Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Dans quel conditions consultez vous le fofo ??

Aller en bas 
+16
mike_ge
STI73
R'one
vwpower67
l alchimiste
golfeurT
fred 57
MEDUZE-R32
viwi63
fouiny.R32
LoulouR32-DSG
stéphane
yann68
pascal06
bertranddac
soupape
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soupape
W12
W12
soupape


Masculin Nombre de messages : 729
Localisation : A l'Ouest
voiture : 530
age : 60 ans
Date d'inscription : 25/06/2011

Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? Empty
MessageSujet: Dans quel conditions consultez vous le fofo ??   Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? EmptyLun 2 Jan - 19:26

C'est vrai quoi .....comment faites vous ??? silence asbsolu / seul / devant la télé / dans la chambre / au taf / à deux /sur portable/ le soir/ le midi/ quand vous vous faites c...r/ ou au contraire c'est une priorité de retrouver les potes/ dans quel état Mr.Red etc.....??? Méme les modos dites nous tout....quand on va comparer ...he ben on va se marrer j'en suis certain... lol!
On pourrait titrer ça....les forumeurs dans tout les états Wink

Moi c'est de temps en temps le matin de bonheur ( quand j'ai l'impréssion d'avoir été bon la veille....et pour voir vos réponses.... Mr.Red )
Seule ...ou en famille , tout les soirs aprés le boulot....je mets mon casque ( pas intégrale hein ) et ma zizique à moi... Wink et je clique pour vous lire..... avec un/plusieurs tout petit petit verre de .....( ça dépends Mr.Red )
Aprés qu'est ce qu'on lit d'abord ??? portail/Accueil ..?? qui lit on en premier??? quel sujet ???
moi c'est toujours le portail en premier....et je regarde qui est en ligne ( cela permets de voir si cela va etre mou du genou ou au contraire speed du au nombre evidement )......Bon allez lacher les chiens.... enfin si vous voulez bien sur... hello
connerie
Revenir en haut Aller en bas
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
bertranddac


Masculin Nombre de messages : 6067
Age : 40
Localisation : sur mon voilier
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS
age : 10 - 47 et 10
Date d'inscription : 23/04/2009

Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel conditions consultez vous le fofo ??   Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? EmptyLun 2 Jan - 20:07

Alors moi c'est matin, midi et soir minimum, sur mon PC de bureau, mon PC portable et l'iPhone, sinon au boulot (discrètement), chez mon frère,ma sœur et mes parents (en favoris chez ces derniers).

Après pour les lieux, support portable = vraiment partout même en faisant la grosse commission. (imagine moi répondant à ton topic le cul à l'air caler sur mon trône et entrain de pousser).

En mode accueil à domicile et portail sur le phone.

r32
Revenir en haut Aller en bas
http://bertranddac.fotosplit.com/
pascal06
V6
V6
pascal06


Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 22/12/2011

Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel conditions consultez vous le fofo ??   Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? EmptyLun 2 Jan - 20:13

Souvent dans la journée, dès que je reçois une notif par email ou quand j'ai le temps.
Mes supports : ordi perso et boulot, iPhone et iPad @
Revenir en haut Aller en bas
yann68
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
yann68


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : alsace
age : 19
Date d'inscription : 08/11/2011

Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel conditions consultez vous le fofo ??   Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? EmptyLun 2 Jan - 20:29

support pc perso sinon le pc des cours quand j'y suis
sinon souvent dans la journée ou le soirs
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
stéphane


Nombre de messages : 5720
Age : 49
Localisation : maresches
voiture : SV
Date d'inscription : 23/05/2009

Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel conditions consultez vous le fofo ??   Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? EmptyLun 2 Jan - 20:31

soupape a écrit:
C'est vrai quoi .....comment faites vous ??? silence asbsolu / seul / devant la télé / dans la chambre / au taf / à deux /sur portable/ le soir/ le midi/ quand vous vous faites c...r/ ou au contraire c'est une priorité de retrouver les potes/ dans quel état Mr.Red etc.....??? Méme les modos dites nous tout....quand on va comparer ...he ben on va se marrer j'en suis certain... lol!
On pourrait titrer ça....les forumeurs dans tout les états Wink

Moi c'est de temps en temps le matin de bonheur ( quand j'ai l'impréssion d'avoir été bon la veille....et pour voir vos réponses.... Mr.Red )
Seule ...ou en famille , tout les soirs aprés le boulot....je mets mon casque ( pas intégrale hein ) et ma zizique à moi... Wink et je clique pour vous lire..... avec un/plusieurs tout petit petit verre de .....( ça dépends Mr.Red )
Aprés qu'est ce qu'on lit d'abord ??? portail/Accueil ..?? qui lit on en premier??? quel sujet ???
moi c'est toujours le portail en premier....et je regarde qui est en ligne ( cela permets de voir si cela va etre mou du genou ou au contraire speed du au nombre evidement )......Bon allez lacher les chiens.... enfin si vous voulez bien sur... hello
connerie

on va tous savoir

dit nous en plus maintenant Mr. Green boire
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
stéphane


Nombre de messages : 5720
Age : 49
Localisation : maresches
voiture : SV
Date d'inscription : 23/05/2009

Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel conditions consultez vous le fofo ??   Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? EmptyLun 2 Jan - 20:33

bertranddac a écrit:
Alors moi c'est matin, midi et soir minimum, sur mon PC de bureau, mon PC portable et l'iPhone, sinon au boulot (discrètement), chez mon frère,ma sœur et mes parents (en favoris chez ces derniers).

Après pour les lieux, support portable = vraiment partout même en faisant la grosse commission. (imagine moi répondant à ton topic le cul à l'air caler sur mon trône et entrain de pousser).

En mode accueil à domicile et portail sur le phone.

r32

je crois qu 'il y a des patchs r32 passion Mr. Green entre les 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel conditions consultez vous le fofo ??   Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? EmptyLun 2 Jan - 20:50

dès que je peux sur mon ordi et d'ici peu tout le temps sur iphone...
souvent seul devant la télé ou en écoutant de la musique...
je surveille tous les posts actifs Laughing

r32
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32-DSG
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
LoulouR32-DSG


Masculin Nombre de messages : 8268
Age : 39
Localisation : vosges
voiture : MK IV R32 blue moonlight
age : 20/06/2003
Date d'inscription : 10/09/2009

Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel conditions consultez vous le fofo ??   Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? EmptyLun 2 Jan - 21:29

moi H 24 chez moi comme au boulot ( la preuve je suis au taf la )
Revenir en haut Aller en bas
fouiny.R32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
fouiny.R32


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 40
Localisation : Campagne profonde
voiture : mkIV R32
age : 15
Date d'inscription : 11/12/2011

Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel conditions consultez vous le fofo ??   Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? EmptyLun 2 Jan - 21:33

Moi c'est tous les jours, le soir en débauchant et à la pause déjeuner quelquefois...
Et toujours avec mon ordi à la fois perso et pro, qui se trouve à la fois sur mon bureau
perso et pro... scratch scratch
En clair je travaille sur mon lieu d'habitation et j'habite sur mon lieu de travail...
Malheureusement, je ne peux pas être actif sur le forum comme je le souhaiterais, la faute
à mon taf qui me prend énormément de temps.
Mais c'est grâce à lui que je roule en R, alors...
Revenir en haut Aller en bas
viwi63
W12
W12
viwi63


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 40
Localisation : Auvergne
voiture : GTI - GTI - R32
age : 27
Date d'inscription : 22/11/2011

Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel conditions consultez vous le fofo ??   Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? EmptyLun 2 Jan - 22:08

Pour ma part, beh... C'est mon FaceBook.... Very Happy
Je regarde un peu tous les jours sur le portail, voir l'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Vivien B. Photographie
MEDUZE-R32
W12 Biturbo
W12 Biturbo
MEDUZE-R32


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 37
voiture : MKVR32 DSG
age : 26
Date d'inscription : 07/03/2010

Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel conditions consultez vous le fofo ??   Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? EmptyLun 2 Jan - 23:08

moi c'est tous les jours le soir dans mon salon sur mon canap' avec le pc portoble et la journée sur l'iphone dans mon camion dans les bouchons, c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
fred 57
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
fred 57


Masculin Nombre de messages : 2732
Age : 43
Localisation : thionville
voiture : mkV .:R32 Shadow
age : 4
Date d'inscription : 12/03/2011

Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel conditions consultez vous le fofo ??   Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? EmptyLun 2 Jan - 23:39

Partout,a la maison,au boulot,chez la famille,au taf,avec le pc,l'iphone...bref partout et même quand je suis a l'étrangé pour dire Very Happy
C'est pas ma faute mais aimeforum
Revenir en haut Aller en bas
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel conditions consultez vous le fofo ??   Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? EmptyMar 3 Jan - 4:09

bertranddac a écrit:
Alors moi c'est matin, midi et soir minimum, sur mon PC de bureau, mon PC portable et l'iPhone, sinon au boulot (discrètement), chez mon frère,ma sœur et mes parents (en favoris chez ces derniers).

Après pour les lieux, support portable = vraiment partout même en faisant la grosse commission. (imagine moi répondant à ton topic le cul à l'air caler sur mon trône et entrain de pousser).

En mode accueil à domicile et portail sur le phone.

r32

Alors je savais que Chicken pense au forum quand il est aux toilettes grace aux nombreuses photos de R et de rassos qui tapissent celle-ci mais là t'es au top Bertrand !! Laughing Laughing
Je te lis plus pareil maintenant lol!

Bon et pour répondre à Soupape ben moi c'est tout le temps sauf quand je dors !! Mr. Green
En gros je suis soit devant ma télé sans le son avec musique et fofo sur le pc (c'est quand je suis connnecté), sinon avec le téléphone tout le reste du temps...
Et là je préfére pas me connecté sinon trop galère pour répondre... Rolling Eyes
En gros quand je suis pas couché, en train de faire du sport, ou au ciné je regarde pratiquement toute les demi heures ce qui se raconte ici... C'est grave docteur ?? Mr. Green

Et comme Fred même à l'étranger !! Ce qui la dernière fois m'a coûté un bon hors forfait Rolling Eyes
Je vais voir avec Mike et Ellen pour me faire remboursé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
l alchimiste
W12
W12
l alchimiste


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 39
Localisation : Vosges
voiture : golf V R32
age : 26 ans
Date d'inscription : 19/03/2011

Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel conditions consultez vous le fofo ??   Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? EmptyMar 3 Jan - 4:20

Ben moi c est tout pareil Pc portable iPhone des que je me lève ou que j ai les yeux ouverts, avec mon Pc les soirs devant la Tv avec bien sur un onglet direct et c est direct sujet mise à jour et je regarde aussi les personnes de connectées, chez mes parents et des que je peux taxer un ordi si je n es pas de réso enfin bref un vrai geek
Revenir en haut Aller en bas
vwpower67
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
vwpower67


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 36
Localisation : Kaltéhusé ( 67 )
voiture : MK V r32
age : 2008
Date d'inscription : 03/11/2009

Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel conditions consultez vous le fofo ??   Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? EmptyMar 3 Jan - 7:41

Moi c'est en journée entre 2 devis. Et le soir après le boulot chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred 57
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
fred 57


Masculin Nombre de messages : 2732
Age : 43
Localisation : thionville
voiture : mkV .:R32 Shadow
age : 4
Date d'inscription : 12/03/2011

Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel conditions consultez vous le fofo ??   Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? EmptyMar 3 Jan - 9:39

golfeurT a écrit:

Et comme Fred même à l'étranger !! Ce qui la dernière fois m'a coûté un bon hors forfait Rolling Eyes
Je vais voir avec Mike et Ellen pour me faire remboursé Mr. Green

Ouai ta bien raison je vais leur demander aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel conditions consultez vous le fofo ??   Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? EmptyMar 3 Jan - 15:34

golfeurT a écrit:
En gros quand je suis pas couché, en train de faire du sport, ou au ciné je regarde pratiquement toute les demi heures ce qui se raconte ici... C'est grave docteur ?? Mr. Green

Grave-je sais pas, mais tu es bien atteint en tout cas ! Laughing

Très bonne idée ce topic Soupape, il fallait y penser !

Moi c'est tous les jours, après le travail dans mon canap' pépèrre sur mon pc portable exclusivement.
Pas un seul topic et message ne m'échappe ... je lis tout ce que vous racontez, et je peus vous dire que vous en dites des choses ! Laughing

Vous me donnez un travail fou !
je lis une moyenne de 15 à 35 topics par jour (suivant le nombre d'heures entre chaque connexion).
Même les topics qui me gonfle rien qu'à lire le titre, c'est vous dire ! Mr. Green
Vous êtes de vrais gosses ! faut toujours vous surveiller, je parle bien sûr de vous ! ... les Newbies !

Ma copine en a marre de ce forum de geek, et ne veux qu'une chose, que je m'occupe autant d'elle que de ma voiture.
Mais bon ... on se refait pas, j'aime ma.:R32 et ce forum où l'on est tous devenus poto !
Et personne ne pourra gâcher le plaisir que j'ais à venir vous voir ici chaque jour !

Ce forum a changé ma vie et ma façon de regarder l'automobile.
Merci à vous !



Revenir en haut Aller en bas
soupape
W12
W12
soupape


Masculin Nombre de messages : 729
Localisation : A l'Ouest
voiture : 530
age : 60 ans
Date d'inscription : 25/06/2011

Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel conditions consultez vous le fofo ??   Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? EmptyMar 3 Jan - 18:15

R32 bzh a écrit:
golfeurT a écrit:
En gros quand je suis pas couché, en train de faire du sport, ou au ciné je regarde pratiquement toute les demi heures ce qui se raconte ici... C'est grave docteur ?? Mr. Green

Grave-je sais pas, mais tu es bien atteint en tout cas ! Laughing

Très bonne idée ce topic Soupape, il fallait y penser !

Moi c'est tous les jours, après le travail dans mon canap' pépèrre sur mon pc portable exclusivement.
Pas un seul topic et message ne m'échappe ... je lis tout ce que vous racontez, et je peus vous dire que vous en dites des choses ! Laughing

Vous me donnez un travail fou !
je lis une moyenne de 15 à 35 topics par jour (suivant le nombre d'heures entre chaque connexion).
Même les topics qui me gonfle rien qu'à lire le titre, c'est vous dire ! Mr. Green
Vous êtes de vrais gosses ! faut toujours vous surveiller, je parle bien sûr de vous ! ... les Newbies !

Ma copine en a marre de ce forum de geek, et ne veux qu'une chose, que je m'occupe autant d'elle que de ma voiture.
Mais bon ... on se refait pas, j'aime ma.:R32 et ce forum où l'on est tous devenus poto !
Et personne ne pourra gâcher le plaisir que j'ais à venir vous voir ici chaque jour !

Ce forum a changé ma vie et ma façon de regarder l'automobile.
Merci à vous !




Bonsoir à toi (et à ta douçe)
En faite pour faire simple ( si si cela m'arrive Mr.Red ) j'ai juste souligné tes propos qui m'ont épatés ( de campagne bien sur )
15 à 35 topics.... geek Sacré toi.... mais t'as lu, méme quand je suis lourdaud au possible...tard le soir? affraid Mr.Red helpsos
Nous sommes de vrais gosses .....haa Oui et pour rien au monde je ne voudrais changer Wink
Ce forum a changé ta vie et ta façon de regarder l'automobile... Comme tu es large d'esprit...et à forçe de communiquer avec des mecs "tout azimuts" et ben il y a belle lurette que t'as compris qu'il y a des valeurs chez tous et toutes.....le reste bah tu le mets de coté... thumleft Au faite as tu écouté "mon morceau de zizique" dans un état drunken au casque ??
Exellente soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel conditions consultez vous le fofo ??   Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? EmptyMar 3 Jan - 19:05

soupape a écrit:
mais t'as lu, méme quand je suis lourdaud au possible...tard le soir? affraid Mr.Red helpsos

Je vois tout Soupape, y compris tes boutades ! Mr. Green

Citation :
Au faite as tu écouté "mon morceau de zizique" dans un état drunken au casque ??
Exellente soirée Wink

Tu peu me fouetter si tu veux ... Mr. Green
J'ais complètement zappé ... Embarassed

Et puis, on m'aurais vraiment pris pour un gros taré si j'avais demandé à écouter une Zic sur un forum de bagnole ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soupape
W12
W12
soupape


Masculin Nombre de messages : 729
Localisation : A l'Ouest
voiture : 530
age : 60 ans
Date d'inscription : 25/06/2011

Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel conditions consultez vous le fofo ??   Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? EmptyMar 3 Jan - 19:29

T'as raison ...laisse tomber (désolé) Embarassed Embarassed
connerie sauve
Revenir en haut Aller en bas
STI73
W12 Biturbo
W12 Biturbo
STI73


Masculin Nombre de messages : 1251
Age : 36
Localisation : Savoie
voiture : Audi S4 B7 V8
age : 4 ans
Date d'inscription : 12/06/2011

Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel conditions consultez vous le fofo ??   Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? EmptyMar 3 Jan - 22:17

au boulot entrain de mangé sur les chantiers entre 12h -13 H avec le téléphone et le soire dans le salon sur le canapé avec de la zik ou devant la télé avec le pc portable Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mike_ge
W12
W12
mike_ge


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 39
Localisation : Suisse
voiture : MK4 R32 tornado red
Date d'inscription : 07/02/2011

Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel conditions consultez vous le fofo ??   Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? EmptyMer 4 Jan - 11:20

En live depuis le boulot, faut dire que c'est pratique le 2ème écran Razz

Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? Img0151lp
Revenir en haut Aller en bas
PoLoR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
PoLoR32


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 40
Localisation : Par ci par la en Swiss
voiture : Clubsport S 321/400
age : 30+
Date d'inscription : 27/11/2010

Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel conditions consultez vous le fofo ??   Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? EmptyMer 4 Jan - 11:25

STI73 a écrit:
au boulot entrain de mangé sur les chantiers entre 12h -13 H avec le téléphone et le soire dans le salon sur le canapé avec de la zik ou devant la télé avec le pc portable Mr. Green

Idem mais sans music et sans télé... Very Happy


pffff regarder mike le veinard...quesque j'aimerai être à ça place... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mike_ge
W12
W12
mike_ge


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 39
Localisation : Suisse
voiture : MK4 R32 tornado red
Date d'inscription : 07/02/2011

Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel conditions consultez vous le fofo ??   Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? EmptyMer 4 Jan - 11:50

Ah bah voyons, comme si mon boulot était facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel conditions consultez vous le fofo ??   Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? EmptyMer 4 Jan - 15:00

mike_ge a écrit:
Ah bah voyons, comme si mon boulot était facile Wink

Bah ... vu comme ça :

Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? Img0151lp

Ca n'a pas l'air trop stessant ... Laughing

Parfait sinon le plan de travail !

cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel conditions consultez vous le fofo ??   Dans quel conditions consultez vous le fofo ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel conditions consultez vous le fofo ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel métier exercez-vous ?
» Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?
» Des instagramers sur le fofo ????
» Connaissez vous ce membre ?
» En France, il y a vous .. et les autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: