Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui a craqué son slip aujourd'hui ?

Aller en bas 
+3
chicken run
link45
LoulouR32-DSG
7 participants
AuteurMessage
LoulouR32-DSG
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
LoulouR32-DSG


Masculin Nombre de messages : 8268
Age : 40
Localisation : vosges
voiture : MK IV R32 blue moonlight
age : 20/06/2003
Date d'inscription : 10/09/2009

Qui a craqué son slip aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Qui a craqué son slip aujourd'hui ?   Qui a craqué son slip aujourd'hui ? EmptyVen 29 Nov - 20:40

Moi Mr.Red 

Qui a craqué son slip aujourd'hui ? 14729110

Machine vraiment top !!!! Rien a voir avec la PS3 qui du coup est ultra fade a coté !!!
La PS4 est + que rapide et niveau graphisme c'est a tomber .
La playstiaon cam est juste a tombé pas la qualité de dingue et pour la précision qu'elle apporte Shocked .
La manette n'a aussi plus rien a voir avec l'ancien elle est plus précise et un peut plus lourde aussi . Son grip est top elle tien vraiment bien en main .

Breff sony a frappé un grand coup et il me reste a découvrir une tonne de chose avec cette merveille de technologie .

MON GAME TAG : loulou55
Revenir en haut Aller en bas
link45
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
link45


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 35
Localisation : Rognac (13)
voiture : MK5 R32
age : 26
Date d'inscription : 19/02/2010

Qui a craqué son slip aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a craqué son slip aujourd'hui ?   Qui a craqué son slip aujourd'hui ? EmptyVen 29 Nov - 20:59

Pareil que Loulou j'ai fait pété la PS4 ce matin avec Killzone .

je n'ai pas la camera comme loulou mais j'ai bien entamé le jeu.
petite MAJ de la console et le jeu est lancé.
De très bon graphismes pas de scintillements quelques petit lague sur la 1ere cinématique mais après plus rien, le menu est assez simple pas de grande nouveauté, des jeu qui sortent en 1080P enfin.
pas de chargement!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Qui a craqué son slip aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a craqué son slip aujourd'hui ?   Qui a craqué son slip aujourd'hui ? EmptyVen 29 Nov - 21:55

Des jeux en 1080P ??... C'est ça la révolution vidéo ludique ??...

Je pensais que les jeux sortiraient en 4K... c'est bien la peine d'en faire tout un patacaisse de cette console. Rolling Eyes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32-DSG
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
LoulouR32-DSG


Masculin Nombre de messages : 8268
Age : 40
Localisation : vosges
voiture : MK IV R32 blue moonlight
age : 20/06/2003
Date d'inscription : 10/09/2009

Qui a craqué son slip aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a craqué son slip aujourd'hui ?   Qui a craqué son slip aujourd'hui ? EmptyVen 29 Nov - 23:41

ils vont sortir en 4K Wink , pour le moment il y a que les vidéo en 4K .
Revenir en haut Aller en bas
link45
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
link45


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 35
Localisation : Rognac (13)
voiture : MK5 R32
age : 26
Date d'inscription : 19/02/2010

Qui a craqué son slip aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a craqué son slip aujourd'hui ?   Qui a craqué son slip aujourd'hui ? EmptySam 30 Nov - 1:49

Le soucis c'est que une telé 4K de 106Cm coute 2000 euro et je pense que je suis pas cher la ^^
Revenir en haut Aller en bas
djeje62
4 Cylindres
4 Cylindres



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : lens
voiture : opel corsa B
Date d'inscription : 01/06/2011

Qui a craqué son slip aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a craqué son slip aujourd'hui ?   Qui a craqué son slip aujourd'hui ? EmptySam 30 Nov - 6:24

rien ne vaut un bon gros PC gamers xD
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Qui a craqué son slip aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a craqué son slip aujourd'hui ?   Qui a craqué son slip aujourd'hui ? EmptySam 30 Nov - 7:02

link45 a écrit:
Le soucis c'est que une telé 4K de 106Cm coute 2000 euro et je pense qu
e je suis pas cher la ^^
C'est pas ça le souci... Le souci c'est qu'une dalle 4K sur une télé de 106cm ça ne sert à rien.
Il y a un bénéfice à la 4K mais il n'est perceptible et véritable qu'au delà de 2m50 de base d'écran....
Je ne dis pas que l'ultra HD c'est inutile, il y aura une nette plus value en vidéo projection.
Mais sur mon 55" par exemple, une dalle full HD suffit.

Pourtant ça ne va pas empêcher à Sony de vendre des téléviseurs 4K à la pelle... je peux te l'écrire ça..... ils ont bien réussi à faire croire 3/4 des joueurs que la playstation était une console de jeu...
Demain la planète entière voudra un téléviseur 4K... personne n'arrête le bulldozer marketing de Sony. Surtout pas un poulet qui traverse la route.

(En revanche pour faire du traitement photo sur un moniteur informatique là c'est une autre histoire mais je doute que ce soit l'utilité que le quidam fasse d'une télévision...)
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
stéphane


Nombre de messages : 5720
Age : 49
Localisation : maresches
voiture : SV
Date d'inscription : 23/05/2009

Qui a craqué son slip aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a craqué son slip aujourd'hui ?   Qui a craqué son slip aujourd'hui ? EmptySam 30 Nov - 10:32

Loulou
Tu étais dans le groupe ? Mr.Red
http://m.koreus.com/video/bousculades-ps4.html
Revenir en haut Aller en bas
ednet
4 Cylindres
4 Cylindres



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : vaucluse
voiture : Golf IV tdi 150 et Golf IV r32
age : 23
Date d'inscription : 19/10/2013

Qui a craqué son slip aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a craqué son slip aujourd'hui ?   Qui a craqué son slip aujourd'hui ? EmptySam 30 Nov - 10:46

Bonjour j'ai vu une vidéo sur facebook pour la ps4 c'est pire que les solde!!!!
Il sont pré a tuer pour l'avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32-DSG
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
LoulouR32-DSG


Masculin Nombre de messages : 8268
Age : 40
Localisation : vosges
voiture : MK IV R32 blue moonlight
age : 20/06/2003
Date d'inscription : 10/09/2009

Qui a craqué son slip aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a craqué son slip aujourd'hui ?   Qui a craqué son slip aujourd'hui ? EmptySam 30 Nov - 12:21

stéphane a écrit:
Loulou
Tu étais dans le groupe ? Mr.Red
http://m.koreus.com/video/bousculades-ps4.html
Non moi j'ai le luxe de ne pas avoir réserver ,du coup j'ai attendu un coup de file et grâce a rico88 j'ai même eu le pack lol
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim
V6
V6
Eliakim


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : [34]
voiture : Golf 4 R32 DSG
age : 10/2003
Date d'inscription : 22/02/2013

Qui a craqué son slip aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a craqué son slip aujourd'hui ?   Qui a craqué son slip aujourd'hui ? EmptySam 30 Nov - 13:05

Combien ça vaut une bestiole pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32-DSG
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
LoulouR32-DSG


Masculin Nombre de messages : 8268
Age : 40
Localisation : vosges
voiture : MK IV R32 blue moonlight
age : 20/06/2003
Date d'inscription : 10/09/2009

Qui a craqué son slip aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a craqué son slip aujourd'hui ?   Qui a craqué son slip aujourd'hui ? EmptySam 30 Nov - 13:10

Moi j'en ai eu pour 556€, 2 jeux + 2 manettes + camera ( le pack seul coute 499€ ) , sinon la consol normal 399€
Revenir en haut Aller en bas
link45
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
link45


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 35
Localisation : Rognac (13)
voiture : MK5 R32
age : 26
Date d'inscription : 19/02/2010

Qui a craqué son slip aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a craqué son slip aujourd'hui ?   Qui a craqué son slip aujourd'hui ? EmptySam 30 Nov - 13:13

chicken run a écrit:
link45 a écrit:
Le soucis c'est que une telé 4K de 106Cm coute 2000 euro et je pense que je suis pas cher la ^^
C'est pas ça le souci... Le souci c'est qu'une dalle 4K sur une télé de 106cm ça ne sert à rien.
Il y a un bénéfice à la 4K mais il n'est perceptible et véritable qu'au delà de 2m50 de base d'écran....
Je ne dis pas que l'ultra HD c'est inutile, il y aura une nette plus value en vidéo projection.
Mais sur mon 55" par exemple, une dalle full HD suffit.

Pourtant ça ne va pas empêcher à Sony de vendre des téléviseurs 4K à la pelle... je peux te l'écrire ça..... ils ont bien réussi à faire croire 3/4 des joueurs que la playstation était une console de jeu...
Demain la planète entière voudra un téléviseur 4K... personne n'arrête le bulldozer marketing de Sony. Surtout pas un poulet qui traverse la route.
Il faut aussi remarqué que lorsque tu regarde une vidéo en 4K sur un écran HD normal tu vois bien que la vitesse de traitement des image est hyper rapide voir même trop qui donne un effet de faux.
Moi je reste sur l'avis que pour le moment la télé 4K ne serait bien que sur un très grand écrans minimum 160CM pour évite les barres en plein milieux des actions rapides ou les pixellisations minimes déjà existantes sur les HD1080P même si ils sont en 10Bits.

J'ai vu une vidéo sur de nouvelle générations de télévision qui ne sortirons pas crée par Samsung bien plus puissante que le 4K mais je me rappel pas le nom cela t'aurai surement intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a craqué son slip aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a craqué son slip aujourd'hui ?   Qui a craqué son slip aujourd'hui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a craqué son slip aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: