Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une Mk4 noire du 92 près de Bordeaux (33)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VWR32
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
VWR32


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 36
voiture : Golf IV .:R32
Date d'inscription : 29/06/2011

Une Mk4 noire du 92 près de Bordeaux (33) Empty
MessageSujet: Une Mk4 noire du 92 près de Bordeaux (33)   Une Mk4 noire du 92 près de Bordeaux (33) EmptyLun 27 Aoû - 19:27

Bonsoir à tous,

En début d'après midi j'ai suivi sur l'A10 (enfin j'ai essayé) entre Carbon Blanc et Saint André de Cubzac cette Golf R32.

Une Mk4 noire du 92 près de Bordeaux (33) Imgp3625
Une Mk4 noire du 92 près de Bordeaux (33) Imgp3626

Elle était immatriculée BY-xxx-xx (92) et avait les étriers peints en noir avec des logos .:R dessus.

Quelqu'un du forum ?


Dernière édition par VWR32_33 le Jeu 11 Avr - 8:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikayel
4 Cylindres
4 Cylindres
mikayel


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
voiture : Golf IV R32
age : 2003
Date d'inscription : 09/09/2011

Une Mk4 noire du 92 près de Bordeaux (33) Empty
MessageSujet: Re: Une Mk4 noire du 92 près de Bordeaux (33)   Une Mk4 noire du 92 près de Bordeaux (33) EmptyJeu 20 Sep - 23:40

VWR32_33 a écrit:
Bonsoir à tous,

En début d'après midi j'ai suivi sur l'A10 (enfin j'ai essayé) entre Carbon Blanc et Saint André de Cubzac cette Golf R32.

Une Mk4 noire du 92 près de Bordeaux (33) Imgp3625
Une Mk4 noire du 92 près de Bordeaux (33) Imgp3626

Elle était immatriculée BY-xxx-xx (92) et avait les étriers peints en noir avec des logos .:R dessus.

Quelqu'un du forum ?

Oui c'est moi même Mickael! Je ne me suis pas encore présenté, faute de temps.. J'ai vais me présenter dans les jours à venir avec des photos prises cet été justement.
Je revenait de vacances, du Portugal précisément donc passage par Bordeaux oblige...
Et pour infos mes étriers n'étaient pas noirs mais d’origine bleu, mise à part que j'ai demandé à mon carrossier de les vernir cet été car il avait un peu ternie au bout de 40 000 km.

En tout cas j'apprécie que tu es camouflé mon immatriculation. Tu roulais dans quel voiture quand tu a pris la photo?
Revenir en haut Aller en bas
mike_ge
W12
W12
mike_ge


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 39
Localisation : Suisse
voiture : MK4 R32 tornado red
Date d'inscription : 07/02/2011

Une Mk4 noire du 92 près de Bordeaux (33) Empty
MessageSujet: Re: Une Mk4 noire du 92 près de Bordeaux (33)   Une Mk4 noire du 92 près de Bordeaux (33) EmptyVen 21 Sep - 1:04

Trop fort, entre Manu qui t'accoste à la station et VWR32_33 qui te poursuit sur l'autoroute comme un paparazzi tu dois te demander c'est quoi ce forum de tarés Mr. Green Mr. Green

Bienvenue ici d'avance thumleft
Revenir en haut Aller en bas
VWR32
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
VWR32


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 36
voiture : Golf IV .:R32
Date d'inscription : 29/06/2011

Une Mk4 noire du 92 près de Bordeaux (33) Empty
MessageSujet: Re: Une Mk4 noire du 92 près de Bordeaux (33)   Une Mk4 noire du 92 près de Bordeaux (33) EmptyVen 21 Sep - 8:51

mikayel a écrit:


Oui c'est moi même Mickael! Je ne me suis pas encore présenté, faute de temps.. J'ai vais me présenter dans les jours à venir avec des photos prises cet été justement.
Je revenait de vacances, du Portugal précisément donc passage par Bordeaux oblige...
Et pour infos mes étriers n'étaient pas noirs mais d’origine bleu, mise à part que j'ai demandé à mon carrossier de les vernir cet été car il avait un peu ternie au bout de 40 000 km.

En tout cas j'apprécie que tu es camouflé mon immatriculation. Tu roulais dans quel voiture quand tu a pris la photo?

J'étais en VW Crafter quand j'ai pris les photos.Je sais pas si tu t'en rapelle je t'ai suivi pendant une bonne quinzaine de kilomètres.
A un moment j'étais presque à ta hauteur pour te faire coucou mais t'as mis les watts et je t'ai plus revu je sortais juste après pour aller à Angoulême.
Je t'ai pas fait d'appel de phare tu te serais dis "mais qu'est ce qu'il veut celui là".
Par contre je trouvais qu'elle était basse à l'arrière.Tu l'as rabaissé ou t'avais le coffre rempli de porto ? Mr. Green
Sinon belle R32 seulement 40 000 km y'en a très peu avec un kilometrage si bas.
Pour les immat je les masque toujours au pire je laisse les 2 premières lettres.Et puis si je l'avais pas fait je me serais fait gronder par les modos fouet Mr. Green

@ Mike_ge c'est pire que la mafia ce forum mais on l'aime
r32
Revenir en haut Aller en bas
stefg60
V6
V6
stefg60


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 43
voiture : MK4 R32 black Magic et MK2 G60
age : 31
Date d'inscription : 16/06/2012

Une Mk4 noire du 92 près de Bordeaux (33) Empty
MessageSujet: Re: Une Mk4 noire du 92 près de Bordeaux (33)   Une Mk4 noire du 92 près de Bordeaux (33) EmptyVen 21 Sep - 11:23

en tout cas je note qu ila pris sont d effacer toute les plaque d immat ca c es cool !!le monde es petit surtout en R a priori
Revenir en haut Aller en bas
mikayel
4 Cylindres
4 Cylindres
mikayel


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
voiture : Golf IV R32
age : 2003
Date d'inscription : 09/09/2011

Une Mk4 noire du 92 près de Bordeaux (33) Empty
MessageSujet: Re: Une Mk4 noire du 92 près de Bordeaux (33)   Une Mk4 noire du 92 près de Bordeaux (33) EmptyVen 21 Sep - 15:10

J'étais en VW Crafter quand j'ai pris les photos.Je sais pas si tu t'en rapelle je t'ai suivi pendant une bonne quinzaine de kilomètres.
A un moment j'étais presque à ta hauteur pour te faire coucou mais t'as mis les watts et je t'ai plus revu je sortais juste après pour aller à Angoulême.
Je t'ai pas fait d'appel de phare tu te serais dis "mais qu'est ce qu'il veut celui là".
Par contre je trouvais qu'elle était basse à l'arrière.Tu l'as rabaissé ou t'avais le coffre rempli de porto ? Mr. Green
Sinon belle R32 seulement 40 000 km y'en a très peu avec un kilometrage si bas.
Pour les immat je les masque toujours au pire je laisse les 2 premières lettres.Et puis si je l'avais pas fait je me serais fait gronder par les modos fouet Mr. Green

@ Mike_ge c'est pire que la mafia ce forum mais on l'aime
r32 [/quote]

ça me dit quelque chose ce crafter... En effet le coffre était bien chargé! elle n'est pas rabaissé...
Oui le kilométrage est bas, c'est pour ça que je me suis lancé pour l'acheter l'année dernière car le véhicule était dans un état proche du neuf et d'origine. Tu pourras voir plus de détail lors de ma présentation que je ferais la semaine prochaine, j'ai commencé à rédiger quelques lignes hier soir, ces petites apparitions de ma R m'ont motivé à me lancer.
Qui sait on se recroisera surement au mois d’Août prochain sur la A10 ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Mk4 noire du 92 près de Bordeaux (33) Empty
MessageSujet: Re: Une Mk4 noire du 92 près de Bordeaux (33)   Une Mk4 noire du 92 près de Bordeaux (33) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Mk4 noire du 92 près de Bordeaux (33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (37) MK-V R32 noire, vitres teintées, jante noire
» MKV noire jantes noire dans le 31
» R noire, jantes noire sur Paris
» Mk IV Bluemonnlight près de la Butte Montmartre
» Golf R32 IV du coté d'Esing (près de Rodemack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Vous avez croisé une R32-
Sauter vers: