Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....

Aller en bas 
+30
Oxygen
Eric
bruni
Gray MK4
Mike
VWR32
deepblue40
Rspeed
fred 57
PitS
VINS66
maxime67
jobidu74
jerome
stefg60
yann68
stefs06
fandepolo37
fanthomas
waly
sdah
Pier.:Re
R'one
Seals76
LoulouR32-DSG
De_Nice
mike_ge
chicken run
fouiny.R32
Steph K
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
deepblue40
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
deepblue40


Masculin Nombre de messages : 2187
Age : 35
Localisation : landes (40)
voiture : Golf IV r32 rouge tornado DSG n°049
age : 30
Date d'inscription : 11/11/2013

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 11:13

Quand tu fais 800 bornes pour partir en vacances et que tu rencontres un membre du forum  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 22:23

Tu sais que tu roules en R32 quand tu es parti avec 15 jours en Corse, que tu as parcouru 2000 kms et qu'avec le budget essence qu'elle t'a coûté tu aurais pu te payer 1 semaine supplémentaire sur place....
Revenir en haut Aller en bas
Seals76
V6
V6
Seals76


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Rouen
voiture : Mk5 R32 Shadow
age : 27 ans
Date d'inscription : 23/03/2014

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 22:17

deepblue40 a écrit:
Quand tu fais 800 bornes pour partir en vacances et que tu rencontres un membre du forum  Very Happy 

Je crois voir de qui il s'agit Very Happy
En tout cas c'était super sympa !!  cartonnes 
Revenir en haut Aller en bas
Eric
W12 Biturbo
W12 Biturbo
Eric


Masculin Nombre de messages : 1316
Age : 63
Localisation : au soleil
voiture : Tesla Modèle S85
age : 2014
Date d'inscription : 27/11/2005

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 10:54

Pier.:Re a écrit:
manu a écrit:
quand tu va chez Volkswagen et qu'il ne savent pas quel modèle c'est  Confused 

Excellente celle la  Laughing 

et bien vraie  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Steph K
V6
V6
Steph K


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : SISTERON
voiture : R32 MK4
age : 25
Date d'inscription : 23/03/2014

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 23:05

Quand tu montes le son de l'autoradio avec le pied droit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Mike


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 51
Localisation : Picardie
voiture : Mk5 R32
Date d'inscription : 12/05/2005

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 0:31

....Quand garé vide sur le parking en face de chez toi vers 1h du mat' , les gendarmes s'y arrétent pour zyeuter à la lampe torche si c'est pas pour un braquage en préparation......(certains comprendront.... Wink ) Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
Oxygen


Masculin Nombre de messages : 6911
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 04/10/2009

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 11:59

Moment incroyable et memorable ca...!!  Laughing   thumleft 

Une .:R32 meme a l'arret ca semble louche...
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 13:08

Mon père disait toujours : "T'as encore ta voiture de voyou ?" Laughing

Il avait raison. Laughing
Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Steph K
V6
V6
Steph K


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : SISTERON
voiture : R32 MK4
age : 25
Date d'inscription : 23/03/2014

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 16:49

Certaines on été piqué ^^

-Quand en vacances, tu prends plus de photos de ta caisse que du reste.

-Quand tu penses sérieusement a investir dans une 22 pour s'occuper des chats qui squattent sur ta voiture.

-Quand on prend ta voiture pour celle de la mariée alors que non, tu vas juste au boulot.

-Quand tu regardes le reflet dans les vitrines des magasins.

-Quand l’un de tes proche ou ami peu te dire ou tu étais, à quelle heure, et quel jour...

-Quand ton fils te dis, "papa vas y double le celui là avec sa caisse pourrie..."

-Quand tu sort du restau et que tu fais 25 fois le tour pour être sur qu'elle n'a rien Mr.Red

-Quand le gars au péage te demande si tu peu accélérer un peu en partant...

-Quand la maréchaussée t’arrête et s’intéresse plus à ton échappement qu'à tes papiers.

-Quand t'es arrêté au feu rouge à coté d'une voiture de police et quand le feu passe au vert tu redémarres après eux à cause du barouf de mort que tu fais avec ta milltek et qu'au final il ouvre sa vitre pour sortir le pouce Very Happy

-Quand les voisins te demande si c'est toi qui part à 5h du mat Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 23:41

Tu sais que tu roules en R32 quand.... tellement obnubilé par ta bagnole, tu t'imagines alors que tu aperçois au loin une Golf 4 basique qui approche dans ta direction, que le gars va en arrivant à ta hauteur, se décrocher la mâchoire d'étonnement et suivre des yeux ta voiture qui le croise... mais qu'au final il s'en branle totalement et qu'il poursuit son chemin dans une indifférence absolue.

Ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier en revenant de la carrosserie...
A vrai dire ça fait 6 ans que ça m'arrive et c'est proprement insupportable !!
Que le gars lambda, qui a acheté une Laguna parce qu'il n'a pas d'autre enjeux que de se déplacer, ne connaisse pas la R32 ça ne me surprend même plus. Mais que le gars, pour qui la Golf 4 c'est un aboutissement, ne soit pas plus enthousiaste que ça quand il voit au loin la même calandre que la sienne coiffée de 2 phares aux xénons sensés attirer son attention et que finalement il l'approche de suffisamment prêt pour lire le logo sur le capot et qu'il bouge même pas un cil, ben j'arrive toujours pas à m'y faire....

J'aimerais bien croire à la validité de tes commentaires, mais ça fait 6 ans que j'expérimente tout à fait leur contraire. Désolé pour mon manque d'imagination... je suis un rabat joie, c'est tout moi ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steph K
V6
V6
Steph K


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : SISTERON
voiture : R32 MK4
age : 25
Date d'inscription : 23/03/2014

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 23:45

Certes mais heureusement j'ai encore pas mal de compliment et de pousse levé au quotidien et ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 0:11

Le seul doigt levé, c'est celui du flic avec son sifflet !
Et les gars qui regarde ma .:R au quotidien, sont emmerdé et me dise "elle à de la chance qu'elle soit a toi sinon ..."
Revenir en haut Aller en bas
yann68
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
yann68


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : alsace
age : 19
Date d'inscription : 08/11/2011

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 12:38

quand tu croise des 205 gti , clio , porsche et que t'a des pouce levé ! Smile

punaise vous avez des gens bizarre par chez vous .. lol


Dernière édition par yann68 le Dim 24 Aoû - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruni
V6
V6
bruni


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : sud est
voiture : MK5 R32
Date d'inscription : 10/06/2014

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 13:21

chicken run a écrit:
Tu sais que tu roules en R32 quand.... tellement obnubilé par ta bagnole, tu t'imagines alors que tu aperçois au loin une Golf 4 basique qui approche dans ta direction, que le gars va en arrivant à ta hauteur, se décrocher la mâchoire d'étonnement et suivre des yeux ta voiture qui le croise... mais qu'au final il s'en branle totalement et qu'il poursuit son chemin dans une indifférence absolue.

Ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier en revenant de la carrosserie...
A vrai dire ça fait 6 ans que ça m'arrive et c'est proprement insupportable !!
Que le gars lambda, qui a acheté une Laguna parce qu'il n'a pas d'autre enjeux que de se déplacer, ne connaisse pas la R32 ça ne me surprend même plus. Mais que le gars, pour qui la Golf 4 c'est un aboutissement, ne soit pas plus enthousiaste que ça quand il voit au loin la même calandre que la sienne coiffée de 2 phares aux xénons sensés attirer son attention et que finalement il l'approche de suffisamment prêt pour lire le logo sur le capot et qu'il bouge même pas un cil, ben j'arrive toujours pas à m'y faire....

J'aimerais bien croire à la validité de tes commentaires, mais ça fait 6 ans que j'expérimente tout à fait leur contraire. Désolé pour mon manque d'imagination... je suis un rabat joie, c'est tout moi ça. Rolling Eyes

 What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
link45
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
link45


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 35
Localisation : Rognac (13)
voiture : MK5 R32
age : 26
Date d'inscription : 19/02/2010

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 21:36

- Quand il a neigé 3 flocons et que t'es le seul con sur le parking carrouf a faire des virages en drift ...
Revenir en haut Aller en bas
De_Nice
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
De_Nice


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Rouen
voiture : Golf MK5 R32
age : 23
Date d'inscription : 10/04/2012

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 EmptySam 8 Nov - 11:36

Quand on te demande est ce que c'est une vraie et comme argument valable tu lui demandes si il veut voir la conso
Revenir en haut Aller en bas
fandepolo37
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
fandepolo37


Masculin Nombre de messages : 3770
Age : 37
Localisation : 37 - Indre et Loire
voiture : Golf IV R32 DSG, Golf IV TDI 130, Polo 6n 1.4 16v Tag Heuer, Golf III Gt-Tdi 110 (vendu), Golf I Cab 1800 (vendu)
age : 13 ans
Date d'inscription : 31/10/2013

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 EmptySam 8 Nov - 14:09

Notamment quand tu la laisse chez Vw pour une révision, et que tu mets le soir ou tu la laisse le Mfa à 0, et que tu t'aperçois quand tu la récupère le lendemain soir, quand 4 kms parcouru lors du test, la conso moyenne est de 24L au 100 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bruni
V6
V6
bruni


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : sud est
voiture : MK5 R32
Date d'inscription : 10/06/2014

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 EmptySam 8 Nov - 15:29

quand on te désigne des pièces de la voiture en te demandant : "c'est d'origine ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 EmptySam 8 Nov - 17:08

Quand tu tu soudes la pédale au fond en 1ère et que la conso instantanée t'indique 99.9L/100KM ...
Revenir en haut Aller en bas
pierlo
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
pierlo


Masculin Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Dordogne
voiture : Golf V R32 DSG
age : 11/2006
Date d'inscription : 03/10/2010

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 EmptySam 8 Nov - 19:56

Quand une horde de gendarmes t'arrêtent au bord d'une route et que tu repars en passager et sans permis.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
mick29
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
mick29


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Finistère
voiture : 206 RC
age : 8 ans
Date d'inscription : 10/08/2010

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 0:51

Quand tu te fait bouffer pour un 4 cylindres francais dans du sinueux. Laughing

Ok j'me casse Mr.Red


pierlo a écrit:
Quand une horde de gendarmes t'arrêtent au bord d'une route et que tu repars en passager et sans permis.. Confused

Désoler pour toi Pierlo Sad Shit pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Breizh-Detailing/426731314018010?
pierlo
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
pierlo


Masculin Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Dordogne
voiture : Golf V R32 DSG
age : 11/2006
Date d'inscription : 03/10/2010

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 9:53

mick29 a écrit:
Quand tu te fait bouffer pour un 4 cylindres francais dans du sinueux.  Laughing

Ok j'me casse  Mr.Red


pierlo a écrit:
Quand une horde de gendarmes t'arrêtent au bord d'une route et que tu repars en passager et sans permis.. Confused

Désoler pour toi Pierlo Sad Shit pale

Lol pas faux.... Laughing

Non pas de soucis c'était y a plus d'un an et demi c'est digéré maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Velvet76
V6
V6
Velvet76


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Rouen (76)
voiture : (R32 MK5 vendue) - Audi S5 V8 4.2
age : 39
Date d'inscription : 30/05/2013

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 21:13

Tu sais que tu roules en R32 quand :
 - sur le point de rentrer ta R32 dans ton garage, et que ton voisin est juste à côté, au téléphone, dit à son interlocuteur "Tais TOI!!! Et écoutes!!!!" et approches son téléphone de l'arrière de la voiture au moment où tu vas démarrer et que le mec à le sourire jusqu'aux oreilles
 - t'as encore ta ligne d'origine, que tu trouves que tu ne profites pas assez de la mélodie de ta R32, et que tu n'as pas peur du ridicule en roulant avec une fin de rouleau de moquette calée sous la porte de coffre maintenue entre-ouverte par un tendeur, et que tu kiffes le son, la chaleur et l'odeur de l'échappement qui rentrent dans l'habitacle
 - tu es tout content d'avoir fait 550 km avec un seul plein... si si!!!
 - tu arrives sur le parking du boulot et que tes collègues qui sont là te font signent de faire rugir le moteur
 - tu mets le contact la première fois après avoir mis en place ta ligne Magna, tu en as une demi dure
 - ta femme te dis : "vas y celui là tu peux le fumer, il me saoule avec son mazout pourri!"
 - tu kiffes ta voiture au point de trouver que c'est nul de pas avoir l'ouvre bouteille de la boite à gants, et que tu le commandes sur internet pour avoir une R32 "complète", même si y'a presque aucune chance que tu t'en serves un jour...
 - tu arrives dans un tunnel et que ta voiture est systématique atteinte du syndrome des fenêtres qui se baissent, du toit ouvrant qui s'ouvre à fond, et que la boite rétrograde d'un ou deux rapports...
 - tu es sur le point d'acheter ta R32, et que l'un des premiers trucs que tu fais c'est de chercher et de trouver un super forum de passionnés Cool
Revenir en haut Aller en bas
fandepolo37
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
fandepolo37


Masculin Nombre de messages : 3770
Age : 37
Localisation : 37 - Indre et Loire
voiture : Golf IV R32 DSG, Golf IV TDI 130, Polo 6n 1.4 16v Tag Heuer, Golf III Gt-Tdi 110 (vendu), Golf I Cab 1800 (vendu)
age : 13 ans
Date d'inscription : 31/10/2013

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 21:51

Tellement vrai thumleft tu cartonne Velvet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Velvet76
V6
V6
Velvet76


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Rouen (76)
voiture : (R32 MK5 vendue) - Audi S5 V8 4.2
age : 39
Date d'inscription : 30/05/2013

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 21:56

J'adore ce topic... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monk "roule" en R32
» A quand le retour du Vr !!!!!
» Vos photos (divers)
» Quand l'Amour de l'automobile nous porte vers.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: