Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 en mode AVENTADOR sur Paris !

Aller en bas 
+4
R'one
chicken run
Alvalaxia
mehdi R
8 participants
AuteurMessage
mehdi R
4 Cylindres
4 Cylindres
mehdi R


Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : TUNIS
voiture : MK 6 R
age : 31
Date d'inscription : 02/05/2010

en mode AVENTADOR sur Paris ! Empty
MessageSujet: en mode AVENTADOR sur Paris !   en mode AVENTADOR sur Paris ! EmptyMer 9 Jan - 19:39

Bonsoir tout les dingues de R32, il est vrai que je me connecte rarement mais j en profites là pour vous partager ma première expérience en conduisant la Lomborghini Aventador LP 700, d un ami à moi qui vit à paris..

une vraie bombe , un bruit monstrueux !! à mon passage sur les champs il n y avait pas que les gens ( surtout les japonais ) qui étaient curieux de connaitre ce modèle mais même les agents de l ordre avaient une certaine curiosité en essayant d etre à mon niveau à chaque feu rouge avant de me saluer et disparaitre...

Que dire de l intérieur : une vraie oeuvre d art entre broderie et velours.. mais la chose qui m aurait marqué à tout jamais c lors du démarrage , quand on appuie sur le bouton " START " y a un long bruit subtile d allumage on dirait un avion de chasse, puis une explosion du V12 placé juste derrière moi..et tout ceci sans accélérer ...

une fois au volant on ne peux s emecher d accélérer c impossible !!!!!!! ça accélère tellement fort qu on risque de ne plus rien voir ...c trop c fort c ..j n trouve plus les mots ..voilà au plaisir de m avoir lu et je vous conseille d en essayer une ..

PS: ma petite R que mon frère conduisait en nous suivant avait la pauvre du mal à nous suivre..

en mode AVENTADOR sur Paris ! Paris-10
Revenir en haut Aller en bas
Alvalaxia
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
Alvalaxia


Féminin Nombre de messages : 1961
Age : 121
Localisation : Genève
voiture : Renault R32
age : 2004
Date d'inscription : 19/11/2010

en mode AVENTADOR sur Paris ! Empty
MessageSujet: Re: en mode AVENTADOR sur Paris !   en mode AVENTADOR sur Paris ! EmptyMer 9 Jan - 20:02

Y a mieux que Paris pour conduire une Lambo... Mr.Red

Spoiler:

Merci de partager ton expérience Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alva-photos.com
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

en mode AVENTADOR sur Paris ! Empty
MessageSujet: Re: en mode AVENTADOR sur Paris !   en mode AVENTADOR sur Paris ! EmptyMer 9 Jan - 20:30

Et elles sont ou les photos en vallée de Chevreuse ou au circuit des écuyers ?....

Non parce qu'à Paris entre 2 feus à 50Km/h c'est pas l'idéal pour profiter d'un V12 avec la 1ère vitesse qui monte jusqu'à 90km/h......

A moins que, à te lire, en Lamborghini on peut faire ce qu'on veut, les policiers ne disent rien, ils t'arrêtent pour prendre des photos, tu peux rouler à 120 en ville c'est pas grave, par contre toi dans ta Golf tu fais un dépassement de 1km/h sur l'autoroute tu perds 45€ et 1 point....

C'est la justice à 2 vitesses....

La voiture est superbe, la couleur magnifique mais le lieu me file des boutons....
Je suis comme Alva, je suis jaloux en fait... Laughing

Par contre il manque le casier à ski sur le toit, ça fait mieux je trouve... Cool
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

en mode AVENTADOR sur Paris ! Empty
MessageSujet: Re: en mode AVENTADOR sur Paris !   en mode AVENTADOR sur Paris ! EmptyMer 9 Jan - 20:34

chicken run a écrit:
Et elles sont ou les photos en vallée de Chevreuse ou au circuit des écuyers ?....

Non parce qu'à Paris entre 2 feus à 50Km/h c'est pas l'idéal pour profiter d'un V12 avec la 1ère vitesse qui monte jusqu'à 90km/h......

Entre deux feux rouges en ville, ou deux radars en valée de Chevreuse, vous avez le choix sur paname ! Mr. Green
Très jolie cette Aventatdor, mais pas pour moi ... boire
Revenir en haut Aller en bas
mehdi R
4 Cylindres
4 Cylindres
mehdi R


Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : TUNIS
voiture : MK 6 R
age : 31
Date d'inscription : 02/05/2010

en mode AVENTADOR sur Paris ! Empty
MessageSujet: Re: en mode AVENTADOR sur Paris !   en mode AVENTADOR sur Paris ! EmptyMer 9 Jan - 21:55

merci de vos réponses les amis,

au fait pour ce bijou, pas besoin de trop d autoroute.. contrairement à ce qu on peut croire.. , car cette bête que j ai eu entre les mains s exprime en moins de 3 sec pour le 0 à 100km..les chiffres sont folles ! c'est pour cela que j ai dis plus haut qu'il faut l'essayer pour sentir et comprendre toute cette fougue !!
même en ville et ce jour là ( dimanche ) j avais la chance que les champs de beau matin était dégagé... j ai pu ainsi m'éclater un peu autour de son beau V12..!!
Autre chose ,
j ai compris aussi pourquoi les poulets, me parlaient en anglais en me murmurant de tendres mots..., puisqu'auparavant ils m'ont guetté sortant de l hôtel Georges 5 là ou mon pote résidait.. .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
T4+2
W12
W12
T4+2


Nombre de messages : 602
voiture : DOHC 24v 3,2L V6
Date d'inscription : 11/12/2011

en mode AVENTADOR sur Paris ! Empty
MessageSujet: Re: en mode AVENTADOR sur Paris !   en mode AVENTADOR sur Paris ! EmptyMer 9 Jan - 22:05

Bien le bonheur à toi ami tunisien, c'est à Paris que l'expression prend tout son sens " un arabe pauvre reste un arabe, un arabe riche ça devient un qatari "
Revenir en haut Aller en bas
mehdi R
4 Cylindres
4 Cylindres
mehdi R


Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : TUNIS
voiture : MK 6 R
age : 31
Date d'inscription : 02/05/2010

en mode AVENTADOR sur Paris ! Empty
MessageSujet: Re: en mode AVENTADOR sur Paris !   en mode AVENTADOR sur Paris ! EmptyMer 9 Jan - 22:13

T4+2 a écrit:
Bien le bonheur à toi ami tunisien, c'est à Paris que l'expression prend tout son sens " un arabe pauvre reste un arabe, un arabe riche ça devient un qatari "

j ai aussi compris ami français pourquoi on a acheté tout Paris, amicalement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tchet44
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
tchet44


Masculin Nombre de messages : 1851
Age : 35
Localisation : nantes
voiture : MK5 MILLTEK
age : 23 ans
Date d'inscription : 12/01/2012

en mode AVENTADOR sur Paris ! Empty
MessageSujet: Re: en mode AVENTADOR sur Paris !   en mode AVENTADOR sur Paris ! EmptyMer 9 Jan - 23:49

Bon je ve bien le kit frein AV et AR si possible Mr. Green Vraiment tres belle un vrai bijou.
Revenir en haut Aller en bas
T4+2
W12
W12
T4+2


Nombre de messages : 602
voiture : DOHC 24v 3,2L V6
Date d'inscription : 11/12/2011

en mode AVENTADOR sur Paris ! Empty
MessageSujet: Re: en mode AVENTADOR sur Paris !   en mode AVENTADOR sur Paris ! EmptyMer 9 Jan - 23:54

mehdi R a écrit:
T4+2 a écrit:
Bien le bonheur à toi ami tunisien, c'est à Paris que l'expression prend tout son sens " un arabe pauvre reste un arabe, un arabe riche ça devient un qatari "

j ai aussi compris ami français pourquoi on a acheté tout Paris, amicalement Rolling Eyes

Une anecdote (vraiment) particulière à raconter ?Zahia
Revenir en haut Aller en bas
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

en mode AVENTADOR sur Paris ! Empty
MessageSujet: Re: en mode AVENTADOR sur Paris !   en mode AVENTADOR sur Paris ! EmptyJeu 10 Jan - 4:53

What the fuck ?!? scratch Euh T4+2 j'sais pas si y'a que moi mais je comprends pas ton dernier post...

Sinon... Pouaaaaaahhh elle claque en rouge !! Cool
Sûr que c'est pas le lieu idéal pour teste mais moi perso dimanche matin je pionçais...
Et à la place ça m'aurait pas dérangé de remonter les champs au volant d'un bijou comme ça !! Cool
Juste le plaisir d'être dans une caisse exceptionnel... Et puis faire le beau un peu !! Mr.Red

Sympa ton pot de te la prêter..!!
En tout cas si t'as d'autres photos hésite pas à nous faire plaisir !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
bertranddac


Masculin Nombre de messages : 6067
Age : 40
Localisation : sur mon voilier
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS
age : 10 - 47 et 10
Date d'inscription : 23/04/2009

en mode AVENTADOR sur Paris ! Empty
MessageSujet: Re: en mode AVENTADOR sur Paris !   en mode AVENTADOR sur Paris ! EmptyJeu 24 Jan - 23:35

Quelques photos d'une connaissance spotter sur Paris.

http://www.flickr.com/photos/telkine/8372697473/in/set-72157629073336948/
Revenir en haut Aller en bas
http://bertranddac.fotosplit.com/
Contenu sponsorisé





en mode AVENTADOR sur Paris ! Empty
MessageSujet: Re: en mode AVENTADOR sur Paris !   en mode AVENTADOR sur Paris ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en mode AVENTADOR sur Paris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que des bonnes idée MK4 en mode VIOLENCE
» MODE D'EMPLOI DES PETITES ANNONCES (à lire avant de rédiger une annonce)
» R32 MkV sur Paris
» Photo Mondial Automobile de Paris
» Mk V à Paris (75)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: