Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aikai
V6
V6
aikai


Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : Genève
voiture : Golf 8 R DSG
Date d'inscription : 29/07/2010

Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc. Empty
MessageSujet: Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc.   Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc. EmptyMar 21 Aoû - 14:38

Smile comme le nom l'indique, j'étais loin Smile voici quelque photos:

Albanie:
Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc. Mini_120821021210811926
Durres est une ville au bord de la mer avec plein de plages, j'évite de poster mes photos en maillot de bain Smile
Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc. Mini_120821021341842367
On était dans une Sharan Smile
Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc. Mini_120821021425593931
Les beaux paysages Smile
Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc. Mini_12082102153037429
L'autoroute vide en plein mois d'août et sans radars Smile
Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc. Mini_120821021621223556
La frontière entre l'Albanie et le Kosovo est vraiment tranquille Smile
Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc. Mini_120821021729905405
On a croisé des blindés Smile
Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc. Mini_120821021816283426
Pristina et Tirana sur le même panneau Smile
Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc. Mini_120821021852660205
...ma R m'a beaucoup manquée... Smile

Kosovo:
Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc. Mini_120821022954394191
Les voitures en vrac pour les pièces détachées
Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc. Mini_120821023135571280
Les roues à vendre, plutôt de la contrefaçon
Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc. Mini_120821023307644465
Les stations de service tout à fait normales
Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc. Mini_120821023515162412
Typique de voir les 3 drapeaux (EU, US et Kosovar) et une sympathique vw devant Smile
Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc. Mini_120821023709662442
Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc. Mini_120821023817146783
VW à vendre Smile

Serbie:
Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc. Mini_120821023937251589
L'affichage facile à lire
Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc. Mini_120821024028676400
Une station russe qui n'existe pas chez nous
Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc. Mini_120821024133125888
Ca roule à la douane
Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc. Mini_120821024353818157
Belgrade est devant la petite voiture rouge Smile
Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc. Mini_120821024630342671
VW derrière Smile

No comment en Macédoine Smile
Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc. Mini_120821025101946012
Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc. Mini_120821025153453324
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc. Empty
MessageSujet: Re: Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc.   Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc. EmptyMar 21 Aoû - 23:09

Ca fait flipper ces pays, ils ont tous des AK47 !!!! Shocked

Il parait que la Croatie est la perle de la Méditerranée.... Du coup c'est devenu très tendance et tout le monde se presse là bas.... Rolling Eyes

Mais là c'est pas des destinations très communes que tu as choisi là ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aikai
V6
V6
aikai


Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : Genève
voiture : Golf 8 R DSG
Date d'inscription : 29/07/2010

Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc. Empty
MessageSujet: Re: Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc.   Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc. EmptyMer 22 Aoû - 15:30

La Croatie est déjà au niveau européen pour toutes les prestations et pour les prix aussi. Très joli, beaux paysages, rien à dire, mais au même tarif je préfère être en Corse, en Espagne ou en Sardaigne.

Quant aux armes... J'ai voulu faire une photo pour la frime, mais j'ai changé d'avis. Il y en a partout. Pas dans la rue, bien sûr. Traditionnellement les mois de juillet-août il y a des mariages tous les jours et il est normal de tirer des coups de feu dans la soirée, dans la nuit, etc. J'y ai même été invitée, ça fait bizarre, personne n'y fait attention, les gosses continuent à courir partout, les gens dansent et je pensais être la seule à chercher où vont atterrir les balles...

Je suis partie avec la famille albanaise que je connais depuis 20ans, donc, j'ai été entourée tout le temps par La Familia Smile et ils sont nombreux! Je pensais même pas que ça allait être aussi cool, j'ai réussi à faire une sortie en solo pendant que tout le monde étaient à la plage. Le résultat: taxi à 5 euros qui est resté avec moi pendant 4h au moins, j'ai vu à Durres la tour du XVème,le port, l’amphithéâtre, etc. Je lui ai payé un café, il ne voulait rien de plus, en boisson je veux dire Smile J'ai même escaladé une sculpture, une fois là-haut j'ai compris la bêtise que j'ai faite, parce qu'il fallait descendre après! Smile Les prix sont très bas, 1 euro a toute sa valeur... Une cartouche de clopes au Kosovo, dans un vrai supermarché à l'européenne, vaut 16 euros. J'avais une chambre double avec la salle de bain, fauteuils et table basse, la terrasse donnait sur la mer, etc - à 25 euros la nuit. J'ai pris la plus chère et la plus jolie, bien sûr. Smile Parking souterrain gratuit. Pas bcp de francophones, mais quelques notions d'italien suffisent largement.

Au Kosovo et en Macédoine on logeait gratos dans les maisons familiales.

Je ne suis pas une pro des photos, ni amatrice de cet art, je préfère admirer les réussites des autres Very Happy Pourtant, j'ai pris souvent mon petit appareil avec moi,j'étais la seule touriste partout où je passais, aucune concurrence Smile mais quand même pas de belle photo Smile

Bon, je pourrais en parler pendant des heures... Le plus important est que j'ai vu plein de belles voitures. Au milieu d'un village j'ai croisé même une R8! Mais aux plaques suisses, donc, normal. Les Albanais viennent de l'Allemagne, de l'Autriche, de la Suisse, etc. avec leurs voitures pour frimer. Les meilleures bagnoles viennent de la Suisse alémanique, of course. Aucune R, vw tdi plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc. Empty
MessageSujet: Re: Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc.   Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc. EmptyMer 22 Aoû - 15:36

KosovA All Starz ! Wink


La 11ieme photo , ce n est pas la station a la sortie de Prishtina en direction du sud M2 Ferizaj ??
Revenir en haut Aller en bas
aikai
V6
V6
aikai


Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : Genève
voiture : Golf 8 R DSG
Date d'inscription : 29/07/2010

Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc. Empty
MessageSujet: Re: Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc.   Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc. EmptyMer 22 Aoû - 19:34

Bah, oui, juste! Ferizaj! C'était au retour de Durrës, on rentrait à Kumanovo, on a déjà été à Pejë Wink Depuis que je suis rentrée j'ai du mal à me remettre à l'heure normale, on se couchait tard, on discutait toute la nuit, il y avait tjs des invités à la maison ou bien on était invité quelque part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc. Empty
MessageSujet: Re: Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc.   Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc. EmptyMer 22 Aoû - 19:57

Moi j ai passer 8jours a Prizren chez un ami .
Puree C est fou comment ils sont acceuillant et genereux , dire qu ils sortent d un conflit qui date d il y a peine 10ans on aurait pas dis .

Ps y a une mk5 deepblue qui tourne immat kosovo pas loin de dulj .

En tous cas c est clair que ce n est pas l albanie ou le Monténegro , mais rien que pour l acceuil et les effort qu il on fait pour reconstruire chez eu en 10 ans chapeau !


Revenir en haut Aller en bas
don9284
4 Cylindres
4 Cylindres



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Lausanne
voiture : 2007 mkV R32
Date d'inscription : 28/05/2012

Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc. Empty
MessageSujet: Re: Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc.   Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc. EmptyMer 22 Aoû - 22:48

Heeey! Je suis moi-même originaire du Kosovo (Mitrovicë) et ça me fait très plaisir que tu nous fasses un petit reportage sur ton voyage!

J'espére que tu as l'occasion de goûter à la nourriture locale!

Sinon c'est clair que c'est un autre monde, mais ça me fait plaisir de voir que dans l'ensemble tu as plutôt apprecié ton voyage ;-)

Merci pour ton reportage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc. Empty
MessageSujet: Re: Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc.   Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presque un mois en Macédoine, Albanie, Kosovo, Serbie, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: