Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Inconscience

Aller en bas 
+6
izimankho
golfeurT
VWR32
yann68
LoulouR32-DSG
Alvalaxia
10 participants
AuteurMessage
Alvalaxia
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
Alvalaxia


Féminin Nombre de messages : 1961
Age : 121
Localisation : Genève
voiture : Renault R32
age : 2004
Date d'inscription : 19/11/2010

Inconscience  Empty
MessageSujet: Inconscience    Inconscience  EmptyDim 19 Fév - 22:20

Voilà, j'ai décider de créer ce post sensibiliser chacun d'entre nous à l'inconscience. On a tous de belles et grosses voitures, mais faut savoir ne pas faire les cons avec. Ne pas mettre la vie d'autrui en danger et la notre aussi par la même occasion. Pour nous éclater, il existe des circuits, des routes a sens unique (suivant la fréquentation) et des autoroutes allemandes au pire des cas. Soyez conscients des risques encourus et ne faites pas les cons Wink Stay Safe r32



310km/h sur route ouverte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alva-photos.com
LoulouR32-DSG
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
LoulouR32-DSG


Masculin Nombre de messages : 8268
Age : 39
Localisation : vosges
voiture : MK IV R32 blue moonlight
age : 20/06/2003
Date d'inscription : 10/09/2009

Inconscience  Empty
MessageSujet: Re: Inconscience    Inconscience  EmptyDim 19 Fév - 22:25

310 c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
yann68
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
yann68


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : alsace
age : 19
Date d'inscription : 08/11/2011

Inconscience  Empty
MessageSujet: Re: Inconscience    Inconscience  EmptyDim 19 Fév - 22:35

lol sa suffit deja Razz
Revenir en haut Aller en bas
VWR32
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
VWR32


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 36
voiture : Golf IV .:R32
Date d'inscription : 29/06/2011

Inconscience  Empty
MessageSujet: Re: Inconscience    Inconscience  EmptyDim 19 Fév - 22:39

Putain 620 ch le RS4 !!! Ce qui est dangereux c'est l'écart de vitesse avec les autres.vaut mieux pas qu'il y en ait un qui déboite parce qu'il est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

Inconscience  Empty
MessageSujet: Re: Inconscience    Inconscience  EmptyDim 19 Fév - 22:45

VWR32_33 a écrit:
Putain 620 ch le RS4 !!! Ce qui est dangereux c'est l'écart de vitesse avec les autres.vaut mieux pas qu'il y en ait un qui déboite parce qu'il est mal barré.

Non il fesait "que" 400cv son rs4...
Il a été poursuivi pour tentative d'escroquerie car dans son annonce il annonçait 620...
Faut pas être une lumière pour filmé sa généche a 310 et la posté sur YouTube avec son prénom au début... Rolling Eyes
Autant directement appeler les flics et leur direque tu vas pété ta pointe...
Revenir en haut Aller en bas
VWR32
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
VWR32


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 36
voiture : Golf IV .:R32
Date d'inscription : 29/06/2011

Inconscience  Empty
MessageSujet: Re: Inconscience    Inconscience  EmptyDim 19 Fév - 22:50

C'est déjà pas mal 400 ch Mr. Green
C'est clair il est vraiment pas malin de montrer sa tronche et de mettre son prénom
Un petit séjour par la case prison lui remettra (peut être) les idées en place.
La prochaine fois il ira en Allemagne.Les frontaliers doivent se régaler
Revenir en haut Aller en bas
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

Inconscience  Empty
MessageSujet: Re: Inconscience    Inconscience  EmptyMar 28 Fév - 16:02

Son annonce est encore sur leboncoin d'ailleurs...

http://www.leboncoin.fr/voitures/281890946.htm?ca=20_s
Revenir en haut Aller en bas
izimankho
W12 Biturbo
W12 Biturbo
izimankho


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 34
Localisation : ile de france 78
voiture : golf 4 r32 noir DSG
age : 21ans
Date d'inscription : 28/07/2011

Inconscience  Empty
MessageSujet: Re: Inconscience    Inconscience  EmptyMer 29 Fév - 12:54

le mec est tellement con cest impressionnant !!

sachez pour infos quil a pa ete jugé mais quil lui avait mis 1 mois de prison ferme

je pense quil vont immobilisé le vehicule donc il peut enlever son annonce !!

cest un récidiviste , il navait plus de permis , donc pas dassurance ...

il va surement manger pour pleins dautre et temps mieux !! parce que sur cette fameuse route de Niort mes petits freres lempreinte avec mes parents ..
Revenir en haut Aller en bas
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

Inconscience  Empty
MessageSujet: Re: Inconscience    Inconscience  EmptyMer 29 Fév - 18:47

Non Izi c'est pas un mois c'est un an ferme qu'il a...
Evidemment véhicule saisi car comme tu l'as dit il y a récidive, pas de permis et pas d'assurance...
Il risque pas d'enlevé son annonce elle a été mise en ligne un ou deux jours avant qu'il se fasse chopé et il a été directement à la case prison...

Peine qui selon moi ne rime à rien comparé à d'autres fait grave tel que les mecs de la BAC qui ont tué un type lors d'une interpellation et qui eux s'en tire à six mois de sursie... Rolling Eyes
Enfin là on rentre dans un autre débat...
Perso je trouverai plus utile de faire bossé les mecs comme ça dans des centres d'accidenté de la route ou un truc dans le genre ça aurait peut être plus d'effets...
La prison ça a jamais calmé personne dans de tel cas...
La preuve il a déjà tiré six mois ferme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alvalaxia
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
Alvalaxia


Féminin Nombre de messages : 1961
Age : 121
Localisation : Genève
voiture : Renault R32
age : 2004
Date d'inscription : 19/11/2010

Inconscience  Empty
MessageSujet: Re: Inconscience    Inconscience  EmptyMer 29 Fév - 18:50

Ce qui me rend fou c'est la vitesse a laquelle il dépasse les autres usagers!!! Si l'un d'eux déboite a gauche, c'est fini! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alva-photos.com
izimankho
W12 Biturbo
W12 Biturbo
izimankho


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 34
Localisation : ile de france 78
voiture : golf 4 r32 noir DSG
age : 21ans
Date d'inscription : 28/07/2011

Inconscience  Empty
MessageSujet: Re: Inconscience    Inconscience  EmptyMer 29 Fév - 19:53

oui 1 an desolé

et la prison calme un petit chouya mon cousin a fait 6 mois il est ressortit avec toujours le meme caractere mais il sest adouci tres tres legerement
Revenir en haut Aller en bas
T4+2
W12
W12
T4+2


Nombre de messages : 602
voiture : DOHC 24v 3,2L V6
Date d'inscription : 11/12/2011

Inconscience  Empty
MessageSujet: Re: Inconscience    Inconscience  EmptyJeu 1 Mar - 1:00

J'ai deja vu la meme s4 (+mrc) du team hurricane ya bien 5ans de ça avec une video en plus tout autour de paris a >270km/h dans certain tunnel, je retrouve la video et je la poste demain les gars...
Revenir en haut Aller en bas
yann68
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
yann68


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : alsace
age : 19
Date d'inscription : 08/11/2011

Inconscience  Empty
MessageSujet: Re: Inconscience    Inconscience  EmptyJeu 1 Mar - 18:27

après golfeurT y a de l'abus compare a d'autre crime .. enfin c'est la vie ^_^et mettre els vidéo sur youtube pas malin du tout
Revenir en haut Aller en bas
T4+2
W12
W12
T4+2


Nombre de messages : 602
voiture : DOHC 24v 3,2L V6
Date d'inscription : 11/12/2011

Inconscience  Empty
MessageSujet: Re: Inconscience    Inconscience  EmptySam 3 Mar - 4:58

La vidéo dans la lignée des "getaway in..." paris
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Inconscience  Empty
MessageSujet: Re: Inconscience    Inconscience  EmptySam 3 Mar - 8:10

C'est con qu'il a pas une Gopro, ça aura été bien meilleur hein. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cloclo l'escargot
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
cloclo l'escargot


Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 40
Localisation : Grasse
voiture : MK4 R32 DSG
age : 28
Date d'inscription : 23/02/2012

Inconscience  Empty
MessageSujet: Re: Inconscience    Inconscience  EmptySam 3 Mar - 10:47

Pour ce qui est des 2 agents de la bac il faut tout de même savoir qu'ils ont étés appelés par une agence qui ont dit en gros qu'un gros histériques leur faisait peur et était violent dans leur agence.
Les agents débarquent essais de l'interpeller mais le type se débat et est effectivement violent
Déjà faut être con pour ne pas se laisser faire je veux dire quand la BAC veut t'arréter faut pas croire que parce que tu fais ton nerveu ils vont s'en aller un peu plus loin.
Donc en le maitrisant au sol ils y sont peut être allé un peu je ne dis pas non mais il faut arréter de victimiser certaines population,je peux vous dire que c'est dans ma ville que ça s'est passé et y en a eu du bordel , ce mec là à bien été tué oui et c'est regrettable ,qu'on ne croit pas que ça me fasse plaisir car de plus ils se sentent encore plus des victimes,mais je veu dire que déjà je ne suis pas sur que l'interpélation ce serait passé pareil avec quelqu'un d'autre et puis mince ils doivent faire quoi les forces de l'ordre quand ils se retrouvent devant quelqu'un de violent...
Si on ne leur donne pas les moyens necessaires ils doivent faire quoi?Les laisser partir,on est les premiers à raler quand ils ne descendent pas dans les cités alors faut savoir non.
C'est un débat passionné,y a des torts des 2 cotés mais j'en ai marre qu'une tranche de la population soit tout le temps considéré comme de pauvre gens
Revenir en haut Aller en bas
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

Inconscience  Empty
MessageSujet: Re: Inconscience    Inconscience  EmptySam 3 Mar - 13:29

Cloclo est ce que je victimise qui que ce soit ?
Moi le mec qui s'est fait chopé à 310 il s'en prend qu'à lui même c'est pas mon problème...

Après moi je constate juste...
Je sais pas si ça t'es déjà arrivé de te faire arrêté par la BAC mais désolé certains éléments se prennent pour des cow-boys c'est une réalité...
( je généralise pas je dis bien certains membres !! ).
Quand tu te fait arrêté limite insulté, tutoyé, et pris de haut je comprends le cracage de certains !!
Je suis désolé mais éléments violent ou pas faudrait revoir leur méthode alors car une interpélation ne devrait jamais mené à la mort d'un individu...
Quand un mec en train de braqué une banque se fait fumé à la sortie je pleure pas sur son sort en disant c'est un pauvre mec, c'est les risques su métier qu'il a choisi..
Mais un mec qui colle une torgniole à son banquier pour moi c'est pas un criminel !

Et oui perso je trouve pas normal qu'un mec qui met la vie des autres en danger mais ne tue personne ( mais aurait pu ) mange plus que des gars qui tuent un mec ( menaçant ou pas ce n'était pas une équipe de
braqueurs en face mais bien un mec schizophrène certe violent mais non armé..).
C'est pas la première fois que ça arrive et j'imagine que ce sera pas la dernière mais il y a quelque chose à faire...
Si 4 mecs barraque et entrainné ne peuvent pas maitrisé un mec seul ben qu'ils aillent gardé des moutons... Rolling Eyes

Mais attention je ne victimise personne mais oui je suis révolté de certaines décisions de justices..
Ca ne concerne pas que les forces de l'ordre ( j'ai pris cet exemple car j'avais lu un article juste avant ), j'aurai également pu prendre en exemple le mec des
prothèses PIP qui lui dort tranquille alors que certaines femmes sont mortes de complications, j'aurai pu prendre le procès Chirac où on te dis "au ben c'est un vieux monsieur
faut le laissé tranquille" ect ect...
Pour moi la justice c'est la même pour tous que tu es un uniforme ou pas , que tu sois riche ou pauvre...
Mais le problème c'est que c'est pas toujours le cas...

Pour en revenir à notre sujet ( le rs4 à 310 ), je pense juste qu'à un moment donné va falloir songé à faire comme en allemagne avec des portions illimités ca serait pas un mal...
Les mecs au lieu de se défoulé n'importe où irait sur ces portions où les gens seront au courant et auront tendance à regardé dans leur rétro avant de déboité...
Car au délà de son excès le danger c'est également le vieux con qui en mattant son rétro voit un bolide arrivé à fond de balle et se cale à gauche en disant " tiens petit con t'as pas à roulé à c'te vitesse" Rolling Eyes
A la base c'est lui qui a raison mais faut pas être con non plus...

Pour roulé pas mal ( à mon taf et en R bien sûr Mr. Green ) je peux t'assuré que les fois où j'ai eu le plus chaud c'est jamais la vitesse qui était en cause...
Rien que cette semaine une voiture et un scooter sont passé à moins d'un mètre de mon pare choc de sprinter juste parce que les gars regarde pas autours d'eux...

L'inconscience c'est pas seulement roulé à 300 malheuresement...
Revenir en haut Aller en bas
izimankho
W12 Biturbo
W12 Biturbo
izimankho


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 34
Localisation : ile de france 78
voiture : golf 4 r32 noir DSG
age : 21ans
Date d'inscription : 28/07/2011

Inconscience  Empty
MessageSujet: Re: Inconscience    Inconscience  EmptySam 3 Mar - 14:47

cloclo l'escargot a écrit:
Pour ce qui est des 2 agents de la bac il faut tout de même savoir qu'ils ont étés appelés par une agence qui ont dit en gros qu'un gros histériques leur faisait peur et était violent dans leur agence.
Les agents débarquent essais de l'interpeller mais le type se débat et est effectivement violent
Déjà faut être con pour ne pas se laisser faire je veux dire quand la BAC veut t'arréter faut pas croire que parce que tu fais ton nerveu ils vont s'en aller un peu plus loin.
Donc en le maitrisant au sol ils y sont peut être allé un peu je ne dis pas non mais il faut arréter de victimiser certaines population,je peux vous dire que c'est dans ma ville que ça s'est passé et y en a eu du bordel , ce mec là à bien été tué oui et c'est regrettable ,qu'on ne croit pas que ça me fasse plaisir car de plus ils se sentent encore plus des victimes,mais je veu dire que déjà je ne suis pas sur que l'interpélation ce serait passé pareil avec quelqu'un d'autre et puis mince ils doivent faire quoi les forces de l'ordre quand ils se retrouvent devant quelqu'un de violent...
Si on ne leur donne pas les moyens necessaires ils doivent faire quoi?Les laisser partir,on est les premiers à raler quand ils ne descendent pas dans les cités alors faut savoir non.
C'est un débat passionné,y a des torts des 2 cotés mais j'en ai marre qu'une tranche de la population soit tout le temps considéré comme de pauvre gens


mon pere est douanier et agent de securité au ministere des finances , quand il y a des intrusions ou des mecs qui viennent foutre le bordel , ils ont tous la gazeuse a la main et larme de sortit

et il ma dit g pris une droite un jour parce que g pas voulu etre mechant maintenant celui qui bouge alors quon lui dit de resté calme et de se mettre a genoux cest soit gazeuse soit jtire

mon pere commence a etre venere !!

mais comme il me dit ta une arme mais si tu tire une balle il faut te justifier alors que les gens quil vont lire ta justification nétait pas sur le terrain , cest deux mondes differents

dans laction sa va trop vite et si tu ve pa en prendre une il faut que sa soit toi qui lui mette !!
Revenir en haut Aller en bas
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

Inconscience  Empty
MessageSujet: Re: Inconscience    Inconscience  EmptySam 3 Mar - 16:49

Tout ce que tu dis Izi c'est largement compréhensible moi j'ai jamais dis que c'est des boulots facile...
Quand tu fais de tels jobs tu sais qu'il faudra être irréprochable ça fait partie de ton métier...
Moi ce que je dis c'est juste qu'à un moment faut être équitable dans les sanctions...
Le père d'une amie a mangé 6 mois de prison ferme ( réadapté avec un bracelet ) pour un franchissement de ligne continue ( il doublait un tracteur ) ce qui a provoqué un carton sans
conséquence grave je tiens à le préciser (en gros plus de peur que de mal )... Le mec c'est un daron de 50 ans qui a jamais eu de problèmes avec la justice n'a jamais fait d'éxcès ni rien..
Perso si c'est ça la justice autant ne pas en tenir compte.

Bon j'arrête ici parce que de toute façon on s'éloigne de plus en plus du sujet et on est pas là pour se prendre la tête !!
Surtout que dans une semaine tu raméne ta poire dans notre cambrousse Izi !! biere2
Revenir en haut Aller en bas
izimankho
W12 Biturbo
W12 Biturbo
izimankho


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 34
Localisation : ile de france 78
voiture : golf 4 r32 noir DSG
age : 21ans
Date d'inscription : 28/07/2011

Inconscience  Empty
MessageSujet: Re: Inconscience    Inconscience  EmptySam 3 Mar - 16:54

je disait pas sa pour toi golfeurT , jai lu ce que les gens ressentait et sa ma fait penser a se que mon pere ma raconté

ensuite pour finalisé se sujet le mec qui sest filmé a 310 km/h sur une route a 90km/h lui bon bref il fait le con il a sa voiture puissante mais ya pas eu de mort ct ...

maintenant ce qui viole , les pedophiles ect coup de fusil dans le tas sur la place de la ville ,

aucune pitié pour ces gens malgré quon peut dire oui mais il est pas bien dans sa tete ect ... Mon Cul !!! je tire moi
Revenir en haut Aller en bas
izimankho
W12 Biturbo
W12 Biturbo
izimankho


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 34
Localisation : ile de france 78
voiture : golf 4 r32 noir DSG
age : 21ans
Date d'inscription : 28/07/2011

Inconscience  Empty
MessageSujet: Re: Inconscience    Inconscience  EmptySam 3 Mar - 16:58

donc certes les loies sont pas les mm pour tout le monde , apres il faut voir le cas genre au mureaux pres de chez moi une femme ete dans sa voiture et elle touche la voiture dun vieux monsieur avec ces deux petits fils de pas plus de 10 ans , elle na pas voulu faire de constat elle a appelé ces potes ils sont venu on taper tout le monde et le vieux monsieur etait ko par terre

elle a quand meme osé faire une marche arriere et lui rouler dessus en marche arriere et en marche avant ( il est mort a la suite de cest blessures ) mais ce genre de truc cest fusil direct pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

Inconscience  Empty
MessageSujet: Re: Inconscience    Inconscience  EmptySam 3 Mar - 17:02

Ca c'est encore un autre débat !! Laughing
Eux ( pédophiles ) ils sont indéfendable !! Mais justement quand t'entend que des mecs qui font des attouchements sur des gamins ont parfois des peines équivalente à un mecs qui
fait pété son compteur moi j'ai un peu de mal à saisir... Rolling Eyes
Enfin bon y'as des juges ils connaissent leur boulot mais parfois ça laisse perplexe quand même...

Cette fois ci promis j'arrête parce qu'on se crorait tout les deux attablé au café des sports !! boire lol!
Revenir en haut Aller en bas
izimankho
W12 Biturbo
W12 Biturbo
izimankho


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 34
Localisation : ile de france 78
voiture : golf 4 r32 noir DSG
age : 21ans
Date d'inscription : 28/07/2011

Inconscience  Empty
MessageSujet: Re: Inconscience    Inconscience  EmptySam 3 Mar - 17:12

LOOOL je suis daccord avec toi sur certains points si il me choppe avec la R des fois je prendrais plus chere qun pedophiles jpense que je guelerai pas mal mm si jme ferait allumé sur la peine imaginons !
Revenir en haut Aller en bas
mitch
W12 Biturbo
W12 Biturbo
mitch


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 46
Localisation : BZH
voiture : MK5 R32 DSG
age : 7
Date d'inscription : 03/05/2011

Inconscience  Empty
MessageSujet: Re: Inconscience    Inconscience  EmptySam 3 Mar - 17:30

C'est bien ça le problème en France au niveau de la justice, c'est qu'il y a deux poids deux mesures et qu'aujourd'hui un délinquant de la route est plus sévèrement puni qu'un délinquant tout court.
C'est du grand n'importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inconscience  Empty
MessageSujet: Re: Inconscience    Inconscience  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: