Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MK IV noire dans le 01

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PsYloW
4 Cylindres
4 Cylindres
PsYloW


Nombre de messages : 96
Localisation : Genève
voiture : 306 1.8, Golf III GTI, IV .:R32
Date d'inscription : 16/04/2012

MK IV noire dans le 01 Empty
MessageSujet: MK IV noire dans le 01   MK IV noire dans le 01 EmptyLun 14 Mai - 10:54

Croisée vendredi dernier; il me semble, à Segny (01) en fin de journée.
Etant donné que la personne m'a salué et a très vite reconnu la .:R... Quelqu'un du forum peut être? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hitmanr32
4 Cylindres
4 Cylindres
hitmanr32


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : 10min de genève
voiture : golf 4 R32
age : 2003
Date d'inscription : 28/11/2011

MK IV noire dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: MK IV noire dans le 01   MK IV noire dans le 01 EmptyVen 31 Aoû - 0:20

salut!! sa fait longtemps que je suis pas venu sur le forum mais je pense fortement que c’était moi car toute noir noir il y que la mienne dans la région pays de Gex, tu roule aussi en .:R? elle était grise si mes souvenir son bon non? car j'en vois souvent mais très peu de gens ce dise bonjour en voiture dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
PsYloW
4 Cylindres
4 Cylindres
PsYloW


Nombre de messages : 96
Localisation : Genève
voiture : 306 1.8, Golf III GTI, IV .:R32
Date d'inscription : 16/04/2012

MK IV noire dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: MK IV noire dans le 01   MK IV noire dans le 01 EmptyVen 31 Aoû - 11:37

Yep salut! drive

C'était un jeune avec lunette de soleil il me semble et vitres teintées mais pas sur...
Moi aussi j'ai une mkIV noire et je suis souvent dans le pays de gex (plaquée espagnol), nous sommes donc au moins deux biere2
Je tourne aussi en mkIII GTI et en 306, si jamais... Les gens en R comprenne pas trop un salut d'une pigot^^

Comme toi je croise énormément de .:R dans la région, une demi douzaine mini chaque semaine, mais si c'était bien toi, tu es bien le seul à m'avoir salué pour le moment.
La plupart des R que j'ai pu croisées ne sont que des m'as tu vu, pas d'esprit ni de passion, région anéanti par le fric et les peteux, quel dommage... La seule chose auquelle j'ai droit, c'est le plus souvent un regard dédaigneux, jaloux ou méprisant.

Au plaisir de se croiser ou de se recroiser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MK IV noire dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: MK IV noire dans le 01   MK IV noire dans le 01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MK IV noire dans le 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MKV noire jantes noire dans le 31
» Une V noire dans le 81
» MkV NOIRE dans le 88
» une IV noire dans le 31
» 6R noire dans le 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Vous avez croisé une R32-
Sauter vers: