Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Movember - Mobilisation autour de la sante masculine

Aller en bas 
AuteurMessage
Giome
V6
V6
Giome


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 47
Localisation : Geneve, Suisse
voiture : Une VW evidemment !!!
Date d'inscription : 30/11/2005

Movember - Mobilisation autour de la sante masculine Empty
MessageSujet: Movember - Mobilisation autour de la sante masculine   Movember - Mobilisation autour de la sante masculine EmptyJeu 31 Oct - 15:29

Salut a tous,

Nous arrivons a la fin du mois d'octobre durant lequel l'accent etait mis sur le cancer du sein et avec novembre a notre porte il est temps de se preoccuper des problemes de sante masculine, comme le cancer de la prostate et le cancer des testicules.
Certains d'entre vous connaissent peut-etre deja le concept de "Movember" mais je vais rappeler le principe de base.

Chaque participant (Mo' bro) doit etre rase de pres le 1er novembre et va se laisser pousser la moustache (pas de bouc ni de barbe!!!) durant le reste du mois novembre. Le but etant de mobiliser l'attention autour des problemes de sante masculine.

Pour de plus amples infos: www.movember.com

Ayant moi-meme perdu un proche en debut d'annee des suites d'un cancer de la prostate je me sens bien evidemment tres concerne et je participe activement a ce programme.
Vous pouvez suivre la progression de ma moustache et faire vos dons ici: http://ch.movember.com/en/mospace/7570925

Et j'invite toutes celles et ceux qui sont motives a rejoindre le mouvement.

Un petit avant gout...
Movember - Mobilisation autour de la sante masculine Elle_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Movember - Mobilisation autour de la sante masculine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: