Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bêta de Battlefield 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
T0mate
V6
V6



Masculin Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Belgique, Hainaut
voiture : Meriva
age : 2
Date d'inscription : 03/04/2011

Bêta de Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Bêta de Battlefield 3   Bêta de Battlefield 3 EmptyJeu 29 Sep - 15:52

Bon voilà depuis quelques minutes la Bêta de Battlefield 3 est dispo sur Origin pour tout le monde, elle fait 3.9Giga.

Bon amusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Bêta de Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de Battlefield 3   Bêta de Battlefield 3 EmptyJeu 29 Sep - 16:28

Ca donne quoi... ????
Tu l'as testé ?? tu l'as testé ?....

En mode toxyco.... Confused
Par contre il faut une config de boucher pour le faire tourner.... Rolling Eyes
J'attendrais la version console.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
T0mate
V6
V6



Masculin Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Belgique, Hainaut
voiture : Meriva
age : 2
Date d'inscription : 03/04/2011

Bêta de Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de Battlefield 3   Bêta de Battlefield 3 EmptyJeu 29 Sep - 19:01

La Bêta sur console est dispo depuis ce midi, que ce soit pour la PS3 ou Xbox, donc t'as plus qu'à allé la DL ^^

J'ai testé vite fait, 2 petites partie..
Ca à l'air pas mal, mais perso je me suis pas cru dans un BF...... j'aurais plus dis Un MOH amélioré Sad

Du coup je vais testé plus en détail ce soir, et jouer plusieurs heures..
A toute.
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Bêta de Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de Battlefield 3   Bêta de Battlefield 3 EmptySam 1 Oct - 9:45

Ce matin en me connectant au boulot, le bandeau publicitaire pour BF3 en tête du forum sous la bannière !!! Laughing
aaargh le matraquage mental.... Laughing

Je ne peux pas tester la bêta, je ne suis pas inscrit sur le live.
De plus je n'ai pas la console à la maison en ce moment et mon Pc est juste puissant pour faire tourner BF2 en mode low detail

Des toutes les previews que j'ai pu voir, tous les testeurs ont l'air de dire qu'on revient aux fondamentaux de la franchise et ils avaient un très bon à priori... Ce qui est rassurant quand tu vois la direction dans laquelle ils sont partis avec les Bad Company qui sont franchement pas terribles.... Confused

Mais surtout toi qui l'a eu entre les mains, niveau graphique ça donne quoi ? parce que si y a bien un truc qui m'a mis l'eau à la bouche c'est que tous ceux qui ont vu tourner le moteur frostbyte2 disent que c'est une tuerie visuelle sans précédent.

De toute façon je ne mettrais pas mes billes dans un jeu qui n'est pas finalisé... 4 ans après sa sortie je joue toujours à BF2.
J'ai BF2 et l'add on Forces spéciales et force est de constater qu'on a jamais fait mieux depuis....
Road to jalalabad en multi sur PC c'est quand même autre chose que Bad Company sur 360... Qu'est ce qui leur a pris de commettre un truc pareil.... Confused

J'espère de tout coeur que BF3 sera la digne suite du meilleur FPS en multi qu'on ait jamais fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
T0mate
V6
V6



Masculin Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Belgique, Hainaut
voiture : Meriva
age : 2
Date d'inscription : 03/04/2011

Bêta de Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de Battlefield 3   Bêta de Battlefield 3 EmptySam 1 Oct - 23:47

J'ai pu testé plus en profondeur le jeu..les armes..etc..
Franchement l'ambiance est excellente, tu t'y crois vraiment, les balles qui sifflent quand elles passent à côté de ta tête..le flou autour de toi quand elles te frôlent ou que t'es un peu touché..
Dans le metro quand tu vois les rockets passés devant tes yeux..
C'est génial ils ont assuré..

Après ça reste un bêta, y'a pas mal de bug, énormément même..dire que le jeux sort dans un mois..je sens qu'il y aura un gros patch de correctif après le lancement du jeu..

Les graphismes sont beau, y'a rien à dire, les effets de lumières et d'ombres nickel..rien à voir avec BFBC2..
Je pense qu'en version final ce sera encore plus jolie graphiquement (faut dire j'ai pas un pc de gamer..il à 3ans mon pc, j'ai juste mis une CG un peu meilleur..en high je tourne à 50ping..j'ai pas essayé en ultra..lol)

C'est vrai que ça fait plus BF2 que BFBC2 (mais c'est normal car les Bad company c'est une série à part donc qui doit se démarquer un peu..)

La carte de test c'est Paris, début à l'extérieur, puis dans le métro et on finit à l'extérieur de nouveau..32 joueurs..
Certains ont pu tester la carte Caspian Border, 64 joueurs (sur pc seulement), avec des tanks et les avions de chasse..ça c'est du grand BF3..ça doit être la folie..il paraît que les cartes sont immense..

Enfin voilà en gros..
Si tu veux te faire des idées regarde sur youtube des vidéos de cette bêta..y'en a djà un paquet qui tourne.
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Bêta de Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de Battlefield 3   Bêta de Battlefield 3 EmptyDim 2 Oct - 0:26

Aaaah.... Tu me mets l'eau à la bouche là....
J'ai vu tourner la map Caspian Border au JDJV sur Canal+ et c'est vrai que ça rassure énormément sur l'orientation du jeu... back to basics !!!

Le Battlefield c'est ça, des cartes immenses.
As-tu connu Battlefield 1943 ?... Il préfigurait énormément ce que BF2 allait devenir.
Et quand BF2 est arrivé, j'ai acheté le PC qui allait avec !!!! Shocked
J'ai pas compris BF BC... mais alors vraiment pas.... Confused
C'est un peu comme les studios qui ont tous laché l'animation traditionnelle pour faire de l'animation en image de synthèse parce qu'ils voient que Pixar cartonne sans se poser la question de savoir si c'est vraiment le fond ou la forme qui est à l'origine de l'engouement.... EA a voulu faire une déclinaison de Call Of Duty parce que ça marchait bien mais la profondeur de jeu en a pris un sacré coup dans la gueule... Confused

A l'époque je jouais avec un pote en multi, je m'étais fait fort de le déposer sur la zone et de faire le ménage avec un hélico.
Lui était incapable de piloter les hélicos comme moi et moi j'étais beaucoup moins agile que lui dans le feu de l'action.
Tu jouais des heures entières sans faire la même chose à chaque reprise... J'ai fait brulé une carte graphique en jouant toute une nuit... C'est la première fois que ça m'arrivait !! Shocked

L'énorme différence de ce jeu c'est qu'il te laisse libre de jouer comme tu le souhaites, d'opter pour l'arme qui te plait le plus.
Tu prends un MOH en multi, tu apparais avec ton flingue, tu vas au contact, tu te fais fragger et hop ça recommence, ça a duré 30secondes maximum et t'es comme une putain de souris dans un labyrinthe qui comprend pas ce qui lui arrive, qui avance en permanence en répétant les mêmes choses.

Dans BF2 tu veux prendre un avion, aller pilloner la zone, prendre un tank et faire le bourrin tirer des obus de 50 sur des fantassins... prendre un quad pour aller là ou ça défouraille.
Tu poses du C4 comme un gros enfoiré et tu vas te planquer dans un buisson, tu fais péter quand le gars passe à côté le tout dans un environnement qui te donne l'impression d'aller cueillir les champignons dans la forêt de Rambouillet.... A l'époque quand le jeu est sorti c'était de la folie d'avoir des cartes aussi ouvertes....

La franchise Bad Company a été une parenthèse assez effrayante.... Confused
Je vais sur youtube de ce pas me shooter à BF3 !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
T0mate
V6
V6



Masculin Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Belgique, Hainaut
voiture : Meriva
age : 2
Date d'inscription : 03/04/2011

Bêta de Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de Battlefield 3   Bêta de Battlefield 3 EmptyDim 2 Oct - 12:12

Malheureusement je n'ai pas connu Battlefield 1943, et je n'ai jamais joué à battlefield 2, j'ai juste eu l'occasion de regarder pas mal de vidéo..
Faut dire que mon premier FPS c'était COD MW2....qui est plus un jeu arcade on va dire..
Puis j'ai acheté BFBC2..rien à voir avec les COD..car les BF faut jouer en Team..et t'as plus de possibilités..
Mais là avec ce BF3, je crois qu'on va prendre une grosse claque..limite j'ai envie de le préco à 49€..
Dommage que la MAP de la bêta soit petite (bon c'est toujours 10 fois plus grand qu'une map de COD lol)..vivement qu'ils ouvrent Caspian Border didiouuuuuuuuuu!!
En plus fait chier depuis vendredi j'ai pas jouerrrrrrrrrrrr..et tooday je ne pourrais pas non plus...AHHHHHHHHHH mdr..je veux ma doseeeeeeeeeee de BF3!
Revenir en haut Aller en bas
jc76
V6
V6
jc76


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : Seine Maritime
voiture : MK5 R32
Date d'inscription : 24/10/2010

Bêta de Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de Battlefield 3   Bêta de Battlefield 3 EmptyMar 4 Oct - 12:07

Fan de bad company j ai essayer la bêta hier, plein de beug mais super bien fait, vivement la fin du mois pour la définitive
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Bêta de Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de Battlefield 3   Bêta de Battlefield 3 EmptyMar 4 Oct - 19:30

Bon ben on va encore se retrouver avec une version PC de toute beauté et une version console qui fait figure de parent pauvre à côté..... Rolling Eyes

D'après les premiers retours la version PC creuse l'écart et pire encore par rapport à certains jeux Xbox 360 les textures sont de moins bonne qualité.
En fait tout le dévelopemment a été axé sur la version PC... En gros, ils ont baclé les versions consoles en esperant en vendre des wagons entiers en se basant sur les video qui circulent sur le net depuis un moment :

https://www.youtube.com/watch?v=IsUBNLkBYUs

La lumière éblouissante quand la porte s'ouvre @0:20sec
La texture du mur en torchi @0:28
Le conduit de gaz qui pète @0:37
La propagation de la fumée quand l'immeuble pète @2mn00

Shocked Shocked

Ils se sont bien foutu de ma gueule en fait.... à se demander si cette cinématique (qui n'est finalement pas du gaming live) a été conçue avec le moteur du jeu ou si elle a pas été confiée à une équipe indépendante pour faire du buzz..... Rolling Eyes


....histoire de filer la bave aux lèvres et que les cons comme moi sautent sur le jeu à peine en rayon (précommandez !!!! Rolling Eyes)... histoire de rentabiliser rapidement leur investissement....

Parce que quand tu vois les previews on est quand même très loin de ce qui était promis :


Bêta de Battlefield 3 7ca745b15921ba43be4c26c


scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêta de Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de Battlefield 3   Bêta de Battlefield 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêta de Battlefield 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlefield 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: