Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Circuit en région parisienne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raclet'Or
V6
V6
Raclet'Or


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 54
Localisation : En vadrouille
voiture : golf IV r32
age : 44
Date d'inscription : 22/08/2013

Circuit en région parisienne Empty
MessageSujet: Circuit en région parisienne   Circuit en région parisienne EmptyDim 29 Déc - 12:59

Je viens d'apprendre il y a quelque temps, que dans le 91, il y a un circuit à Marcoussis. Déja terre de l'Ovalie, ce circuit se nomme "Espace Plus". Il y a bien évidement le "mythique" circuit de monthlèry, dont les inconditionnelles passionnaient se retrouve tous les fin de mois! Nous avons "beletoise" à Trappes dans le 78, où pour info, Trois R32 se désagrège bon l'an, mal an. Le circuit de trappes étant réquisitionné par le groupe vw pour ses essais, si je ne me trompe! une de mes connaissance à vu une bugatti veyron en essai!
Revenir en haut Aller en bas
yann68
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
yann68


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : alsace
age : 19
Date d'inscription : 08/11/2011

Circuit en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Circuit en région parisienne   Circuit en région parisienne EmptyDim 29 Déc - 13:09

tout sa pour dire que ? car bon on vas pas faire une liste par régions avec ses circuit hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raclet'Or
V6
V6
Raclet'Or


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 54
Localisation : En vadrouille
voiture : golf IV r32
age : 44
Date d'inscription : 22/08/2013

Circuit en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Circuit en région parisienne   Circuit en région parisienne EmptyDim 29 Déc - 15:34

yann68 t'est toujours negatif comme ça, ou c'est un passage?! car sur trois discutions sur des sujets diverses (nombre de R en rp, les circuits et autre) , j'ai l'impression que tu à la visu que ça ne sert à rien! Alors sache qu'un circuit n'est pas seulement un lieux ou l'on fait des perfs! C'est un lieux de rassemblement et d'échange. Sait tu qu'un circuit peut engendrer pas mal de manifestation..... voiture ancienne, sportive et aussi la voiture du tout venant!
Dans notre région, des rassemblements dominicale ont lieux. Un nombre de personne de tous bords se donnent un point de rencontre, boivent le pot de l'amitié, échange, discute et ensuite se dirige vers le circuit!.... Ça part de la panhard en finissant par la porsche!....... Un vrai régale de passionné.
Les circuits sont un peu comme le rasso du fofo!..... ça endigue énormement de chose et avant tous l'échange!.... Pour ma part ma R étant en mode canard boiteux, je ne peux venir......Mais j'essaye de trouver une autre soluce par le biais des membres!..... Donc les circuits sont tout aussi interressant. Si ta verve est aussi négative pour tous les sujets, passe ton chemin sans en importuner ceux qui y serrai sensible! merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Vittore32
W12 Biturbo
W12 Biturbo
Vittore32


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Paris 15
voiture : Golf IV .:R32
age : 28
Date d'inscription : 18/02/2011

Circuit en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Circuit en région parisienne   Circuit en région parisienne EmptyDim 29 Déc - 16:52

Aie, ne vous prenez pas la tête pour si peux les Z'amis
Revenir en haut Aller en bas
Raclet'Or
V6
V6
Raclet'Or


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 54
Localisation : En vadrouille
voiture : golf IV r32
age : 44
Date d'inscription : 22/08/2013

Circuit en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Circuit en région parisienne   Circuit en région parisienne EmptyDim 29 Déc - 18:39

Vittore, je ne me prends pas la tête! à chaque fois qu'il poste des commentaires sur mes sujets, Il attaque!..... Et j'ai plus 20 ans! Sur les bacquets couleurs, il emet des hypothèses non cohérentes.....Genre tu pourrais donner des prix! ne sachant pas les surfaces et complexité. Après, sur les R en rp: tu ne leq trouveras jamais et ensuite pour les circuits, limite il me dit que je le gave!...... Je suis cool mais la, il me gave!.....
Revenir en haut Aller en bas
yann68
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
yann68


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : alsace
age : 19
Date d'inscription : 08/11/2011

Circuit en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Circuit en région parisienne   Circuit en région parisienne EmptyDim 29 Déc - 18:47

non mais tu imagine si pour toutes les régions de France on faisait sa ? je ne t'attaque je dit juste que le forum serais plein de topic pour rien , quand un rassos est organisé d'accord pour le topic mais pour sa ..
pour réagir sur les baquets se sont des sièges de golf 4 et 5 donc je pense que a force tu devrais avoirs une tranche de prix approximatifs
enfin bon c'est pas a moi de dire si ou sa , c'est au modo , bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Raclet'Or
V6
V6
Raclet'Or


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 54
Localisation : En vadrouille
voiture : golf IV r32
age : 44
Date d'inscription : 22/08/2013

Circuit en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Circuit en région parisienne   Circuit en région parisienne EmptyDim 29 Déc - 19:14

yann68, On est bien sur le fofo de r32 "PASSION", donc, voila pourquoi j'ouvre ce sujet. Je t'assure qu' en croisant une horde de véhicule, direction circuit, dans le sens inverse te donne le frisson. après pour les bacquets, regarde depuis quand j'ai mon R, et je pense que tu comprendras!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRR91
4 Cylindres
4 Cylindres



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 77
Localisation : ESSONNE
voiture : TIGUAN R LINE et GOLF V - R 32
age : 73 ans pour le conducteur 13 ans pour la R 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Circuit en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Circuit en région parisienne   Circuit en région parisienne EmptyLun 30 Déc - 7:54

Bjr. Je connais le circuit de Marcoussis, j'ai fait un stage sur Porsche et Ferrari, l'année dernière.

Ce circuit est nul, déjà il est introuvable sans GPS, ( et encore il faut avoir de l'imagination ) d'autre part il ne fait qu' 1.5 kms de longueur avec des moniteurs qui se prennent pour des pilotes de Formule 1.

A éviter surtout que ce n'est pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
Raclet'Or
V6
V6
Raclet'Or


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 54
Localisation : En vadrouille
voiture : golf IV r32
age : 44
Date d'inscription : 22/08/2013

Circuit en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Circuit en région parisienne   Circuit en région parisienne EmptyLun 30 Déc - 9:37

Spirr91, est il ouvert exclusivement dédié à des stages ou fait il des rassos?!
Au circuit de Monthléry, les sessions sont à 90€ et les rassos sont courante!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRR91
4 Cylindres
4 Cylindres



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 77
Localisation : ESSONNE
voiture : TIGUAN R LINE et GOLF V - R 32
age : 73 ans pour le conducteur 13 ans pour la R 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Circuit en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Circuit en région parisienne   Circuit en région parisienne EmptyLun 30 Déc - 10:10


Je sais qu'ils réalisent des des actions événementielles de team building, séminaires événementiels autour d’activités de « sports mécaniques » et « d’aventures ».

Ils sont très bien équipés au niveau des locaux, ils peuvent accueillir 10 à 200 personnes, dans un amphithéâtre, salles de réunions, salle de restauration, le tout sur 11 hectares, l'organisation est parfaite mais dommage que la piste soit si courte quant aux moniteurs je ne suis peut-être pas tombé sur un des mieux.

CIRCUITS ESPACE PLUS
Domaine de Couard - route de Couard - 91460 Marcoussis

Thierry Trottignon
Tél : 01.64.49.30.13 / du lundi au vendredi de 9h à 19h
Fax : 01.69.01.92.86 / e-mail: info@circuitsespaceplus.com


• Horaires de roulage du circuit : de 9h à 19h

Site.

http://www.circuitsespaceplus.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Circuit en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Circuit en région parisienne   Circuit en région parisienne EmptyLun 30 Déc - 11:37

Raclet'Or, ne prends pas la mouche ainsi... Je comprends Yann68 et le soutient dans sa remarque, quelle est ta démarche avec ton topic ? C'est assez confus.... J'avoue que je ne te suis pas sur ce coup là.

J'ai tournée à Marcoussis, cadeau d'anniversaire de ma douce donc je me prononcerais pas sur la qualité du tracé, je dirais juste que rouler avec un GPS humain à côté c'est pas super agréable... Ce serait bien d'avoir une séance d'évaluation avant de prendre le volant du bolide car entre le gars qui fait de la laguna DCi toute l'année et celui qui a déjà un peu l'habitude de taquiner le manche les attentes ne sont pas tout à fait les mêmes....  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Raclet'Or
V6
V6
Raclet'Or


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 54
Localisation : En vadrouille
voiture : golf IV r32
age : 44
Date d'inscription : 22/08/2013

Circuit en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Circuit en région parisienne   Circuit en région parisienne EmptyLun 30 Déc - 18:58

Chicken run, je ne prend pas la mouche!!! Pour ce qui est des circuit, c'est simplement pour fournir des infos, pour des rassos, etc.... Tu doit connaitre Monthlery et je pense qu'en tant que passionné tu ne reste pas insensible au Rasso!
Le but, échanger des renseignements sur les circuits! Pas faire comme dit yann68 une liste des circuits sur toute la france et autre,mais discuter des manifestations de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Raclet'Or
V6
V6
Raclet'Or


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 54
Localisation : En vadrouille
voiture : golf IV r32
age : 44
Date d'inscription : 22/08/2013

Circuit en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Circuit en région parisienne   Circuit en région parisienne EmptyLun 30 Déc - 19:04

En exemple, "Amberieux" commence à faire parler de lui!...... grace à quoi, " la communication!"
Les courses de côte, tout le monde connait!..... grace à quoi!.....
Revenir en haut Aller en bas
yann68
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
yann68


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : alsace
age : 19
Date d'inscription : 08/11/2011

Circuit en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Circuit en région parisienne   Circuit en région parisienne EmptyLun 30 Déc - 19:18

dans se cas je vais ouvrir un topic avec la course de cote de turckheim,championnat de drift.. et autre manifestations qui se passe pres de chez moi
se que j'essaie de te dire c'est juste que quand tu y vas la tu peu faire un topic ou tout simplement le mettre sur ton topic de présentations mais la je n'en vois pas l’utilité
a bonne entendeur..
Revenir en haut Aller en bas
Raclet'Or
V6
V6
Raclet'Or


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 54
Localisation : En vadrouille
voiture : golf IV r32
age : 44
Date d'inscription : 22/08/2013

Circuit en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Circuit en région parisienne   Circuit en région parisienne EmptyLun 30 Déc - 20:12

Ok yann68, j'ai compris!
Revenir en haut Aller en bas
Raclet'Or
V6
V6
Raclet'Or


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 54
Localisation : En vadrouille
voiture : golf IV r32
age : 44
Date d'inscription : 22/08/2013

Circuit en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Circuit en région parisienne   Circuit en région parisienne EmptyLun 30 Déc - 20:13

Les modo, vous pouvez mettre le sujet à la poubelle! merci
Revenir en haut Aller en bas
Vittore32
W12 Biturbo
W12 Biturbo
Vittore32


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Paris 15
voiture : Golf IV .:R32
age : 28
Date d'inscription : 18/02/2011

Circuit en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Circuit en région parisienne   Circuit en région parisienne EmptyLun 30 Déc - 20:27

Même si Raclet s'est mal exprimé sur la raison de ce sujet, je pense, au fond, que c'est une bonne idée, à renommer,
"Les (ou Vos) sorties circuits passées ou prévues"
Ainsi, si un membre a un retour sur une journée qui s'est bien ou mal passée sur un circuit en particulier, qu'il souhaite le partagé pour tous le monde (et oui, les VIP  Wink ), ou bien, pour rendre visible la chose, car nous n'avons pas tous le temps de lire tous les messages des membres.
Ou, si un membre prévois une sortie, pour faire un rencart avec quelqu'un en ayant envie dans le coin ?
C'est pas un idée si farfelue que certains le pensent .....
Revenir en haut Aller en bas
Raclet'Or
V6
V6
Raclet'Or


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 54
Localisation : En vadrouille
voiture : golf IV r32
age : 44
Date d'inscription : 22/08/2013

Circuit en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Circuit en région parisienne   Circuit en région parisienne EmptyMar 31 Déc - 9:02

Vittore, c'est un peu ça! Bonne analyse!!...Pour ma part, je me suis rendu compte, que l'on ne communiquez paz assez, d'ou ce sujet!... Je m'explique: plusieurs personnes de mon entourage ont des véhicules de sport. Fiat Cinquechento Turbo( excusez, je n'arrive jamais à l'écrire), Renault mégane RS, Honda civic type R, Opel corsa Opc, Rx8, Porsche et j'en passe! Des personnes de divers horizons; Et se connaissant de visu ou étant des amis. Nous nous sommes tous rencontré et pour certain retrouvé lors d'un rasso sur un circuit alors qu'aucun de nous avez croisé les informations de se déroulement. Et de la, nous nous somme dit, qu'a chaque info de rasso ou manifestation, nous nous tiendron au courant! Il est sur que pour ceux que ça n'interresse pas, il n'y a pas lieux de se pencher dessus. En exemple, vous pouvez mettre le cicuit parcouru, dire ce que vous en pensez et mettre le lien d'une petite vidéo de votre session!!!... Ou le lien d'une video d'une manifestation sur circuit ( Genre les anciens rassos Gti mag)...etc!
Revenir en haut Aller en bas
Raclet'Or
V6
V6
Raclet'Or


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 54
Localisation : En vadrouille
voiture : golf IV r32
age : 44
Date d'inscription : 22/08/2013

Circuit en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Circuit en région parisienne   Circuit en région parisienne EmptyMar 31 Déc - 9:13

Par contre, il serait souhaitable (peut être) de déplacer le sujet dans rencontre, sortie!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Circuit en région parisienne   Circuit en région parisienne EmptyMar 31 Déc - 11:29

Raclet'Or a écrit:
Vittore, c'est un peu ça! Bonne analyse!!...Pour ma part, je me suis rendu compte, que l'on ne communiquez paz assez, d'ou ce sujet!... Je m'explique: plusieurs personnes de mon entourage ont des véhicules de sport. Fiat Cinquechento Turbo( excusez, je n'arrive jamais à l'écrire), Renault mégane RS, Honda civic type R, Opel corsa Opc, Rx8, Porsche et j'en passe! Des personnes de divers horizons; Et se connaissant de visu ou étant des amis. Nous nous sommes tous rencontré et pour certain retrouvé lors d'un rasso sur un circuit alors qu'aucun de nous avez croisé les informations de se déroulement. Et de la, nous nous somme dit, qu'a chaque info de rasso ou manifestation, nous nous tiendron au courant! Il est sur que pour ceux que ça n'interresse pas, il n'y a pas lieux de se pencher dessus. En exemple, vous pouvez mettre le cicuit parcouru, dire ce que vous en pensez et mettre le lien d'une petite vidéo de votre session!!!... Ou le lien d'une video d'une manifestation sur circuit ( Genre les anciens rassos Gti mag)...etc!

Moi j'attend un rassemblement sur le Ring

alors si on arrive a rencardé Sir Henry , pour qu'il motive les locaux et faire un méga rendez vous sur le Ring  Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
yann68
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
yann68


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : alsace
age : 19
Date d'inscription : 08/11/2011

Circuit en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Circuit en région parisienne   Circuit en région parisienne EmptyMar 31 Déc - 12:29

le ring se seras sans moi trop dangereux , il ne pardonne que rarement la faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Circuit en région parisienne   Circuit en région parisienne EmptyMar 31 Déc - 12:32

Pas obligé de rouler , lieu de rencard.
Au pire tu prend un tour avec sabine schmitz en F10  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Circuit en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Circuit en région parisienne   Circuit en région parisienne EmptyMar 31 Déc - 13:09

Intenzivity a écrit:
Raclet'Or a écrit:
Vittore, c'est un peu ça! Bonne analyse!!...Pour ma part, je me suis rendu compte, que l'on ne communiquez paz assez, d'ou ce sujet!... Je m'explique: plusieurs personnes de mon entourage ont des véhicules de sport. Fiat Cinquechento Turbo( excusez, je n'arrive jamais à l'écrire), Renault mégane RS, Honda civic type R, Opel corsa Opc, Rx8, Porsche et j'en passe! Des personnes de divers horizons; Et se connaissant de visu ou étant des amis. Nous nous sommes tous rencontré et pour certain retrouvé lors d'un rasso sur un circuit alors qu'aucun de nous avez croisé les informations de se déroulement. Et de la, nous nous somme dit, qu'a chaque info de rasso ou manifestation, nous nous tiendron au courant! Il est sur que pour ceux que ça n'interresse pas, il n'y a pas lieux de se pencher dessus. En exemple, vous pouvez mettre le cicuit parcouru, dire ce que vous en pensez et mettre le lien d'une petite vidéo de votre session!!!... Ou le lien d'une video d'une manifestation sur circuit ( Genre les anciens rassos Gti mag)...etc!

Moi j'attend un rassemblement sur le Ring

alors si on arrive a rencardé Sir Henry , pour qu'il motive les locaux et faire un méga rendez vous sur le Ring   Twisted Evil Twisted Evil 

Alors là +10 0000 !!!!!!  Shocked Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Vittore32
W12 Biturbo
W12 Biturbo
Vittore32


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Paris 15
voiture : Golf IV .:R32
age : 28
Date d'inscription : 18/02/2011

Circuit en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Circuit en région parisienne   Circuit en région parisienne EmptyMar 31 Déc - 13:52

yann68 a écrit:
le ring se seras sans moi trop dangereux , il ne pardonne que rarement la faute Wink
+1, je passes des heures à regarder les crash "UNFALL" sur le nurb  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Raclet'Or
V6
V6
Raclet'Or


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 54
Localisation : En vadrouille
voiture : golf IV r32
age : 44
Date d'inscription : 22/08/2013

Circuit en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Circuit en région parisienne   Circuit en région parisienne EmptyMar 31 Déc - 19:24

D'ailleurs, Vittore, moi ça me fait mal au coeur de les voir se votrer contre les rails!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Circuit en région parisienne   Circuit en région parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit en région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» R32 région LILLE (F) TOURNAI (B)
» Région Rhône Alpes - Bourgogne
» [Divers] Sauvons le circuit de Charade
» Nurburgring plus qu'un circuit un royaume de passionnés
» nouveau circuit dans le dep08 !!! 2500m de bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: