Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi.....

Aller en bas 
+4
fandepolo37
fanthomas
R32-DJO-73
Mike
8 participants
AuteurMessage
Mike
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Mike


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 51
Localisation : Picardie
voiture : Mk5 R32
Date d'inscription : 12/05/2005

MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi..... Empty
MessageSujet: MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi.....   MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi..... EmptyLun 8 Juin - 0:44

Jeudi dernier en fin d'apres midi ,je faisait les vitres de la baraque dans la rue.....et j'entends un coup de gaz d'un Vr6 dans mon dos...... Shocked

Le temps de me retourner et je vois l'arriére d'une belle mk5 deep blue 5 portes echappement stock qui passe dans mon dos....merde si je l'avais vu avant je lui aurait fait signe.... Surprised

Mais bizarre tout de meme le coup de gaz en passant derriére moi....comme s'il savait qu'on n'en avait (eu ) une..... scratch

Je crois que cédau m'avait dit qu'il y'avait une 5 deep dans le coin mais je ne l'avais jamais vu.....
Revenir en haut Aller en bas
R32-DJO-73
4 Cylindres
4 Cylindres
R32-DJO-73


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : AIX LES BAINS
voiture : GOLF 5 R32
age : 29
Date d'inscription : 23/05/2015

MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi..... Empty
MessageSujet: Re: MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi.....   MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi..... EmptyLun 8 Juin - 17:55

perso j aurai fait la meme si je croise un mec entrain de faire ses vitres Laughing Laughing pour lui faire peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
fanthomas
W12
W12



Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/06/2012

MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi..... Empty
MessageSujet: Re: MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi.....   MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi..... EmptyLun 8 Juin - 18:29

ils sont joueur avec leurs voitures tuning xD
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Mike


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 51
Localisation : Picardie
voiture : Mk5 R32
Date d'inscription : 12/05/2005

MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi..... Empty
MessageSujet: Re: MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi.....   MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi..... EmptyDim 14 Juin - 23:18

R32-DJO-73 a écrit:
perso j aurai fait la meme si je croise un mec entrain de faire ses vitres  Laughing  Laughing pour lui faire peur affraid

Ouai mais en échappement stock ça fait pas peur.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Mike


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 51
Localisation : Picardie
voiture : Mk5 R32
Date d'inscription : 12/05/2005

MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi..... Empty
MessageSujet: Re: MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi.....   MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi..... EmptyDim 14 Juin - 23:20

Alors en revenant chez moi samedi en fin de matinée ,le parking de l'école en face rempli d'autos pour la fete de l'école et cette fameuse R deep y était garé .....donc obligé la petite carte de visite R32PASSION et un petit mot doux écrit avec......on verra s'il vient s'inscrire..... Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fandepolo37
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
fandepolo37


Masculin Nombre de messages : 3770
Age : 37
Localisation : 37 - Indre et Loire
voiture : Golf IV R32 DSG, Golf IV TDI 130, Polo 6n 1.4 16v Tag Heuer, Golf III Gt-Tdi 110 (vendu), Golf I Cab 1800 (vendu)
age : 13 ans
Date d'inscription : 31/10/2013

MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi..... Empty
MessageSujet: Re: MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi.....   MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi..... EmptyMar 16 Juin - 20:14

En espérant qu'il vienne, à nous rejoindre Very Happy

J'aurais en tout cas, fortement apprécié, retrouver une petite carte de visite, ainsi sur mon pare brise Mr.Red Mais bon trop tard, je connais déjà le fofo Laughing Après cela peut toujours servir, bien que les R ne soient pas monnaie courante par chez moi Confused
Revenir en haut Aller en bas
maverickdim
V8
V8
maverickdim


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 41
Localisation : Nord
voiture : Golf V R32
Date d'inscription : 28/07/2009

MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi..... Empty
MessageSujet: Re: MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi.....   MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi..... EmptyLun 6 Juil - 19:01

Ca y est on a démasqué l'inconnu Very Happy
r32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi..... Empty
MessageSujet: Re: MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi.....   MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi..... EmptyMer 8 Juil - 7:34

maverickdim a écrit:
Ca y est on a démasqué l'inconnu Very Happy
r32

il est tombé dans le piège tendu .. 5 MKV rutilante sur le parking ca ne laisse pas un possesseur de R32 indifférent Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fouiny.R32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
fouiny.R32


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 40
Localisation : Campagne profonde
voiture : mkIV R32
age : 15
Date d'inscription : 11/12/2011

MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi..... Empty
MessageSujet: Re: MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi.....   MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi..... EmptyVen 10 Juil - 20:48

Très bien tout çà, mais nous on veut savoir "c'est quoi qui s'est passé" Razz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Mike


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 51
Localisation : Picardie
voiture : Mk5 R32
Date d'inscription : 12/05/2005

MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi..... Empty
MessageSujet: Re: MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi.....   MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi..... EmptyDim 12 Juil - 16:26

Ben en fait ,j'avais dit à Ellen lors de la ballade ,on va peut etre voir le gars (julien) qui a la deep blue dans le coin.....

Et puis lors du retour devant chez moi aprés la mer samedi soir....julien s'est pointé sur CE parking Mr. Green avec un pote en 6 GTD blanche...

MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi..... 2711

Et je suis venu le voir,me présenter et discuter....
Revenir en haut Aller en bas
maverickdim
V8
V8
maverickdim


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 41
Localisation : Nord
voiture : Golf V R32
Date d'inscription : 28/07/2009

MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi..... Empty
MessageSujet: Re: MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi.....   MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi..... EmptyDim 12 Juil - 16:43

Joli parking je suis certain que tu aimerais le voir comme ça tous les jours love love
Revenir en haut Aller en bas
Julien deep blue
4 Cylindres
4 Cylindres
Julien deep blue


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
voiture : Golf V R32 deep blue
Date d'inscription : 05/07/2015

MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi..... Empty
MessageSujet: Re: MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi.....   MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi..... EmptyMar 18 Aoû - 14:56

Je suis bien tomber dans le piège Wink Mais de super rencontre r32
Revenir en haut Aller en bas
pierlo
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
pierlo


Masculin Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Dordogne
voiture : Golf V R32 DSG
age : 11/2006
Date d'inscription : 03/10/2010

MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi..... Empty
MessageSujet: Re: MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi.....   MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi..... EmptyMar 18 Aoû - 17:21

trop fort le parking!! Very Happy
C'est sûre que tu as dû grave beuguer en voyant toutes ces R32...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi..... Empty
MessageSujet: Re: MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi.....   MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi..... EmptySam 29 Aoû - 15:10

salut Mike dès que vous refaite une journée r32 préviens moi je suis également du 80 en plus ce jour là je vous ai vu passer pas loin d'Abbeville mais je partais en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi..... Empty
MessageSujet: Re: MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi.....   MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MK V Deep blue.....qui passe devant chez moi.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une 5 Deep blue à PAU (64)
» MK IV Deep Blue
» MkV R32 Deep Blue sur A43
» MKV deep blue
» Deep Blue a Volstroff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Vous avez croisé une R32-
Sauter vers: