deepblue40 Staff R32passion.com
Nombre de messages : 2187 Age : 35 Localisation : landes (40) voiture : Golf IV r32 rouge tornado DSG n°049 age : 30 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Une IV noire a Bayonne Lun 15 Aoû - 20:53 | |
| Aujourd'hui, en balade avec ma R dans le pays basque, j'ai aperçu une IV noire en ancienne plaque, que j'avais déja croisée auparavant ( xxxx YR 64 ) Je l'ai suivi et il s'est engouffré au macdrive je me suis mis a sa hauteur coté parking, Pouce levé par la fenetre, réponsé immédiate avec un grand sourire, sympa Seul bémol, la pauvre R était dans un état que je ne peux même pas qualifier pc av cassé, bas de caisses défoncés, absence de lave phare, entierement rayée, plaque d'immat a moitié cassée, etc... étant totalement dingue de cette auto, je n'ai même pas dégainé mon appareil photo tellement j'ai eu mal au coeur Bien dommage de voir une R dans cet état, quand on connait la rareté de cette auto si mythique ... | |
|
Tom 64 4 Cylindres
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Bayonne voiture : Golf mk5 r32 age : 33 Date d'inscription : 23/08/2015
| Sujet: Re: Une IV noire a Bayonne Mar 16 Aoû - 14:11 | |
| C'est celle que je voyais régulièrement garée sur un parking à Mouguerre au bord de l adour. J'ai pris des photos avec la mienne à côté... Effectivement dans un sale état ! | |
|