Vos photos (divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos (divers)   Vos photos (divers) - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 18:58

Aller , on change complètement d'environnement Laughing

Photo prise en redescendant du boulot cet hiver
Vos photos (divers) - Page 4 2011-010

Celle la , c'est le matin avant ouverture !!!!!!!! ( faut tout y faire tomber avant d'ouvrir Embarassed )
Vos photos (divers) - Page 4 2011-011

Celle la c'est après une nuit de vent fort Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Vos photos (divers) - Page 4 2011-012

Et la c'est le repos des braves ( ou des branleu...au choix !!!!! )
Vos photos (divers) - Page 4 2011-013
Revenir en haut Aller en bas
PoLoR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
PoLoR32


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 40
Localisation : Par ci par la en Swiss
voiture : Clubsport S 321/400
age : 30+
Date d'inscription : 27/11/2010

Vos photos (divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos (divers)   Vos photos (divers) - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 19:16

Sacre bon boulot que tu as la et jolie photo au passage.!!
Revenir en haut Aller en bas
aurel127
V8
V8
aurel127


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 42
voiture : golf 4 R32
age : 8
Date d'inscription : 22/01/2011

Vos photos (divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos (divers)   Vos photos (divers) - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 21:29

tu en a de la chance de passe l hiver a la montagne trops cool
Revenir en haut Aller en bas
NICO38
V6
V6
NICO38


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : VERCORS 38250
voiture : GOLF 5 R32 / GOLF VI GTD
age : juin 2008
Date d'inscription : 25/06/2011

Vos photos (divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos (divers)   Vos photos (divers) - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 22:02

En fait , je suis toute l'année a la montagne Wink
L'hiver mon boulot c'est faire du ski , de la moto-neige et de la dameuse Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Vos photos (divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos (divers)   Vos photos (divers) - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 22:08

Oxygen a écrit:
Jolies shoot Chicken... thumleft
Bienvu la partie de cache cache...., ma preferé est quand meme celle avec le St André, posé sur les pavés...

Merci. Wink
André c'était le prénom de mon papa.. C'est la photo la plus importante dans la série, merci de l'avoir remarqué.

Je n'avais pas le trépied donc j'ai du ruser toute la soirée pour trouver un endroit stable ou poser l'appareil, parfois à même le sol... Ca explique les pavés que j'ai du couper en recadrant la photo parce qu'avec l'objectif à courte focale (24) j'avais que du pavé sur la photo... Laughing
Sans trépied je me suis aussi aidé d'un plot en béton, ou d'un rebord de trottoir comme celle avec les piétons vaporeux ou j'ai ouvert l'appareil pendant 3secondes !!!! Shocked
Celle devant Notre Dame de nuit a été faite avec un temps de pose de 6" !! Shocked

Par contre j'aimerais savoir si on peut jouer sur le temps de pause tout en limitant l'ouverture du diaphragme afin d'avoir le même effet de "figé" mais sur des photos diurnes.
Parce que quand j'utilise le mode Tv ou P je ne peux faire varier qu'une seule valeur : le temps d'exposition.... scratch scratch
Et en journée du coup j'ai une image complètement blanche !!! Laughing Laughing Laughing
Ou alors c'est juste complètement impossible.... fistonboulet
Revenir en haut Aller en bas
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
bertranddac


Masculin Nombre de messages : 6067
Age : 40
Localisation : sur mon voilier
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS
age : 10 - 47 et 10
Date d'inscription : 23/04/2009

Vos photos (divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos (divers)   Vos photos (divers) - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 23:08

Moi je shoot tout en M et avec ce mode tu règles tout ce que tu veux. Mr. Green


Jolie session, ça fait du bien de voir de la neige pendant cette été pourri
Revenir en haut Aller en bas
http://bertranddac.fotosplit.com/
aurel127
V8
V8
aurel127


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 42
voiture : golf 4 R32
age : 8
Date d'inscription : 22/01/2011

Vos photos (divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos (divers)   Vos photos (divers) - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 23:35

NICO38 a écrit:
En fait , je suis toute l'année a la montagne Wink
L'hiver mon boulot c'est faire du ski , de la moto-neige et de la dameuse Cool Cool Cool
venard rabbit
Revenir en haut Aller en bas
PoLoR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
PoLoR32


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 40
Localisation : Par ci par la en Swiss
voiture : Clubsport S 321/400
age : 30+
Date d'inscription : 27/11/2010

Vos photos (divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos (divers)   Vos photos (divers) - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 6:59

Sur des photos diurnes, ça veut dire de nuit ou fin de journée ?

Déjà si tu veut pouvoir régler complètement le reflex, met toi en M (manuel) et la tu peut plus régler ta luminosité.
Mais la journée moi je peut pas non plut faire des poses de 10" sil y a trop de lumière.
Le soir par contre je fait des poses de même 30" parfois.

Donc la réponse a ta question: met toi en manuel.
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Vos photos (divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos (divers)   Vos photos (divers) - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 10:00

bertranddac a écrit:
Moi je shoot tout en M et avec ce mode tu règles tout ce que tu veux. Mr. Green

Oui.... mais relis ma question la page précédente parce qu'effectivement comment on "regle tout ce qu'on veut" ??? Laughing Laughing
Le Dac en mode enthousiaste n'a même pas pris le temps de lire ma question....

PoLoR32 a écrit:
Sur des photos diurnes

Déjà si tu veut pouvoir régler complètement le reflex, met toi en M (manuel) et la tu peut plus régler ta luminosité.
Mais la journée moi je peut pas non plut faire des poses de 10" sil y a trop de lumière.
Le soir par contre je fait des poses de même 30" parfois.

Donc la réponse a ta question: met toi en manuel.

diurne de jour oui par opposition à nocturne.
Je ne sais pas comment fonctionne les boitiers Nikon, je n'utilise celui du boulot qu'en automatique.

Les Canon proposent plusieurs déclinaisons manuelles qui offrent une progression à l'utilisateur dans la "manuelisation" de son fonctionnement.
Ca évite de se jeter directement dans la gueule du loup en mode manuel.
J'ai fait des essais en manuel mais c'était pas très concluant donc je préfère en rester aux modes enregistrés.

En mode P notamment tu choisis ton temps de pose, l'appareil va alors proposer un couple ouverture/vitesse optimal pour conserver la bonne mesure de lumière. (photos des piétons vaporeux).
En mode Tv je peux faire varier d'avantage le temps de pose jusqu'à 30" (j'ai pas regardé au delà) et là encore l'appareil rêgle la focale. C'est celui que j'ai utilisé pour les photos de nuit.
Le mode automatique je l'utilise pour les clichés rapides sur des portraits ça évite de faire un million de manipulations et de rater le moment.

Par contre en mode manuel quand je fais une mesure (premiere pression sur le bouton à mi course) j'ai une barre qui m'indique la correction à faire (cerclage en jaune) mais avec la molette (cerclage en rouge) je ne peux faire varier que le temps de pose !
... la sensibilité iso et l'ouverture je n'arrive pas à trouver le bouton pour les régler. scratch

Vos photos (divers) - Page 4 Bouton5d

En manuel on devrait avoir la possibilité semble-t-il de faire varier la focale en fonction du temps de pause pour conserver un effet "figé" malgré une forte lumière mais je n'ai pas trouvé le bouton de réglage surtout sans notice.... Laughing
Ou alors c'est juste complètement impossible pour des raisons purement photographiques.
d'ou ma question de la page précédente... Mais les sorciers du EOS ont du mal à lacher leur tuyaux....
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
Oxygen


Masculin Nombre de messages : 6911
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 04/10/2009

Vos photos (divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos (divers)   Vos photos (divers) - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 11:56

Très bon sujet de discussion Chicken,j avoue avoir a peu près les mêmes soucis de réglages que toi..
En P et en Tv, l ISO est automatique je crois et je n arrive pas forcément a obtenir le résultat escompté donc je bosse en M...
Là, c est carrément free..d' oú la complexité d' obtenir un bon réglage rapidement..
Moi j ai du mal avec le réglage de la focale,je trouve qu il y a peu d' impacts sur le résultat du shoot...

J ai pas trop le temps là donc on continura la discussion avec plaisir plus tard mais concernant la notice d' utilisation de ton APN,tu peux la trouver facilement en PDF sur Google... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PoLoR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
PoLoR32


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 40
Localisation : Par ci par la en Swiss
voiture : Clubsport S 321/400
age : 30+
Date d'inscription : 27/11/2010

Vos photos (divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos (divers)   Vos photos (divers) - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 12:05

En effet je ne connait pas les canon, mais les reflex en général ce ressemble...

Je ne sais pas si je dit dans l'ordre ou si c'est l'inverse mais:
mode S tu peut régler seulement la vitesse avec la molette et les ISO
mode P tu peut seulement régler l'obturation (la luminosité) et les ISO
mode M tu peut régler la luminosité, la vitesse et les ISO.

Si tu est en manuel, tu as un indicateur qui ce déplace de gauche a droite et pour qu'il y ai une bonne image (a la place de tes images blanche) il faut régler la luminosité et la vitesse de manière que l'indicateur soit au centre.
Ps je ne peut pas te montrer d'image je suis au travail et avec l'iPhone, mais si tu veut je pourrai te poster ça plut tard.

En espérant que tu ai comprit bonne appétit... Smile
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Vos photos (divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos (divers)   Vos photos (divers) - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 13:20

Bonne idée la notice... faut que je trouve le courage de me lancer dedans... étrange je n'ai JAMAIS consulté de notice de ma vie pour les appareils video, mais là va falloir si je veux trouver ce foutu réglage d'obturation.
228 pages, je vais me l'imprimer et lire ça sur la plage...
L'autre jour à Virgin je me suis posé dans un fauteuil et j'ai parcouru cet ouvrage qui est très bien fait et très didactique pour les débutants, ça m'a permis de comprendre les bases et d'expérimenter :

Vos photos (divers) - Page 4 9782212673111

30 euros en ces périodes de vaches maigres c'est déjà trop pour moi mais je le recommande, il existe pour à peu près toutes les versions.
Y a sûrement plus complexe et fouillé mais ça permet aux débutants comme moi de comprendre les bases et de les exploiter avec un boitier.

Effectivement Polo on a aussi ce capteur de mesure (cerclé en jaune sur ma photo) sur nos Canon et le fait d'actionner la molette (cerclée en rouge) permet de corriger le temps d'ouverture pour arriver à la bonne mesure.
En revanche je ne peux pas faire varier l'obturation pour voir si je pouvais éventuellement obtenir d'autres combinaisons de lumière.
Je pense que c'est la clé pour obtenir des photos comme celles d'OF....

Une petite photo pour les amoureux des calendriers dont R32Bzh fait partie.... Mr. Green

Vos photos (divers) - Page 4 Chatxs
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
Oxygen


Masculin Nombre de messages : 6911
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 04/10/2009

Vos photos (divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos (divers)   Vos photos (divers) - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 13:28

Orange Frenzy joue également beaucoup avec les ISO apparemment..,d' oú l aspect blanc ou pale de ses photos..,sans oublier que ses shoots sont tous repris avec un logiciel photo assez corriace..
Faut que je choppe le nom de ce logiciel..
Bon biensur,avec nos p'tits EOS,on est loin de la qualité pro de son boitier et de ses objectifs..
Mais y a moyen de tirer vachement mieux quand même avec nos boitiers...

P.S: elle est bien la photo du calendrier..,on voit même les poussières au sol...
Revenir en haut Aller en bas
PoLoR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
PoLoR32


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 40
Localisation : Par ci par la en Swiss
voiture : Clubsport S 321/400
age : 30+
Date d'inscription : 27/11/2010

Vos photos (divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos (divers)   Vos photos (divers) - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 14:37

Moi pour les réglages j'ai deux mollettes est je peut vous garantir que 10X mieux que l'APN que j'avait avant.
Moi je suis tout le temps en M est aussi toujours entrain de corriger, soit avec les ISO, soit l'ouverture ou la vitesse et apres quelques réglages j'arrive toujours a "la photo" que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
mike_ge
W12
W12
mike_ge


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 39
Localisation : Suisse
voiture : MK4 R32 tornado red
Date d'inscription : 07/02/2011

Vos photos (divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos (divers)   Vos photos (divers) - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 16:19

Une petite pour la route je me suis amusé a faire un peu de HDR

Vos photos (divers) - Page 4 Image19ci
Revenir en haut Aller en bas
PoLoR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
PoLoR32


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 40
Localisation : Par ci par la en Swiss
voiture : Clubsport S 321/400
age : 30+
Date d'inscription : 27/11/2010

Vos photos (divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos (divers)   Vos photos (divers) - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 16:23

Super mike !!! Very Happy
Faut que tu me montre comment tu fait ces photos...Wink

@ piou. Petite présentation dans la bonne section STP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos photos (divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos (divers)   Vos photos (divers) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos (divers)
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Sauvons le circuit de Charade
» Les plaques sur les photos !!!!!!!!
» *** spécial *** photos de nos animaux ***
» Le coin café,biere et vidéos...
» Vos photos du salon de Genève 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: